| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 17-03-2008 à 17:52:22 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Oui, j'ai été agressif et si tu relis bien les premières phrases du post qui a déclenché ma réaction, tu verras pourquoi : "bravo les whiners", c'était pas agressif peut-être ? La paille, la poutre ?
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
gomork Be E-sport ! | Etant donné que l'éducation nationale m'a appris a lire (je l'en remercie chaque jour), j'ai pu voir écrit que l'on pouvait être attaqué partout, donc oui pas besoin d'être un génie pour se faire une bonne idée de l'ambiance que ca donnerait. Ca me fait un peu penser aux gens qui jouent sur server jdr depuis 70 levels et qui quand tu leur demande pourquoi ils te détruisent le scenario roleplay que tu es en train de jouer avec tes amis te demande "lol c koa le jdr ???".
Message édité par gomork le 17-03-2008 à 19:01:48 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 2 fois Message édité par Valletm le 18-03-2008 à 03:28:27 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | A quand les BG level 1 à 70 inclus pour contenter les sadiques ^^
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Kaosis Paladin aigri. | Dire qu'en relisant le manuel de Wow, on peut voir dedans qu'il était prévu qu'avec le déshonneur, les gens ne puissent plus accéder à leurs villes.
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
slywook | Globalement, raison de plus pour interdire l'accès à des zones (pvp) aux perso hors de la limite de niveau.
|
clasher | Oui bien sur, et si tu veux aider un pote à faire ses quetes pour s'amuser? Et si tu veux avoir un composant bas niveau? etc..... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Rabbitman | Honnêtement, je préfèrerai à l'heure actuelle que mon serveur soit PVE, pas que le "pvp" soit une gène considérable et permanente, mais plus parce qu'il n'apporte rien et pourrit complètement le jeu.
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | juste pour info:
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
pacdawan |
|
wondercake shadownoob! | je suis d'accord
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Zanath Vieux mage bougon. | En ce qui me concerne, j'aime bien le PvP sauvage sur le principe.
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 18-03-2008 à 16:27:35 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Nobless | Mon avis étendu :
Message édité par Nobless le 18-03-2008 à 14:24:35 --------------- Not enough mana! |
slywook | +1
|
wondercake shadownoob! | alors qu'un bon planetside... --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Kaosis Paladin aigri. | Tiens, j'étais en train de farmer avec mon war les étoffes et les trucs de réput Clairvoyant dans la zone du Temple Noir quand je tombe sur un war, au vu de son stuff fraîchement 70.
Message édité par Kaosis le 18-03-2008 à 18:38:59 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oh … ça c'est très vilain
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
EternalSun95 Witcher | Hehehe
Message édité par EternalSun95 le 18-03-2008 à 19:19:55 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Règle n°1 : le druide s'en sort toujours en pvp, où qu'il soit, quoi qu'il fasse pour plus d'informations, consultez les liens rouges de ma signature, approuvés par les bleus du forum US Message édité par Le Macuser le 18-03-2008 à 19:30:10 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | ce que j'aime chez Zanath c'est qu'il a le courage d'ecrire des pavés la ou, perso, j'ai renoncé.
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Linux Libre... comme Max | Ce que j'aime chez Zanath c'est qu'il écrit en bleu et ça Rox ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bien fait il auras le temps de monter un reroll comme ça une fois au chomage !! --------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | N'empêche qu'on sait que c'est lui qui écrit, et c'est intéressant car je partage son opinion sur plusieurs sujets, tel celui ci. Et puis on le reconnaît. note : il faut que je pense à écrire en rouge gras. j'edit pour répondre à Gariounette Je suis pas expert à ce niveau là (ni en tant que campeur, ni campé), mais vu la portée de la zone de résurrection, qu'est ce qui empêche de rez sous le pont des ouvriers irradiés (à l'abri des regards donc) et d'aller en monture jusqu'à la la Foudreflèche. De là tu peux prendre un griffon rapide (si le souci est que ta monture est lente). Message édité par Le Macuser le 18-03-2008 à 21:12:16 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | MAis quand tu descend du griffon tu peux pas dire mince finalement je m'arrête pas ici.. ou je repars... d'autant qu'en général les gars en profite pour te tuer le temps du lag de l'arrivée si tu as pas un super pc :s
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 18-03-2008 à 21:23:55 --------------- Pas de téton pour tat. |
gomork Be E-sport ! | Certes mais je ne commente pas l'intention des gars pour éviter de relancer un débat vu et revu, chacun a son avis sur la question et de ce que j'ai vu chacun garde le sien (et c'est trés bien comme ca d'une certaine maniere).
Message édité par gomork le 18-03-2008 à 21:39:34 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | D'ailleur j'ai même pas compris --------------- Pas de téton pour tat. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
arbos Twink = bobo à l'ego |
Stop Il y a des malades qui s'amusent aussi en torturant ou pire les pauvres gars Il y a une morale qui dit ne fait pas aux autres ce que toi tu ne veut pas qu'on te fasse, sur Dalaran j'ai deja croisé des Ally en mode pvp, s'ils farment je le leur fout la paix, j'en ai tué qui passait à un chemin et qui n'on pas attendu que le symbole s'enleve, mais je n'aime pas le camping, ça sert à rien Je n'ai rien contre le fait de tuer des pnj par contre, c'est assez amusant, ça me rappelle une attaque à Darnassus, résultat on était pourchassé par pas mal d'ally et le must était de leur echapper sous le nez via un tp alors que les hunts balançais leur flèches trop tard Par contre le greykill nonstop et le camping je trouve ça bête Message édité par arbos le 19-03-2008 à 03:40:24 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |