| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le plongeon |
lindoune | Merci Incube |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
lindoune | ouki. merci pour tous ces consseils. J'espère jamais me noyer, j'ai horreur de l'eau
|
darkool en mode faignasse | sinon tu as les potions de respirations aquatiques que tu peux demander à un alchimiste --------------- maman un jour, maman toujours |
chingy1997 | tu as aussi un buff demo de respiration interminable, tu n'as que l'embarras du choix...
|
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
germur Sous-produit instable | Tu peux aussi appuyer sur z et le bouton droit, tu gardes comme ca la possibilité de faire des pas chassés (plus facilement). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Sinon pour nager plus vite : Ceinture azur en soie quand tu seras lvl30 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |