| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
arbos Twink = bobo à l'ego | Reprise du message précédent :
Stop Il y a des malades qui s'amusent aussi en torturant ou pire les pauvres gars Il y a une morale qui dit ne fait pas aux autres ce que toi tu ne veut pas qu'on te fasse, sur Dalaran j'ai deja croisé des Ally en mode pvp, s'ils farment je le leur fout la paix, j'en ai tué qui passait à un chemin et qui n'on pas attendu que le symbole s'enleve, mais je n'aime pas le camping, ça sert à rien Je n'ai rien contre le fait de tuer des pnj par contre, c'est assez amusant, ça me rappelle une attaque à Darnassus, résultat on était pourchassé par pas mal d'ally et le must était de leur echapper sous le nez via un tp alors que les hunts balançais leur flèches trop tard Par contre le greykill nonstop et le camping je trouve ça bête Message édité par arbos le 19-03-2008 à 03:40:24 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
aaltar A racheté des chinois | De toute façon...
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Coolness | Vie par procuration | |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 08:39:10 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
slywook | En fait ça serait pas mal de mettre tous les boss d'instance à 'en champ libre' sans instance.
|
Nobless | Bonjour,
--------------- Not enough mana! |
Rabbitman | Ah oui, les world boss exterieurs ... des grands moments de jeu, avec les pulls à l'arrache d'Azu, les suicides sur les champis d'Emeriss ou sur Kazzak, que de grands moments |
triplezerosept | Quand je vois certains témoignages ici, j'ai envie de dire dire "go... serveur pvp civilisé". |
pseudominateur | ça y est!! je me souviens maintenant j'ai quand même eu une bonne expérience PVP. justement un gars level ?? à la Croisée qui attendait qu'on l'attaque et qui bourrait quand même la gueule de tout le monde. il sautait partout, flirter jusqu'à qu'on essaye de le punir. j'y suis allé m'y frotté plein de fois, me suis fait dégommer en un coup chaque fois, mais j'ai bien rigolé. yep... j'avais quand même bien rigolé quand le gars me suivait en me faisant des /kiss Message édité par pseudominateur le 19-03-2008 à 11:37:25 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
EternalSun95 Witcher |
|
Nobless | C'est la journéee Goodwin aujourd'hui?
wondercake shadownoob! | moi je me souviens que sur sargeras, Azu étaient organisé le dimanche matin tôt (pas ou peu d'ally) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- Futur bassiste. |
Nobless |
Kaosis Paladin aigri. |
Nobless |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 18:42:31 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
killem |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Le pvp pour moi au final c'est de bousiller les autres en se fixant un objectif, les miens ce sont battres les ally en mettant les pieds dans un bg ou me faire poutrer ou de donner l'ausaut à un objectif jcj occasionnellement ou mieux l'assaut de capitales qui est pour moi un must J'ai adoré la parabole de Zanath, bien fait en plus Message édité par arbos le 19-03-2008 à 20:33:35 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
killem |
Ha j'attendais une réponse de ce genre. Cette fameuse réplique Je voit pas a quel moment je t'ai analysé. Ou voit tu de la psycologie? Mais bon ca doit etre les mots "grotesque" et "dénué de sens" qui ta fait croire a de la pseudo-psychologie. Message édité par killem le 19-03-2008 à 21:41:42 |
Coolness | Vie par procuration | | Non, c'est quand quelqu'un que je connais pas me dit que je doit me remettre en question, c'est ça qui est totalement dénué de sens --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
killem |
|
gomork Be E-sport ! | Ou peut etre qu'effectivement ce n'est qu'un jeu et que le fait qu'il agisse mal dans ce jeu ne signifie pas nécessairement qu'il a besoin de se remettre en question...
Message édité par gomork le 19-03-2008 à 22:19:21 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
killem |
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 19-03-2008 à 22:48:25 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Linux Libre... comme Max | Perso, quand je vais grey kill, c'est avant tout pour montrer ma toute grandeur en me disant que ces mecs là m'oublieront pas C'est fun parce que c'est facile et que c'est une véritable massacre, le plus drole c'est lorsque qu'ils se coalisent entre bas level pour lutter face à l'ennemi surpuissant. Je ne m'amuse pas à camper, mais je tue à vue et sans remords, non pas pour faire chier mais plutôt pour les raisons citées plus haut. Message édité par Linux le 19-03-2008 à 22:53:36 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:13:09 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
killem | J'abandonne A aucun moment je n'est parler de ne pas avoir d'ami IRL,.... Moi quand je vous lis j'ai l'impression d'entendre les debat politique ou de toute façon il ne changerons absolument rien a leur discoure peut importe les arguments qu'on apporte. Moi en entrant sur serveur pvp j'imaginai des bataille plus intéressante que camp du greykill. Enfin bon si c'est votre trip après tout rien ne vous l'interdit. Mais on essaye de voir un peut plus loin que les règle établie par blizzard. Arrêtez avec les "c'est pas interdit donc c'est autorisé". Message cité 2 fois Message édité par killem le 19-03-2008 à 23:25:41 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par Linux le 19-03-2008 à 23:22:37 ---------------
Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:30:00 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |