online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4908338
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 19-03-2008 à 03:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

Ou l'envie d'étendre le PvP à du PvP/E pour attirer encore plus de monde, y'a pas du tout l'intention de géner les autres, plutôt celle de s'amuser encore plus.
Les gens qui n'arrivent pas à comprendre que le camping, le greykill et l'éclatage de pnj rouge ça rentre dans le sac pvp, sont des gens qui ne jouent pas pvp, tout simplement :p

Stop :/

Il y a des malades qui s'amusent aussi en torturant ou pire les pauvres gars

Il y a une morale qui dit ne fait pas aux autres ce que toi tu ne veut pas qu'on te fasse, sur Dalaran j'ai deja croisé des Ally en mode pvp, s'ils farment je le leur fout la paix, j'en ai tué qui passait à un chemin et qui n'on pas attendu que le symbole s'enleve, mais je n'aime pas le camping, ça sert à rien

Je n'ai rien contre le fait de tuer des pnj par contre, c'est assez amusant, ça me rappelle une attaque à Darnassus, résultat on était pourchassé par pas mal d'ally et le must était de leur echapper sous le nez via un tp alors que les hunts balançais leur flèches trop tard :p

Par contre le greykill nonstop et le camping je trouve ça bête

Message édité par arbos le 19-03-2008 à 03:40:24

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4908341
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 19-03-2008 à 08:22:23  profilanswer

De toute façon...

Fallait pas mettre la résilience.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4908342
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 08:37:02  profilanswer

Zanath a écrit :

Je sais que "plus le mensonge est gros, plus il passe", mais quand même y'a des limites ^^

Mais sérieusement Zanath ! Moi les fois où j'ai pvp pour emmerder la personne, c'était quand la personne m'avait tauntée, par exemple je la tue en pvp une première fois, avant de crever elle lache la macro "Spit kiss lol taunt rude nosepick", celle là elle avait droit au camping

Sinon quand j'allais dégommer le tout à la Croisée, c'était pas pour empécher le leveling des lows, mais bien pour leur faire sortir les mains histoire d'avoir un peu de pvp sauvage dans une zone différente que celles où on trouve les gens en Outland

Puis ça m'est arrivé de me faire camper méchamment hein, quand je suis arrivé sur Ysondre, avant d'avoir le tag Viandard, j'ai pas eu de soucis, et quand le tag a pop sur ma tête en plein 1v1, j'ai mangé une bus dans les dix minutes qu'ont suivies, j'ai rigolé un bon coup et j'ai continué

C'est pas une question de morale mais de résistance, y'a des gens qui aiment pas être embétés d'autres qui s'en fichent et qui rigolent un bon coup (sur le jeu) :spamafote: spamafote !

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 08:39:10

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4908345
zagora
Posté le 19-03-2008 à 08:45:33  profilanswer

Citation :

Ou l'envie d'étendre le PvP à du PvP/E pour attirer encore plus de monde, y'a pas du tout l'intention de géner les autres, plutôt celle de s'amuser encore plus.
Les gens qui n'arrivent pas à comprendre que le camping, le greykill et l'éclatage de pnj rouge ça rentre dans le sac pvp, sont des gens qui ne jouent pas pvp, tout simplement :p

Oui, et rush Ragefeu, c'est du jce :D
Je connais de nombreux joueurs jcj qui ne sont pas d'accord avec ton assertion ;) Comme quoi, ce que tu viens d'énoncer est loin d'être une règle générale.

Citation :

e monte actuellement  un reroll sur mon serveur PVP, je ne fait jamais appel a ma guilde, je ne link jamais mon main ou un autre reroll 70 stuffe pres de mon perso. je levell la plupart du temps en solo, sauf quand mon me demande de venir en instance ,je me fait rarement emmerder (engager normalement ou grey killing), jamais camper: stop le delire les filles.........
MArty.

Bah, peut-être es-tu chanceux, moi il m'arrive souvent d'être emmerdée (le 70 sur sa monture volante, qui fuit quand tu amènes un autre 70 :p les groupes d'ennemis qui te tuent et te retuent, ceux qui rôde"nt aux entrées des petites villes (genre guêt de l'épervier), etc ..
Mais y a toujours moyen de s'échapper, à mon avis, au prix de l'abandon de tes envies de jeu et de te rabattre sur autre chose souvent, mais pas toujours.
Honnêtement, je trouve cela supportable, simplement dire que c'est du jcj, je ne suis pas d'accord.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4908348
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-03-2008 à 09:05:48  profilanswer

zagora a écrit :

Bah, peut-être es-tu chanceux, moi il m'arrive souvent d'être emmerdée (le 70 sur sa monture volante, qui fuit quand tu amènes un autre 70 :p les groupes d'ennemis qui te tuent et te retuent, ceux qui rôde"nt aux entrées des petites villes (genre guêt de l'épervier), etc ..
Mais y a toujours moyen de s'échapper, à mon avis, au prix de l'abandon de tes envies de jeu et de te rabattre sur autre chose souvent, mais pas toujours.
Honnêtement, je trouve cela supportable, simplement dire que c'est du jcj, je ne suis pas d'accord.

en deux perso lv 70 plus un reroll en cour de levelling plus deux autres reroll en pause pour le moment, si tu apelle ca de la chance je defie toutes les statistique (surtout que je suis pas le seul a avoir dit ce genre de chose sur le fora).

Apres le pvp sauvage c est plus ce que c etait, me souvien d une epoque pendant le levelling de mon main de 0 a 60 ou c etait red is dead, et ca donnais des 1 vs 1, 1 vs 2, 2 vs 2 , 3 vs 3 ........ a tout bout de champs, la croisee etait asaillie tous les soirs (ca me fesait lagguer a mort d ailleur j avais que 512k de memoire a l epoque, ca m as forcer a passer a 1024 :D ). Ha c etait le bon temps ^^

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4908355
slywook
Posté le 19-03-2008 à 09:57:53  profilanswer

En fait ça serait pas mal de mettre tous les boss d'instance à 'en champ libre' sans instance.
Comme d'autre jeux ou c'est la bonne guerre pour les loots et parfois une belle organisation interguilde entre le pve et le pvp :)

A une époque avant BC on s'amusait à faire tous les world boss (type dragon) un peu partout sur les maps et biensur on n'etait pas les seuls.
Donc les raids s'affrontaient entre le pvp/pve.

n°4908361
Nobless
Posté le 19-03-2008 à 10:14:50  profilanswer

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de discuter avec Coolness : il est l'archétype de personnes à cause desquelles, dans WoW, je ne joue pas sur serveur PvP... Et on ne peut même pas le lui reprocher, car Blizzard permet ce genre de comportement sans restriction.  

Bien sur "farplay", "honneur", "liberté de jouer des autres", toussa : poubelle dans Wow... C'est la guerre, et la guerre c'est sale : les premières victimes sont toujours les plus faibles, et ça depuis la nuit des temps...

Et c'est un jeu, hein...

/taunt on

Go PvE n00b...

/taunt off

Et bien moi j'y suis sur PvE et donc pas emmerdé par le PvP amoral de WoW ;)

Comme l'a si bien dit Zanath : c'était marqué dans les règles, dès le début...

Bien sur pour ceux qui connaissent le PvP de Lineage II ou de Ultima Online, ça fait un choc...  

Mais bon : il fallait pas mettre la résilience ;)

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4908363
Rabbitman
Posté le 19-03-2008 à 10:16:35  profilanswer

Ah oui, les world boss exterieurs ... des grands moments de jeu, avec les pulls à l'arrache d'Azu, les suicides sur les champis d'Emeriss ou sur Kazzak, que de grands moments :heink:

n°4908365
triplezero​sept
Posté le 19-03-2008 à 10:23:10  profilanswer

Quand je vois certains témoignages ici, j'ai envie de dire dire "go... serveur pvp civilisé".

n°4908367
pseudomina​teur
Posté le 19-03-2008 à 10:30:50  profilanswer

ça y est!! je me souviens maintenant j'ai quand même eu une bonne expérience PVP. justement un gars level ?? à la Croisée qui attendait qu'on l'attaque et qui bourrait quand même la gueule de tout le monde. il sautait partout, flirter jusqu'à qu'on essaye de le punir. j'y suis allé m'y frotté plein de fois, me suis fait dégommer en un coup chaque fois, mais j'ai bien rigolé.
ça c'était marrant. j'ai joué avec un adversaire bien plus fort que moi et pas subi la connerie extra dimensionnelle d'un pauvre type.

yep... j'avais quand même bien rigolé quand le gars me suivait en me faisant des /kiss :D

Message édité par pseudominateur le 19-03-2008 à 11:37:25

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°4908374
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-03-2008 à 11:33:48  profilanswer

Coolness a écrit :

Mais sérieusement Zanath !

Oui, sérieusement, oser dire que les gars qui se calent à un endroit dans le but de flinguer des gens encore en AFK/chargement, c'est juste "pour faire venir les 70 et rigoler", 'faut vraiment une couche de mauvaise foi de vingt centimètres ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4908378
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-03-2008 à 11:44:14  profilanswer

Citation :

Il y a des malades qui s'amusent aussi en torturant ou pire les pauvres gars

Arbos, j'ai l'immense plaisir de te remettre le point Toussa :D

n°4908389
Nobless
Posté le 19-03-2008 à 14:04:23  profilanswer

C'est la journéee Goodwin aujourd'hui?

Une fête, un anniversaire?

:sarcastic:  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4908399
wondercake
shadownoob!
Posté le 19-03-2008 à 14:28:08  profilanswer

moi je me souviens que sur sargeras, Azu étaient organisé le dimanche matin tôt (pas ou peu d'ally) ;)
plusieurs fois sans problème : un groupe de 5 H2 pour tailler les allies qui osaient se pointer, les autre sur azu.. ca passait niquel, c'etait bien organisé, et c'etait du pick up ;)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4908410
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 19-03-2008 à 15:20:29  profilanswer

Nobless a écrit :

C'est la journéee Goodwin aujourd'hui?

Une fête, un anniversaire?

Ouais, et pour l'occasion, on apprend à écrire son nom.

Godwin

:sarcastic:  

a+

Maximelene

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4908411
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 19-03-2008 à 15:25:09  profilanswer

Pauvre Nobless, d'un coté, son Godwin était mal placé, de l'autre, il était mal écrit.
Je le plaint. /kiss

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4908412
Nobless
Posté le 19-03-2008 à 16:05:13  profilanswer

Amye a écrit :

Pauvre Nobless, d'un coté, son Godwin était mal placé, de l'autre, il était mal écrit.
Je le plaint. /kiss

Terrible, je me suis trompé sur un nom : je me plainS tout seul...

:na:  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4908424
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-03-2008 à 17:06:43  profilanswer

Aller, là on enchaîne sur un Autant pour moi :o

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4908426
Nobless
Posté le 19-03-2008 à 17:13:45  profilanswer

Kaosis a écrit :

Aller, là on enchaîne sur un Autant pour moi :o

:lol: Si tu insistes : c'est pas "au temps pour moi" ?  :p  

:ange:  

a+

Nobless

PS : le PvP dans wow n'inspire pas les foules... Il faut dire que c'est comme dans le jeu, ca tourne en rond!

---------------
Not enough mana!
n°4908444
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 18:40:58  profilanswer

zagora a écrit :

Oui, et rush Ragefeu, c'est du jce :D
Je connais de nombreux joueurs jcj qui ne sont pas d'accord avec ton assertion ;) Comme quoi, ce que tu viens d'énoncer est loin d'être une règle générale.

C'est en tout cas l'état d'esprit de toutes les personnes de la totalité des guildes pvp oèu je suis rentré jusqu'à maintenant.

Nobless a écrit :

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de discuter avec Coolness : il est l'archétype de personnes à cause desquelles, dans WoW, je ne joue pas sur serveur PvP... Et on ne peut même pas le lui reprocher, car Blizzard permet ce genre de comportement sans restriction.  

Bien sur "farplay", "honneur", "liberté de jouer des autres", toussa : poubelle dans Wow... C'est la guerre, et la guerre c'est sale : les premières victimes sont toujours les plus faibles, et ça depuis la nuit des temps...

Mouarf Nobless, tu es l'archétype de la personne qui m'empèche de jouer sur serveur pve ; tous à penser que le camping c'est obligatoirement là pour emmerder du monde. Ca dépend de la personne, si c'est quelqu'un qui a pas envie d'être emmerdé, oui ça va le faire chier, si c'est quelqu'un qui est saoulé de faire la même chose à longueur de journée il va bien le prendre.
 Nan, moi quand je campe c'est parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, après si ça dérange l'autre c'est normal, mais pas voulu.
On est déjà venu me voir sur TS pour me dire "Arrête de camper deux minutes, je regen et on fait du 1v1 réglo si tu veux, là c'est pas très rigolo".

Et on est déjà venu me voir en disant "Fils de **** t'as rien d'autre à faire de tes journées ?! J'ai des instances qui m'attendent, c***** ! Je farm moi ! Je suis pas un e***** de pvpiste à la c** qui passe ses journées à camper ! Laisse moi Pve merde !"

Laissez les gens pvp quoi :ack:

Zanath a écrit :

Oui, sérieusement, oser dire que les gars qui se calent à un endroit dans le but de flinguer des gens encore en AFK/chargement, c'est juste "pour faire venir les 70 et rigoler", 'faut vraiment une couche de mauvaise foi de vingt centimètres ^^

Le kill en AFK / Chargement c'est plutôt rare pour moi, afk ca arrive mais très rarement, c'est encore plus chiant que courir après un level 4

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 18:42:31

---------------
n°4908454
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-03-2008 à 19:37:25  profilanswer

Coolness a écrit :

Mouarf Nobless, tu es l'archétype de la personne qui m'empèche de jouer sur serveur pve ; tous à penser que le camping c'est obligatoirement là pour emmerder du monde. Ca dépend de la personne, si c'est quelqu'un qui a pas envie d'être emmerdé, oui ça va le faire chier, si c'est quelqu'un qui est saoulé de faire la même chose à longueur de journée il va bien le prendre.
 Nan, moi quand je campe c'est parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, après si ça dérange l'autre c'est normal, mais pas voulu.

C'est vrai "je sais que ça va faire chier les gens, mais c'est pas voulu que je les fasse chier".
C'est un peu comme si je tapais sur quelqu'un en disant "ben j'aime bien taper, ça me défoule, j'suis désolé que ça te fasse mal, c'était pas voulu, moi c'est juste taper qui m'intéresse, pas faire mal" :ack:

Coolness a écrit :

Le kill en AFK / Chargement c'est plutôt rare pour moi, afk ca arrive mais très rarement, c'est encore plus chiant que courir après un level 4

Donc on est d'accord, c'est bien pour faire chier les gens, pas parce que c'est amusant.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4908460
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 20:23:50  profilanswer

Zanath a écrit :

C'est vrai "je sais que ça va faire chier les gens, mais c'est pas voulu que je les fasse chier".

Non non, je vais m'amuser, ça va faire chier 70% des gens mais tant pis, tant que je m'amuse.

Bon, y'a vraiment un fossé visiblement :p

Dommage, moi j'arrive à comprendre les pveistes qui farment 14heures par jour pour leurs guildes et qui sont là 7 jours par semaine.

---------------
n°4908462
killem
Posté le 19-03-2008 à 20:27:45  profilanswer

Citation :

Non non, je vais m'amuser, ça va faire chier 70% des gens mais tant pis, tant que je m'amuse.

C'est quand on en arrive a des phrase aussi grotesque et denué de sens qu'il faut commencé a se remettre en question :)

n°4908463
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 19-03-2008 à 20:32:29  profilanswer

Le pvp pour moi au final c'est de bousiller les autres en se fixant un objectif, les miens ce sont battres les ally en mettant les pieds dans un bg ou me faire poutrer ou de donner l'ausaut à un objectif jcj occasionnellement  ou mieux l'assaut de capitales qui est pour moi un must
Après le camping, greykill de façon à emmerder un pauvre gus trois plombe je ne suis pas d'accord, c'est d'un chiant pour la victime, et ça le serais pour moi si j'était l'emmerdeur puisque je perdrais mon temps sur wow

J'ai adoré la parabole de Zanath, bien fait en plus :D

Message édité par arbos le 19-03-2008 à 20:33:35

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4908468
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 21:23:19  profilanswer

killem a écrit :

Citation :

C'est quand on en arrive a des phrase aussi grotesque et denué de sens qu'il faut commencé a se remettre en question :)

C'est en jouant au psychiatre et en conseillant les autres de cette manière sur le web qu'on fini pire que ses sujets d'examens  [:abygael:2]  

---------------
n°4908470
killem
Posté le 19-03-2008 à 21:41:07  profilanswer

Citation :

C'est en jouant au psychiatre et en conseillant les autres de cette manière sur le web qu'on fini pire que ses sujets d'examens

Ha j'attendais une réponse de ce genre. Cette fameuse réplique  :lol:

Je voit pas a quel moment je t'ai analysé. Ou  voit tu de la psycologie?
J'ai juste dit avec des mots que ta phrase ne voulait rien dire et que le problème venait peut être des mec qui pense comme ca :)

Mais bon ca doit etre les mots "grotesque" et "dénué de sens" qui ta fait croire a de la pseudo-psychologie.

Message édité par killem le 19-03-2008 à 21:41:42
n°4908473
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 21:44:00  profilanswer

Non, c'est quand quelqu'un que je connais pas me dit que je doit me remettre en question, c'est ça qui est totalement dénué de sens

---------------
n°4908474
killem
Posté le 19-03-2008 à 22:08:33  profilanswer

Citation :

Non, c'est quand quelqu'un que je connais pas me dit que je doit me remettre en question, c'est ça qui est totalement dénué de sens

Parceque j'ai besoin de te connaitre pour emmetre un avis ?  :??:  

En postant sur le fofo et en voyant ce que tu ecrit on a pas le droit de penser que les gens qui reflechissent comme ca pose problème a de nombreuses personne et que le problème vient (peut etre ?) de leur comportement sans aucun respect pour les autres ?  

Se remettre en question veut juste dire que il faudrait arreter de penser que les autres ont toujours tord et que tu joue de maniere parfaite car tu respecte les regle etablie :) Je vait pas prendre d'exemple IRL car on va encor voir fleurir les reponses toute faite "c'est qu'un jeu !!! " mais pourtant y aurait matiere a comparaison.

Enfin bon, je t'invite sur paris boire une mousse tu me raconte ta vie comme ca apres je pourrait me permettre de te dire cette horrible phrase digne des plus grands psychiatres "peut etre devrait tu te remettre en question".

n°4908477
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-03-2008 à 22:13:27  profilanswer

Ou peut etre qu'effectivement ce n'est qu'un jeu et que le fait qu'il agisse mal dans ce jeu ne signifie pas nécessairement qu'il a besoin de se remettre en question...
Je ne connais pas Coolness personnellement mais en ce qui me concerne j'aime bien faire chier le monde ig car je trouve ça amusant et que j'aime bien qu'on me taquine aussi quand je suis sur mon reroll pour pimenter mon pex, et pourtant je ne pense pas être un gros enculé irl (ni un masochiste), je pense même être quelqu'un de plutôt aimable.
Donc oui, tu fais de la psychologie de magazine féminin et non tu ne connais pas Coolness suffisamment en lisant quelques posts pour émettre un jugement tel que "Remet toi en question".

Message édité par gomork le 19-03-2008 à 22:19:21

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908480
killem
Posté le 19-03-2008 à 22:26:20  profilanswer

Citation :

Ou peut etre qu'effectivement ce n'est qu'un jeu et que le fait qu'il agisse mal dans ce jeu ne signifie pas nécessairement qu'il a besoin de se remettre en question...
Je ne connais pas Coolness personnellement mais en ce qui me concerne j'aime bien faire chier le monde ig, et pourtant je ne pense pas être un gros enculé irl, je pense même être quelqu'un de plutôt aimable.
Donc oui, tu fais de la psychologie de magazine féminin et non tu ne connais pas Coolness suffisamment (moi non plus) pour émettre un jugement tel que "Remet toi en question".

Toujours les même reponses quoi c'est qu'un jeu alors tout est permis. On s'en fout finalement c'est qu'un avatar alors je fait chier l'avatar  je fait du RP Je m'imerge dans le jeu donc je peut. En fin de compte vous etes des incompris.

C'est quand meme allucinant de voir a quel vitesse vous sortez les grand mot. Se remettre en question n'a rien de psycologique. Et comme tu a put le voir dans mon dernier poste j'ai nuancé j'ai dit "peut etre".

Fin bon je laisse tomber :) Continuer comme ça c'est "marrant".

n°4908481
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-03-2008 à 22:32:51  profilanswer

Coolness a écrit :

Dommage, moi j'arrive à comprendre les pveistes qui farment 14heures par jour pour leurs guildes et qui sont là 7 jours par semaine.

T'es d'assez mauvaise foi pour mettre sur le même plan le PvEiste qui fais son trip dans son coin et le PvPiste qui fait son trip en influençant le jeu des autres ?

---------------

n°4908483
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-03-2008 à 22:48:02  profilanswer

killem a écrit :

Toujours les même reponses quoi c'est qu'un jeu alors tout est permis. On s'en fout finalement c'est qu'un avatar alors je fait chier l'avatar  je fait du RP Je m'imerge dans le jeu donc je peut. En fin de compte vous etes des incompris.

C'est quand meme allucinant de voir a quel vitesse vous sortez les grand mot. Se remettre en question n'a rien de psycologique. Et comme tu a put le voir dans mon dernier poste j'ai nuancé j'ai dit "peut etre".

Fin bon je laisse tomber :) Continuer comme ça c'est "marrant".

Oui, toujours les mêmes réponses vu que c'est toujours les mêmes banalités qui ressortent du genre "remettez vous en question", "vous avez pas d'amis irl alors vous vous défoulez dans ce jeu pour vous sentir puissant" ce n'est qu'un jeu et oui tout est permis, n'allez pas me dire que le joueur est bloqué dans le jeu car c'est faux, ce joueur est un joueur qui a accepté le fait que tout soit permis sur un server pvp alors qu'il avait le choix avec d'autres types de servers. Comme dit plus haut, c'est valable pour moi aussi, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire de 2 lvl 70, mais ca n'a pas toujours été le cas, j'ai pris ma part de camping et de grey kill et même si ca pouvait m'irriter un peu sur le moment, retrospectivement je trouvais ca sympa ce genre de situation ou tu dois te creuser les méninges pour échapper a ton tourmenteur qui vient de te tuer pour la éniéme fois, sachant que je compliquais la chose avec une régle que j'ai toujours tenu : jamais de rez cim en pvp.
Pour conclure, je sais pas si je suis un incompris mais je moi j'ai lu la description du server avant de créer mon personnage.

Message édité par gomork le 19-03-2008 à 22:48:25

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908484
Linux
Libre... comme Max
Posté le 19-03-2008 à 22:52:53  profilanswer

Perso, quand je vais grey kill, c'est avant tout pour montrer ma toute grandeur en me disant que ces mecs là m'oublieront pas :D

C'est fun parce que c'est facile et que c'est une véritable massacre, le plus drole c'est lorsque qu'ils se coalisent entre bas level pour lutter face à l'ennemi surpuissant.
Y a pas à dire rien de mieux pour gonfler mon ego après une rude journée. Mais mon passage préféré c'est lorsque ça fait venir du monde en face, là je fais de même et ça finit en baston générale ^^

Je ne m'amuse pas à camper, mais je tue à vue et sans remords, non pas pour faire chier mais plutôt pour les raisons citées plus haut.
Personnellement j'adorais me faire traquer par des HL quand j'étais en leveling ^^
Comme l'a dit Coolness ça mets du piment dans la phase de pexxage juste après la quête où il fallait récupérer 50 côtes de sanglier ancien xD

Message édité par Linux le 19-03-2008 à 22:53:36

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4908486
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 23:10:16  profilanswer

Zanath a écrit :

T'es d'assez mauvaise foi pour mettre sur le même plan le PvEiste qui fais son trip dans son coin et le PvPiste qui fait son trip en influençant le jeu des autres ?

Bah oui, je suis un pvpiste à la con qui campe, qui attend les gens en chargement à la sortie des instances et qui aime par dessus tout répandre la colère parmis mes ennemis, rien ne me fait plus plaisir que de tuer des lows qui viennent de payer six mois d'abonnement pour qu'ils s'imaginent que tout le monde est comme ça et leur donner l'envie de désinstaller le jeu.

Un point de vue comme le mien c'est pas facilement défendable car c'est pas répandu et donc, on me sort des phrases du genre :

Citation :

Se remettre en question veut juste dire que il faudrait arreter de penser que les autres ont toujours tord et que tu joue de maniere parfaite car tu respecte les regle etablie :)

Bawi, j'suis un jeunot et je campe, donc je suis en crise d'adolescence et j'ai plein de boutons sur la gueule ^^

J'ai pas acheté et pas payé ce jeu et l'abonnement pour faire uniquement ce qui est politiquement correct dedans, chacun son point de vue et le mien est qu'à partir du moment où je vois du rouge, que ça soit level 5 ou 70, en raid / groupe ou solo, je bourre dedans et je tape jusqu'à ce que ça bouge plus. Et je dit pas que les PvEistes ont tord de ne pas aimer être campés, je suis passé par là pendant ma petite phase pve à SSC, me faire camper quand j'ai un raid de 25 qui me dit "ALLEZ ON ATTEND PLUS QUE TOI COOLNESS" c'est pas agréable, mais ça fait parti du jeu donc je l'accepte.

Et vu que tant que je l'aurais pas dit on me lachera pas la grappe, voilà ;

Je me tamponne de vos avis, vous ne comprennez pas le mien, c'est n'importe quoi vos idées. Je campe si je veux d'abord vous avez pas à me dire ce que je doit faire ou ne pas faire, vous êtes rien que des teletubbies malheureusement pas stériles qui se reproduisent plus vite que des rats sur un navire, la seule voie à suivre qui mène au fun est la mienne et pas celle qui dirige vers des boss scriptés tout pourris

Si ça vous va, je vais arrêter le débat après vos prochaines remarques sur un topic qui tourne en rond depuis déjà plus de vingt pages, je joue plus à WoW et je suis venu donner un avis différent de celui des autres -je suis pas compris-, voilà qui est fait, à vous les studios !

PS : Que de l'amour sinon, c'est un débat qui fait chaud dans mon petit coeur mais je crache pas sur les gens auquel j'ai répondu ici simplement parce qu'ils partagent pas ma vision du pvp sur World of Warcraft

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:13:09

---------------
n°4908487
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-03-2008 à 23:16:50  profilanswer

C'est qui Goodwin ? :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4908488
Linux
Libre... comme Max
Posté le 19-03-2008 à 23:18:55  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

C'est qui Goodwin ? :o

Le bon gagnant :o

---------------

n°4908489
killem
Posté le 19-03-2008 à 23:19:07  profilanswer

J'abandonne  :(

A aucun moment je n'est parler de ne pas avoir d'ami IRL,....
Ca sert a rien de parler si a la moindre phrase vous resortez ce genre de replique.

Moi quand je vous lis j'ai l'impression d'entendre les debat politique ou de toute façon il ne changerons absolument rien a leur discoure peut importe les arguments qu'on apporte.
En gros tu pense que tu a raison alors tu a raison. J'essaye juste d'emetre l'idée que vous avez une attitude qui manque de respect envers la personne derrière son pc pour votre petit bonheur personnel non pas en me basant sur les règles du serveur mais sur le bon sens. Il est dur de nier que ça emmerde la personne derrière sont pc.

Moi en entrant sur serveur pvp j'imaginai des bataille plus intéressante que camp du greykill. Enfin bon si c'est votre trip après tout rien ne vous l'interdit. Mais on essaye de voir un peut plus loin que les règle établie par blizzard. Arrêtez avec les "c'est pas interdit donc c'est autorisé".

Message cité 2 fois
Message édité par killem le 19-03-2008 à 23:25:41
n°4908490
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-03-2008 à 23:20:43  profilanswer

Linux a écrit :

Le bon gagnant :o

Haaa animé par Lagaff ? :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4908491
Linux
Libre... comme Max
Posté le 19-03-2008 à 23:21:27  profilanswer

killem a écrit :

J'abandonne  :(  

A aucun moment je n'est parler de ne pas avoir d'ami IRL,....
Ca sert a rien de parler si a la moindre phrase vous resortez ce genre de replique.

Moi quand je vous lis j'ai l'impression d'entendre les debat politique ou de toute façon il ne changerons absolument rien a leur discoure peut importe les arguments qu'on apporte.
En gros tu pense que tu a raison alors tu a raison. J'essaye juste d'emmetre l'idée que vous avez une attitude qui manque de respet envers la personne derriere son pc pour votre petit bonheur personel non pas en me basant sur les règle du serveur mais sur le bon sens. Il est dur de nier que ca emmerde la personne derriere sont pc.

Moi en entrant sur serveur pvp j'imaginai des bataille plus interessente que camp du greykill. Enfin bon si c'est votre tip apres tout rien ne vous l'interdit. Mais on essaye de voir un peut plus loin que les regle établie par blizzard. Arreter avec les "c'est pas interdit donc c'est autorisé".

Sur 10millions de joueurs composant une communauté faut pas s'étonner de trouver de tout.

De toute façon ça n'est pas interdit, donc c'est autorisé.

Ca pique les yeux tout ça :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 19-03-2008 à 23:22:37

---------------

n°4908493
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 23:27:09  profilanswer

killem a écrit :

Y'a environ 5 mois on m'a dit "Le pve c'est bien Coolness !"

Un mois plus tard j'étais guildé sur Archimonde à faire du pve, j'ai découvert TK / SSC / ZA avec trois boss sous le timer, bref on se débrouillait pas trop trop mal même si y'avait des lacunes. J'ai carrément aimé ça pendant trois semaines puis j'ai stoppé, donc on ne peut pas dire que mon discours n'ai pas changé, avant je crachais sur le pve, maintenant je dit que c'est pas fait pour moi car malheureusement trop répétitif (comme le pvp mais bon, le pvp on choisit nos horaires :p )

Et je n'ai jamais nié emmerder les gens, seulement c'est pas mon intention, mon intention quand je campe c'est de donner du défi à quelqu'un, pas de l'emmerder. Même si je l'avoue, ça en emmerde beaucoup.
Là encore on peut distinguer deux types de pvpistes, y'a les pvpites qui gankent / campent etc etc pour s'amuser, et ceux qui le font quand ils ont eus une sale journée et qu'ils veulent se faire les nerfs en le faisant avec des intentions mauvaises

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:30:00

---------------
n°4908494
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-03-2008 à 23:28:07  profilanswer

Coolness a écrit :

Je me tamponne de vos avis, vous ne comprennez pas le mien

Si on le comprends, probablement mieux que toi justement :)
La différence c'est que "c'est qu'un jeu" n'est pas une excuse pour emmerder quelqu'un, c'est tout.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :