| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Heu… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
wondercake shadownoob! | de toute facon, le meilleur jeu MMO PvP auquel j'ai joué, c'etait Planetside, suivi de EvE Online..
Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 15:11:50 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
petit-norby |
|
aaltar A racheté des chinois | Je suis aussi de l'avis qu'on est dans le jeu comme on est en dehors. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Rabbitman | Quelqu'un qui se comporte comme un connard quand il agit masqué sur un forum ou sur un jeu doit également porter un masque irl pour paraître sympathique. |
wondercake shadownoob! | effectivement, on peut pas généraliser.. encore une fois, ca dépend des gens. perso je fais parti des gens qui "sont a peu pres pareil IG et IRL" (mais bon,c'est pas parce que j'ai un pretre PvP que je taf au SAMU pendant les manif avec présence des CRS uhm ? Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 15:45:48 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Coolness | Vie par procuration | | petit-norby j'ai pas grand chose à te répondre, vu que t'es lancé sur la base "je suis un connard IRL" continue, mais me donne pas de conseils, j'en ai pas besoin.
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
wondercake shadownoob! | voila --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rabbitman |
|
wondercake shadownoob! | @altherac : perso ca m'est jamais arrivé... et même a strangleronce ou c'etait tendu parfois, mais comme on dit :" c'est le jeu ma bonne lucette, surtout à strangleronce --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Coolness | Vie par procuration | |
Message édité par Coolness le 21-03-2008 à 16:06:01 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Rabbitman |
|
wondercake shadownoob! | bah, strangleronce c'est le début du PvP, avant c'est encore assez séparé en fait, chaque faction ayant ses propres zones de levelling.
Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 16:11:46 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Rabbitman |
|
EternalSun95 Witcher | Et si je suis un connard IG et IRL, et que je porte en fait un masque? |
Coolness | Vie par procuration | | Ou alors sur le forum je parle franchement, et IRL aussi, sauf qu'IRL les gens répondent moins parce que je les intimide carrément.
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
EternalSun95 Witcher |
|
wondercake shadownoob! | @Eternalsun95 alors tu aurais pu avoir le rôle d'un "vilain" dans un des X-Men...
Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 16:18:43 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
aaltar A racheté des chinois | ça sent quand même le mal de reconnaissance tout ça... plus on avance, plus on se dit qu'on aurait pas du suivre --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Coolness | Vie par procuration | |
Message édité par Coolness le 21-03-2008 à 16:37:36 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Rabbitman |
|
wondercake shadownoob! | je sais pas pourquoi, mais vous me faites pensez a ça :
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
EternalSun95 Witcher | Moi, dans counter, quand on me frag, je pleure IRL |
Artyys Rerolleur compulsif |
Rabbitman |
|