| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage avec le /3 ~~ |
X1Alpha' Alfamaniak | Bonjour Hypien, hypienne --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
taraka <Xorm> | rechercher est ton ami, probleme enregistrer chez blizard, ca arrive dans certaine region sur cetains canaux |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui, alors ça c'est un problème récurrent depuis toujours, et jamais corrigé.
|
nit0o | Oui effectivement, moi ça me l'a fait sur le canal /1 /2 /3 ect .. à Stranglethorn..
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | moi pareil à BB canal /1 ...
Message édité par mekkatorque le 04-08-2005 à 11:22:15 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
cthulu Mab Al Loar |
|
Atomi_Akh Grumph | ça mérite d'être placé en FAQ |
Madbutcher Fidèle défenseur de la lumière |
|
Fleep Soul Breaker | Et voilà, encore une merde qui aurait pu etre evité sans cette foutue localisation de merd.. à chie.. de foutr...
Message édité par Fleep le 04-08-2005 à 17:36:47 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cthulu Mab Al Loar |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Ben pour moi c'etait le canal /3 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cthulu Mab Al Loar | Pour couper court
|
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai rien desactivé et j'avais : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cthulu Mab Al Loar |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Stune méprise --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
theshadow35 | je viens d'avoir un bug de zone et ce topic me fait dire que cela pourrait en etre la cause...
|