| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Coolness | Vie par procuration | | T'as quoté ce qui était souligné, comme quoi c'est bien ce que j'ai dit pour plaisanter que tu cherchais à lire Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 19-03-2008 à 23:36:35 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Jehuzax 11 years later... |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
aaltar A racheté des chinois | Et la conclusion de tout ça c'est quoi ? que coolness est un noob frustrax IG ?? On a vachement avancé dans le débat tiens... Moi je vous le dis, la seule vérité c'est qu'il fallait pas mettre la résilience, et puis c'est tout ! Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 20-03-2008 à 10:39:15 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Rabbitman |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
corentin Démo spé carpette | J'attendais de pouvoir la caser depuis un moment
--------------- fear dot afk loot |
Threxar Open Beta Us |
Allez, mets-la en sign, histoire qu'on ne t'entende plus Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 13:21:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
Nobless |
Message cité 1 fois Message édité par Nobless le 20-03-2008 à 14:16:23 --------------- Not enough mana! |
Rabbitman |
|
Nobless | @Rabbitman
--------------- Not enough mana! |
mustang83 Ack ? | +1 rabbitman --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
EternalSun95 Witcher | Perso ma motivation 1ere quand je fait du greykill c'est un post a ouin ouin sur le fofo off =) |
gomork Be E-sport ! | Je sais pas si c'est bien utile de continuer le débat 107 ans, vous ne comprenez pas les chieurs et j'ai du mal a comprendre ce qu'un mec qui veut pexer tranquille sans être emmerdé fait sur un server pvp, personne ne changera d'avis, on le sait tous déjà. En ce qui me concerne je ne pense plus intervenir ici.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 20-03-2008 à 16:17:58 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le faire avec une argumentation objective Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 20-03-2008 à 16:33:42 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Coolness | Vie par procuration | |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 20-03-2008 à 16:38:13 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 20-03-2008 à 16:42:58 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Coolness | Vie par procuration | | En passant, moi aussi je trouve ça idiot désormais l'attache aux serveurs d'un certain type, il parait qu'avant ça avait un rapport avec les rangs ou je ne sais quoi, maintenant ça n'a plus trop trop d'intérêt, si ? --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Nobless | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Nobless le 20-03-2008 à 16:52:17 --------------- Not enough mana! |
tain Tout un concept | En faite le pvp c'est comme le pve,
|
Je précise que quand je parlais d'attaches, je parle des amis, de la guilde, etc. Sinon je vois pas trop à quoi tu fais référence
Voilà, Message cité 1 fois Message édité par Altherac le 20-03-2008 à 17:14:48 --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 20-03-2008 à 17:48:32 --------------- Pas de téton pour tat. |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Gimmick Samus... <3 | Et si on se mettait sur la tronche avec des liens acapela ? \o/ Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 20-03-2008 à 18:12:47 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je clic pas, surement un keyloger et en plus j'ai aps de stuff résilience --------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | http://www.wowitemcreator.com/view/189298/Avast.html --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us | Ok Message édité par Threxar le 20-03-2008 à 19:07:43 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |