online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4848782
Wilbur
Posté le 29-03-2007 à 11:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les limites du PvP, c'est comme quelqu'un l'a dit, tout ce qui consiste tout simplement à empêcher un autre joueur de jouer et dont le seul but est d'enerver la cible.  

Se faire tuer 3-4 fois alors que l'on farme, par un autre joueur qui tente de farmer au même endroit ==> Ok, c'est le jeu. Le type te tue parce que tu le gêne. Si j'arrive pas à faire dégager le type au bout de 4-5 essais, et que j'en ai marre de wipe, je change de spot.
Se faire tuer 1-2 fois par un ?? qui te OS en te croisant ==> Ok, ça fait partie des risques du jeu.
Se faire tuer alors que l'on était en train de duel qqun de sa faction ==> pareil, y avait qu'a faire gaffe.

Par contre, se faire chain kill par un ou plusieurs types qui sont bien plus haut level que toi, qui se mettent à des endroits où les gardes ne peuvent pas intervenir et qui te OS dès que tu rez et ce pendant plus d'un demi heure ==> pas Ok. Le seul but de ce genre d'action est d'exaspérer les joueurs, et la charte précise bien que ce genre de comportement est prohibé.

Exemple : le mago/hunt 70 qui se calle en haut des tours de Grom'Gol et qui OS tous les joueurs qui passent dans le camp pendant une heure à coup de visée/pyro. Non seulement il fait chier plusieurs personnes, mais en plus il utilise un exploit pour ne pas prendre de risques.

Auparavant, je déconnectais et je revenais une heure plus tard. Maintenant, je report MJ et je demande aux autres joueurs présents de faire pareil. J'imagine que la sanction dépend fortement des MJ, mais j'ai été ravi de recevoir un jour un message d'un joueur de ma faction qui m'a dit "XXXX me dit de te dire que si c'est à cause de toi qu'il a été ban, il te mettra sur sa KoS et te campera pendant des heures". Je n'ai pas encore recroisé XXXX, fort dommage, ça m'aurait permis de le report à nouveau  :whistle:

n°4848783
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:16:19  profilanswer

turin turambar a écrit :

ca t'amuse, j'en suis fort aise; moi j'aime pas. Quand je sors de karazhan c'est par exemple pour tp qqun, pas pour perdre 15 mn parce que y'a 3 boulets qui ont décidé de tuer tout ce qui bouge; mais rassure-toi tu n'e pas le seul, vous êtes nombreux à taper sur tout le monde parce que vous vous faites chier; le syndrome je me fais chier alors je vais faire chier les autres, c'est ton droit, et c'est le mien de trouver ca pourri

sauf que quand on tape sur les mecs à la base c'est pas pour les faire chier mais pour faire autre chose que attendre devant. Maintenant si ca te fait chier d'etre tué quand tu sors y a 2 solutions:
- tu sorts a 9 en esperant etre plus nombreux que les mecs dehors
- tu prends dans ton raid des mecs capables d'etre la a l'heure ou de se bouger le cul à etre devant quand ils doivent etre groupé.

n°4848784
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-03-2007 à 11:18:20  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

sauf que quand on tape sur les mecs à la base c'est pas pour les faire chier mais pour faire autre chose que attendre devant. Maintenant si ca te fait chier d'etre tué quand tu sors y a 2 solutions:
- tu prends dans ton raid des mecs capables d'etre la a l'heure ou de se bouger le cul à etre devant quand ils doivent etre groupé.

Sauf que quand tu réfléchi 2sec tu sais que le perso apparait en jeu bien avant que tu en ai le controle. Donc tu tue des mecs avant meme qu'ils puissent se défendre.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4848785
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:18:45  profilanswer

le poulpe a écrit :

Bon je dit pas apres qu'une petite vengeance ne fait pas de mal, maic ces vengeance sont ciblé.

parfaitement; oui à la vengeance ciblée; moi quand je croise un ally et que mon kill on sight fait "ding", hmmmm quel bonheur; je lache tout ce que je fais et la traque commence

en revanche quand j'entends qqun dire "on vient de me tuer, alors je vais me venger sur le premier ally qui passe" bah je trouve ca débile; faire payer le comportement de qqun à qqun d'autre c'est minable; attaquer qqun ok, serveur pvp tout ca, mais se donner comme raison qu'un autre type nous a fait chier 2 mn avant, c'est naze

le poulpe a écrit :

Car quand on voit des joueurs qui mettent "Blinder vous nargue. Faut être à la hauteur!!", ca devient désobligeant.

il se croit le roi du monde, alors qu'il passe pour un gros bouffon; je l'imagine en train de spammer sa macro comme un dément, avec le kiki tout raide et le coeur qui bat à 200

[/quotemsg]Remarquer aussi que 5 minutes apres la mort, tuer par un ??, on oublie vite. On continue ca route.[/quotemsg]

ca c'et vrai aussi; moi j'oublie. mais pas mon add-on :)

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4848786
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:20:49  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

Va taper du mob alors !! Au lieu de faire croire que la mort est à imputer à l'attente. Le fait est qu'à 10 c'est délectable d'exploser un mec tout seul non ? Pour moi devant KZ on trouve surtout une belle brochette de noobards avide, et visiblement bien peu responsables de leur actes.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:21:52
n°4848789
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:28:14  profilanswer

Wilbur a écrit :

Par contre, se faire chain kill par un ou plusieurs types qui sont bien plus haut level que toi, qui se mettent à des endroits où les gardes ne peuvent pas intervenir et qui te OS dès que tu rez et ce pendant plus d'un demi heure ==> pas Ok. Le seul but de ce genre d'action est d'exaspérer les joueurs, et la charte précise bien que ce genre de comportement est prohibé.

Exemple : le mago/hunt 70 qui se calle en haut des tours de Grom'Gol et qui OS tous les joueurs qui passent dans le camp pendant une heure à coup de visée/pyro. Non seulement il fait chier plusieurs personnes, mais en plus il utilise un exploit pour ne pas prendre de risques.

ah oui merci de parler de ca; j'adresse une spéciale dédicace à la bande d'énoooormes boulets qui ont trouvé une caisse en plein milieu de la zone 52, depuis laquelle tu peux tirer sur tout le monde sans que les gardes ne bronchent; alors ils sont à 12 perchés sur cette putain de caisse et ils arrosent tout le monde; ou est l'amusement réciproque ? La t'as juste une bande de connards dont l'amusement est d'EMMERDER le monde; c'est leur kiff; skill 0, chances de l'autre en face 0, tout ce qui les intéresse c'est de provoquer l'agacement des autres; et bien moi, je leur chie à la gueule; et je ne ferai aucune requête mj car nous sommes sur un serveur pvp, ils ont le droit de faire ca; je me contente de les mépriser, et j'espère vraiment les croiser dans d'autres conditions; d'autant que souvent les gens comme ca sont totalement nuls en 1v1, c'est souvent du free kill

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848790
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:30:18  profilanswer

aaltar a écrit :

Va taper du mob alors !! Au lieu de faire croire que la mort est à imputer à l'attente. Le fait est qu'à 10 c'est délectable d'exploser un mec tout seul non ? Pour moi devant KZ on trouve surtout une belle brochette de noobards avide, et visiblement bien peu responsables de leur actes.

ouais je vais aller taper du mob et faire attendre le raid quand on aura besoin de moi, je comprends pourquoi vous avez besoin de tp des gens... et la responsabilité des actes dans un jeu :mdr: , faut sortir de temps en temps hein :rolleyes:

n°4848791
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:30:47  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

excuse on a autre chose à faire que du pvp devant kara; on a un raid, des boss à tomber, des techniques a peaufiner; donc non on va pas sortir à 9; et il arrive qu'un type doive arriver après les autres, remplacement, retard ou autre

non quand on dois tp qqun, on sort à 2 et on se espère qu'il n'y aura pas de boulets devant

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848792
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:31:22  profilanswer

Laisse les enfants s'amuser nino, c'est un peu le parc à jouer de BC cette caisse, et les mecs qui sont dessus ne doivent pas avoir plus de 12 ans je pense.

n°4848793
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:32:20  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ouais je vais aller taper du mob et faire attendre le raid quand on aura besoin de moi, je comprends pourquoi vous avez besoin de tp des gens... et la responsabilité des actes dans un jeu :mdr: , faut sortir de temps en temps hein :rolleyes:

D'une des mobs y en a à 10 mettre de l'entrée de KZ et de 2 c'est pas moi qui légitime du gank par des prétextes bidons.

n°4848795
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:33:23  profilanswer

spoon a écrit :

Sauf que quand tu réfléchi 2sec tu sais que le perso apparait en jeu bien avant que tu en ai le controle. Donc tu tue des mecs avant meme qu'ils puissent se défendre.

achete toi un pc :o et les mecs devant, attendent pas devant la porte en spammant leurs attaques. Généralement ca fait des duels et autres et quand un H2 passe, bah il avait qu'a etre plus discret :o. donc quand tu sorts t'as largement le temps de claquer instant fear, nova.... ca arrive souvent ce genre de truc et ca fou un peu d'ambiance en attendant :D

n°4848796
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:34:22  profilanswer

/boulet spotted

n°4848799
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:35:51  profilanswer

aaltar a écrit :

D'une des mobs y en a à 10 mettre de l'entrée de KZ et de 2 c'est pas moi qui légitime du gank par des prétextes bidons.

des mobs qui drop des trucs trop utile :o, perso si je dois bash du mob autant bash des trucs qui vont looter des trucs utiles. Et ouais c'est pas toi qui gank c'est toi qui whine...

@turin tu sors a 2 c'est ton choix, comme c'est ton choix de tp un mec alors qu'il pourrait venir a pied ou etre pret pour remplacer..

n°4848800
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:36:24  profilanswer

aaltar a écrit :

/boulet spotted

/whiner spotted :o

P.S : c'est marant maintenant y a plus de whiner sur jh que sur les fofos off :|

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 29-03-2007 à 11:37:33
n°4848801
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-03-2007 à 11:37:50  profilanswer

Je quitte le sujet. Je vais devenir insultant.

En tout cas ca confirme l'opinion que j'avais de certains.

@aaltar : +1

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4848802
Rabbitman
Posté le 29-03-2007 à 11:38:37  profilanswer

turin turambar a écrit :

et je ne ferai aucune requête mj car nous sommes sur un serveur pvp, ils ont le droit de faire ca

Pas vraiment d'accord, utiliser une zone dans une ville où les gardes ne peuvent pas attaquer est considéré comme du bug exploit.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
n°4848805
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:39:32  profilanswer

oui, on a réussi à ne pas s'insulter pendant presque 2 pages entières; ce serait dommage de franchir la limite de la courtoisie

Rabbitman a écrit :

Pas vraiment d'accord, utiliser une zone dans une ville où les gardes ne peuvent pas attaquer est considéré comme du bug exploit.

tu as probablement raison Rabbit, mais disons que je ne rentre pas dans ce jeu; pas de requête mj, que ce soit pour les campeurs, les bug exploiteurs, les ninja ou les chinese/bot farmers

il n'est pas possible d'éradiquer la connerie du monde, ni même d'un serveur; en choisissant un serveur pvp j'ai choisi de supporter les pk; et en choisissant de jouer à wow, j'ai choisi de supporter les boulets et autres cyber-freaks

moi perso j'adopte la OSEF-ATTITUDE  :sol:

Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:42:40

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848812
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:42:50  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

/whiner spotted :o

P.S : c'est marant maintenant y a plus de whiner sur jh que sur les fofos off :|

En aucun cas je whine moi, je remets juste les choses à leur place. Pour KZ j'arrive avant la meute de crétins pré puberts et j'attends dans l'instance, en aucun cas je laisse aux boulets de cette tranche horraire le loisir de s'adonner à leur jubilation compulsives sur moi.

Citation :

des mobs qui drop des trucs trop utile :o, perso si je dois bash du mob autant bash des trucs qui vont looter des trucs utiles.

Comme des joueurs hein ? ça drop trop bien c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:45:22
n°4848814
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:45:22  profilanswer

aaltar a écrit :

En aucun cas je whine moi, pour KZ j'arrive avant la meute de crétins pré puberts et j'attends dans l'instance, en aucun cas je laisse aux boulets de cette tranche horraire le loisir de s'adonner à leur jubilation compulsives sur moi.

Citation :

des mobs qui drop des trucs trop utile :o, perso si je dois bash du mob autant bash des trucs qui vont looter des trucs utiles.

Comme des joueurs hein ? ça drop trop bien hein ??

donc tant mieu tu arrives avant il ou le problème .? le mec qui arrivent à la bourre peut etre etre TP ? bah il vient a pied y en a pour 5min max c'est pas ca qui va vous changer la soirée.

et dsl mais bash un mec est plus interessant qu'un mob surtout quand ils ont compris et que toute la guilde sort :love:

n°4848817
gloredhel
Posté le 29-03-2007 à 11:47:10  profilanswer

Quand je lis Père Noel, je dis VIVE le PVE :D

même dans le même camp, je ne voudrai pas jouer avec lui :D

n°4848819
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:48:07  profilanswer

pere noel, comprends que nous ne whinons pas; et c'est d'ailleurs pour ca que ca sert à rien de nous dire "go pve noob"

on ne whine pas, on commente un comportement auque nous assistons régulièrement, que nous en soyons victime ou simple spectateur; et on livre ici (car c'est une discussion sur un forum) ce que ce genre de comportement suscite chez nous: intérêt, jubilation, dégoût, indifférence...et on confronte nos points de vue

il n'y a pas de whiner ici donc ton commentaire est assez hors sujet

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:49:22

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848821
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 29-03-2007 à 11:48:43  profilanswer

Y'a une crepe au fromage qui t'attend dehors le_pere_noel.

Sinon bash un mec à 10 vs 1 est plus interessant qu'un mob ? En quoi vu que le combat dure environ 3 sec et que l'adversaire ne peut rien faire ?

J'aime le PvP mais je vois pas l'interet la. Cote victime comme cote basher.

Message cité 2 fois
Message édité par Llewnvz le 29-03-2007 à 11:49:54

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4848823
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:50:21  profilanswer

Le problème c'est que les mecs qui arrivent à la bourre (pour X ou Y raison) doit se faire exploser le cul par les 30 allys qui campent devant et qui se sentent investis d'une immense force divine.  

C'est le problème de l'effet de masse, elle rend les gens stupides.

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 11:52:34
n°4848825
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:52:07  profilanswer

turin turambar a écrit :

pere noel, comprends que nous ne whinons pas; et c'est d'ailleurs pour ca que ca sert à rien de nous dire "go pve noob"

on ne whine pas, on commente un comportement auque nous assistons régulièrement, que nous en soyons victime ou simple spectateur; et on livre ici (car c'est une discussion sur un forum) ce que ce genre de comportement suscite chez nous: intérêt, jubilation, dégoût, indifférence...et on confronte nos points de vue

il n'y a pas de whiner ici donc ton commentaire est assez hors sujet

ouais enfin ca revient au meme :). Comme je l'ai dit mon point de vue est simple sur un serv pvp tout est autorisé il y a tellement de moyen d'éviter les problèmes qu'il est impossible de dire que vous pouvez plus jouer à cause d'un pk ou autres.

Maintenant les mecs qui se mettent sur des toits ou autres je suis également pour les reports :jap:

n°4848826
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:53:09  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Sinon bash un mec à 10 vs 1 est plus interessant qu'un mob ? En quoi vu que le combat dure environ 3 sec et que l'adversaire ne peut rien faire ?

le kiff de se dire "je viens de soumettre une personne à ma volonté; il voulait faire un truc, j'ai voulu qu'il meure; il est mort et n'a pas pu faire ce pourquoi il était sorti; je suis trop puissant"

Message édité par turin turambar le 29-03-2007 à 11:54:33

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848827
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:53:52  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Y'a une crepe au fromage qui t'attend dehors le_pere_noel.

J'aime le PvP mais je vois pas l'interet la. Cote victime comme cote basher.

bah l'interet est qu'au bout de 2min la guilde sort enfin de Kz et on a enfin de quoi s'occuper quelques mins dehors.

Maintenant effectivement bash a 10vs1 est aussi exitant que le farm je te l'accord :o

n°4848829
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 11:54:32  profilanswer

Je rêve de ne pas avoir de conscience et de respect...

n°4848830
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:55:29  profilanswer

aaltar a écrit :

Le problème c'est que les mecs qui arrivent à la bourre (pour X ou Y raison) doit se faire exploser le cul par les 30 allys qui campent devant et qui se sentent investis d'une immense force divine.  

C'est le problème de l'effet de masse, elle rend les gens stupides.

y a pas qu'une entrée dans Kz mais admettons que ca soit le premier soir il lui suffit d'arriver par l'eau plutot que par la route principale et au pire il meurt 1 fois devant la porte et vu ou est le cimetière ca lui aura pris 20s de plus  

n°4848831
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 29-03-2007 à 11:56:21  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ouais enfin ca revient au meme :)

Ou pas.

On peut accepter et vivre avec le fait que des mecs se comportent comme le premier trou du cul venu.

Je me fais pas camper car je sais comment ne pas être retuer quand je rez.
Je ne me fais pas tuer quand des gars campent l'entrée d'une instance car je sais comment faire pour passer. Au pire, je me fous a poil et j'avance au fur et à mesure des rez.
Je ne m'énerve pas quand un mec me tue avec 4 mobs sur le dos. Si c'est un fufu ayant 1 heure à perdre comme ca, je change de zone.

Mais ca ne me retire pas le droit de les considérer comme des trous du cul et de le dire.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
n°4848832
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:57:14  profilanswer

aaltar a écrit :

Je rêve de ne pas avoir de conscience et de respect...

faudrait voir a séparer l'irl du jeu de temps en temps, je veux bien que ca soit toute ta vie mais tu pourras jamais empeché ce genre de comportement totalement humain.  

n°4848833
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 11:58:23  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Ou pas.

On peut accepter et vivre avec le fait que des mecs se comportent comme le premier trou du cul venu.

Je me fais pas camper car je sais comment ne pas être retuer quand je rez.
Je ne me fais pas tuer quand des gars campent l'entrée d'une instance car je sais comment faire pour passer. Au pire, je me fous a poil et j'avance au fur et à mesure des rez.
Je ne m'énerve pas quand un mec me tue avec 4 mobs sur le dos. Si c'est un fufu ayant 1 heure à perdre comme ca, je change de zone.

Mais ca ne me retire pas le droit de les considérer comme des trous du cul et de le dire.

tout a fait chacun à le droit d'avoir son point de vue :)

n°4848835
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 11:59:58  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

bah l'interet est qu'au bout de 2min la guilde sort enfin de Kz et on a enfin de quoi s'occuper quelques mins dehors.

Maintenant effectivement bash a 10vs1 est aussi exitant que le farm je te l'accord :o

tu parles comme ca parce que tu es ally mon ami; parce que si le groupe entier sort ca fait 10 personnes; et comme y'a 30 allys devant kara, bah les 10 hordeux se font quand même démonter; et après tu perds une demi-heure, que tu aurais pu mettre à profit pour faire des trys et finir par tomber un boss; on organise des soirées kara chaque semaine, c'est pas pour faire du pvp

le_pere_noel a écrit :

ouais enfin ca revient au meme :). Comme je l'ai dit mon point de vue est simple sur un serv pvp tout est autorisé il y a tellement de moyen d'éviter les problèmes qu'il est impossible de dire que vous pouvez plus jouer à cause d'un pk ou autres.

ah mais très bien; ton opinion est que le ganking est une bonne chose; parfait c'est ton droit; nous on pense différemment; c'est pas une raison pour nous traiter de whiners

le_pere_noel a écrit :

Maintenant les mecs qui se mettent sur des toits ou autres je suis également pour les reports :jap:

ok, quand ca t'arrange c'est très bien, mais quand tu désapprouves, c'est go report

bah tu vois moi, j'aime pas les pk, mais comme c'est mon point de vue et que je considère pas que mon point de vue fait référence, bah je reporte pas; même ceux qui montent sur les toits ou utilisent d'autres bugs

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848836
Rabbitman
Posté le 29-03-2007 à 12:00:50  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

tout a fait chacun à le droit d'avoir son point de vue :)

Ou pas.
Le point de vue du mec qui joue dans le but de faire chier les autres n'est pour moi pas reçevable.

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
n°4848838
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 29-03-2007 à 12:05:30  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

faudrait voir a séparer l'irl du jeu de temps en temps, je veux bien que ca soit toute ta vie mais tu pourras jamais empeché ce genre de comportement totalement humain.

Et ben c'est bien tu fais dans le lieu commun maintenant.

Séparer l'irl du jeu ?

Ca m'a toujours fait rire ca. C'est comme les "Hé ho c'est juste un jeu !".
Ca n'empeche que c'est un joueur "IRL" qui joue. Un mec avec de la chair et du sang derrière son clavier.
Et tu vois, y'a des trucs qui sont super fun pour toi mais qui sont ultra frustant pour le joueur en face.

Tu trouves fun de camper un mec pendant 2 heures avec ton chasseur et à le tracker dès qu'il rez un peu plus loin ou au cimetierre ?
"Le mec peut toujours delog !".

Prenons une comparaison à la con :
Tu fais un foot avec des gars : un truc super fun pour toi serait de péter le tibia d'un des joueurs adverses pour l'empecher de jouer, ou de faire un gros tir direct dans sa gueule.  
"Olol le mec peut esquiver !"

Le fait que "he ho ca reste un jeu" n'empeche pas que tes actions n'ont pas uniquement une répercussion sur une IA.

Alors peut etre es-tu maso et tu aimerais qu'on te camp pendant 2 heures, peut etre aimes tu qu'on te frag à 10 vs 1, peut etre aimes tu te prendre 10% parcequ'un mec t'a balancé dans la lave ou a laissé un mob te finir.

Quand au "comportement totalement humain", je savais pas que la sauvagerie était totalement humaine.
Je crois pas que les guerres et les massacres soient considérés comme des buts à atteindre et des modèles de l'esprit humain dans la conscience collective.

Ce sont les mauvais cotes de l'homme certes. Mais c'est plus notre partie animale que notre partie humaine, non ?

---------------
n°4848839
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 29-03-2007 à 12:05:31  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

Qu'est ce que tu me parles d'irl toi ? non parceque si tu veux jouer à t'éclater avec des jugements à l'emporte piece, je dirai qu'irl tu dois être un bon gros frustrax avec un sens moral de merde... mais bon je ne n'assumerai pas de passer pour aussi con que toi aussi je n'affirmerai rien.

Sur ce je sors de la conversation, elle n'apporte rien de franchement intéressant et ça finit par tourner autour de la revendication du boulet qui justifie ses actions de merdes. Je ne les supporte pas IG, c'est pas pour me les recoltiner ici.

De toute façon rien ne change, on avait :

- Les gros cons à Strangle
- Les gros cons à Gadgetzan
- Les gros cons à Blackrock
- Les gros cons à Silithus
...
- Les gros cons à Karazhan sont donc la suite logique des choses...

L'indécrotable par essence véhicule son odeur qui lui insufle le choix de ses action. Si seulement en plus il ne puait pas de la gueule on pourrait prendre le temps de l'écouter.

Message édité par aaltar le 29-03-2007 à 12:09:25
n°4848841
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 12:07:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ou pas.
Le point de vue du mec qui joue dans le but de faire chier les autres n'est pour moi pas reçevable.

pour moi c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut tu n'es pas forcé d'y particpé ou autres.

@turin je vais pas repeter 100 fois ton mec est pas capable d'etre a l'heure c'est comme ca il vient a pied point. Ou alors vous allez vite tuer curator et vous avez une 2ieme entrée largement moins encombré :o  
- sinon faudrait voir a bien lire ce que j'ecris je ne dis pas que le ganking est une bonne chose je dis qu'il faut pas etre doué pour ce faire gank il existe dans wow tellement de facon de s'en sortir qu'on peut toujours l'eviter.  

n°4848844
Rabbitman
Posté le 29-03-2007 à 12:08:59  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

pour moi c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut tu n'es pas forcé d'y particpé ou autres.

Oui, et alors ?

---------------
n°4848846
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 29-03-2007 à 12:09:50  profilanswer

Etant un pov noob qui joue sur pve, juste depuis la sortie du jeux ^^, je me suis intéressé (un peu) aux serveurs pvp, histoire de pas mourrir totalement ignorant et de ressentir le fameux frisson de la mort qui rôde j'ai donc reroll un peu sur serveur pvp.  
En fait de frisson de la mort j'ai eu plutôt l'impression d'être laché dans "Serial Killer park" et n'ayant aucune tendance au sado-masochisme j'ai stoppé l'expérience.  
Concernant les comportements déviant des pvpistes camping, grey kill et autres psychopates de ce type je ne trouverai rien de criticable là-dedans si cela s'inscrivait dans une logique de guerre avec des objectifs stratégiques réels un tant soit peu RPG.  
Genre on est des barbares ou les gentils, on prend la ville, on tue tout ce qu'on croise grands, petits genre lvl 2, femme et enfants. La ville est à nous etc...
Mais en l'absence de ce types d'objectifs (bien qu'avec halaa on s'en approche un peu) le pvp que vous appelez ouvert je l'appellerai plutôt le pvp abscon et peut-être même que les 3 premières sont de trop ^^.
Bref, c'est pas dans les comportements que je vois la limite c'est dans l'absence d'objectif et de justification autre que le meurtre en série qui font que les comportements dits déviant le sont.  

PS : Toute façon le pvp wow c'est de la pipe. Les vrais pvpiste sont sur GW.  
Allez go flam :)

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°4848848
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-03-2007 à 12:10:04  profilanswer

aller aaltar va prendre une tisane :D. sur ce je vous laisse vous avez l'air bien frustré comme il faut. Toute facon à la base la conclusion du premier post aurait du etre go pve noob :o

:bye:

n°4848849
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 29-03-2007 à 12:10:09  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

alors la je réfute totalement cet argument; non il n'est pas normal de se comporter différemment dans le jeu parce que c'est un jeu; et ce n'est pas un argument de no-life qui aurait substitué sa vie ingame à sa vie irl; ca n'a aucun rapport

car tu vois avec cet argument on justifie tout et n'importe quoi; comme ce type que j'avais recruté dans ma guilde du temps de BWL; on lui avait bien dit "si tu nous rejoins c'est pas pour rester un moi et te barrer dans une guilde mieux avancée, si tu viens c'est pour rester" et il avait répondu que "bien sûr c'est évident, y'a aps de souci"

pis un mois après, après avoir complété son T1 à MC avec nous, il s'est barré dans une guilde qui farmait BWL alors que nous on débutait

c'est le genre de comportement qui complique gravement la vie d'une guilde, types qui se barrent = manque d'effectif = recrutements de gens inexpérimentés et non stuffés = stagnation du raid = mécontentements = crise = implosion...quand je lui ai dit tout le mal que je pensais de son comportement et tout le mépris qu'il m'inspirait, il m'a répondu "LOLOLOL faut arrêter les gars c'est qu'un jeu, vous êtes trop impliqués faut vous détendre"

or c'est pas du tout une question d'être trop impliqué dans le jeu (en ce moment je joue une dizaine d'heures par semaine), c'est une question de respect et d'engagement moral; si je joue à wow c'est pas pour faire de la merde et mettre 1 an à boucler une instance de raid; donc il faut des gens de confiance qui respectent leur engagement; sinon on va nulle part

donc voila ce que je pense de l'argument "les gars c'est qu'un jeu" pour justifier un comportement

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4848850
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-03-2007 à 12:12:56  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Oui, et alors ?

Ben si t'es pas capable d'accepter les couillons qui y participent tu dégage. Super comme mentalité n'est ce pas. Et c'est de la mentalité IRL, parceque c'est pas le perso qui reflechi mais bien le trouduc derriere son écran.

Message édité par spoon le 29-03-2007 à 12:13:14

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :