online faq recherche accueil

CHR15 La Taverne : gaara93 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : tocato, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4907608
Nobless
Posté le 12-03-2008 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaltar a écrit :

Si Blizzard veut que son systeme de zone pvp marche ils doivent mettre une belle série de rewards pour insiter les joueurs à venir et rester sur la zone. Halaa et les autres entroits pvp de l'outland sont moisis car n'ouvrent que sur des rewards merdiques.

Les joueurs ne marchent qu'avec une carotte, avec des vrais récompenses, l'event sera intéressant, sans, il n'attirera pas grand monde et sera foireux.

:lol:  

Si l'Alliance sur mon serveur (toujours bien plus nombreuse) croit qu'on va aller planter notre tente sur les parkings de bus allianceux, même pour du pixel violet, ils vont vite déchanter...

Si je suis sur serveur PvE c'est pas pour me faire emmerder par les kékés du pvp : je prévois une grosse zone vide au centre de la carte aprés le hype de départ.

:p  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4907611
pacdawan
Posté le 12-03-2008 à 14:34:42  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je fais ça régulièrement avec mon main dans chaque zone où quelques allys trouvent amusant de camper mes rerolls.

La dernière grosse attaque que j'ai en mémoire, c'est un petit raid de 10 personnes de mon anciennes guilde à Gadgetzan où, après avoir été campé pendant une heure et demi à Tanaris alors que nous allions faire ZF avec nos rerolls, nous avons littéralement pris possession de la ville, tuant chaque garde dès son repop et campant le moindre ally qui se présentait sans le moindre remord.  
On est resté maitre de la ville jusqu'à une heure très avancée de la nuit. La reput chez nos amis les Gobelins en a pris un sacré coup, mais c'était vraiment rien comparé au plaisir de faire un massacre dans cette ville où tout le monde se lance des regards foudroyants tout en se retenant d'habitude d'attaquer par peur des gardes...

Gadgetzan, c'est vraiment LA ville où quand on arrive on a le plus de cadavres au sol. Alors parfois c'est chiant ne serait-ce que pour sortir de la ville, mais il faut avouer qu'on y passe aussi de très bons moments de pvp sauvage.
De toute façon, les serveurs pvp ont une saveur particulière: on aime ou on n'aime pas, mais les serveurs pve sont bien fades à côté.

n°4907613
Salverius
Posté le 12-03-2008 à 14:46:03  profilanswer

pacdawan a écrit :

Gadgetzan, c'est vraiment LA ville où quand on arrive on a le plus de cadavres au sol. Alors parfois c'est chiant ne serait-ce que pour sortir de la ville, mais il faut avouer qu'on y passe aussi de très bons moments de pvp sauvage.
De toute façon, les serveurs pvp ont une saveur particulière: on aime ou on n'aime pas, mais les serveurs pve sont bien fades à côté.

Gros +1
Le serveur PvP (même s'il a ses défauts de ganker emmerdeur) apporte quand même un plus sur des situations de PvP sauvage avec des bonnes petites batailles du genre j'amène mon main, moi aussi, des potes, les ennemis pareils et on se retrouve une dizaine à s'étriper aux alentours des villages locaux

Rien que pour ça, vive le serveur PvP.

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4907620
linux
Libre... comme Max
Posté le 12-03-2008 à 16:37:17  profilanswer

/me se souviens d'une soirée a côté de Haala, sous un TS avec des alli où avec quelques connaissances on faisait du PvP sans arme uniquement au poing et aux CC :ack:
C'était vraiment sympa.

Message édité par linux le 12-03-2008 à 16:37:26

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4907621
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-03-2008 à 16:46:38  profilanswer

perso je me souviens de soirée au step ardente ou, a 2 rogue, on tabassait le maitre griphon et on green killait pour que les ally ramene leur 60 main ;)

c'etait du temps ou un double ambush pouvait venir a bout de n'importe quoi :)

quel bonheur de one shot le 5X "censé" etre protégé par 5 ou 6 niveau 60 autours de lui :') et de vanish, les laissant comme des cons ;)

Message édité par wondercake le 12-03-2008 à 16:46:48

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4907622
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 12-03-2008 à 16:54:23  profilanswer

C'était vraiment des cons, quand on sait à quel point c'est facile de neutraliser des rogues dans un espace restreint quand on sait qu'ils sont là...

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4907632
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 12-03-2008 à 18:57:42  profilanswer

Surtout pré-BC, c'est pas les choses qui manquaient pour ennuyer les rogues qui avaient pas de CoS

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4907634
Piwi
Looove & peace
Posté le 12-03-2008 à 19:16:15  profilanswer

Gros HS, mais merci Coolness pour ce grand moment  :jap:  

C'est qui le Zakk de la conversation ? :D

Message édité par Piwi le 12-03-2008 à 19:17:08

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4907639
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 12-03-2008 à 19:22:51  profilanswer

OMG... mais... mais... quel boulzor. :ack:
Et pourquoi pas plutôt dans le topic des boulets ce screen ? Je vois mal le rapport avec le PvP. :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4907641
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 12-03-2008 à 19:32:06  profilanswer

Il sert trop à rien. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4907645
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 12-03-2008 à 20:17:45  profilanswer

C'est dans ma sign Gimmick, c'est pas moi qu'a posté ça ^^

ZzZaKkK c'est un ami ;)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4907651
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-03-2008 à 21:02:07  profilanswer

On va éviter les historiques de conversation, hein. Surtout de cette sorte..

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4907659
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-03-2008 à 22:49:19  profilanswer

alors ça, ce n'est que trop vrai.
Les zones PvP à l'air libre, ça ne marchera que quand ... les 2 camps seront équilibrés.
Et ça, blizzard ne peut rien y faire.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4907669
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 12-03-2008 à 23:39:16  profilanswer

Threxar a écrit :

On va éviter les historiques de conversation, hein. Surtout de cette sorte..

C'est dans ma signature, je vois pas le mal ><

---------------
n°4907688
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-03-2008 à 08:21:43  profilanswer

Tu mets ce que tu veux dans ta sign, mais sur un topic qui peine déjà, sur le PvP, on évite les conversations MsN-like, c'est HS c'est tout.

Message édité par Threxar le 13-03-2008 à 08:22:00

---------------
Didier Samwise
n°4907699
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-03-2008 à 09:27:10  profilanswer

n'empeche, le PvP sauvage me manque :(
les arenes ont tout gaché :(

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4907703
Salverius
Posté le 13-03-2008 à 10:15:08  profilanswer

wondercake a écrit :

n'empeche, le PvP sauvage me manque :(
les arenes ont tout gaché :(

Enfin, les zones PvP n'ont jamais franchement marché non plus.
Effectivement, Halaa, y a des moments ou c'est pas trop mal mais c'est tellement rare.

Effectivement, si y avait mass loots à choper, ca motiverait certainement plus les foules (et on verrait certainement des guildes monter des raids pour (re)prendre la ville.  
Reste le problème de déséquilibre ratio horde/alliance sur certains serveurs.

Mais ca n'est pas forcément si problématique à partir du moment ou ladite zone n'est pas une grosse ville à la Shattrah like mais plus un truc genre Halaa. Un bon raid, quelque soit le camp, et tu chopes le bouzin :D

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4907742
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 13-03-2008 à 12:43:41  profilanswer

Pis j'croyais que l'alliance c'était un ramassis de noskill qu'étaient obligés d'attendre un avantage flagrant octroyé par blizzard pour espérer gagner alterac :ack:

Need imposer un ratio alliance/horde qui ne dépasse pas 20% de déséquilibre, un truc du genre.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4907843
le nerdz
Posté le 14-03-2008 à 03:31:38  profilanswer

le JcJ de WoW est un échec, si 99.9% des joueurs vont en BG c'est pour la carotte (que ça soit l'ancienne période nolife-rang ou la nouvelle casual-kipik pvp) et rien d'autre, la preuve le JcJ extérieur et ses maigres avantages (et si on oublit son déséquilibre de faction) n'intéresse personne ou si peu.

on peut polémiquer pendant des heures, WoW n'est pas un mmorpg JcJ et c'est pas la poudre aux yeux e-sport de Blizzard qui changera grand chose, d'ailleurs le JcJ c'est du bricolage depuis que WoW est sorti (avec un JcJ service minimum pour dire qu'il y en a un)

faire des BG pour se détendre après une séance de farming JcE intensive ou d'un pickup foireux, ok, mais je ne comprendrais jamais ceux qui passent des heures pendant des semaines dans les BG (alors qu'il ont leur S1 complet arme/armure/bijoux... depuis des lustres).

les arènes passe encore, il y a un semblant de compétition, mais les BG de no-brain rush VH middle......

Message cité 2 fois
Message édité par le nerdz le 14-03-2008 à 03:33:34
n°4907844
Leufar
Posté le 14-03-2008 à 06:53:32  profilanswer

le nerdz a écrit :

les arènes passe encore, il y a un semblant de compétition, mais les BG de no-brain rush VH middle......

On me dit dans l'oreillette qu'il y a une autre manière de jouer. Constat simple réalisé avec un ami : en essayant de faire la quête journa, on se retrouvait souvent à se galérer pour rien, avec des gens semi-afk attendant que la victoire leur tombe dessus et une partie du reste faisant effectivement du bon VH flag/middle/forge (rayez les mentions inutiles). Résultat, nous nous sommes mis à faire des Arathi/Goulet hors journa et quand tu t'embêtes à parler sur le /cb voir en /w, la plupart des gens écoutent et agissent en conséquence. Et là ça devient sympa même en pick-up.

n°4907847
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-03-2008 à 08:44:46  profilanswer

une reponse qui m'a fait rire hier soir:
http://img213.imageshack.us/img213/2209/afklb0.jpg
(ca devait etre la grosse commission... ca durait depuis 2 alterac)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4907848
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-03-2008 à 09:10:24  profilanswer

n°4907876
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 15:22:16  profilanswer

le nerdz a écrit :

le JcJ de WoW est un échec, si 99.9% des joueurs vont en BG c'est pour la carotte (que ça soit l'ancienne période nolife-rang ou la nouvelle casual-kipik pvp) et rien d'autre, la preuve le JcJ extérieur et ses maigres avantages (et si on oublit son déséquilibre de faction) n'intéresse personne ou si peu.

on peut polémiquer pendant des heures, WoW n'est pas un mmorpg JcJ et c'est pas la poudre aux yeux e-sport de Blizzard qui changera grand chose, d'ailleurs le JcJ c'est du bricolage depuis que WoW est sorti (avec un JcJ service minimum pour dire qu'il y en a un)

faire des BG pour se détendre après une séance de farming JcE intensive ou d'un pickup foireux, ok, mais je ne comprendrais jamais ceux qui passent des heures pendant des semaines dans les BG (alors qu'il ont leur S1 complet arme/armure/bijoux... depuis des lustres).

[le JcE de WoW est un échec, si 99.9% des joueurs vont en instance c'est pour la carotte (stuff kipik) et rien d'autre, la preuve personne ne va plus a Brassenoire une fois 70, c'est pourtant une chouette instance.

on peut polémiquer pendant des heures, WoW n'est pas un mmorpg JcE et c'est pas les nouvelles instances de Blizzard qui changeront grand chose, d'ailleurs le JcE c'est du bricolage depuis que BC est sorti

faire des instances pour se détendre après une séance de farming JcJ intensive ou d'une branlée a Alterac, ok, mais je ne comprendrais jamais ceux qui passent des heures pendant des semaines dans des instances pour retuer encore et encore des boss qui réagissent strictement pareil a chaque combat.]

Ce qui est bien avec les argumentations nazes c'est qu'il suffit de changer 3 mots et elle soutiennent la version totalement inverse...
Tu aimes le JcE tant mieux pour toi mais respecte un peu ce qui ne font pas le même choix que toi, j'ai toujours pris plus de plaisir a faire du JcJ que du JcE et donc je me sens concerné par le fait que tu me considéres comme un crétin qui passe son temps a farmer la vh et qui est trop con pour voir comment le JcE est 1000 fois plus intéressant. Pour moi le JcE c'est 70% de trashs inutiles au possible et 30% de boss qui font toujours strictement la même chose au même moment (il y a même des add ons comme bossmod qui te préviennent de leurs actions avant qu'ils les fassent même si je n'ai pas trop compris l'interêt de tels mods étants donné que les boss sont assez gentil pour te prévenir eux même en /shout du genre "AH AH AH VOUS ALLEZ TOUS BRULER !" "[raid] Serait il en train de préparer un sort de feu par hasard ?" "JE VAIS VOUS CONGELER VERMINE" "[Raid] A mon avis il va jeter un sort de givre" ).
Tu aimes le JcE, d'autres aiment le JcJ, certains aiments les deux, point, je ne vois pas l l'interêt de polémiquer, ce sont deux aspects de wow et chacun trouve son plaisir ou il veut, inutile de créer des pseudos factions "le syndicat JcE contre le JcJ" et "l'association des joueurs JcJ contre le JcE".

Message édité par gomork le 14-03-2008 à 15:33:02

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4907881
zagora
Posté le 14-03-2008 à 15:52:58  profilanswer

Citation :

on peut polémiquer pendant des heures, WoW n'est pas un mmorpg JcE et c'est pas les nouvelles instances de Blizzard qui changeront grand chose, d'ailleurs le JcE c'est du bricolage depuis que BC est sorti

Bah honnêtement, tu sais que cette phrase ne veut rien dire j'espère ?
Car WoW est un mmorpg JCE avec peu de RPG et un peu de JCJ.

Le JCE sera toujours affronter des ennemis dirigés par un ordinateur, et dans ce style, je trouve que WoW
 remplit bien son office. On ne peut pas remplacer n'importe quelle généralité sur le jcj en généralité sur le jce :D

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4907882
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 16:07:26  profilanswer

disons que c'est plutot mix non?puisque les PvPeurs adorent wow et les PvEeurs adorent wow aussi et les 2 clans s'amusent^^

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4907886
zagora
Posté le 14-03-2008 à 16:52:05  profilanswer

Citation :

disons que c'est plutot mix non?puisque les PvPeurs adorent wow et les PvEeurs adorent wow aussi et les 2 clans s'amusent^^

Ce que je voulais dire, c'est que les classes ont été pensées, au départ, dans des principes de coopération ;) Les classe qui soignent, celles qui encaissent, celles qui produisent des dégâts, celles qui sont là en soutien etc ..
Et que le jeu perd de sa superbe et de son équilibre dès qu'on fait s'affronter deux classes en 1 contre 1.

Donc le jeu n'a pas été conçu avec une optique jcj, ce qui ne signifie pas qu'on ne peut pas s'amuser à en faire ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4907887
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 14-03-2008 à 16:52:23  profilanswer

Je regrette, Gomork, mais JAMAIS wow n'a été un mmorpg PvP. Après, je ne donne pas mon avis quant à la réussite du côté PvE car c'est un avis purement différent pour chaque personne, il n'empêche que c'est le but premier de Blizzard, quoiqu'on en dise, et que son PvP, c'est plus du rafistolage pour satisfaire les joueurs qui préfèrent ça... après, pareil, je ne donne pas d'avis quant à la qualité de ceci mais il n'empêche que c'est un fait.

Message édité par Dylfos le 14-03-2008 à 16:55:01

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4907889
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 16:55:47  profilanswer

zagora,même les classes faites pour le heal peuvent exploser un gros wawa sans trop de probleme,suffit de changer de spe^^donc wow convient a tout le monde

---------------
n°4907893
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-03-2008 à 17:17:35  profilanswer

vous comprenez pas ce qu'ils disent

ils disent pas que c'est mal fait la ou la. ils disent que WoW n'a pas été pensez initialement pour faire du PvP.  

J'explique :

- Les classes sont belle et bien des classe PvE (pretre tank heal dps) :  y a pas de classe genre "je te vole un skill et je le file a un de mon groupe", qd on kill un mec, ca rapporte rien ( on peut pas le dépouiller), un lvl 1 n'a strictement aucune chance contre un 70 (dans un jeu orienté PvP, le lvl 1 serait limité pas le choix d'arme, mais il aurait tout de meme des chance au combat contre un 70)...

- pas de "skill" a proprement parlé comme dans un FPS ou un RTS en terme de déplacement (on peut pas faire plus PvP que les FPS/RTS à cause des notion de déplacement et de tactique de groupe) :) ) Les dev ne peuvent qu'essayer de greffer ces concepts à wow (genre avec les BG), mais cela ne fait pas parti du noyau du jeu.

- pas de notion de zone d'impact sur le corps, de gestion des dégats etc... (les "critiques" et autre "crushing blow", c'est des notion JdR "à l'ancienne" type D&D, donc PvE)

mais ne vous méprenez pas ! WoW est bien fait car il contente tout le monde du fait de son accessibilité assez aisé, mais, pour la plus part des  wowiens, il s'agit de leur 1er MMORPG, et la notion de "comment est le PvP hors de WoW" est souvent absent (pas de point de comparaison donc avec un autre titre). C'est ça la vrai force de wow : s'etre imposé comme un modèle pour pas loin de 10 millions de joueurs ! 10 millions quoi! :)

Message édité par wondercake le 14-03-2008 à 17:19:43

---------------
n°4907900
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 17:46:36  profilanswer

zagora a écrit :

Citation :

Bah honnêtement, tu sais que cette phrase ne veut rien dire j'espère ?
Car WoW est un mmorpg JCE avec peu de RPG et un peu de JCJ.

Le JCE sera toujours affronter des ennemis dirigés par un ordinateur, et dans ce style, je trouve que WoW
 remplit bien son office. On ne peut pas remplacer n'importe quelle généralité sur le jcj en généralité sur le jce :D

Bien sur que je sais qu'elle ne veut rien dire, pour résumer vu que certains ont un peu de mal dès que a phrase fait plus de 3 mots je défend le fait que chacun trouve son compte dans ce jeu et que cracher sur un des aspects n'a aucun sens.
WoW jeu pve ? a la base peut etre aujourd'hui c'est moins sur ou alors faudra m'expliquer pourquoi en faisant simplement de l'arène on peut amasser un stuff équivalent en puissance a celui qui tombe a BT. De plus en plus Blizzard se concentre le pvp, il suffit de lire les patchnotes, 70% des changements de sorts, buffs, équipement c'est vis a vis du jcj, je pense donc que ca s'équilibre tout doucement entre JcJ et JcE.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4907901
Gimmick
Posté le 14-03-2008 à 17:55:56  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec le jeu je pense.
Et je crois pas non plus que WoW était à la base un jeu JcJ.
Et je crois pas non plus que Blibli avait dans l'idée de développer à ce point ce genre de gameplay.
La seule et unique chose qui motive Blibli, c'est de s'en mettre encore et toujours plus dans les poches. Et ça, je crois qu'on l'a déja tous compris depuis que Blibli a détruit le BG de la grande série qu'était les Warcraft dans l'unique but de sortir une expansion minable pour se faire de l'argent.

La seule et unique raison qui pousse Blibli à faire évoluer ces arènes de merde c'est que plus de 70% des joueurs sont des débiles qui n'ont que ça dans la tête et qui passent leurs nuits à se toucher la nouille devant leur stuff épique dans ces parcs à autistes.
"mé lol moi je rox + que toi g du s3 toi ta 1 vieu t4 tro nul mdr jte nik go duel me noob"
"pk tu me pren pa dan ton raid conar ??? g 1900 de cote jsui tro for ac mon stuff g 1 gros épée alors tg"

Plus que 80% des joueurs de soit-disant grosses guildes PvP avec qui j'ai eu le chance de parler ne savent pas aligner trois mots sans faire de faute, écrivent en SMS et sont des gamins de 12 ans qui ont des voix de puceaux pré-pubères et qui veulent s'affirmer en élevant la voix plus haut que les autres...
Alors ouais, je généralise, et c'est mal et bla bla bla... mais ce genre de mecs me sort par les trous de nez... Un gars pas foutu de comprendre que son set S3 ne vaut rien du tout, pas plus que sa spé, pour faire une instance et qui en vient à m'insulter, avec son écriture sms de merde, ainsi que toute ma guilde, ça me met hors de moi...

Plus d'arènes, plus d'évolution des arènes et c'est le grand ouin-ouin de toute la population.

Contenter les joueurs PvE ? Lol, osef, ils sont trop peu nombreux.
Contenter les joueurs PvP ? Owi !!! Nous aimons les gros débiles qui paient pour de la merde et qui n'utilises que 1% du jeu, ne se plaignant donc pas des autres aspects qui leur sont totalement inconnues !!! Donnez nous en encore plus !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 14-03-2008 à 18:03:09

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4907902
Salverius
Posté le 14-03-2008 à 18:02:31  profilanswer

Gimmick a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le jeu je pense.
Et je crois pas non plus que WoW était à la base un jeu JcJ.
Et je crois pas non plus que Blibli avait dans l'idée de développer à ce point ce genre de gameplay.
La seule et unique chose qui motive Blibli, c'est de s'en mettre encore et toujours plus dans les poches. Et ça, je crois qu'on l'a déja tous compris depuis que Blibli a détruit le BG de la grande série qu'étaient les Warcraft dans l'unique but de sortir une expansion minable pour se faire de l'argent.

La seule et unique raison qui pousse Blibli à faire évoluer ces arènes de merde c'est que plus de 70% des joueurs sont des débiles qui n'ont que ça dans la tête et qui passent leurs nuits à se toucher la nouille devant leur stuff épique dans ces parcs à autistes.
"mé lol moi je rox + que toi g du s3 toi ta 1 vieu t4 tro nul mdr jte nik go duel me noob"
"pk tu me pren pa dan ton raid conar ??? g 1900 de cote jsui tro for ac mon stuff g 1 gros épée alors tg"

Plus que 80% des joueurs de soit-disant grosses guildes PvP avec qui j'ai eu le chance de parler ne savent pas aligner trois mots sans faire de faute, écrivent en SMS et sont des gamins de 12 ans qui ont des voix de puceaux pré-pubères... Alors ouais, je généralise, mais ce genre de mecs me sortent par les trous de nez... Un gars pas foutu de comprendre que son set S3 ne vaut rien du tout, pas plus que sa spé, pour faire une instance et qui en vient à m'insulter, avec son écriture sms de merde, ainsi que toute ma guilde, ça me met hors de moi...

Plus d'arènes, plus d'évolution des arènes et c'est le grand ouin-ouin de toute la population.

Contenter les joueurs PvE ? Lol, osef, ils sont trop peu nombreux.
Contenter les joueurs PvP ? Owi !!! Nous aimons les gros débiles qui paient pour de la merde et qui n'utilises que 1% du jeu, ne se plaignant donc pas des autres aspects qui leur sont totalement inconnues !!! Donnez nous en encore plus !!!

J'ai l'impression que tu n'aimes pas le PvP, isn'it?

Enfin, ca ne t'autorise pas à insulter les personnes qui, elles, l'apprécient (sans d'ailleurs non plus détester forcément le PvE). En toute chose, mesure est bonne ;)

Message édité par Salverius le 14-03-2008 à 18:02:40

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4907903
Gimmick
Posté le 14-03-2008 à 18:07:29  profilanswer

Si si, j'aime beaucoup le PvP. D'ailleurs, j'était un grand fan de PvP avant BC et j'ai participé à bon nombre de teams de mon serveur.
Et j'aime toujours le PvP sauvage, qui a un gout exquis pour une classe comme la mienne dotée de camouflage.

En revanche, ce que je n'aime pas, c'est les arènes et les BGs, ces parcs à moutons où les gens sont tous plus bêtes les uns que les autres et ne savent pas ce que signifie le mot "amusement" puisqu'ils ne vont dans ces usines là que pour "sacheté du roxor stuff é te niké".

---------------
n°4907904
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-03-2008 à 18:18:42  profilanswer

Même unstuff en Bg il y a toujours moyen de s'amuser.

---------------
Didier Samwise
n°4907905
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 14-03-2008 à 18:39:08  profilanswer

Citation :

Threxar :   Même unstuff en Bg il y a toujours moyen de s'amuser.

Ca dépend de la classe alors :)
Parcequ'avec mon druide, oui, c'était relativement possible de bien s'amuser car le gameplay est assez diversifié et avec du skill, tu as quand même ta chance face à du s2/s3
Avec mon mage... laisse moi rire.
Tu te fais 3-shot et tu ferme ta gueule, c'est tout ce que tu peux faire x(

Message édité par Amye le 14-03-2008 à 22:01:19

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4907906
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-03-2008 à 18:43:05  profilanswer

Chasseur powa :o

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4907907
Amye
Posté le 14-03-2008 à 19:21:16  profilanswer

Non, même pas ^^ Un War ou un Démo, même si c'est pas un 3-shot pour le démo ^^
Mais, oui, le chasseur me pète les boules :D

---------------
n°4907915
le nerdz
Posté le 14-03-2008 à 20:42:50  profilanswer

linux a écrit :

Chasseur powa :o

vas-y sans resilience et tu comprendras ta douleur, powa oui si tu reste à 3 km derrière les autres à faire du multishoot, mais une fois ciblé ton powa il va pas tenir longtemps.

d'ailleurs j'ai testé Alterac 61-70, avec mon main S1 et un reroll stuff de la chouette tout merdique, avec le premier tu peux t'en sortir, le second y'a 5 mecs S1 qui te fonce dessus à travers 10 gars de ta faction pour te one-shoot justement parce qu'ils savent qu'ils vont te os.
Ils vont crever mais ils s'en tapent, ils ont fraggé un stuff de la chouette en 1/4 de seconde ils sont content, ça les change de tout ces noobs resiliencés S1 qui tiennent au moins 5 sec.

Message cité 1 fois
Message édité par le nerdz le 14-03-2008 à 20:45:11
n°4907916
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 20:47:11  profilanswer

ben un bg...c'est fait pour se faire pown...nous on parle en plein air...le pvp c pas la même chose hein ^^

---------------
n°4907918
Amye
Posté le 14-03-2008 à 21:09:42  profilanswer

Précise le nous, car Threxar parlait bien de bg :)

---------------
n°4907919
Wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 21:46:07  profilanswer

ben quand on entre en bg...c'est en etant conciant qu'on peut se faire exploser la gueuller,se faire camper,se faire pown par 10 personne,pendant toute la durée du bg...alors qu'en plein air (zone non instanciée),c'est pas marant car on s'y attend pas...
dans un bg il n'y a pas de limite (heureusement)
mais en plein air...(c'est la qu'on argumente,car c'est de ça que parle le sujet^^)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :