| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Reprise du message précédent : --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bon, alors, pour te faire plaisir, je vais quoter le message de threxar pour que tu comprennes que je lui répondais... --------------- Futur bassiste. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion |
le nerdz a écrit :
Message édité par wafizy le 14-03-2008 à 22:03:58 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Linux Libre... comme Max | Filons comme des moutons faire notre S3 en arène! ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Si la résilience vous casse les couilles en bg, faites un reroll et visez les bg lvl 39 ou 49. Vous verrez c'est très amusant. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Gimmick Lament of the Highborne. | Quand c'est pas la résilience, c'est les twinks... ~~
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Ça c'est la théorie, franchement en bg 39 sur cataclysme j'ai jamais été pourri par les twinks. D'autant qu'il y en a des deux côtés.
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Gimmick Lament of the Highborne. | Bah sur Férocité, des twinks y en a vraiment beaucoup, mais que du côté de l'alliance... -_- Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 12:27:29 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
slywook | On n'a qu'à rendre les impossibles les attaques des joueurs se trouvant dans une zone hors de leur niveau.
|
gomork Be E-sport ! | J'entend de ces betises sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par gomork le 17-03-2008 à 13:19:41 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
tain Tout un concept |
|
pacdawan | +1 Gomork: si c'est pour édulcorer les serveurs pvp, autant aller sur pve. Serveur pvp c'est parfois chiant, gavant, voire handicapant... mais souvent exaltant, tripant, voire bandant.
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Euh, un peu aigri Altherac non ? Aggressif aussi... >.<
--------------- Futur bassiste. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gimmick Lament of the Highborne. | Fallait pas mettre la résilience. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Angus Natural Born Humorist | J'comprends pas pourquoi certains refusent d'admettre qu'on peut aimer le concept de pvp sauvage --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Zagora |
--------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
EternalSun95 Witcher | Ameliorer de pvp sauvage, OK.
|
selya spé classes cheatées | on peut pas empêcher un joueur d'être un gros con --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rabbitman |
|
slywook | Toutefois, des fois, il y a tellement d'ecart entre le lvl et/ou le stuff qu'il n'a rien à faire que de se faire ganker en espérant qu'ils ne viennent pas pour camper. |
soinsengros Pas Cher ! |
|
pacdawan | Perso, je préfère attaquer un mec plus haut level que moi, ou carrément y aller seul contre 2 mecs de mon level.
Message édité par pacdawan le 17-03-2008 à 14:59:37 |
Gimmick Lament of the Highborne. | Bah moi je vois pas l'intérêt de farmer en stuff PvP... Je vais pas me faire chier à farmer en S1 en sachant pertinemment que je vais perde une grosse quantité de PA et de critique et donc que je vais mettre beaucoup plus de temps à farmer, juste pour arborer fièrement devant le mob mes 12k pv et mes 350 points de résilience...
Ca fait 20 pages que vous répétez la même daube et tout le monde s'en moque. Vous croyez que c'est en polémiquant pendant 2 ans et demi et en vous crachant à la figure pendant encore une dizaine d'autres pages que Blibli va décider de changer quoi que ce soit pour vos beaux yeux ? Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 15:10:36 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gimmick Lament of the Highborne. | Alors oui, dans ce cas, je vous prend pour des billes, parce que je vois vraiment, mais alors vraiment, pas du tout où est l'intérêt de se bouffer le nez pour rien, puisque vous savez vous même que ça ne sert à rien. C'est le jeu de kiki k'aura la plus grosse et kiki k'aura le dernier mot ? Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 15:18:39 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Je te suggère d'aller promptement évangéliser la plupart des topics de ce forum qui sont du même ordre, et de laisser celui là en paix, le message est passé, merci pour ta dévotion. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
EternalSun95 Witcher | Amen. |
slywook | C'était quoi le sujet du post inital ???
|