| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
Le Macuser You are belong to me ! | à partir du moment où on ennuie vraiment une personne alors on a attend les limites du pvp
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher | On atteint les limites du pvp quand le mec en face doit attendre une heure avant de rez. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Personellement ya une regle que j'applique et je trouve normal que les autres aussi l'appliquent :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est un débat qui n'as pas lieu d'être . Personne ne force les gens a faire des perso sur serv PVP , si Blibli a mis en place des serv PVE c'est pour une simple et bonne raison . A partir du moment ou un perso se fait tuer en territoire contésté , meme chain kill , he ben osef , il l'a choisi . Donc pour finir , faut assumer son choix , c'est bien beau de faire le kikoo " je suis sur serv pvp moi ! " et de whine quand on s'fait chain .
Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 29-03-2007 à 01:10:13 |
Llewnvz Ou pas. | Entre "pas de pvp" et "tout les coups sont permis même les pires", tu crois pas qu'il existe une nuance qui serait en fait le point de vue de Blizzard ?
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Le gray-kill, je déteste. C'est probablement la chose que j'aime le moins sur mon serveur. Des gens qu'on ne voit même pas leur niveau, à qui nous tuer ne rapporter rien du tout, j'aime pas.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Oui , la limite au serv pvp c'est le serv pve . Après , le harcelement non , c'est faux , blibli a inventé un moyen de revivre sans avoir a aller chercher son corps , c'est a dire parler a l'ange . A partir du moment ou , tu as choisi de creer ton perso sur serv pvp avec tout ce que ca comporte comme avantage et desavantage , tu t'y plie . Rien n'empeche un joueur de res cimetierre , apres , mal de resu ? tant pis c'est le jeu , 10 min sans rien faire , ca fait parti du choix pvp . Ensuite , les joueurs qui se font comme certains disent " campé " , sont des joueurs bornés , qui veulent a tout pris recup leur corps la ou ils sont morts . Honnetement , c'est une reaction de new bie , a savoir que wow est un mmorpg qui , contrairement a beacoup d'autre , n'entraine aucune grosse perte si on ne va pas recup son corps . Dans certains MMO si on recup pas son corps on perds ses items et de l'xp .
Ah , et dans la majorité des cas , ceux qui whine ne se privent pas pour allumer le moindre H2 qu'ils croisent , hélas , le jour ou c'est eux qui s'font défoncé , ca leur plait moin . PVP : Player Versus Player ( privilégié sous toutes ses formes : Bg , Sauvage, Duel , arènes ) ce qui n'empeche pas le PVE en instance etc.. Point , faut que les gens se le mettent dans la tête . Après , je m'attend pas a ce que les gens changent d'avis , la majorité des gens qui whine sont bien campé sur leur position " oh c'est inadmissible , je paye un abonnement c'est pas pour me faire tuer par un autre joueur 10 fois de suite " mdr . Beacoup de gens peuvent mal prendre ce message , mais bon , perso j'ai eu ma grosse periode pvp , sur serv pvp , il m'arrivait de me faire tuer ,voir beacoup tuer en pvp sauvage , mais , c'est un jeu , a un moment faut relavtiviser . Je me fait tuer par telle classe , ca m'apprend comment m'y prendre la fois suivantes . J'ai migrer de mon serv pvp vers un serv Pve , privilegiant désormais cet aspect du jeu , et , ayant connu les 2 aspect du jeu a haut level , et bien j'aime les 2 , tant que les gens qui s'y prête se plient a tout ce que ca comporte . Bon je go dodo ;p Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 29-03-2007 à 02:12:29 |
Valletm マ- シヤ ル | les limites du pvp c est quand tu campe du gris pendant plusieurs heures (un viandar c est fait alumer par un MJ pour ca), cependant il faut noter que la personne campée est tout sauf inteligente car losque je vois que je me fait camper au 3 emme kill en chain, je deco et je joue avec un reroll, ou je vais chercher mon main pour fumer ledit campeur.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
selya spé classes cheatées | je suis en partie d'accord avec Shenzi, t'as choisis le serveur pvp, t'assume avec les abrutis qui greykill en chaine et campent...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Llewnvz Ou pas. | Juste pour préciser :
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
spoon Druide Chtimi | J'ai maintenant opté pour le oeil pour oeil, dent pour dent en installant un KoS.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gandhy World Champion Buse | @ Cheos: Oui, là ça deviant du harcèlement je pense... M'enfin je dois avouer qu'un mec qui m'a planté une quète vraiment chiante (c'est déjà arrivé) je lui en voudrait assez pour le camper plusieurs jours si il le faut ^^
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Llewnvz Ou pas. | Je pense qu'aujourd'hui sur Serveur PvP tu as les guildes PvP comme les Kiss de Garona et les guildes PK (Player Killer) comme les Viandards.
le_pere_noel Lf warlock Pm | /cry /bisounours c'est pas mal aussi comme conneries sur un serv pvp...
|
Llewnvz Ou pas. | Et gros +1 pour les posts de TT, ils synthétisent à merveille ce que je veux dire. --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
turin turambar Woot Ang Clan | merci llewnvz ^^ et gg ton avatar
spoon Druide Chtimi |
le_pere_noel Lf warlock Pm | Serieux je suis sur que y en a pas le 1/4 dans ce topic qui se sont fait campé mais sont juste aigri d'avoir été tué par un 70 ca fait pitié quand meme... Perso je compte pas le nombre de fois ou j'ai été attaqué par un H2 pendant une quete ou farme, bah j'aurais plus tendance à le remercier histoire de mettre un peu d'animation, de m'occuper pour aller le retrouver, ect plutot que de chialer ouin ouin j'avais des compos il m'a tué avec 3 mobs sur la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 29-03-2007 à 10:58:19 |
turin turambar Woot Ang Clan | il est clair que le type qui arrive sur un spot de farm où je suis, s'il veut farmer peinard il a intérêt à pas me tuer; s'il ne me tue pas, il n'aura rien a redouter de moi et pourra farmer ses 45 airs primordiaux pour son casque épique
spoon Druide Chtimi | Cape d'ombre, vanish. Tout le monde n'a pas ca. EDIT : Par contre j'avoue ne pas trop avoir connu le corp camping. Ce qui m'exaspère ce sont les tueur d'afk (en ville ou en sortie de fly) ou ceux qui te butent pendant que tu charge la page (Bateau, sortie de Karazhan) Message cité 1 fois Message édité par spoon le 29-03-2007 à 10:56:29 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
spoon Druide Chtimi |
Rabbitman | Il n'est pas question pour moi d'"accepter" la mort, sur les serveurs pvp (sur les serveurs pve, dès que tu passe en /jcj, tu appelle tout le monde à te démonter). Tuer quelqu'un qui ne s'est pas montré hostile est toujours un acte "anormal", et justifie les représailles. Si on commence à se dire "bon, je me suis fait tuer, c'est normal, on est sur un serveur jcj, il n'y a pas d'intérêt aux serveurs jcj. |
le poulpe | Je pense exactement de la même maniere que Llewnvz.
--------------- wowfamilier |
aaltar A racheté des chinois | Je suis sur un serveur pve et j'en accepte les règles.
Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:16:50 |
Wilbur | Les limites du PvP, c'est comme quelqu'un l'a dit, tout ce qui consiste tout simplement à empêcher un autre joueur de jouer et dont le seul but est d'enerver la cible. |
Page Précédente |