| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
Nobless | Reprise du message précédent :
--------------- Not enough mana! |
pacdawan |
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
wondercake shadownoob! | perso je me souviens de soirée au step ardente ou, a 2 rogue, on tabassait le maitre griphon et on green killait pour que les ally ramene leur 60 main Message édité par wondercake le 12-03-2008 à 16:46:48 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Piwi Looove & peace |
Message édité par Piwi le 12-03-2008 à 19:17:08 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Threxar Open Beta Us | On va éviter les historiques de conversation, hein. Surtout de cette sorte.. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | alors ça, ce n'est que trop vrai.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Threxar Open Beta Us | Tu mets ce que tu veux dans ta sign, mais sur un topic qui peine déjà, sur le PvP, on évite les conversations MsN-like, c'est HS c'est tout. Message édité par Threxar le 13-03-2008 à 08:22:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
wondercake shadownoob! | n'empeche, le PvP sauvage me manque --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
le nerdz | le JcJ de WoW est un échec, si 99.9% des joueurs vont en BG c'est pour la carotte (que ça soit l'ancienne période nolife-rang ou la nouvelle casual-kipik pvp) et rien d'autre, la preuve le JcJ extérieur et ses maigres avantages (et si on oublit son déséquilibre de faction) n'intéresse personne ou si peu.
Message cité 2 fois Message édité par le nerdz le 14-03-2008 à 03:33:34 |
Leufar |
On me dit dans l'oreillette qu'il y a une autre manière de jouer. Constat simple réalisé avec un ami : en essayant de faire la quête journa, on se retrouvait souvent à se galérer pour rien, avec des gens semi-afk attendant que la victoire leur tombe dessus et une partie du reste faisant effectivement du bon VH flag/middle/forge (rayez les mentions inutiles). Résultat, nous nous sommes mis à faire des Arathi/Goulet hors journa et quand tu t'embêtes à parler sur le /cb voir en /w, la plupart des gens écoutent et agissent en conséquence. Et là ça devient sympa même en pick-up.
|
wondercake shadownoob! | héhé --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 14-03-2008 à 15:33:02 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | disons que c'est plutot mix non?puisque les PvPeurs adorent wow et les PvEeurs adorent wow aussi et les 2 clans s'amusent^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je regrette, Gomork, mais JAMAIS wow n'a été un mmorpg PvP. Après, je ne donne pas mon avis quant à la réussite du côté PvE car c'est un avis purement différent pour chaque personne, il n'empêche que c'est le but premier de Blizzard, quoiqu'on en dise, et que son PvP, c'est plus du rafistolage pour satisfaire les joueurs qui préfèrent ça... après, pareil, je ne donne pas d'avis quant à la qualité de ceci mais il n'empêche que c'est un fait. Message édité par Dylfos le 14-03-2008 à 16:55:01 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | zagora,même les classes faites pour le heal peuvent exploser un gros wawa sans trop de probleme,suffit de changer de spe^^donc wow convient a tout le monde --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
wondercake shadownoob! | vous comprenez pas ce qu'ils disent
Message édité par wondercake le 14-03-2008 à 17:19:43 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Ca n'a rien à voir avec le jeu je pense. La seule et unique raison qui pousse Blibli à faire évoluer ces arènes de merde c'est que plus de 70% des joueurs sont des débiles qui n'ont que ça dans la tête et qui passent leurs nuits à se toucher la nouille devant leur stuff épique dans ces parcs à autistes. Plus que 80% des joueurs de soit-disant grosses guildes PvP avec qui j'ai eu le chance de parler ne savent pas aligner trois mots sans faire de faute, écrivent en SMS et sont des gamins de 12 ans qui ont des voix de puceaux pré-pubères et qui veulent s'affirmer en élevant la voix plus haut que les autres... Plus d'arènes, plus d'évolution des arènes et c'est le grand ouin-ouin de toute la population. Contenter les joueurs PvE ? Lol, osef, ils sont trop peu nombreux. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 14-03-2008 à 18:03:09 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Salverius |
J'ai l'impression que tu n'aimes pas le PvP, isn'it? Enfin, ca ne t'autorise pas à insulter les personnes qui, elles, l'apprécient (sans d'ailleurs non plus détester forcément le PvE). En toute chose, mesure est bonne Message édité par Salverius le 14-03-2008 à 18:02:40 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Si si, j'aime beaucoup le PvP. D'ailleurs, j'était un grand fan de PvP avant BC et j'ai participé à bon nombre de teams de mon serveur.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Threxar Open Beta Us | Même unstuff en Bg il y a toujours moyen de s'amuser. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Message édité par Amye le 14-03-2008 à 22:01:19 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
linux Libre... comme Max | Chasseur powa ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Non, même pas ^^ Un War ou un Démo, même si c'est pas un 3-shot pour le démo ^^
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
le nerdz |
Message cité 1 fois Message édité par le nerdz le 14-03-2008 à 20:45:11 |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ben un bg...c'est fait pour se faire pown...nous on parle en plein air...le pvp c pas la même chose hein ^^ --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Précise le nous, car Threxar parlait bien de bg --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ben quand on entre en bg...c'est en etant conciant qu'on peut se faire exploser la gueuller,se faire camper,se faire pown par 10 personne,pendant toute la durée du bg...alors qu'en plein air (zone non instanciée),c'est pas marant car on s'y attend pas...
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |