online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte piraté

n°4915314
lechatmoin​e
Posté le 11-05-2008 à 09:43:48  profilanswer

Ben voila il fallait que cela m'arrive je me suis fait piraté mon compte hier dans la nuit.
Donc suite a ça j'ai passé ma journée a faire plusieurs test de insécurité sur ma machine et la j'ai rien trouvé pas de keylogger pas de virus pas de trojon pas de spyware
J'ai utilisé avg free 8 puis comme je trouve rien j'ai ete acheter kaspersky apres je suis passe sur un site de antivirus online et la rien de rien, j'utilise aussi contre les spyware spyware terminator et la toujours rien.
j'avais un mot de passe alphanumérique de 8 lettres.
Ma question est comment j'ai pus me faire haker sans rien sur ma machine ah oui je précise que je ne prete pas mon compte ni acheté des po.
Ne serait-il pas possible que hakage du mot de passe au aurait fait sur le site de blizzard directement ce qui expliquerait le nombre impressionnant des compte haker.

Et si quelqu'un aurait une idee pour éviter ça j'en serais très heureux, bon éviter le truc genre " ben tu arrête de jouer a wow comme ca  pas de piratage" cela serait moins drôle :P

---------------
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir
n°4915315
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-05-2008 à 09:49:03  profilanswer

Bin tu arrete d'aller sur le site de bli², tu n'utilises ton mot de passe wow QUE pour wow, tu formates ton pc, et tu réinstalles tout.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4915316
PoG-
Posté le 11-05-2008 à 10:01:07  profilanswer

Etrange hun.
Jusque la, je crois pas me souvenir de personne s'étant faite hackée et qui aurait en plus une compétence +10 a l'orthographe.
C'est une machination faite par blizzard pour supprimer les illettrés de wow en fait.

Un petit "Bien fait" serait de trop je pense.
Mais t'as surement raison, c'est connu que blizzard ce fait hack tout les quatre matins.

n°4915318
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 11-05-2008 à 10:14:08  profilanswer

Génial PoG- ... Dans l'empressement d'un hack on se soucie rarement de l'orthographe...
Et puis c'est toujours pareil c'est forcément celui qui la ramène à qui ça pête à la gueule, donc :

Citation :

c'est connu que blizzard se fait hack tout les quatre matins

Quant à toi lechatmoine je suppose que tu as suivi la procédure à suivre en cas de hack.
Et non je ne pense pas que Blizzard laisserait une faille aussi grosse qui plus est sur le site officiel.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO
n°4915319
lechatmoin​e
Posté le 11-05-2008 à 10:22:01  profilanswer

merci Nicoteen :)
rien d'autre à ajouter

---------------
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir
n°4915320
lechatmoin​e
Posté le 11-05-2008 à 10:26:57  profilanswer

C’est toujours un plaisir de taper une personne qui est déjà a terre et de l’humilier cela reste une réaction puéril et infantile  

---------------
n°4915321
Weierstras​s
Ours en peluche
Posté le 11-05-2008 à 10:29:11  profilanswer

PoG- a écrit :

Etrange hun.
Jusque la, je crois pas me souvenir de personne s'étant faite hackée et qui aurait en plus une compétence +10 a l'orthographe.
C'est une machination faite par blizzard pour supprimer les illettrés de wow en fait.

Mais t'as surement raison, c'est connu que blizzard ce fait hack tout les quatre matins.

Connard :hello:  

n°4915323
lechatmoin​e
Posté le 11-05-2008 à 10:43:26  profilanswer

Trop marrant je suis allé voir l’ensemble de ses postes sur le forum et il se prêtant donneur de leçons alors la moi je ne comprends plus, cela dit il reste un provocateur  donc je pense que cela n’est pas utile de répondre à son poste .

---------------
n°4915325
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 11-05-2008 à 11:21:28  profilanswer

PoG- a écrit :

Etrange hein.
Jusque là, je ne crois pas me souvenir de personne s'étant faite hackée et qui aurait en plus une compétence +10 à l'orthographe.
C'est une machination faite par Blizzard pour supprimer les illettrés de WoW en fait.

Mais t'as surement raison, c'est connu que Blizzard se fait hacker tous les quatre matins.

[:tantor] :ack:

Attention, ceci n'est point une attaque, mais juste un complément du post de Nicoteen.

Sinon pour revenir au vrai sujet, il me semble effectivement un peu improbable que Blizzard soit assez neuneu pour créer une page de log avec des failles. Je pencherais plutôt pour le coup du login et password pareil que sur un autre forum, ou pourquoi pas la consultation d'un fake forum Blizzard avec des fausses pages de log.

Message édité par yodamaster le 11-05-2008 à 11:22:37

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4915380
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2008 à 18:57:10  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3691_1.htm

topic dérivant, donc clos.

Message édité par lapalisse le 11-05-2008 à 18:57:26

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :