online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4907919
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 21:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben quand on entre en bg...c'est en etant conciant qu'on peut se faire exploser la gueuller,se faire camper,se faire pown par 10 personne,pendant toute la durée du bg...alors qu'en plein air (zone non instanciée),c'est pas marant car on s'y attend pas...
dans un bg il n'y a pas de limite (heureusement)
mais en plein air...(c'est la qu'on argumente,car c'est de ça que parle le sujet^^)

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4907920
Linux
Libre... comme Max
Posté le 14-03-2008 à 21:56:37  profilanswer

le nerdz a écrit :

vas-y sans resilience et tu comprendras ta douleur, powa oui si tu reste à 3 km derrière les autres à faire du multishoot, mais une fois ciblé ton powa il va pas tenir longtemps.

d'ailleurs j'ai testé Alterac 61-70, avec mon main S1 et un reroll stuff de la chouette tout merdique, avec le premier tu peux t'en sortir, le second y'a 5 mecs S1 qui te fonce dessus à travers 10 gars de ta faction pour te one-shoot justement parce qu'ils savent qu'ils vont te os.
Ils vont crever mais ils s'en tapent, ils ont fraggé un stuff de la chouette en 1/4 de seconde ils sont content, ça les change de tout ces noobs resiliencés S1 qui tiennent au moins 5 sec.

Avec un chasseur avec ou sans resi si t'as le spé qui convient, je bottais les fesses à pas mal de monde et je finissais rarement en dehors du top 3 dans les liste des bg. Le kitting fais passer ta resi à 0, surtout lorsqu'il y a pas moyen de te cc.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4907921
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 14-03-2008 à 21:57:45  profilanswer

Bon, alors, pour te faire plaisir, je vais quoter le message de threxar pour que tu comprennes que je lui répondais...

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4907922
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 14-03-2008 à 22:02:54  profilanswer

Citation :

le nerdz a écrit :

vas-y sans resilience et tu comprendras ta douleur, powa oui si tu reste à 3 km derrière les autres à faire du multishoot, mais une fois ciblé ton powa il va pas tenir longtemps.  

d'ailleurs j'ai testé Alterac 61-70, avec mon main S1 et un reroll stuff de la chouette tout merdique, avec le premier tu peux t'en sortir, le second y'a 5 mecs S1 qui te fonce dessus à travers 10 gars de ta faction pour te one-shoot justement parce qu'ils savent qu'ils vont te os.  
Ils vont crever mais ils s'en tapent, ils ont fraggé un stuff de la chouette en 1/4 de seconde ils sont content, ça les change de tout ces noobs resiliencés S1 qui tiennent au moins 5 sec.[/quote]

Avec un chasseur avec ou sans resi si t'as le spé qui convient, je bottais les fesses à pas mal de monde et je finissais rarement en dehors du top 3 dans les liste des bg. Le kitting fais passer ta resi à 0, surtout lorsqu'il y a pas moyen de te cc.  

[/quote]

on parle de pvp en plein air non? ;)  
ps: même si ça marche un chuya en plein air^^la resi c surtout en arene/bg

Message édité par wafizy le 14-03-2008 à 22:03:58

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4907985
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 15-03-2008 à 14:14:16  profilanswer

La limtie du pvp c est quand des H2 low level farment une quette dans le village de tombehiver alors que j'ai besoin de 5 chamans pour compléter ma quette de réput pour chopper mon tigre de winter. Hors des murs je les laisse, dedan le suis particulierement abjecte. Parfois ils ont meme du mal à en ressortir...et c'est pas pour le temps que sa prend de tuer un -15... en meme temps si ils bougent pas alors que je fait /ouste, la messe est dite :p

La vrai limite du pvp cest d'empecher quelqun de jouer, tout simplement. si vous jouez à un jeu c'est pas pour faire des allers retours  cim -> cadavre pendant une heure à cause d'un débile profond qui au lieu de farmer des ph en bg ou d'XP prefere vous faire chier. quand le joueur est impussant, derriere son écran, à se faire plaisir en jouant, la limtie est franchie. oui à un malus d'honneur poru le grey kill (hors bg)  :ange:

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°4907986
Linux
Libre... comme Max
Posté le 15-03-2008 à 14:17:21  profilanswer

Pourquoi un malus d'honneur?
Le grey kill c'est la seule façon de faire venir du 70 dans un zone pour faire ne grosse baston.

---------------

n°4907989
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 15-03-2008 à 16:16:50  profilanswer

Linux a écrit :

Le grey kill c'est la seule façon de faire venir du 70 dans un zone pour faire ne grosse baston.

*ILLUMINATION*
Merci, j'go Tanaris !

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4907991
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 15-03-2008 à 16:23:32  profilanswer

Linux a écrit :

Nan, faudrait juste réinscrire le nombre de victoires déshonorantes dans la fiche pvp de chaque personnage, ça, ça serait drôle. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4907993
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 15-03-2008 à 16:32:44  profilanswer

skazdal a écrit :

oui à un malus d'honneur poru le grey kill (hors bg)  :ange:

Faut tout simplement rétablir les victoires déshonorables et le système de grade :spamafote:

Mais avec des rewards vraiment sympas, genre des possiblités concernant le grade et de nouveaux grades.
On verait les pvpistes acharnés se démarquer de la masse de joueurs, et les grey-kill addict remplir la case rouge comme je l'ai fait à l'époque, ça donnait bien ce système, dommage que Blibli ai décidé de le virer.

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4907995
Linux
Libre... comme Max
Posté le 15-03-2008 à 16:39:13  profilanswer

Filons comme des moutons faire notre S3 en arène!

---------------

n°4908091
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-03-2008 à 05:36:29  profilanswer

Coolness a écrit :

Faut tout simplement rétablir les victoires déshonorables et le système de grade :spamafote:

Mais avec des rewards vraiment sympas, genre des possiblités concernant le grade et de nouveaux grades.
On verait les pvpistes acharnés se démarquer de la masse de joueurs, et les grey-kill addict remplir la case rouge comme je l'ai fait à l'époque, ça donnait bien ce système, dommage que Blibli ai décidé de le virer.

carrement faudrais creer des reward pour les VD, un pote avait fait peter le record sur garona a une epoque ^^ genre avec la contre partie tu as plus vraiment acces au contenu PVE,  tu te fait plus ou moins lincher dans tes propres villes mais tu peux avoir de bon item PVP et en BG tu as un titre particulier et meme si pas aimer tu es respecter par ta faction car tu fumes a outrance la faction opoosee ^^

Apres les grades non c etait de la connerie car a la moindre pause PVP ton grade se cassait la geule et tu metait un temps fou pour atteindre le suivant..........

la ca vaudrais s le coup de monter un perso pour faire du pur ganking a outrance...........

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4908094
Zagora
Posté le 17-03-2008 à 08:47:02  profilanswer

Citation :

la ca vaudrais s le coup de monter un perso pour faire du pur ganking a outrance...........

Dans ce cas, je comprends pourquoi Blizzard a enlevé le système ...

Je suis d'accord avec Altherac, le jcj aujourd'hui, en extérieur, revient à embêter, restons polis, le joueur adverse.
En général, le joueur jcj aujourd'hui, je le trouve minable, car sa léthode de tueur est toujours la facilité à outrance, ce qui ne donne pas envie de respecter ces personnes.
Il est certain que si un système de victoires déshonorable existait, et qu'un membre de ma faction était célèbre pour son nombre de victoires de ce type, je ne l'apprécierai pas et je saurai qui ne pas cotoyer :p

Le jcj n'a d'intérêt, selon moi, qu'en cas d'équilibre, même précaire. La seule fois où j'ai aimé à rencontrer des alliés agressifs fut une fois où nous jouions à 5 en Désolace, de niveau comparable, et où nous avons affronté un groupe de 5 alliés dans les mêmes eaux. Là, c'était amusant, car on ne savait qui allait gagner, et si nous l'avons emporter, c'est que nous avions un avantage, celui d'être tous déguisés en gnome :lol:
Sinon, rien ne dit que la bataille eut basculé entre notre faveur.
De plus, en aucun cas, nous ne sommes allés les camper au cimétière ... bref, un exemple bien rare dans toute mon expérience jcj sur le Culte (un an et demi quand même).

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4908095
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 17-03-2008 à 10:57:44  profilanswer

Si la résilience vous casse les couilles en bg, faites un reroll et visez les bg lvl 39 ou 49. Vous verrez c'est très amusant.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908099
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-03-2008 à 11:17:51  profilanswer

Quand c'est pas la résilience, c'est les twinks... ~~

En BG 39/49, les personnages ont accès aux enchantements de lvl 70 (puisque ceux-ci nécessitent des objets de lvl 35 et plus). On trouve des War avec 4000pv, double bourreau/mangouste, même chose pour les rogues... On a aussi les mages totalement débiles qui ont +600 aux dégâts des sorts et qui sautent partout en spammant explosion des arcanes et qui ne font que ça juste pour être sûr de se retrouver premier au kiki... et maintenant la grande mode c'est les chamélio avec double +20 forces pour OS n'importe quel gars qui n'as pas la chance d'être "twinké" comme eux... :tired:

Non, vraiment, si tu veux faire du PvP, change de jeu, s'too...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4908100
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 11:20:46  profilanswer

Ça c'est la théorie, franchement en bg 39 sur cataclysme j'ai jamais été pourri par les twinks. D'autant qu'il y en a des deux côtés.

Puis changer de jeu, pour quel jeu ? Daoc ? Shadowbane ?

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908105
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-03-2008 à 12:24:28  profilanswer

Bah sur Férocité, des twinks y en a vraiment beaucoup, mais que du côté de l'alliance... -_-
Peut être parce que les hordeux sont assez bon sans avoir besoin de ça... ou peut être tout simplement qu'ils ont autre chose à faire de leur argent... :whistle:
[/taunt]

Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 12:27:29

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4908106
slywook
Posté le 17-03-2008 à 12:54:21  profilanswer

On n'a qu'à rendre les impossibles les attaques des joueurs se trouvant dans une zone hors de leur niveau.
ces High ou low level ne pourraient attaquer personne, et ils pourraient même servir de cible facile ça leur passera l'envie de greykill ou de vh facile.

Notre de fois ou t'arrive a Casbestan pour rendre une quete (comme le demoniste) et que tu te fais violer par un voleur 70, qu'il est fort le gas.
Mais il n'a rien a faire là, et en plus il n'a rien à attaquer la.

Enfin on ne refait pas wow comme ça.
Donc on prend des coups et une fois arriver HL bah on se venge ou on pardonne.

n°4908107
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-03-2008 à 13:18:11  profilanswer

J'entend de ces betises sur ce topic... :pfff:  bravo pour les supers idées les whineurs, mais tout cela est deja appliqué et ca s'appelle les server pve sans vouloir être méchant. Si vous voulez pas de pvp ou du pvp à la loyale allez faire des duels devant Ironforge ou allez en bg, sachant que vous pouvez faire ces deux choses depuis un server pve je vois pas ce que vous attendez pour reroll.
Personnellement j'aime l'idée qu'un voleur 70 puisse etre n'importe ou a me guetter, pret a me sauter dessus au prochain tournant, c'est aussi ca qui fait le piment des servers pvp, et c'est aussi pour ca que Blizzard dans son infinie sagesse nous a donné l'occasion de choisir différents types de servers.
Oui il y a du grey kill, oui il y a du camping, et c'est ce qui rend les servers jcj de wow vivants, de plus je n'ai jamais vu moins pénalisant que la mort dans wow donc franchement pour whiner sur le pk de wow faut avoir une barre de tolérance trés basse...

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 17-03-2008 à 13:19:41

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908111
tain
Tout un concept
Posté le 17-03-2008 à 13:39:29  profilanswer

Citation :

de plus je n'ai jamais vu moins pénalisant que la mort dans wow donc franchement pour whiner sur le pk de wow faut avoir une barre de tolérance trés basse...

A mon avis ce qui gene le plus les gens c'est quand ca les empeche tout le temps de jouer (ca arrive pas souvent mais suffit que ca rrive deux ou trois fois et ca se ressent peut etre de maniere demeusurée).
Genre le gars qui a un seul perso, son premier, lvl 30 disons, et se co pour se faire chain tuer entre la ville et le cimtiere.
Mais se faire tuer par un 70, c'est pas si chiant que ca, ca met du piquant on va dire.

Citation :

et c'est ce qui rend les servers jcj de wow vivants,

Et leur jouers morts  :o  

Ps: attention je dit pas que c'est honnorable pour celui qui tue, perso quand je le fait je m'en vente pas, (j'aurai l'impression d'aller faire une "news"  "lapin d'elwynn lvl 1 down, gg all"
mais quand je me fait tuer en general je ne maudit pas de suite le joueur sur plusieurs generations.

n°4908112
pacdawan
Posté le 17-03-2008 à 13:43:20  profilanswer

+1 Gomork: si c'est pour édulcorer les serveurs pvp, autant aller sur pve. Serveur pvp c'est parfois chiant, gavant, voire handicapant... mais souvent exaltant, tripant, voire bandant.

La possibilité de se faire kill par un 70 alors qu'on est en phase de pex est aussi une composante des serveurs pvp: ça rajoute un énorme piment vu qu'on ne se sent en sécurité nulle part. On va me dire "oui, mais y'a rien de fun à se faire OS par un 70": peut-être, mais le climat de tension et d'insécurité est là, et c'est aussi pour cette ambiance que l'on joue sur ces serveurs.

n°4908113
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 13:43:21  profilanswer

gomork a écrit :

J'entend de ces betises sur ce topic... :pfff:  bravo pour les supers idées les whineurs, mais tout cela est deja appliqué et ca s'appelle les server pve sans vouloir être méchant. Si vous voulez pas de pvp ou du pvp à la loyale allez faire des duels devant Ironforge ou allez en bg, sachant que vous pouvez faire ces deux choses depuis un server pve je vois pas ce que vous attendez pour reroll.

Stop dire de la merde deux secondes hein. C'est trop facile de venir dire "agnagnagna carebears gnagna go pve noob" quand t'as même pas fait l'effort de voir se situait le débat. M'enfin bon t'es content, t'as foutu ta bite sur la table là, "ouais le pvp c'est pour les hommes". Edifiant.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908114
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 17-03-2008 à 13:49:46  profilanswer

Euh, un peu aigri Altherac non ? Aggressif aussi... >.<
Sinon, +1 Gomork

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4908115
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-03-2008 à 13:58:52  profilanswer

Amye a écrit :

Sinon, +1 Gomork

Moi j'ai trouvé ça très bien dit, et parfaîtement adapté :)
(ce que disait Altherac, hein)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4908116
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 14:07:10  profilanswer

Amye a écrit :

Sinon, +1 Gomork

Mais franchement, est-ce que le débat est de savoir si oui ou non c'est cool ou pas de se faire tuer pendant qu'on tue un mob ?
Clairement non. La vision gomork, c'est par le petit bout de la lorgnette, sans recul. Le problème c'est pas de se faire tuer pendant qu'on monte en level par un personnage tête de mort. Le problème c'est pas les mécanismes de PvP sauvage qui existent en jeu actuellement. Le problème, c'est ce qui n'existe pas en jeu actuellement et qui devrait.

Suffit pas d'arriver là avec ses gros sabots, au bout de plus de 20 pages de topic pour dire que les serveurs PvE sont faits pour ceux qui n'aiment pas ça... on parle ici des limites du PvP, pas de limiter encore plus le PvP sauvage puisque les serveurs PvE le permettent déjà.

J'aurais 100 fois préféré qu'on parle et reparle des améliorations potentielles du PvP extérieur.  
M'enfin non, "go pve noob".

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908117
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-03-2008 à 14:10:11  profilanswer

Fallait pas mettre la résilience. :spamafote:

---------------
n°4908118
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 17-03-2008 à 14:10:29  profilanswer

J'comprends pas pourquoi certains refusent d'admettre qu'on peut aimer le concept de pvp sauvage  
(se faire boiter occasionnellement par un 70, ambiance alien à toujours faire gaffe, ou alors rencontrer un groupe de 5 quand un quête en solo, de même que soi même on peut poutrer l'autre faction, se battre réellement pour sa zone de farm, etc)

tout en vomissant l'application que certains en font, emmerder le monde sans prendre le moindre risque.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4908119
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 14:10:56  profilanswer

Gimmick a écrit :

Fallait pas mettre la résilience. :spamafote:

Aucun rapport et ça commence à être super lourd à force quand même... (pas comme si c'était drôle) [:altherac:6]

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908121
Zagora
Posté le 17-03-2008 à 14:24:19  profilanswer

Citation :

J'comprends pas pourquoi certains refusent d'admettre qu'on peut aimer le concept de pvp sauvage  
(se faire boiter occasionnellement par un 70, ambiance alien à toujours faire gaffe, ou alors rencontrer un groupe de 5 quand un quête en solo, de même que soi même on peut poutrer l'autre faction, se battre réellement pour sa zone de farm, etc)

tout en vomissant l'application que certains en font, emmerder le monde sans prendre le moindre risque.

Exactement !
Je trouve pour ma part agréable de savoir qu'il existe un danger, qaue je ne m'attaque pas à un ennemi sans que je risque de me faire attaquer ...
Mais en revanche, quand tu revins à la vie, sans te montrer agressif, et qu'un type profite de sa monture volante pour revenir à la charge te tuer, et te retuer, car c'est cool, c'est facile, le gars il a n niveaux de moins que moi, ben ça saoûle.
Le jcj c'est amusant, quand il y a "bataille" pas quand un type te tue comme un lapin niveau 1, comme disait quelqu'un au-dessus de toi. Cette impression de combat inégal est déplaisant, car ton envie de te battre en est affectée. Se battre sans grand espoir est une chose, sans AUCUN espoir en est une autre ;)

Mais bon, bref, de toutes façons, ce sujet est inépuisable, et certains ne veulent absolument pas écouté, tout ce qu'on trouve à dire, c'est " va sur serveur jce", alors que ce genre de serveur, he bien, ce n'est pas forcément ta tasse de thé non plus ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4908122
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-03-2008 à 14:26:55  profilanswer

Ameliorer de pvp sauvage, OK.
Limiter encore plus le pvp savage, PAS OK.

Sinon en ameliorations du pvp sauvages (deja cites ici ou pas), en vrac:
- Systeme Honneur/Deshonneur, avec grades a la cle et rewards interessants (radar qui donne la possibilite de traquer via la mini carte les gens qui ont le titre deshonnorable par exemple)
- Virer ces connards de pnjs 71 elite, et compenser par un systeme de defense impliquant directement les joueurs (par exemple un portail qui s'ouvre dans toutes les capitales pour se tp dans une ville attaque par la faction adverse)
- Rendre les Boss des factions interessants a tuer (loots du niveau Kazaak/Marche-Funestes avec de la resiliance par exemple)
- Systeme de mise a prix des joueurs de la faction adverse, dans le genre AH, avec un systeme rendant plus facile la localisation de nos ''contrats''.

Mais bon, stop rever ca arrivera jamais...

n°4908123
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 14:29:35  profilanswer

on peut pas empêcher un joueur d'être un gros con  [:selya]  

j'aime pas me faire quasi OS par un mec plus HL que moi, mais bon, c'est dans la fuite qu'est le challenge, ou dans ta faculté à trouver des alliés... c'est un mmo les mecs, y jouer seul, c'est en prendre plein la gueule à tout les niveaux.

le pvp sauvage est trés bien comme il est, sans foi ni loi  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4908124
Rabbitman
Posté le 17-03-2008 à 14:40:09  profilanswer

Altherac a écrit :

Aucun rapport et ça commence à être super lourd à force quand même...

Si, (pour une fois) ça a un rapport : l'ajout de la différence a fait une distinction entre le stuff pvp et le stuff farm, quelqu'un qui va farmer ne va pas se mettre en stuff pvp, ça serait une perte de temps, et quand quelqu'un qui vient là pour pvp, en stuff résilience donc, il est assuré de tuer celui qui farme avec 95% de chances.
Le problème du PVP "sauvage", et des joueurs de WoW en général, c'est que très généralement celui qui déclenche l'attaque s'arrange pour qu'il n'y ait aucun combat possible, pour que sa victoire soit certaine. Le groupe de "pvpeurs" qui vont, au niveau 70, attaquer des niveaux 60 à plusieurs contre un, qui attendent qu'ils soient engagés en combat avant d'attaquer et qui prennent leur monture volante pour rester à portée de gank mais hors d'atteinte de toute représailles n'est même pas une carricature.
Le problème, ce n'est pas que le fait que ça fasse chier, le problème, c'est aussi que c'est la parfaite antithèse du pvp : la base, pour ne pas dire l'intérêt du pvp, c'est que l'adversaire peut riposter, que la victoire n'est pas assurée, qu'il y a des risques de représailles à court terme, à contrario de l'attaque d'un mob dont l'issue est certaine et la seule surprise attendue venant du loot.
Pour surenchérir dans l'absurde, les pratiquants de cet "anti-pvp" se prétendent généralement être des joueurs pvp (cf. les "go pve noob olol" ).

n°4908126
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 14:46:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Si, (pour une fois) ça a un rapport : l'ajout de la différence a fait une distinction entre le stuff pvp et le stuff farm, quelqu'un qui va farmer ne va pas se mettre en stuff pvp, ça serait une perte de temps, et quand quelqu'un qui vient là pour pvp, en stuff résilience donc, il est assuré de tuer celui qui farme avec 95% de chances.

Hum aussi loin que je me souvienne, la distinction stuff pvp/stuff pve/stuff farm existait déjà bien avant la résilience. Je pense également au trinket pvp. Pour moi c'est pas caractéristique de la résilience.

Rabbitman a écrit :

Le problème du PVP "sauvage", et des joueurs de WoW en général, c'est que très généralement celui qui déclenche l'attaque s'arrange pour qu'il n'y ait aucun combat possible, pour que sa victoire soit certaine. Le groupe de "pvpeurs" qui vont, au niveau 70, attaquer des niveaux 60 à plusieurs contre un, qui attendent qu'ils soient engagés en combat avant d'attaquer et qui prennent leur monture volante pour rester à portée de gank mais hors d'atteinte de toute représailles n'est même pas une carricature.
Le problème, ce n'est pas que le fait que ça fasse chier, le problème, c'est aussi que c'est la parfaite antithèse du pvp : la base, pour ne pas dire l'intérêt du pvp, c'est que l'adversaire peut riposter, que la victoire n'est pas assurée, qu'il y a des risques de représailles à court terme, à contrario de l'attaque d'un mob dont l'issue est certaine et la seule surprise attendue venant du loot.
Pour surenchérir dans l'absurde, les pratiquants de cet "anti-pvp" se prétendent généralement être des joueurs pvp (cf. les "go pve noob olol" ).

Entièrement d'accord avec ça.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908127
slywook
Posté le 17-03-2008 à 14:51:28  profilanswer

Toutefois, des fois, il y a tellement d'ecart entre le lvl et/ou le stuff qu'il n'a rien à faire que de se faire ganker en espérant qu'ils ne viennent pas pour camper.

n°4908128
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-03-2008 à 14:54:01  profilanswer

Rabbitman a écrit :

je trouve ca debile, quand je farm justement je me mets en stuff pvp pour eviter le gank facile :)
on peut pas tout avoir, et comme pour le kikimeter en pve, un joueur mort ne farm pas :p

n°4908129
pacdawan
Posté le 17-03-2008 à 14:58:36  profilanswer

Perso, je préfère attaquer un mec plus haut level que moi, ou carrément y aller seul contre 2 mecs de mon level.
Comme ça, j'ai plus de mérite si j'arrive à tuer mon adversaire. Et si je n'y arrive pas (comme hier, quand j'ai attaqué un hunt 70 du haut de ma démo 65), bah j'ai aucun regret et aucune honte, ma fierté reste intacte :P
Et déboiter un level +4/+5, y'a pas plus grande joie :D

Message édité par pacdawan le 17-03-2008 à 14:59:37
n°4908130
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-03-2008 à 15:05:19  profilanswer

Bah moi je vois pas l'intérêt de farmer en stuff PvP...
Quand je farm, je met mon T4.
Quand je PvP, je met mon S1.

Je vais pas me faire chier à farmer en S1 en sachant pertinemment que je vais perde une grosse quantité de PA et de critique et donc que je vais mettre beaucoup plus de temps à farmer, juste pour arborer fièrement devant le mob mes 12k pv et mes 350 points de résilience... :hmm:
Et puis, si un mec me tombe dessus, c'est uniquement parce qu'il sait qu'il va me tuer. S'il y a la moindre chance que je le tue, alors il ne fera rien. Un mec qui fait du sauvage c'est une crapule, il prend ses adversaires quand ils ont 20% de vie, quand ils ont une aggro voir plus et quand ils sont certains de faire une VH facile. Stuff PvP ou pas, ça changera rien.

Altherac a écrit :

Aucun rapport et ça commence à être super lourd à force quand même... (pas comme si c'était drôle) [:altherac:6]

Ca fait 20 pages que vous répétez la même daube et tout le monde s'en moque. Vous croyez que c'est en polémiquant pendant 2 ans et demi et en vous crachant à la figure pendant encore une dizaine d'autres pages que Blibli va décider de changer quoi que ce soit pour vos beaux yeux ? :tired:
Y a que les topics à ouin-ouin de 516 pages sur le forum officiel qui ont le pouvoir de faire ce genre de chose. Vous vous êtes trompé de forum je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 15:10:36

---------------
n°4908131
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 15:10:22  profilanswer

Gimmick a écrit :

Ca fait 20 pages que vous répétez la même daube et tout le monde s'en moque. Vous croyez que c'est en polémiquant pendant 2 ans et demi que Blibli va décider de changer quoi que ce soit pour vos beaux yeux ? :tired:
Y a que les topics à ouin-ouin de 516 pages sur le forum officiel qui ont le pouvoir de faire ce genre de chose. Vous vous êtes trompé de forum je crois.

Et ça fait 20 pages que tu continues à lire de la daube ? Mais t'es complètement à la rue  :sweat:  
Si on a envie de parler du PvP qu'on aimerait, on peut le faire sans avoir un donneur de leçon à la mords-moi-le-nœud qui vient spamme "gnagna résilience gnagna" ? Je crois que personne ici ne se fait d'illusions sur le fait que cette discussion puisse avoir le moindre impact sur ce que fera Blizzard, tu nous prends vraiment pour des billes.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908132
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-03-2008 à 15:17:31  profilanswer

Alors oui, dans ce cas, je vous prend pour des billes, parce que je vois vraiment, mais alors vraiment, pas du tout où est l'intérêt de se bouffer le nez pour rien, puisque vous savez vous même que ça ne sert à rien.
A moins que ça vous amuse de vous balancer des piques à tout va... :rolleyes:

C'est le jeu de kiki k'aura la plus grosse et kiki k'aura le dernier mot ?
Bonjour l'ambiance ! [:grubnatz:6]

Message édité par Gimmick le 17-03-2008 à 15:18:39

---------------
n°4908133
Altherac
Posté le 17-03-2008 à 15:19:36  profilanswer

Je te suggère d'aller promptement évangéliser la plupart des topics de ce forum qui sont du même ordre, et de laisser celui là en paix, le message est passé, merci pour ta dévotion.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908134
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-03-2008 à 15:20:07  profilanswer

Amen.

n°4908148
slywook
Posté le 17-03-2008 à 16:45:12  profilanswer

C'était quoi le sujet du post inital ???
Ah oui les limites du pvp sur wow.

ça se passe comment dans les autres mmo.
Personnellement je sais pas trop, je sais comment se passe les limites de WAR, mais je suis sous un debuff silence.
J'ai fait un peu de lineage ou la ça coute cher le playerkill et il y a avait souvent des grosses baston pour un boss ou pour un fort.
Et tout le monde ne ralait pas autant.
Sur wow, on râle beaucoup sur le système pvp qui favorise une elite de joueurs assidus et parfois pas très sympa.
j'ai récemment rencontrer IRL un joueur de wow de ma boîte.
Et on parlait sans se connaitre IG des greykill et des chieurs de service sports qu'il pratique régulièrement.
Jusqu'au moment ou on se donne nos coordonnées IG : même serveur que moi mais dans le camp opposé :/, avec une grosse guilde :/ et pas de reroll donc très très stuffer.
Je lui ai dit : "Alors t'as du me buter souvent avec tous mes rerolls et mes perso stuff de la chouette"
il me dit, avec un peu de retenue : "Probablement que j'ai du de tuer et te camper, mais je savais pas que cetait pas".
Je lui reponds : " Tu sais derriere chaque perso il y a souvent un  humain, comme toi".
Il se trouvait un peu con, surtout que je suis son responsable IRL.  ^^

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :