online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4908630
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-03-2008 à 20:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

[HS]

Existe-t-il un équivalent Fr pour les sorts ? J'ai rien trouvé... :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4908638
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 20-03-2008 à 21:01:05  profilanswer

Heu…  
Celui la déjà je l'ai trouvé au moment ou j'ai fait l'objet (google : wow item creator… pof je tombe dessus).
Je sais qu'il existe un autre site, plus simple, où même Aguilar et Daghorn avaient créé des objets à l'époque ou il avait ouvert, mais je ne trouve plus l'adresse.

En revanche, pour le français…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4908690
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-03-2008 à 11:48:30  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Je clic pas, surement un keyloger et en plus j'ai aps de stuff résilience :o

Tu fais comme moi, tu vas en BG avec ton stuff dps pve et tu finis premier au damage meter. T'es en carton mais tu fais un vrai carnarge.

Par contre, ne fous pas les pieds en arene (comme moi ^^)

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4908719
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 15:10:40  profilanswer

de toute facon, le meilleur jeu MMO PvP auquel j'ai joué, c'etait Planetside, suivi de EvE Online..
WoW, bien que très bon sur bien des points (le PvE typiquement, avec ses milliers de quête et sa faune/flore vraiment sympa), est très loin derrière sur le point PvP.. mais alors loin loin loin :o

Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 15:11:50

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4908722
petit-norb​y
Posté le 21-03-2008 à 15:23:15  profilanswer

Coolness a écrit :

Je me définis pas comme il faut alors, mais admettons, je suis un gosse irresponsable ; ça fait avancer le schmilblik ? ~~

Je crois pas qu'on change de personnalité quand on est sur WoW ou dans la vrai vie. Donc de ton comportement insociable WoWien on peut tout à fait imaginer une partie de ta personnalité IRL. Je pense que tu devrais remercier Zanath de te l'avoir fait remarquer. J'espère simplement pour que tu es jeunes et que tu te remettras en cause avec le temps.

Tu le dis toi même ce n'est qu'un jeu, fait juste attention que ça ne déborde pas sur ton caractère IRL ou prépare toi à prendre certaine clac (bien plus douloureuse qu'un OS WoWien amusant).

Je dis ça pour toi, j'espère sincèrement que t'en est bien conscient.

P.S.: Des statistiques indiques que 70% de la population active est mécontente de ça situation professionnel , c'est énorme. Avec un comportement aigri comme ça, tu ne me laisses pas de doute sur le camp que tu choisis. Fait attention, c'est un conseil.

n°4908723
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-03-2008 à 15:28:05  profilanswer

Je suis aussi de l'avis qu'on est dans le jeu comme on est en dehors.

---------------
n°4908724
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 21-03-2008 à 15:28:42  profilanswer

petit-norby a écrit :

Je crois pas qu'on change de personnalité quand on est sur WoW ou dans la vrai vie. Donc de ton comportement insociable WoWien on peut tout à fait imaginer une partie de ta personnalité IRL.

C'est du grand n'importe quoi. Le fait d'être sur un jeu retire une grande partie des responsabilités qu'on peut avoir dans la vraie vie, et ça change le comportement et la personnalité, à des degrés divers selon les gens, évidemment. Ca fait 10 ans que je côtoie des gens en réseau et parallèlement dans la vie, et la seule vérité c'est qu'il y a pas de vérité : y'en a qui se comportent en jeu comme dans la vie, y'en a qui sont des connards finis dans le jeu et charmants dans la vie, etc.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908725
mustang83
Ack ?
Posté le 21-03-2008 à 15:36:26  profilanswer

Altherac a écrit :

C'est du grand n'importe quoi. Le fait d'être sur un jeu retire une grande partie des responsabilités qu'on peut avoir dans la vraie vie, et ça change le comportement et la personnalité, à des degrés divers selon les gens, évidemment. Ca fait 10 ans que je côtoie des gens en réseau et parallèlement dans la vie, et la seule vérité c'est qu'il y a pas de vérité : y'en a qui se comportent en jeu comme dans la vie, y'en a qui sont des connards finis dans le jeu et charmants dans la vie, etc.

Ça me rappelle le truc de la famille ou on avait l impression que tout se passait bien alors qu' en fait ils se bouffaient le nez ... si ca se trouve l' image de "gentil" qu il fait passer irl c' est un masque . En realité ça serait un connard comme dans le jeu :ack:

/mode psy off .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4908728
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 15:42:10  profilanswer

Quelqu'un qui se comporte comme un connard quand il agit masqué sur un forum ou sur un jeu doit également porter un masque irl pour paraître sympathique.

n°4908730
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 15:42:45  profilanswer

effectivement, on peut pas généraliser.. encore une fois, ca dépend des gens. perso je fais parti des gens qui "sont a peu pres pareil IG et IRL" (mais bon,c'est pas parce que j'ai un pretre PvP que je taf au SAMU pendant les manif avec présence des CRS uhm ? :D )

mais n'en déplaise à certain, le fait que des joueurs du style de coolness existe font partis du jeu, et renforce le fait que vous etes sur un serveur PvP. c'est tellement simple d'aller queter ailleurs qu'il faut vraiment etre un boulet pour se faire camper plus de 10 min !  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 15:45:48

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4908733
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-03-2008 à 15:53:00  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Quelqu'un qui se comporte comme un connard quand il agit masqué sur un forum ou sur un jeu doit également porter un masque irl pour paraître sympathique.

Oui tu as entiérement raison, en fait je fais le gentil la journée mais la nuit je vais égorger des prostituées pour étancher ma soif de sang...
 :pfff:

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4908734
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-03-2008 à 15:53:35  profilanswer

petit-norby j'ai pas grand chose à te répondre, vu que t'es lancé sur la base "je suis un connard IRL" continue, mais me donne pas de conseils, j'en ai pas besoin.
Les gens qui me connaissent mieux savent que je suis pas comme ça, et la polémique tourne pas autour de moi je le répète, mais autour de ce pvp pourri qui existe dans wow, l'oublie pas.

Rabbitman a écrit :

Donc on est deux gros connards ?

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4908735
petit-norb​y
Posté le 21-03-2008 à 15:54:21  profilanswer

Je me fait jamais camper simplement car quand je vois qu'il reste sur place je alt-tab, vais faire autre chose et reviens dans 20-30 min. Mon plaisir c'est de savoir qu'il a attendu comme un *** alors que ça me dérangeais pas du tout :D.

n°4908736
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 15:55:24  profilanswer

voila :) c'est ce que je dis : c'est tellement simple de pas se faire camper :)

---------------
n°4908737
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-03-2008 à 15:55:55  profilanswer

Que ceux qui se font camper le méritent pour leur incompétence, on est d'accord :ack:

---------------
n°4908738
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 15:58:53  profilanswer

Coolness a écrit :

Donc on est deux gros connards ?

Si tu considères que je suis un connard dans mon jeu ou dans ce que je dis sur les forums, tu considèrera probablement que je suis un connard si tu me connaîtrai irl, je ne porte pas de masque.

n°4908739
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 15:59:20  profilanswer

Rabbitman a écrit :

N'importe quoi de compétition encore. Je suis totalement pas d'accord avec un paquet de choses que peuvent dire coolness ou gomork, mais la dernière chose que je ferais c'est d'aller croire que ce sont des connards irl. C'est de la grosse théorie fumeuse basée sur du vent.

wondercake a écrit :

c'est tellement simple d'aller queter ailleurs qu'il faut vraiment etre un boulet pour se faire camper plus de 10 min !  :pt1cable:

Le problème c'est pas de se faire camper. En soit ça arrive rarement. Le problème c'est que tu te fais tuer par darknarutolol, tu vas plus loin. Puis tu te fais tuer par fapfapfapfap, tu vas plus loin. Puis tu te fais tuer par grufxs <R¤xx¤r$>, tu vas plus loin. T'as passé ta soirée à faire des morceaux de quêtes et à croiser des connards. Finalement, le camping aurait été mieux :o

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908740
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:00:23  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Si tu considères que je suis un connard dans mon jeu ou dans ce que je dis sur les forums, tu considèrera probablement que je suis un connard si tu me connaîtrai irl, je ne porte pas de masque.

Je sais pas comment tu es IRL, mais ce qui est sûr c'est que t'es super doué pour faire exprès de débiter des conneries au kilomètre sur un forum  [:altherac:2]

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908741
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 16:01:41  profilanswer

@altherac : perso ca m'est jamais arrivé... et même a strangleronce ou c'etait tendu parfois, mais comme on dit :" c'est le jeu ma bonne lucette, surtout à strangleronce :)"

en fait, j'aime beaucoup strangleronce, parce que c'est quasiment le seul endroit ou il y a encore du PvP en exterieur...

---------------
n°4908742
petit-norb​y
Posté le 21-03-2008 à 16:02:02  profilanswer

Citation :

vu que t'es lancé sur la base "je suis un connard IRL" continue

J'ai jamais dis ça (je me serais jamais permis). La question intéressante c'est pourquoi tu l'as pris comme ça ?

Citation :

Quelqu'un qui se comporte comme un connard quand il agit masqué sur un forum ou sur un jeu doit également porter un masque irl pour paraître sympathique

J'ai pas dis qu'il aura le même comportement IRL mais tu fais quand même ressortir un trai de sont caractère quand même. Celui de porter un masque. Après faudrait étudier la raison de ce masque (complexe, hypocrisie, renfermement etc...).

n°4908743
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-03-2008 à 16:03:32  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Beaucoup de gens que je connaissais en jeu m'ont dit que j'en étais un et m'ont trouvés très agréable IRL, j'en voit d'ailleurs régulièrement, parmis ceux là quelques uns que j'ai dû camper au total plusieurs journées. (un, en fait =P )
Bref, comme dit Altherac, ça part sur les théories fumeuses visant l'IRL, c'est pas tip top.

@petit-norby : On arrête sur ce sujet ou si t'as des questions sur ma personnalité je répondrais à ton MP qui arrivera (si tu veux le faire) mais là, tout de suite maintenant, je comprend pas pourquoi tu t'accroches au fait que j'ai un masque. On peut pas camper et greykiller en jeu et être tout à fait agréable et plaisant IRL ?

Je comprend pas ce raisonnement

Message édité par Coolness le 21-03-2008 à 16:06:01

---------------
n°4908744
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 16:04:21  profilanswer

Altherac a écrit :

N'importe quoi de compétition encore. Je suis totalement pas d'accord avec un paquet de choses que peuvent dire coolness ou gomork, mais la dernière chose que je ferais c'est d'aller croire que ce sont des connards irl. C'est de la grosse théorie fumeuse basée sur du vent.

Donc ça veut dire que coolness ou gomork ne pensent pas un mot de ce qu'ils écrivent ?

n°4908745
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:04:29  profilanswer

wondercake a écrit :

@altherac : perso ca m'est jamais arrivé... et même a strangleronce ou c'etait tendu parfois, mais comme on dit :" c'est le jeu ma bonne lucette, surtout à strangleronce :)"

en fait, j'aime beaucoup strangleronce, parce que c'est quasiment le seul endroit ou il y a encore du PvP en exterieur...

S'il n'y avait pas de lvl 70 parasites, j'aurais adoré cette zone. Et mes meilleurs souvenirs PvP sont des combats en petits groupes contre CiA à Booty Bay, avant que les gardes ne deviennent tous robocop. Sinon pour l'enchaînement de méchants qui te tuent un peu partout, c'est un exemple extrême que j'ai pris, n'empêche que quand tu dois changer de zone plusieurs fois en une soirée ça peut être assez pénible en temps de trajet.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908746
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:05:35  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Donc ça veut dire que coolness ou gomork ne pensent pas un mot de ce qu'ils écrivent ?

Non, ça veut dire que ce qu'ils écrivent est valable dans le contexte d'un jeu avec ses règles propres, et que ça n'est pas nécessairement le reflet fidèle de leur façon de penser dans la vie la vraie, qui obéit à ses propres règles bien différentes. Question de contexte, c'est tout.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908747
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 16:10:58  profilanswer

bah, strangleronce c'est le début du PvP, avant c'est encore assez séparé en fait, chaque faction ayant ses propres zones de levelling.

donc ca veut aussi dire, découvert des gros lvl 70 méchant, de l'endroit ou sont les cim ("tient, je savais pas qu'il y avait un cim ici" :) ) ou de zone qu'on aurait pas forcément découvert au cours de son levelling planifié ( "pt1, ce cim je le connais maintenant, c'est bon, donc faut que je change de zone..." )

voila quoi :D

Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 16:11:46

---------------
n°4908748
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 16:13:50  profilanswer

Altherac a écrit :

Non, ça veut dire que ce qu'ils écrivent est valable dans le contexte d'un jeu avec ses règles propres, et que ça n'est pas nécessairement le reflet fidèle de leur façon de penser dans la vie la vraie, qui obéit à ses propres règles bien différentes. Question de contexte, c'est tout.

Oui, c'est ça : question de contexte, sur un forum, on se lâche et on force le trait pour passer pour un gros con, irl on se retient pour passer pour quelqu'un de sympathique.
Un masque, c'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure.

n°4908749
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-03-2008 à 16:16:07  profilanswer

Et si je suis un connard IG et IRL, et que je porte en fait un masque? :ack:

n°4908750
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-03-2008 à 16:16:30  profilanswer

Ou alors sur le forum je parle franchement, et IRL aussi, sauf qu'IRL les gens répondent moins parce que je les intimide carrément.

(Lançons un troll)

---------------
n°4908751
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-03-2008 à 16:17:55  profilanswer

Citation :

(Lançons une blague)

:whistle:

n°4908752
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 16:18:04  profilanswer

@Eternalsun95 alors tu aurais pu avoir le rôle d'un "vilain" dans un des X-Men...

je suis déjà dehors...

Message édité par wondercake le 21-03-2008 à 16:18:43

---------------
n°4908753
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 21-03-2008 à 16:21:51  profilanswer

Coolness a écrit :

IRL je suis comme derrière mon pc ; je m'amuse sans penser (ou y penser après :ack: ) au mal que je pourrais faire aux autres et que je suis loin d'être désagréable.

Il est possible qu'IRL (plus qu'IG) y'ait pas mal de gens qui accrochent à tes délires, et qui te trouvent très sympa. Il est même assez probable, vu qu'on fréquente tous le même portail, qu'on a au final plus d'affinités qu'on le pense, et que tous ici on rigolerait bien ensemble.

N'empêche que penser à soi sans se soucier des autres, de base, c'est pas être quelqu'un de bien. (moi compris)

Je vois pas comment on peut être un connard fini en jeu, faire chier le monde, tout en étant quelqu'un de complètement charmant IRL. Ca me parait juste inconcevable. Parce que soit on n'est pas capable de penser aux autres quand on les emmerde, soit on refuse de le faire et on les emmerde sciemment. Et ca c'est une personne IRL qui le décide, pas un avatar wowien.

Ca veut pas dire qu'on est un connard IRL, juste pas mal égoïste. Après, IRL, ca pose surement beaucoup moins de problèmes. Et le coté mec charmant qui délire est bien plus visible dans ces cas là.

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4908754
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-03-2008 à 16:22:59  profilanswer

ça sent quand même le mal de reconnaissance tout ça... plus on avance, plus on se dit qu'on aurait pas du suivre

---------------
n°4908756
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:34:55  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Oui, c'est ça : question de contexte, sur un forum, on se lâche et on force le trait pour passer pour un gros con, irl on se retient pour passer pour quelqu'un de sympathique. Un masque, c'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure.

Dans le fait de porter un masque tel que tu le présentes, y'a le fait que ce soit volontaire. Sauf qu'encore une fois c'est pas nécessairement le cas.
En plus t'es passé du contexte jeu au contexte forum pour dire ce qui t'arrangeait, bien joué.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908757
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 21-03-2008 à 16:36:25  profilanswer

Angus a écrit :

N'empêche que penser à soi sans se soucier des autres, de base, c'est pas être quelqu'un de bien. (moi compris)

Je vois pas comment on peut être un connard fini en jeu, faire chier le monde, tout en étant quelqu'un de complètement charmant IRL. Ca me parait juste inconcevable. Parce que soit on n'est pas capable de penser aux autres quand on les emmerde, soit on refuse de le faire et on les emmerde sciemment. Et ca c'est une personne IRL qui le décide, pas un avatar wowien.

Ca veut pas dire qu'on est un connard IRL, juste pas mal égoïste. Après, IRL, ca pose surement beaucoup moins de problèmes. Et le coté mec charmant qui délire est bien plus visible dans ces cas là.

Ouais, moi je trouve ça concevable.
En jeu je pense pas pouvoir faire de la peine à quelqu'un, je pense pas non plus être capable de le rendre mal dans sa peau en le tuant, le campant ou en faisant du grey-kill.
Y'a des blessures qu'on prend IRL face à des connards qu'on effleure même pas en jeu, c'est pour ça que je me permet d'être pénible en jeu et que je ne suis pas les conseils que vous donnez "arrête de camper ça doit drôlement embéter".
Parce que quelqu'un qui se fait camper c'est déjà quelqu'un qui l'a décidé, comme l'a dit Wondercake pour se faire camper faut vraiment être en manque de jugeotte. Ensuite quelqu'un qu'on campe ne fond pas en larmes ou ne se sent pas mal physiquement et psychologiquement, en tout cas c'est pas ce que je pense. Si une personne souffre de cette façon à un camping c'est qu'elle n'a pas les qualités requises pour jouer à un jeu comme ça.

Je me soucie pas des gens sur le jeu, ils se débrouillent et consomment comme je le fait, mais le font de leur façon.
IRL je me permettrais pas d'insulter qui que ce soit, de le frapper ou même d'aller chercher la merde à moins qu'il ne l'ai bien cherché / mérité ; comme tout le monde ici je pense.

Message édité par Coolness le 21-03-2008 à 16:37:36

---------------
n°4908760
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 16:39:14  profilanswer

Altherac a écrit :

Dans le fait de porter un masque tel que tu le présentes, y'a le fait que ce soit volontaire. Sauf qu'encore une fois c'est pas nécessairement le cas.
En plus t'es passé du contexte jeu au contexte forum pour dire ce qui t'arrangeait, bien joué.

Evidemment que c'est volontaire : si c'est involontaire et inconscient, tu n'arrives pas en disant "oula, mais attention, je suis quelqu'un de bien irl".

n°4908762
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-03-2008 à 16:43:15  profilanswer

je sais pas pourquoi, mais vous me faites pensez a ça :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftgju.html

le "jeune" étant le mec campé :D

---------------
n°4908763
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-03-2008 à 16:45:28  profilanswer

Moi, dans counter, quand on me frag, je pleure IRL :(

n°4908764
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 21-03-2008 à 16:49:34  profilanswer

Je comprends pas que ce sujet soit pas encore clos :ack:

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4908765
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:50:42  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Évidemment que c'est volontaire : si c'est involontaire et inconscient, tu n'arrives pas en disant "oula, mais attention, je suis quelqu'un de bien irl".

Ça peut être involontaire mais on peut en prendre conscience avec du recul. Je le sais bien puisque ça m'arrive et des proches me l'ont déjà fait remarquer. Je comprends pas cet acharnement que tu as à vouloir réduire la personnalité des gens à des choses simples gouvernées par des règles simples. Si tu veux vraiment traiter Coolness de connard, traite le connard, ça ira plus vite.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908766
Altherac
Posté le 21-03-2008 à 16:53:03  profilanswer

Artyys a écrit :

Je comprends pas que ce sujet soit pas encore clos :ack:

Honnêtement je commence à me poser la question aussi...

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4908767
Rabbitman
Posté le 21-03-2008 à 16:55:57  profilanswer

Altherac a écrit :

Ça peut être involontaire mais on peut en prendre conscience avec du recul. Je le sais bien puisque ça m'arrive et des proches me l'ont déjà fait remarquer.

Certes, mais à partir du moment où on en prend conscience, si on continue à le faire ça devient volontaire.

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :