| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plans fric^^ |
Artyys Rerolleur compulsif |
Twarz Phantom Ensemble | Je plussoie Antilune et j'ajoute que les quètes journalière à Skettis et Ogri'la ont bien aidé. Et looter des patrons de couture épique revendus à 1200 po aussi ça aide bien \o/ --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Malagate | Ouep, garger un max de quêtes pour le 70 sans oublier toutes les journalières et ça monte viiiiiiiiiiteuh. --------------- Gniark |
valoo ♪ | Moi je farme les aires primo |
lapalisse Profil : Modérateur | farmer l'AH les veilles de patch c'est encore ce qu'il y a de plus rentable.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aaltar A racheté des chinois | J'ai fait un joallier Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 13-12-2007 à 09:31:34 |
baltir Je suis une fougère |
|
netsuo | Cela dit, farmer les eaux primos a Skettis c'est loin d'être le meilleur plan... ya des coins bien mieux que ca pour les eaux primos (je vais pas dire exactement ou car j'y suiios toujours tout seul, mais c'est dans la region de Zangar).
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
spidy974 | Moi en tant qu'herboriste je farme les elites a sketis, en 1 heure je peux facilement avoir 13-14 vie primo + 3-4 stack de plante et quand le terocone se vend a 22po les les 20 ^^ .... |
netsuo | Ya quelques temps la palerette se vendait 10po piece sur Illidan.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ouai j'ai essayé 10 minutes Skettis hier soir, y'avait 3 mobs, ca repopait pas, et ils sont de lvl plus élevé que les elementaires de mana à la tour de RDN. Donc je préfère farmer à la pelle des lvl67 que de devoir attendre 3 mobs lvl71 Message édité par yodamaster le 13-12-2007 à 13:27:25 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | perso je suis craft cuir
--------------- Dieu est une hypothese |
aaltar A racheté des chinois |
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Le mieux reste tout de même d'ouvrir une fenetre de trade, d'y placer 2000po, d'attendre qu'il valide, et de finalement tout annuller en disant "dsl jdoi deco++" Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 13-12-2007 à 13:29:18 --------------- Yoda was a Goblin ?
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
kemar57 | Je n'ai qu'un perso lvl 70 mais j'ai mon griffon épique. Je conseillerais de ne pas commencer les quetes en outreterre trop vite. Je n'ai vraiment commencé le bastion de l'honneur qu'au lvl 61 ( go Silithus avant ! ). Ca m'a permis de passer 70 à la fin de Nagrand. Apres rendre les quetes des Tranchantes, Raz de Néant et Ombrelune paient le griffon.
|
Piwi Looove & peace |
En même temps Aaltar avec ses 110k+ po il est pas a 2k po pret D'ailleurs Aaltar t'es a combien en ce moment ? Le patch a été bénéfique ? Message édité par Piwi le 13-12-2007 à 20:01:24 --------------- C'est ton anniversaire ! |
aaltar A racheté des chinois | +20K sur 4 jours lors du dernier patch. Mais ce n'est pas un bénéfice net vu que je suis continuellement en train d'acheter de l'adamantite dans tout les coins.
|
le_chanceux | on m'a parlé d'un petit plan pour les alchi spé transmut hyper simple mais je ne vois pas lequel
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
aaltar A racheté des chinois | Les métachasse !!!!! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Fous ta cagoule ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
le_chanceux | bah c'ets de cette formule dont je voulais parler, mega relou à farm cette réput --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |