| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pitite question |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Bonjour la communauté Judgehype...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
aaltar Va farmer noob | Comme c'est pas la mort de sortir de son cadre d'assisté. |
ixel Think Hard, Play Beautiful. |
Message édité par ixel le 01-02-2007 à 13:14:05 --------------- QiP |
spoon Druide Chtimi | Je plussois Nicoteen
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
selya spé classes cheatées | bah c'est sympa les questions de base... ça lance des topikaflood |
spoon Druide Chtimi | Par contre on pourrait toujours lui mettre un petit --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
chingy1997 | grosse specialité de aaltar, soit dit en passant (c'est du vécu) |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |