online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4908494
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-03-2008 à 23:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

Je me tamponne de vos avis, vous ne comprennez pas le mien

Si on le comprends, probablement mieux que toi justement :)
La différence c'est que "c'est qu'un jeu" n'est pas une excuse pour emmerder quelqu'un, c'est tout.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4908495
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-03-2008 à 23:35:35  profilanswer

T'as quoté ce qui était souligné, comme quoi c'est bien ce que j'ai dit pour plaisanter que tu cherchais à lire :p

Bref, j'aimerais beaucoup aller à une IRL avec vous un jour, vous montrer qu'IRL je suis comme derrière mon pc ; je m'amuse sans penser (ou y penser après :ack: ) au mal que je pourrais faire aux autres et que je suis loin d'être désagréable.

Wala wala, pour ma part c'est terminé :p mici pour la discussion je vais tuer des gens qui m'ont rien fait sur Counter Strike.

Ca va sans doute les emmerder mais tant que je me marre

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:36:35

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4908496
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-03-2008 à 23:37:27  profilanswer

n°4908503
Linux
Libre... comme Max
Posté le 20-03-2008 à 00:29:26  profilanswer

+1

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4908508
mustang83
Ack ?
Posté le 20-03-2008 à 01:25:22  profilanswer

Coolness a écrit :

Et je n'ai jamais nié emmerder les gens, seulement c'est pas mon intention, mon intention quand je campe c'est de donner du défi à quelqu'un, pas de l'emmerder. Même si je l'avoue, ça en emmerde beaucoup.

Je vois pas le challenge de camper un mec ou une zone pendant des heures ... t' a envie de faire chier le monde et le pire c est que tu justifie ça par un "moi je m' amuse" :sweat:  

En gros blizzard à fait un jeu ou tu peut pvp ou pve de manière organisée . Apparemment toi tu n' aime pas la facon dont c' est agencé ; alors tu trouve un autre moyen de "t' amuser" à savoir faire chier les mecs qui sont seuls , je suppose que tu ne t' attaquera jamais a un mec pro-pvp ou ayant les moyens de te powner dans les règles de l' art .

Limite si le jeu comme il a été conçue ne te plait pas , si le seul fun que tu réussisse à trouver dans ce jeu c' est de harceler les autres , pourquoi tu continue a y jouer ? dans le jeu tu passe pour un aigri qui non content de ne plus aimer le jeu , vient pourrir le plaisir que les autres prennent à y jouer .

Autant quand on voit un mec seul qu' on l' attaque en lui laissant toutes ses chances ok ! mais qu' on vienne en lvl 70 lui foutre sa branlée et rigoler en disant " ouais tfacon la il va ramener son main " j appelle pas ca un challenge . De plus rien ne dit qu il ait envie de ramener son main , peut-être qu' il en a pas de main et peut-être  que son main il est pve .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4908514
thebaby
Posté le 20-03-2008 à 09:36:41  profilanswer

Ca fait un moment que je lis ce topic.

Quand une personne fait du greykill ou du ganking, elle le fait par plaisir de nuire aux autres car si on veut faire du PvP on peut tjrs trouver à faire du PvP la où les chances de se faire tuer ne sont pas nulles (PvP sauvage dans les zones de l'outland, BG).

Les personnes prônant ces comportements devraient revendiquer être ninjalooteurs et se tirer en pleine instance une fois leur but (quête/loot) atteint car la logique de raisonnement est identique. (Mon plaisir sans me soucier des autres).Je pense que peu le font et/ou le revendique. La raison est qu'il nuise à leur communauté et qu'il se retrouverait rapidement banni du serveur avec de tels comportements en PvE alors que le greykill ou le ganking ne peuvent pas être "dénoncé" de la même façon.

Un tag temporaire spécifique dont la durée augmente exponentiellement avec le nombre de greykill est sans doute une première solution à apporter pour que les personnes changent ce comportement antisocial qui n'a rien à faire dans un jeu multi-joueurs. On peut tjrs trouver des solutions pour ne pas brider le PVP sauvage style moulin de tarren avec un système ou la "victoire déshonorante" ne serait pas comptabilisé dans ce cas.

n°4908518
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 10:04:48  profilanswer

Héhé...

On tourne en rond : autant je peux comprendre les gens qui espéraient dans WoW un PvP un peu plus "roleplaying", autant je me dis que vous essayez d'imposer votre point de vue aux amateurs de PvP "à la WoW"...

Bien que ça me navre, je pense que vous avez tord : et ce n'est pas pour défendre le point de vue de joueurs comme Coolness ou Gimmick.

Seulement voilà, si on lit les règles, ou plutôt l'absence de règle du PvP dans WoW, on s'aperçoit vite que WoW = CS : les bons et les méchants, no rules... Ceux qui sont debout à la fin gagnent... Le tout mixé avec la différence de niveau : beurk...

Alors, comme à CS, tu peux tomber sur des équipes de ton niveau et tu vas passer de bonnes heures de baston, soit tu tombes sur une équipe classée et là tu vas te faire pougner dès le respawn, jusqu'à ce que tu en ais marre et que tu quittes le serveur.

C'est pareil à WoW : tu tombes sur un serveur PvP assez équilibré avec des mecs fairplay des deux cotés, et bien tu t'amuses, tu tombes sur un serveur bourré de joueurs qui associent "rouge" à "cible sur pattes" et bien tu en chies...

Et c'est permis par Blizzard...

Perso, j'ai choisi, je suis serveur PvE et le peu de PvP que je fais, c'est avec fairplay, et souvent, c'est pareil en face...

Personnellement, je ne comprend pas le PvP autorisé par Blizzard, mais bon, si il y en a que ça amuse, grand bien leur fasse... Sans moi...

;)

a+

Nobless

PS : Zen les gens

---------------
Not enough mana!
n°4908519
Rabbitman
Posté le 20-03-2008 à 10:11:02  profilanswer

Pourtant, le peu de charte qu'il y a est assez clair :

"Les règles de respect général sont quant à elles toujours valides."

"Bien que certaines actions puissent ne pas vous apparaître comme offensantes, elles peuvent être perçues d'une façon totalement différente par quelqu'un d'autre"

n°4908525
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 20-03-2008 à 10:24:56  profilanswer

Coolness a écrit :

Y'a environ 5 mois on m'a dit "Le pve c'est bien Coolness !"

Un mois plus tard j'étais guildé sur Archimonde à faire du pve, j'ai découvert TK / SSC / ZA avec trois boss sous le timer, bref on se débrouillait pas trop trop mal même si y'avait des lacunes. J'ai carrément aimé ça pendant trois semaines puis j'ai stoppé, donc on ne peut pas dire que mon discours n'ai pas changé, avant je crachais sur le pve, maintenant je dit que c'est pas fait pour moi car malheureusement trop répétitif (comme le pvp mais bon, le pvp on choisit nos horaires :p )

Et je n'ai jamais nié emmerder les gens, seulement c'est pas mon intention, mon intention quand je campe c'est de donner du défi à quelqu'un, pas de l'emmerder. Même si je l'avoue, ça en emmerde beaucoup.
Là encore on peut distinguer deux types de pvpistes, y'a les pvpites qui gankent / campent etc etc pour s'amuser, et ceux qui le font quand ils ont eus une sale journée et qu'ils veulent se faire les nerfs en le faisant avec des intentions mauvaises

T'avais des a priori sur le PvE, tu as essayé le PvE, et maintenant tu as un jugement avec du recul, équilibré et tout à fait sensé.  
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de ce même recul vis à vis du PvP. Tu veux donner du défi à quelqu'un, alors qu'en pratique tu vas l'emmerder profondément la plupart du temps. Et au bout de tout ce temps, tu ne l'as toujours pas réalisé ?

Mais bon, je dirais à la limite, le but c'est pas de classifier le bon/le mauvais pvpiste. Finalement l'intention du gars qui attaque, c'est pas vraiment le problème. Le problème c'est que 9 fois sur 10 (et encore) le seul et unique effet c'est que ça casse les couilles. De défi il n'y en a point.  

Les gens veulent PvP quand ils ont envie de PvP, pas quand ça leur tombe sur la gueule, quand bien même ils sont sur un serveur PvP. Ça paraît absurde : sur un serveur PvP tu es supposé PvP un peu n'importe quand au gré des rencontres. Pourquoi on en arrive à une contradiction pareille, des gens sur un serveur PvP qui ne veulent PvP que par moments ? Parce que le PvP extérieur de Wow, encore une fois, est une grosse daube : il s'agit d'un mécanisme archaïque, sans subtilité.

C'est là où on en est rendus. Si le PvP extérieur avait été autre, avec des récompenses (même minimes), des mécanismes de chasseur/chassé, de primes, de déshonneur ou je ne sais quoi encore, tu pourrais effectivement dire : je suis là pour donner du défi. Mais là malheureusement... Je veux bien que ce soit ton intention initiale, mais tu sais très bien que ça n'est pratiquement jamais le résultat final.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908526
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 10:32:34  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Pourtant, le peu de charte qu'il y a est assez clair :

"Les règles de respect général sont quant à elles toujours valides."

"Bien que certaines actions puissent ne pas vous apparaître comme offensantes, elles peuvent être perçues d'une façon totalement différente par quelqu'un d'autre"

Salut,

je pense surtout que ça concerne la triche  et les comportements intra-factions, vu qu'il est clairement précisé que le camping, grey-kill, ganking, etc. sont autorisé et qu'on ne peut normalement pas communiquer avec la faction adverse.

Enfin, en lisant les régles sur serveurs pvp (règles US) c'est ce qu'il ressort : tu ne peux pas parler fesses et avoir des comportements obscenes...

Tout les reste est autorisé, sauf cas de harcèlement "extrème".

Je peux me tromper.

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4908527
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-03-2008 à 10:38:46  profilanswer

Et la conclusion de tout ça c'est quoi ? que coolness est un noob frustrax IG ?? On a vachement avancé dans le débat tiens...

Moi je vous le dis, la seule vérité c'est qu'il fallait pas mettre la résilience, et puis c'est tout !

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 20-03-2008 à 10:39:15

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4908540
Rabbitman
Posté le 20-03-2008 à 11:51:08  profilanswer

Nobless a écrit :

Salut,

je pense surtout que ça concerne la triche  et les comportements intra-factions, vu qu'il est clairement précisé que le camping, grey-kill, ganking, etc. sont autorisé et qu'on ne peut normalement pas communiquer avec la faction adverse.

Enfin, en lisant les régles sur serveurs pvp (règles US) c'est ce qu'il ressort : tu ne peux pas parler fesses et avoir des comportements obscenes...

Tout les reste est autorisé, sauf cas de harcèlement "extrème".

Je peux me tromper.

Mon point de vue sur la question, c'est qu'à une époque, il était envisager qu'on puisse véritablement jouer un salaud, un boucher, un tortionnaire, être rejeté par certains et admiré par d'autres.
Seulement, au final, il n'y a rien de tout ça, un assassin sera toujours reçu à bras ouverts par sa faction, quelqu'un qui limite ses actions offensives sera toujours attaqué à vue par les pnjs ennemis.
Du coup, "jouer un salaud", ce n'est plus jouer en toute amitié avec les autres joueurs un personnage antagoniste et vil, c'est être soi-même un salaud.
"C'est dans la charte, j'ai le droit", dirons certains. Soit, mais alors dans ce cas, il faut rétablir en jeu ce qui n'y est pas inclus d'office : que nos personnages qui se veulent un minimum loyaux jettent des pierres, méprisent, refusent de traiter ou de faire équipe avec les assassins, ça aussi, on a le droit, c'est dans la charte, pourtant ceux qui jouent pour le greykill sont les premiers à pleurer quand quelqu'un s'oppose à lui à cause de ses actes, comme s'il était en droit de commettre les pires actes sans qu'on soit en droit de juger ses actes.

n°4908545
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 12:10:19  profilanswer

Coolness a écrit :

je m'amuse sans penser (ou y penser après :ack: ) au mal que je pourrais faire aux autres

Tu te rends compte que tu te définis toi-même exactement comme un enfant irresponsable ?

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4908556
corentin
Démo spé carpette
Posté le 20-03-2008 à 13:17:42  profilanswer

J'attendais de pouvoir la caser depuis un moment
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perso [...] ntisociale
xD

---------------
fear dot afk loot
n°4908557
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 13:20:52  profilanswer

aaltar a écrit :

c'est qu'il fallait pas mettre la résilience, et puis c'est tout !

Allez, mets-la en sign, histoire qu'on ne t'entende plus ;)

Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 13:21:05

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4908560
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 20-03-2008 à 13:46:30  profilanswer

Linux a écrit :

De toute façon ça n'est pas interdit, donc c'est autorisé.

[:altherac:9]

Et par extension, tout ce qui n'est pas rouge est vert.

Logique !!

[:alexis b:1]

n°4908562
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 14:15:07  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Mon point de vue sur la question, c'est qu'à une époque, il était envisager qu'on puisse véritablement jouer un salaud, un boucher, un tortionnaire, être rejeté par certains et admiré par d'autres.
Seulement, au final, il n'y a rien de tout ça, un assassin sera toujours reçu à bras ouverts par sa faction, quelqu'un qui limite ses actions offensives sera toujours attaqué à vue par les pnjs ennemis.
Du coup, "jouer un salaud", ce n'est plus jouer en toute amitié avec les autres joueurs un personnage antagoniste et vil, c'est être soi-même un salaud.
"C'est dans la charte, j'ai le droit", dirons certains. Soit, mais alors dans ce cas, il faut rétablir en jeu ce qui n'y est pas inclus d'office : que nos personnages qui se veulent un minimum loyaux jettent des pierres, méprisent, refusent de traiter ou de faire équipe avec les assassins, ça aussi, on a le droit, c'est dans la charte, pourtant ceux qui jouent pour le greykill sont les premiers à pleurer quand quelqu'un s'oppose à lui à cause de ses actes, comme s'il était en droit de commettre les pires actes sans qu'on soit en droit de juger ses actes.

Bah,

Je suis dans le jeu depuis la béta européenne de WoW, et même si effectivement on en parlait à l'époque, ça n'a jamais vu le jour même dans la  
dite bêta.

A la sortie officielle du jeu, c'était clair que les serveurs PvP c'était "no rules" land.

Et il a rapidement était dit que cela resterait ainsi : je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire un procés d'intention a des joueurs pour ce qui aurait pu être mais qui en fin de compte n'est pas depuis des années.

Il y' a d'un coté des serveur PvP sans règle ou n'importe qui est à la merci des envies des autres, et des serveurs PvE ou tu fais du PvP si tu en as envie.
Rien n'interdit sur un serveur PvE de monter de niveau avec son flag PvP activé.

Attention, je suis contre la vision limitée du PvP selon Blizzard, mais en même temps, je me vois pas jeter la pierre à des joueurs sur serveur PvP qui se comportent dans les limites du PvP de WoW (c'est à dire prou).

Il est temps de casser l'image du PvE = Bisounours : PvE c'est surtout des joueurs qu'ont pas envie de se faire emmerder sans limite selon le bon vouloir des autres. Enfin, dans ma guilde c'est surtout ça.

Chacun sa vision du JEU : je ne comprend pas vraiment celle de Coolness ou Gimmick, mais je vais surement pas la critiquer, car justement, je ne la comprend pas... Cela reste un jeu ;)

a+

Nobless

PS : d'aprés ce que dit Marty, j'ai quand même l'impression que l'ambiance des serveurs PvP est vraiment TRES variable.

RPS : @No-Zone : tout ce qui n'est pas rouge, n'est pas rouge... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nobless le 20-03-2008 à 14:16:23

---------------
Not enough mana!
n°4908564
Rabbitman
Posté le 20-03-2008 à 14:46:18  profilanswer

Nobless a écrit :

Il y' a d'un coté des serveur PvP sans règle ou n'importe qui est à la merci des envies des autres, et des serveurs PvE ou tu fais du PvP si tu en as envie.
Rien n'interdit sur un serveur PvE de monter de niveau avec son flag PvP activé.

C'est un argument qui ressort assez souvent, comme quoi certains sur les serveurs pvp ne voudraient du pvp que quand ils en ont envie, c'est partiellement vrai : tout le monde sur les serveurs PvP n'aime pas faire du PvP à longueur de temps, ceci dit, la majorité des joueurs n'a en général rien contre se faire attaquer à un moment où ils ne s'y attendent pas, combattre, gagner ou perdre ce combat.
Seulement, le "pvp" de WoW, ce n'est pas ça, du moins ce n'est plus ça, le pvp de wow, c'est s'assurer la victoire sur son adversaire avant d'avoir combattu, gagner sans jouer, perdre sans pouvoir riposter, ça fait chier tout le monde de le subir, et à peu près n'importe qui de normalement constitué de le commettre.

Nobless a écrit :

Attention, je suis contre la vision limitée du PvP selon Blizzard, mais en même temps, je me vois pas jeter la pierre à des joueurs sur serveur PvP qui se comportent dans les limites du PvP de WoW (c'est à dire prou).

Ce qui me gêne dans le comportement des joueurs limite en PvP (je parle des joueurs limites, pas de ceux qui sont hors limites, hein), ce n'est pas tant l'acte en lui-même, que le refus de la moindre espèce de critique, le refus d'admettre que leur acte est condamnable, alors que ça devrait justement être la motivation principale de l'acte de se faire passer pour quelqu'un d'abject. Ils tuent à tout bout de champ, mais voudraient quand même être aimés par tout le monde. Pauvres petits.

Nobless a écrit :

Il est temps de casser l'image du PvE = Bisounours : PvE c'est surtout des joueurs qu'ont pas envie de se faire emmerder sans limite selon le bon vouloir des autres. Enfin, dans ma guilde c'est surtout ça.

Il n'y a pas d'image à casser, vu qu'il n'y a pas d'image du tout : l'appellation "Bisounours" n'est qu'un terme inventé par un connard en manque qui a trouvé ça fun et qui a été repris par d'autres connards qui ont une sensation de supériorité en apprenant ça.
Le terme est connoté "refus du tout challenge", ce qui, non seulement est faux pour le PvE, qui recherche le défi contre le jeu, mais pas contre d'autres joueurs, mais qui en plus colle parfaitement au "pvp" à victoire assuré pratiqué par ceux-là même qui vont ressortir des "olol les bisounours".

n°4908565
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 14:53:55  profilanswer

@Rabbitman

Je suis globalement d'accord avec toi, mais ce que tu demandes comme pvp n'existe pas dans WoW.

:(  

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4908566
mustang83
Ack ?
Posté le 20-03-2008 à 15:02:34  profilanswer

+1 rabbitman  

marre de cette reponse de merde " moi je m amuse c est les autres les aigris "

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4908570
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-03-2008 à 15:49:36  profilanswer

Perso ma motivation 1ere quand je fait du greykill c'est un post a ouin ouin sur le fofo off =)

n°4908572
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-03-2008 à 16:17:06  profilanswer

Je sais pas si c'est bien utile de continuer le débat 107 ans, vous ne comprenez pas les chieurs et j'ai du mal a comprendre ce qu'un mec qui veut pexer tranquille sans être emmerdé fait sur un server pvp, personne ne changera d'avis, on le sait tous déjà. En ce qui me concerne je ne pense plus intervenir ici.
De toute façon je pense qu'Altaar a raison c'est avant tout un probléme de Resilience.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 20-03-2008 à 16:17:58

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908576
Altherac
Posté le 20-03-2008 à 16:32:43  profilanswer

gomork a écrit :

Je sais pas si c'est bien utile de continuer le débat 107 ans, vous ne comprenez pas les chieurs et j'ai du mal a comprendre ce qu'un mec qui veut pexer tranquille sans être emmerdé fait sur un server pvp, personne ne changera d'avis, on le sait tous déjà. En ce qui me concerne je ne pense plus intervenir ici.
De toute façon je pense qu'Altaar a raison c'est avant tout un probléme de Resilience.

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le faire avec une argumentation objective  [:altherac:6]
(pour rappeler les grandes lignes : pvp mal défini au moment où le jeu est sorti, attaches sur le serveur pvp, coût de la migration, évolution très négative du pvp extérieur au fil du temps, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Altherac le 20-03-2008 à 16:33:42

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908577
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-03-2008 à 16:32:47  profilanswer

aaltar a écrit :

Et la conclusion de tout ça c'est quoi ? que coolness est un noob frustrax IG ?? On a vachement avancé dans le débat tiens...

Moi je vous le dis, la seule vérité c'est qu'il fallait pas mettre la résilience, et puis c'est tout !

:(

Zanath a écrit :

Tu te rends compte que tu te définis toi-même exactement comme un enfant irresponsable ?

C'est la magie du jeu vidéo en ligne ; ça retombe sur personne alors y'a aucune responsabilité.
Donc Zanath, je t'invite à toi aussi faire un post me visant et disant que je suis un enfant irresponsable, là c'est de l'attaque personnelle et ça n'a rien à faire dans un débat sur les limites du pvp, ou alors de très loin.

Citation :

T'avais des a priori sur le PvE, tu as essayé le PvE, et maintenant tu as un jugement avec du recul, équilibré et tout à fait sensé.  
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de ce même recul vis à vis du PvP. Tu veux donner du défi à quelqu'un, alors qu'en pratique tu vas l'emmerder profondément la plupart du temps. Et au bout de tout ce temps, tu ne l'as toujours pas réalisé ?

Je jouais sur un serveur pvp, donc où la principale activité devait être le pvp, choper quelqu'un et le refroidir sur le bas coté c'est à la fois un défi pour lui et un pour moi (sauf si ça rentre dans la catégorie camping / ganking et grey-kill), enfin c'est ce que j'en pense et je voit pas en quoi ça n'en est pas un.
Moi ça m'emmerde profondément de voir des gens passer sur un serveur pve, avec un pseudo et bleu et qui spamment /spit parce qu'ils sont hors-de-portée... Rouge => Je tue, si ça whinne derrière le pc, c'est que le mec qui joue est pas détendu ou a pas assez de cervelle pour s'en sortir seul.

Citation :

C'est là où on en est rendus. Si le PvP extérieur avait été autre, avec des récompenses (même minimes), des mécanismes de chasseur/chassé, de primes, de déshonneur ou je ne sais quoi encore, tu pourrais effectivement dire : je suis là pour donner du défi. Mais là malheureusement... Je veux bien que ce soit ton intention initiale, mais tu sais très bien que ça n'est pratiquement jamais le résultat final.

Je serais encore sur WoW si de tels systèmes avaient étés instaurés, et je m'amuserais tout les jours à "farmer" ces petites récompenses, malheureusement les seules choses qu'apportent désormais le pvp outdoor de WoW c'est un ticket gratuit pour la page 1 du forum officiel de ton serveur et/ou un bus d'ennemis furax qu'on ai touché leur copain qui te roule sur la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 20-03-2008 à 16:38:13

---------------
n°4908578
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-03-2008 à 16:34:21  profilanswer

C'est pas de l'attaque personnelle. C'est toi-même qui te décris en tant que tel. Relis ce que tu as écrit, et regarde ce que ça donne.

Message édité par Zanath le 20-03-2008 à 16:34:37

---------------

n°4908579
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-03-2008 à 16:38:52  profilanswer

Je me définis pas comme il faut alors, mais admettons, je suis un gosse irresponsable ; ça fait avancer le schmilblik ? ~~

---------------
n°4908580
zagora
Posté le 20-03-2008 à 16:39:47  profilanswer

Citation :

j'ai du mal a comprendre ce qu'un mec qui veut pexer tranquille sans être emmerdé fait sur un server pvp,

Qui te dit qu'on veut pexer tranquille ? C'est ton interprêtation ;)
Ne pas aimer être emmerdé à répétition est une chose, ne pas vouloir être tué du tout en est une autre.
Et je suis d'accord, toute discussion est impossible. On le voit, les gens font trop de "raccourcis", et ne comprennent pas que lorsqu'on parle de "limites", c'est qu'on pense que le jcj n'est pas désagréable, mais que certaines circonstances le rendent désagréable ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4908581
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-03-2008 à 16:40:28  profilanswer

Altherac a écrit :

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le faire avec une argumentation objective  [:altherac:6]  
(pour rappeler les grandes lignes : pvp mal défini au moment où le jeu est sorti, attaches sur le serveur pvp, coût de la migration, évolution très négative du pvp extérieur au fil du temps, etc)

Une argumentation objective ? Moi qui pensait qui pensait qu'une argumentation défendait nécessairement un point de vue, point de vue qui ne pouvait être que subjectif.  :)  
Je plaisante bien sur, j'ai compris ce que tu voulais dire, pour moi au contraire c'est : pvp trés bien défini dès le début : aucune règle, tu roll sur un server pvp pour en chier et pour faire chier.  
Voilà j'ai bien conscience que je convaincrais jamais ni toi ni le mage bougon, mais tant pis.  :jap:

edit : Zagora, ne pas être tranquille pour pexer c'est justement de voir le 70 qui débarque et qui te campe gratuitement. Me faire tuer une fois de temps en temps alors que je suis a 20% sur un mob franchement j'appelle pas ça etre emmerdé vu le systeme de mort débile de wow qui fait rien perdre.

Message édité par gomork le 20-03-2008 à 16:42:58

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908582
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-03-2008 à 16:45:03  profilanswer

En passant, moi aussi je trouve ça idiot désormais l'attache aux serveurs d'un certain type, il parait qu'avant ça avait un rapport avec les rangs ou je ne sais quoi, maintenant ça n'a plus trop trop d'intérêt, si ? :/

---------------
n°4908584
Nobless
Posté le 20-03-2008 à 16:51:15  profilanswer

Salut,

On va surtout dire que les gens qui se plaignent de l'état du pvp actuel sont des gens qui ont été floués par le le discours plus que flou de Blizzard sur le PvP au moment du lancement du jeu.

ils attendaient certaines "limites" posées par Blizzard, limites qui n'ont jamais vues le jour, même en bêta.

Maintenant, effectivement, c'est trop tard.

a+

Nobless

Message cité 2 fois
Message édité par Nobless le 20-03-2008 à 16:52:17

---------------
Not enough mana!
n°4908585
tain
Tout un concept
Posté le 20-03-2008 à 17:01:03  profilanswer

En faite le pvp c'est comme le pve,
ya le pvp/pve hl ou tu tue des gens de ton niveau ou tu vas à ssc, tk etc etc.
Et le pvp comme decrit plus haut/ pve ou on tue un lapin ou un gris afk à 1pv avec 20 mobs sur la tronche :)
On a pas un grand interet à tuer un lapin, mais on le fait des fois en passant, histoire de voir un joli crit ou autre, par contre le joueur pve s'amuse rarement à camper le repop du lapin  :D

En gros pour moi on pvp quand on tue un bas lvl, ou un gars sur un mob, mais allé chercher des afk pour reussir à tuer quelqu'un c'est plus exactement le meme ordre d'idée.

Apres ya toujours un petit malin qui va dire "ouais je tue un joueur je fais du joueur contre joueur", et oui ethymologiquement c'est pas faux, sauf que le gars afk... c'est pas un joueur, un joueur qui essai pas de se defendre... pas vraiment un joueur non plus, en gros on fait du joueur contre rien... super le jeu :D

Apres, si c'est pour s'amuser genre "je suis dieu tu es la fourmi", y a de meilleurs truc que tuer en un coup, on peut coller un saignement ou un dot qui va tuer petit à petit, mc le gars et le lancer dans le vide, le tuer uniquement avec son pet, le laisser nous descendre à quelques pvs avant d'en finir etc etc mais apres faut de l'humour que la victime aprecira pas forcemment, mais si il est pas campé, ca sera mieux que "ha tiens je suis mort, ca venait d'ou?".

n°4908588
Altherac
Posté le 20-03-2008 à 17:14:41  profilanswer

Coolness a écrit :

En passant, moi aussi je trouve ça idiot désormais l'attache aux serveurs d'un certain type, il parait qu'avant ça avait un rapport avec les rangs ou je ne sais quoi, maintenant ça n'a plus trop trop d'intérêt, si ? :/

Je précise que quand je parlais d'attaches, je parle des amis, de la guilde, etc. Sinon je vois pas trop à quoi tu fais référence  :??:

Nobless a écrit :

On va surtout dire que les gens qui se plaignent de l'état du pvp actuel sont des gens qui ont été floués par le le discours plus que flou de Blizzard sur le PvP au moment du lancement du jeu.

ils attendaient certaines "limites" posées par Blizzard, limites qui n'ont jamais vues le jour, même en bêta.

Maintenant, effectivement, c'est trop tard.

Voilà, :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altherac le 20-03-2008 à 17:14:48

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908591
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-03-2008 à 17:22:36  profilanswer

Altherac a écrit :

Je précise que quand je parlais d'attaches, je parle des amis, de la guilde, etc. Sinon je vois pas trop à quoi tu fais référence  :??:

Je parle d'attaches du style "Migration impossible" :p

---------------
n°4908605
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-03-2008 à 17:48:03  profilanswer

Coolness a écrit :

C'est la magie du jeu vidéo en ligne ; ça retombe sur personne alors y'a aucune responsabilité.
Donc Zanath, je t'invite à toi aussi faire un post me visant et disant que je suis un enfant irresponsable, là c'est de l'attaque personnelle et ça n'a rien à faire dans un débat sur les limites du pvp, ou alors de très loin.

C'est la magie des forums... on peut dire ce qu'on veut contre n'importe quel aka, ça ne touche personne vu que c'est du virtuel aussi :ack:

Message édité par Gariounette_LGT le 20-03-2008 à 17:48:32

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4908611
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 20-03-2008 à 17:56:11  profilanswer

Nobless a écrit :

je dirais aussi flouer par les discours "Mais noooonnnn, sur serveur pvp ca arrive pas les villages bloqués pendant plusieurs jours ou les bandes de PK " qu'on se fait servir parfois...  coolness et gomork (dans une moindre mesure) nous montre que ben si si, ce type de joueurs existent bien. (y a pas de jugement de valeur quand je dit ca, je dirais meme que c'est le coté positif du fait qu'ils assument ce role)  

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4908618
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-03-2008 à 18:11:58  profilanswer

Et si on se mettait sur la tronche avec des liens acapela ? \o/
:dehors:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 20-03-2008 à 18:12:47

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4908619
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-03-2008 à 18:37:14  profilanswer

Je clic pas, surement un keyloger et en plus j'ai aps de stuff résilience :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4908621
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 20-03-2008 à 18:47:59  profilanswer

n°4908623
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 19:05:44  profilanswer

Ok :o ('faut attendre un peu)

Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 19:07:43

---------------
Didier Samwise
n°4908625
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-03-2008 à 19:25:23  profilanswer

[:alexis b:1]
T'ai trop méchant !  :cry:  

PS : C'est vrai que c'était long à charger. :ack:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4908630
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 20:02:33  profilanswer

[HS]

Existe-t-il un équivalent Fr pour les sorts ? J'ai rien trouvé... :hmm:

---------------
Didier Samwise
 Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :