| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
Deme | Reprise du message précédent : --------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
banban Rogue powa :) | Ba deja tu paye pour un jeu donc je trouve que tu a le droit de faire du pvp en grey kill mais pas de l'anti-jeu
--------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher | Ptain deja 4 pages...
Message édité par EternalSun95 le 29-03-2007 à 18:40:58 |
EternalSun95 Witcher | Au passage, yen a pas qui jouent sur Vari, cote ally de preferance la? |
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Mesar le 05-04-2007 à 06:20:22 |
gomork Be E-sport ! | Personnellement en pvp je fais ce que j'ai envie de faire quand j'ai envie de le faire.
Message édité par gomork le 29-03-2007 à 23:04:19 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
may² hack n' slash | En fait, le truc, c'est qu'à wow, y'a pas de mode facile. Au moins à BF ou à CS, on a les bots pour le freekill kikoolol Message édité par may² le 29-03-2007 à 23:17:46 |
tain Tout un concept |
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Ok , promis la prochaine fois que j'croise un humain in game , j'essai de l'faire prisionnier .
Message édité par shenzi le 30-03-2007 à 07:30:42 |
Rogger | Je suis pas un bon joueur PvP.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
spoon Druide Chtimi | Bon ben voila. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Selenos Moby Dick niveau 5 spé bourrin | Etant nouveau sur un serveur JcJ (Temple Noir) et étant habitué aux serveur normaux, je dois avouer qu'au début ça fait bisarre de se faire camper, mais cela en devient amusant je trouve.
--------------- Moi je dis il bluff |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
|
germur Sous-produit instable | J'arrive très tard mais je vuodrais revenir sur une note de Zanath:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
germur Sous-produit instable | Arf, mille excuses, me rappelle jamais Message édité par germur le 30-03-2007 à 09:53:08 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 30-03-2007 à 10:41:26 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 30-03-2007 à 10:40:57 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | j'aime beaucoup les Go PVE des fameux "super joueurs du pvp". Comme si c'était une honte d'être en PVE --------------- Never Give Up, Never Surrender |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 30-03-2007 à 12:05:09 |
gloredhel | je trouve trop drole les gens qui disent GO PVE a des mec qui .... sont deja sur du PVE |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Désolée, mais tes arguments ne tiennent pas la route. C'est beau de dire que Blizzard a mis "plein de moyen" mais en fait ils sont pas si nombreux.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
tain Tout un concept |
|