| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:21:52 |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
|
aaltar A racheté des chinois | Laisse les enfants s'amuser nino, c'est un peu le parc à jouer de BC cette caisse, et les mecs qui sont dessus ne doivent pas avoir plus de 12 ans je pense. |
|
|
aaltar A racheté des chinois | /boulet spotted |
|
/whiner spotted P.S : c'est marant maintenant y a plus de whiner sur jh que sur les fofos off :| Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 29-03-2007 à 11:37:33 |
spoon Druide Chtimi | Je quitte le sujet. Je vais devenir insultant.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
turin turambar Woot Ang Clan | oui, on a réussi à ne pas s'insulter pendant presque 2 pages entières; ce serait dommage de franchir la limite de la courtoisie
Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:42:40 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:45:22 |
|
gloredhel | Quand je lis Père Noel, je dis VIVE le PVE |
turin turambar Woot Ang Clan | pere noel, comprends que nous ne whinons pas; et c'est d'ailleurs pour ca que ca sert à rien de nous dire "go pve noob"
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:49:22 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Llewnvz Ou pas. | Y'a une crepe au fromage qui t'attend dehors le_pere_noel.
Message cité 2 fois Message édité par Llewnvz le 29-03-2007 à 11:49:54 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
aaltar A racheté des chinois | Le problème c'est que les mecs qui arrivent à la bourre (pour X ou Y raison) doit se faire exploser le cul par les 30 allys qui campent devant et qui se sentent investis d'une immense force divine. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:52:34 |
|
Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:54:33 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
|
aaltar A racheté des chinois | Je rêve de ne pas avoir de conscience et de respect... |
|
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
|
|
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 12:09:25 |
|
Rabbitman |
Glop Pasglop telle est la question | Etant un pov noob qui joue sur pve, juste depuis la sortie du jeux ^^, je me suis intéressé (un peu) aux serveurs pvp, histoire de pas mourrir totalement ignorant et de ressentir le fameux frisson de la mort qui rôde j'ai donc reroll un peu sur serveur pvp. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
spoon Druide Chtimi |
Ben si t'es pas capable d'accepter les couillons qui y participent tu dégage. Super comme mentalité n'est ce pas. Et c'est de la mentalité IRL, parceque c'est pas le perso qui reflechi mais bien le trouduc derriere son écran. Message édité par spoon le 29-03-2007 à 12:13:14 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |