online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

[polémique] les limites du pvp

n°4849090
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 12:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beedies a écrit :

Juste une petite réaction de ma part

Citation :

Blablablabla, c'est un peu comme IRL quand y'a des guerres patati patata, alors voila c'est la guerre sur serveur pvp blablabla

Ouaaaaaaaaaaaaaaip,    ce à quoi je répond qu'irl justement, On ne fait pas tout ce qu'on veut lors d'une guerre, déjà, Je dirais une chose :" Conventions de Genève" et que si les soldats font n'importe quoi pendant une guerre, Ils sont passible de "crimes de guerre",   la guerre n'excuse pas tout les comportements.  

Lors d'une guerre, si un soldat se rend, il doit être considerer comme un prisonnier de guerre, Pas de free kill non non. En tant que prisonnier de guerre il doit être traité comme un être humain, chose définie par la 3 eme convention de genève et par les droits de l'homme.

Donc si on tient a faire l'amalgame server pvp=Guerre irl.....Faut se renseigner un peu pour voir que justement, il y'a du, je sais ça fait bizarre de dire ça, du Fairplay, car la guerre est faite selon des régles.   Maintenant je dit pas que tout le monde les respecte...mais c'est un autre débat

voili voilou.

lol, t'es fou toi? parler de la convention de geneve à des enfants? stop malheureu!! à la limite je prefere qq1 qui tue tous ceux qui passent mais qui pense pas que c'est comme irl car sinon le gars il a un petit grain dans la tete, du genre à choper le couteau à decouper le pain de sa mere et essayer de looter le cuir du chat de la voisine!!
Mais c'est clair que ton point de vu est bon, "Pas de free kill non non", mais en meme temps certains y prennent tellement de plaisir et en plus sans eux y aurait plus le frisson de traverser une zone conteste, ou pour ceux qui debutent et entre pour la premiere fois en theritoire conteste.

@ pere noel: justement, quand tu peux pas jouer pendant une heure je considere que c'est une penalité, les zones de pex safe des que tu passe le lvl 20 y'en a plus beaucoup, et pour ce qui est du pve bein on a essayer de te l'expliquer mais apparamment on a pas reussi

n°4849091
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 12:36:32  profilanswer

cf ce que j'avais déja ecris mais tu dois pas lire je ne cautionne pas les bug exploits, n'y le campage a moins d'avoir une bonne raison genre reroll d'une guilde qu'on a Kos, mec qui t'as camp....

Maintenant si l'ange ca te plait pas y a encore la solution afk 10min tu vas prendre une douche, faire le menage, la vaisselle tu re le mec en aura eu ras le cul plus vite que toi.

Pour le fait de se faire tuer avec un mob ou plus sur la gueule je n'ai pas  spécialement d'avis ca revient a peut pret au meme que de tuer un gris

n°4849092
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 12:38:04  profilanswer

tain a écrit :

@ pere noel: justement, quand tu peux pas jouer pendant une heure je considere que c'est une penalité, les zones de pex safe des que tu passe le lvl 20 y'en a plus beaucoup, et pour ce qui est du pve bein on a essayer de te l'expliquer mais apparamment on a pas reussi

t'as 1h devant toi t'en as marre de te faire gank et bah tu vas sur un serv pve Oo (déja cb sur ce thread ce sont réellement fait camper pendant plus de 5min par un ??)

en plus a Strangel maintenant a part te faire camper par un +10 tu risques plus d'y croiser beaucoup de 60+

Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 12:39:58
n°4849093
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 12:42:23  profilanswer

bah justement, se faire kill ca fait pas chier je trouve au contraire, ca rajoute de l'interet, j'aime bien etre sur mes gardes en evitant d'etre oom et un piege à mes pieds qd j'ai reperer l'ennemi.
ce qui fait chier c'est le camping, les c** de mago chiffrés qui sont fiere d'exploiter des bug etc etc hors tu as ecris:
"@celui qui demande des arguements, c'est quoi les arguments des anti gank : "c'est mal de faire chier les autres.?"

au passage dire: ""@celui qui demande des arguements, c'est quoi les arguments" c'est reducteur de tes capacites intellectuelles tu trouves pas

edit: va xp a srtangle pour passer de 50 à 60, de plus ya des gars qui ont essayer de me camper la bas au moins une douzainne de fois quand j'y ete, ce que je feaisai c'etait me poser en fantome et alt tab en revenant de tps en tps, le gars rester quand meme 10 min en general, mais bon c'est toujour les memes qui font ca .
au passage, dualpost caylemal :)

Message cité 1 fois
Message édité par tain le 30-03-2007 à 12:46:21
n°4849095
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 12:46:30  profilanswer

tain a écrit :

bah justement, se faire kill ca fait pas chier je trouve au contraire, ca rajoute de l'interet, j'aime bien etre sur mes gardes en evitant d'etre oom et un piege à mes pieds qd j'ai reperer l'ennemi.
ce qui fait chier c'est le camping, les c** de mago chiffrés qui sont fiere d'exploiter des bug etc etc hors tu as ecris:
"@celui qui demande des arguements, c'est quoi les arguments des anti gank : "c'est mal de faire chier les autres.?"

au passage dire: ""@celui qui demande des arguements, c'est quoi les arguments" c'est reducteur de tes capacites intellectuelles tu trouves pas

pas compris le bas mais pas grave pour le camping je le repette si ca vous arrive une fois dans tout votre lvling c'est déja enorme. Perso j'ai jamais été camp en montant de 0 à 60 pourtant y a déja un tres gros paquet de lvl60 quand j'etais a strang :o

edit suis a ton edit : y a des gens qui vont a strang pour xp lvl50 Oo

Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 12:47:37
n°4849097
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 12:50:59  profilanswer

justement on peut pas, donc faut aller dans d'autre zone, donc on peut pas se dire que suffit d'aller dans des zones de plus bas lvl, (en plus c'est surtout las bas que je me suis fait camp, depuis ca arrive de moins en moins souvent faut dire que s'attaquer à un lvl 40 qui galere c'est, pas pareil que d'attaquer quelqu'un de son lvl.

n°4849098
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 12:57:29  profilanswer

tain a écrit :

justement on peut pas, donc faut aller dans d'autre zone, donc on peut pas se dire que suffit d'aller dans des zones de plus bas lvl, (en plus c'est surtout las bas que je me suis fait camp, depuis ca arrive de moins en moins souvent faut dire que s'attaquer à un lvl 40 qui galere c'est, pas pareil que d'attaquer quelqu'un de son lvl.

non mais lvl40-50 y a plein d'autres zones, feralas,tanaris... je veux bien que 30-40 ca soit pas la joie et encore tu peux facilement finir duskwood 36 ca fait pas loin pour aller a feralas

n°4849099
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 13:03:27  profilanswer

c'est à feralas c'est vraie que c'est calme, mais tanaris pas trop.
apres faut voir pourquoi, je pense que c'est juste car y a peut de monde qui y pex, et c'est le niveau un peu au dessus de strangle. Mais si ya beaucoup de low lvl qui y vont les ganker iront aussi. au fond c'est juste une periode à passer, qui moi me derange pas, car je suis a la fac et que en general j'ai du temps pour jouer, mais quelqu'un encore au lycee, ou pire en prepa ou autre, ca le saoulera de passer sa seule heure de jeu de la semaine à essayer de rez.

n°4849102
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 30-03-2007 à 13:23:36  profilanswer

Faudrait qu'on puisse aussi tuer les persos dans sa propre faction ... là ca ressemble à rien le pvp.

Je suis sur pve et bien content. Sur "mon" serveur j'ai 70, 67, 65, 61, 60, 41, 38 + shaman et et pala lvl 15. :bounce:  

Je suis plutôt un joueur solitaire pour pex et je le fais souvent en quete + farm des lvl +2 / +3 ... histoire de ne pas trop trainer.

Sur serveur pvp j'en suis à 2 lv 38 que je ne joue plus tellement ca me gave de pas pouvoir bouger le petit doigt sans me faire OS par une tête de mort qui passe par là. Le temps qu'un pote lvl 60 vienne t'aider le PK est parti; ca fait 15 minutes de perdues pour toi, idem pour le mec qui vient aider.

La séquence générale c'est OS ... ok je récup mon corps caché, j'attend un peu que le "valeureux" PK disparaisse et je continue mon job ... le mec revient ... même petit scénario ... au bout de 3 mort (hop ... 15 minutes de perdues) je change de zone (arathi -> desolace ... ou l'inverse) pour me retrouver dans le même cas de figure. A arathi, c'était les mecs qui venaient chercher leurs récompences BG je suppose ... à désolace j'ai toujours pas compris ce qu'ils foutent là à part la volonté gacher le jeux des autres. Strang ... même pas essayé de pex là bas (lvl 30 à BB se faire OS par des chasseurs qui FD ou se planquent sur les toits, c'est marrant une fois puis c'est bof)

Quand c'est des joueurs d'un même niveau que moi ... np, je les tue. Si je me fais tuer, np, je lui rend la pareille mais en général le valeureux joueur a déguerpi (mais comme il t'a déjà attaqué à mi-vie faut pas s'en étonner non plus ...). Bref c'est plus frustrant qu'autre chose. Et le frisson du pvp ...  :heink: ... c'est tripant au début, puis c'est vite passé, c'est plus qu'un élément qui fait partie du jeu, sans plus, vu qu'il n'y a strictement aucune pénalité, juste une perte de temps au final.

Bref ... je suis un noob ... je suis retourné combattre l'environnement. Je pvp en bg quand une récompense pvp m'interesse et au moins je suis sûr que touts les joueurs sont là pour s'en mettre plein la tronche. J'essaye de pas tuer trop de monde quand même pour qu'on ne nerf pas la classe que je joue ce jour là :sweat: .. mais difficile qd même de pas finir dans les premiers  :whistle:  

Je rève de zones avec des objectifs à prendre sur la durée style halaa ou des raids à l'ancienne sur une ville ennemie. Halaa c'est bien mais faudrait des zones entieres comme ca ... en full pvp (j'aime pas le principe qu'une pluie de feu ou une explosion des arcanes soient sélective et ne touche que des "ennemis" ... qu'une attaque circulaire aie un QI de 150 et sache d'elle même qui blesser ou pas ...

PS je suis respectueux du temps de jeu des autres IG .. mais IRL je frappe les enfants non accompagnés, je lapide les femmes non voilées et avec mes amis on organise des ratonades tard le soir. Faut pas rigoler, mais tous ces gens n'ont rien à faire là ou je passe ... non mais !!

n°4849104
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 30-03-2007 à 13:32:56  profilanswer

@ le papa noel : C'est quoi whiner pour toi ? tu le fait exprés, ou t'as juste deu mal et bcp de mauvaise foi ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4849106
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-03-2007 à 13:37:57  profilanswer

le_pere_noel :  Apart ton argument "go pve" t'as rien d'autre ?

Parceque là faudrait penser à se renouveller des fois

Edit : tu es le seul pro pvp a avoir avancé aucun argument. Aussi bien y a des joueurs que je ne cautionne pas mais qui avancent des arguments. Toi a part un gros "go pve si ca te plais pas" y a que du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par spoon le 30-03-2007 à 13:40:27

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4849107
Nardakh
Posté le 30-03-2007 à 13:42:48  profilanswer

Ce topic, hélas, ne pourra jamais être traité de manière rationnelle. Le rapport entre joueurs est toujours la même chose depuis que WOW existe.  :spamafote:

J’ai pu lire beaucoup de conneries sur ce sujet. Les GO PVE NOOB et autres sont ridicules et absurdes. Juste des relents psychotiques de quelques frustrés.  

L’approche de WOW doit être ludique des deux côtés. Un serveur PvP est un serveur ou tout peut arriver, on agit en connaissance de cause. Soit… ! Je suis personnellement sur RP/PvP et j’assume pleinement mon choix et j’en suis même très content. Maintenant, les PK en chain, les campeurs et autres ont un comportement inadmissible… Pourquoi ?

L’attitude dans WOW est la même que dans la vraie vie. Dans la vie de tout les jours, on peut faire beaucoup de choses, certaines sont punies par la Loi, d’autres non. Certaines, non punies par la Loi mais réprimées par la Morale. Attention, pas la morale religieuse, mais plus le savoir vivre…  

Les PK, dans la vraie vie, vous grillez les gens dans les queues de cinéma ? Vous crachez et petez au nez de vos collègues ou de vos petits camarades de classe ? Vous vous lavez pas ? Vous vous curez le nez devant votre boss ? j’en doute et pourtant c’est pas puni par la Loi…  :vomi:

Et dans WOW les amis c’est pareil, on peut faire du camping, c’est pas puni, mais comme évidement les conséquences sont bien plus soft, facile derrière son écran, pas vrai ? C’est juste avoir une attitude de goujat et de lâche. Perso, tu me grilles dans une queue de cinéma, je te prends et te remets à ta place et tu t’écrase. Tu me camp dans WOW, bha j’ai pas énormément de possibilité pour régler le problème rapidement. Je le règle, mais moins vite. L’anonymat plait bien aux lâches, pas vrai ?  :sarcastic:

Donc, c’est pas parce que c’est pas interdit qu’il faut forcément le faire. :whistle:

n°4849113
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 13:55:19  profilanswer

+1

n°4849115
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 13:58:23  profilanswer

spoon a écrit :

le_pere_noel :  Apart ton argument "go pve" t'as rien d'autre ?  

Parceque là faudrait penser à se renouveller des fois

Edit : tu es le seul pro pvp a avoir avancé aucun argument. Aussi bien y a des joueurs que je ne cautionne pas mais qui avancent des arguments. Toi a part un gros "go pve si ca te plais pas" y a que du vent.

non j'ai rien d'autres a part le fait comme répété 100fois qu'on peut facilement eviter le camp, maintenant toi qui a tant d'arguement tu proposes quoi? qu'on interdise de tuer les gris car ca te fait perdre du temps de jeu ouin ouin bah go pve, go pex ailleurs, va faire autre chose le temps de comprendre comment on se sort d'un camp

Sur ce vous etes bien obtus a pas comprendre que ce post n'a aucun interet et que je comprends meme pas qu'il soit encore la.

@je sais plus qui : le whine c'est pas dur c'est ton post ouin ouin des mechant millé ils m'ont tué a 2 ...

@nar :lol: les comparaisons foireuses irl :D

edit : j'ai trouvé la conclusion du topic http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 14:01:46
n°4849116
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 30-03-2007 à 13:59:22  profilanswer

Citation :

faut arreter de prendre la mouche mon garcon les gens qui disent go pve dont moi (j'ai pas mis noob) le disent envers les personnes qui n'ont pas compris ou n'ont pas la meme phsylosophie que certains sur un serv pvp. Si il aime pas se faire défoncer a 10vs1, se faire tuer par un ??,.. ne vont pas sur un serv pvp ou alors se déplacent à 10.  

1°) en aucun cas je t'autorise a être famillier avec moi, je ne suis pas ton "garçon" et ce ton condescendant en vient bien à prouver le fait que les joueurs sur serveurs pvp se trouvent supérieur (et de loin) aux autres serveurs. Ne dis-tu pas toi même qu'il faut "assumer" d'être sur un  serveur pvp (sous entend ici tu es en mode difficile mon pote seul les forts survivent... haha ), ou encore ne dis-tu pas que c'est bien beau de joueur son kikoo sur un serveur pvp (sous entendu certains choisissent le serveur pvp alors qu'il n'en ont pas les capacités).

Ce clivage est bien ridicule et du haut de leur piedestal fissuré de leur suffisance certains joueurs de pvp entretienne ce mensonge finissant par y croire eux même, pathétiques.  

(PS : je ne met bien sûre pas tout les joueurs de serveur pvp dans le même tas contrairement à la partie de votre population qui considère que tout ce qui n'est pas pvp est tout juste au dessus de l'excédent fécale écrasé et qui nous abreuvent à longueur de temps de go pve noob go pve naab et autre ou même juste go pve tout court qui est juste devenue une expression conçut pour (se) prouver sa supériorité illusoire.)

Message édité par thanos le 30-03-2007 à 13:59:47

---------------
Never Give Up, Never Surrender
n°4849117
gloredhel
Posté le 30-03-2007 à 14:03:29  profilanswer

putain No-Zone, c'est exactement ma pensée et exactement mon experience ! :)

mais clair que je suis pas fait pour etre en PVP :D

en tout cas père nöel, merci de rester egal a toi même moi ca me fait bien marrer :D

n°4849121
Nardakh
Posté le 30-03-2007 à 14:09:03  profilanswer

Ecoute papa noel, cherches pas. T'es mal élevé et un peu lache aussi. toi te crois marrant et vachement cool avec tes réponses toutes faites vieilles de 2 ans.  

Tu fais du PvP avec la même approche que tout les creuvards IRL qu'on croise tous. Mon PvP à moi ressemble pas au tient et je m'en porte pas plus mal...

n°4849122
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 14:10:58  profilanswer

@thanos: merci pour ta derniere phrase, je suis sur un serveur pvp et je respecte un code de conduite (pas attaquer quelqu'un qui tue un mob, a la limite l'aider attendre que il finisse de regen et la go, ou encore le defier en ville et sortir dehors l'attendre, j'evite de buter les verts et plus bas, j'attaque jamais en surnombre àpart quand on est en raid contre raid car la tout est permis(d'ailleurs c'est le type de pvp que je prefere)
mais en meme temps je sais que la majorite des gens qui joue sur un serveur pvp pensent que tout est permis donc quand je me fais camper ou autre j'essai de le prendre du bon coter, car je sais que meme si sur le coup le gars se sont baleze, il se croira moins baleze quand je le retrouverai seul en combat loyal.
Pour ce qui est de dire que les joueur sur pvp sont meilleurs, je suis pas d'accord du tout, bien au contraire, suffit de voire les bf, c'est le grand nawak ou encore le grand farming fr vh car personne n'est habitue à cooperer et jouer en groupe, chose qui se fait mieux sur serveur pve.

ps: pourquoi ya une petit 1 et pas de petit 2 :p.... :jesors:

n°4849127
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-03-2007 à 14:15:59  profilanswer

...

Deuxio, le gray kill ne me gene pas plus que ca. Le mec passe, descend de monture, me bute et se casse. Pas de problème c'est le jeu. Hier soir j'ai même eu l'inverse. Je farmais des mobs pour monter ma cuisine du coté des ravageurs de la péninsule. un mage a voulu surement se lancer un chalenge en m'attaquant alors que j'étais à mi-vie. (Le mi-vie c'est typique des Ally :o). Bon perso j'ai été surpris, j'étais a perpette et en chat j'aurai eu aucune chance. J'ai fuit, regen et je l'ai déboité pour lui faire comprendre.

Ca c'est du PVP

Dans la soirée j'ai été invité pour un Karazhan. il est 20h30. RDV la bas a 21h. Je prend la monture et je me met en chemin. J'étais a Karazhan a 21h10. J'ai perdu 15 min a essayer de rentrer et de faire rentrer le raid car une 40 aine d'ally Campait sur a peut pret 100 meme a la ronde les portes de l'instances.

Ca c'est faire chier son monde.

Tu descend bien bas

Message cité 1 fois
Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:28:51

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4849128
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-03-2007 à 14:17:27  profilanswer

Nardakh a écrit :

L’attitude dans WOW est la même que dans la vraie vie. Dans la vie de tout les jours, on peut faire beaucoup de choses, certaines sont punies par la Loi, d’autres non. Certaines, non punies par la Loi mais réprimées par la Morale. Attention, pas la morale religieuse, mais plus le savoir vivre…  

Les PK, dans la vraie vie, vous grillez les gens dans les queues de cinéma ? Vous crachez et petez au nez de vos collègues ou de vos petits camarades de classe ? Vous vous lavez pas ? Vous vous curez le nez devant votre boss ? j’en doute et pourtant c’est pas puni par la Loi…  :vomi:

QFT

(le reste aussi, mais ce passage est particulièrement emblématique du concept que les chieurs en PvP font semblant de ne pas comprendre)

Message édité par Zanath le 30-03-2007 à 14:19:08

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4849130
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-03-2007 à 14:20:13  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

non j'ai rien d'autres a part le fait comme répété 100fois qu'on peut facilement eviter le camp, maintenant toi qui a tant d'arguement tu proposes quoi? qu'on interdise de tuer les gris car ca te fait perdre du temps de jeu ouin ouin bah go pve, go pex ailleurs, va faire autre chose le temps de comprendre comment on se sort d'un camp

on ne demande rien, on demande pas que le grey kill soit interdit, on discute; tu saisis ce que ca veut dire ? on discute et on confronte nos impressions.

Le but ? j'en vois 2:

- se faire une idée de l'opinion des autres. suis-je le seul a trouver que les campeurs sont des blaireaux ? ah tiens non, si je lis ce topic je vois qu'on est une majorité à pas les aimer; c'est important aussi de savoir si on est nombreux a partager ce point de vue; si j'avais été seul, je me serais dit que j'avais à travailler sur moi et que je n'avais peut être pas compris le jeu. Là je réalise que mon mépris pour ces gens n'est pas absurde, en tout cas il est partagé

- essayer de faire entendre aux jeunes joueurs que quand ils s'éclatent à chain-kill un gars, y'a un type à l'autre bout qui fait la gueule; espoir (fou ?): faire changer l'attitude de certains

on est sur un forum, on discute d'un point, on dit bien que c'est pas du whine, sinon on le ferait sur le fofo officiel, et pourtant on continue à se prendre des go pve noob, par un type qui en plus nous reproche d'être obtus....tu vois où est l'incongruité ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4849132
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 30-03-2007 à 14:23:18  profilanswer

turin turambar a écrit :

on est sur un forum, on discute d'un point, on dit bien que c'est pas du whine, sinon on le ferait sur le fofo officiel, et pourtant on continue à se prendre des go pve noob, par un type qui en plus nous reproche d'être obtus....tu vois où est l'incongruité ?

<3

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4849133
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 14:23:38  profilanswer

spoon a écrit :

...

(Le mi-vie c'est typique des Ally).  

c'est un cliche ca, je joue ally et on me le fait souvent, dire que les ally le font plus que la horde c'est pas vraiment fonde. et je vois rien qui pourrait le montrer, on peut meme demontrer le contraire, vu que beaucoup de jouer ont des perso des deux cotes alors bon voila, c'est cliche et les cliches caylemal!!  :non:  

n°4849135
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-03-2007 à 14:26:15  profilanswer

tain a écrit :

c'est un cliche ca, je joue ally et on me le fait souvent, dire que les ally le font plus que la horde c'est pas vraiment fonde. et je vois rien qui pourrait le montrer, on peut meme demontrer le contraire, vu que beaucoup de jouer ont des perso des deux cotes alors bon voila, c'est cliche et les cliches caylemal!!  :non:

Ben j'ai dis ca comme je pourrai dire que le palouf c'est une mouche en plate :). Mais bon j'ajoute un petit icone à ma phrase pour faire passer le coté caricatural de la chose ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:28:35

---------------
n°4849137
frix
*Couic*
Posté le 30-03-2007 à 14:28:37  profilanswer

/troll
C'est parceque les allys jouent mieux que les hordeux et que les hordeux sont donc par conséquent beaucoup plus souvent mi-vie que les allys ! go regen noob !

stout ! :p

---------------
¤Frix¤
n°4849138
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-03-2007 à 14:28:55  profilanswer

Nardakh a écrit :

Et dans WOW les amis c’est pareil, on peut faire du camping, c’est pas puni, mais comme évidement les conséquences sont bien plus soft, facile derrière son écran, pas vrai ? C’est juste avoir une attitude de goujat et de lâche. Perso, tu me grilles dans une queue de cinéma, je te prends et te remets à ta place et tu t’écrase. Tu me camp dans WOW, bha j’ai pas énormément de possibilité pour régler le problème rapidement. Je le règle, mais moins vite. L’anonymat plait bien aux lâches, pas vrai ?  :sarcastic:

Très juste. si un type te grille dans la file du cinéma, tu le remets à sa place et toute la file le regarde avec désapprobation; c'est pour ca que ca arrive pratiquement jamais

en revanche l'automobiliste qui remonte toute une file de bagnoles en utilisant la voie d'à coté qui est vide mais qui va pas au même endroit, et puis se rabat tout au bout pour passer devant tous ceux qui attendent patiemment leur tour de passer ce putain de feu, cet automobiliste là est dans le même état d'esprit que le pk derrière son ordi; bien peinard dans sa bagnole il sait qu'on peut rien contre lui, alors il méprise tout le monde; or ces gens-là me rendent dingue, comme les pk

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4849140
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-03-2007 à 14:31:08  profilanswer

turin turambar a écrit :

Très juste. si un type te grille dans la file du cinéma, tu le remets à sa place et toute la file le regarde avec désapprobation; c'est pour ca que ca arrive pratiquement jamais

en revanche l'automobiliste qui remonte toute une file de bagnoles en utilisant la voie d'à coté qui est vide mais qui va pas au même endroit, et puis se rabat tout au bout pour passer devant tous ceux qui attendent patiemment leur tour de passer ce putain de feu, cet automobiliste là est dans le même état d'esprit que le pk derrière son ordi; bien peinard dans sa bagnole il sait qu'on peut rien contre lui, alors il méprise tout le monde; or ces gens-là me rendent dingue, comme les pk

/love

Ca m'arrive tout les jours. Mais quel pied quand tu vois les MJ gendarmes qui te chopes le type et qui lui filent une belle prune  :kaola:

Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:31:19

---------------
n°4849146
tain
Tout un concept
Posté le 30-03-2007 à 14:37:28  profilanswer

spoon a écrit :

Ben j'ai dis ca comme je pourrai dire que le palouf c'est une mouche en plate :). Mais bon j'ajoute un petit icone à ma phrase pour faire passer le coté caricatural de la chose ;)

euhhhh uops :d desole, j'ai pas ete fin sur ce coup la :p  

sinon pour le coup de la file d'attente etc etc ca serai pas mal une etude social à ce sujet, les changements de comportements des gens quand ils n'ont pas à assumer leur actes.

n°4849148
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-03-2007 à 14:38:51  profilanswer

changement de comportement des gens quand ils n'ont pas à assumer ?

Radical.

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4849149
Deme
Posté le 30-03-2007 à 14:40:21  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/54/30/affiche.jpg

Oui bon désolé elle était facile celle là  :whistle:  

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°4849152
Meliane
Only human
Posté le 30-03-2007 à 14:54:43  profilanswer

turin turambar a écrit :

changement de comportement des gens quand ils n'ont pas à assumer ?

Radical.

Oh je te rassure, y a des gros cons qui assument parfaitement, comme ceux qui restent assis sur les strapontins dans les RER en cas d'affluence alors qu'on leur fait la remarque, ceux qui s'appuient dos aux barres des metros quitte à t'exploser la main, ceux qui écoutent de la "musique" sur leur téléphone à fond avec une qualité de son pourrie, etc...

Je crois que les transports en commun sont les lieux priviligiés pour trouver les connarquipensequaleurgueuletquassume..!

Sinon je partage ton avis à 200%, inutile de dire le mien je n'arriverais pas à le dire mieux que toi.  :jap:

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4849154
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-03-2007 à 15:02:14  profilanswer

Moi je suis sur un serveur PVP et j'adore ça, je trouve qu'il n'y a pas de challenge en PVE (ce n'est que mon avis) et puis ça met du piquant quand on joue...
Perso cela m'est déjà arriver trés souvent de grey-kill... parcontre le camping il faut qu'il y est une raison...

je vais vous exposer une des raisons pour lesquels je campent par exemple les membres de la guilde NOH :

ils ont fait une vidéo ou il s'amusent a 10 sur 1 ... forcément le 1 c'était moi...
et ils ont poster cette vidéo sur le forum officiel et se sont trés joliement moquer de moi...
je vous link la vidéo :

http://zonerm2k.free.fr/noh/NOH.zip  

je n'est pas honte car il est évident que je ne pouvait strictement rien faire d'autre...
(pour info j'était a strangle pour aller a ZG, ils ne se sont pas venger de greykill que j'aurais pu faire...)

donc voila moi depuis je camp-kill tous les NOH que je croise...

mon plus grand plaisir était la semaine derniere ou j'ai pu choper le rogue qui a record... je l'ai tuer 3 fois de suite avant qu'il comprenne qu'il n'avait aucune chance en 1v1 (je l'ai laisser regen)... forcément c'est beaucoup plus facile à 10v1...

donc voila... sinon j'adore le pvp sauvage mais pour que je campe un mec il faut qu'il le mérite... ou alors que je soit super énerver et rien d'autre a faire :)

pour le grey-kill je l'ai telment subit en lvlant que c'est dans les moeurs maintenant...

en fait pour le PVP chacun voit midi a ça porte... et si ça en dérange ba tampi pour eux... il faut assumer ces choix...

Message cité 3 fois
Message édité par ttitor le 30-03-2007 à 15:07:09

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4849155
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 30-03-2007 à 15:08:19  profilanswer

ttitor a écrit :

il faut assumer ces choix...

Sauf que le point de vue de beaucoup ici est :

1) Choisir un serveur pvp != Choisir de se faire gank.

2) PvP != Gank

Donc nous assumons tout à fait le choix d'un serveur PvP et donnons simplement notre point de vue sur la limite séparant le PvP du Gank.

ttitor a écrit :

sinon j'adore le pvp sauvage mais pour que je campe un mec il faut qu'il le mérite... ou alors que je soit super énerver et rien d'autre a faire :)

En gros, quand tu es enervé tu te défoules sur le premier pecun venu. C'est beau.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4849156
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-03-2007 à 15:13:53  profilanswer

ttitor a écrit :

Moi je suis sur un serveur PVP et j'adore ça, je trouve qu'il n'y a pas de challenge en PVE (ce n'est que mon avis) et puis ça met du piquant quand on joue...
Perso cela m'est déjà arriver trés souvent de grey-kill... parcontre le camping il faut qu'il y est une raison...

je vais vous exposer une des raisons pour lesquels je campent par exemple les membres de la guilde NOH :

ils ont fait une vidéo ou il s'amusent a 10 sur 1 ... forcément le 1 c'était moi...
et ils ont poster cette vidéo sur le forum officiel et se sont trés joliement moquer de moi...
je vous link la vidéo :

http://zonerm2k.free.fr/noh/NOH.zip

je n'est pas honte car il est évident que je ne pouvait strictement rien faire d'autre...
(pour info j'était a strangle pour aller a ZG, ils ne se sont pas venger de greykill que j'aurais pu faire...)

donc voila moi depuis je camp-kill tous les NOH que je croise...

mon plus grand plaisir était la semaine derniere ou j'ai pu choper le rogue qui a record... je l'ai tuer 3 fois de suite avant qu'il comprenne qu'il n'avait aucune chance en 1v1 (je l'ai laisser regen)... forcément c'est beaucoup plus facile à 10v1...

donc voila... sinon j'adore le pvp sauvage mais pour que je campe un mec il faut qu'il le mérite... ou alors que je soit super énerver et rien d'autre a faire :)

pour le grey-kill je l'ai telment subit en lvlant que c'est dans les moeurs maintenant...

en fait pour le PVP chacun voit midi a ça porte... et si ça en dérange ba tampi pour eux... il faut assumer ces choix...

Ha ca fait du bien de voir un pro Pvp avancer des idées sans toutefois crier au go pve.

Je suis d'accord avec toi sur la vangeance. J'ai un KoS qui se rempli tres vite et que j'utilise dès qu'il sursaute. Je le purge assez fréquemment des cas pas trop grave (genre un type essai de me buter alors que je farme, ou un type me /spit  en pleine vile, ce genre de connerie) en laissant les pires. Il y a également des guildes complète dedans.

Par contre le faire de camper tout les types de la guilde je ne cautionne pas. Les tuer a vue, ok, mais camper non.

Message cité 1 fois
Message édité par spoon le 30-03-2007 à 15:14:12

---------------
n°4849157
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-03-2007 à 15:17:22  profilanswer

ttitor a écrit :

En gros, quand tu t'emmerdes tu aimes emmerder les autres ?
Tu trouves pas ça un peu infantile ?

Citation :

Tiens, ça me rappelle les arguments des pro-bizutages.

D'ailleurs, on peut noter que ce type d'arguments revient très souvent dans ce type de débats :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4849163
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-03-2007 à 15:27:23  profilanswer

Ba ouai si je croise une personne avec qui je suis en guerre j'essaye de le tuer... y a rien de nul en ça... finalement avec tous les message que j'ai lu de ta part je pense trés franchement que tu as fait le mauvais choix de serveur...

---------------
n°4849164
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-03-2007 à 15:29:04  profilanswer

à ceux qui justifient leurs actes par "on est en guerre"

bah non on est pas en guerre; si vous voulez utiliser des arguments tirés du background (guerre horde vs alliance) alors lisez le background jusu'au bout: non nous ne sommes pas en guerre

nous sommes tous en guerre contre le fléau; mais comme on peut pas communiquer il arrive qu'on se tape sur la gueule

Message édité par turin turambar le 30-03-2007 à 15:29:51

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4849165
Meliane
Only human
Posté le 30-03-2007 à 15:30:55  profilanswer

Puis j'imagine mal ceux qui disent ça s'attaquer à des adversaires avec 10lv de plus qu'eux.

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4849167
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-03-2007 à 15:31:41  profilanswer

Zanath a écrit :

En gros, quand tu t'emmerdes tu aimes emmerder les autres ?
Tu trouves pas ça un peu infantile ?

Citation :

Tiens, ça me rappelle les arguments des pro-bizutages.

D'ailleurs, on peut noter que ce type d'arguments revient très souvent dans ce type de débats :p

c'est tellement beau les donneurs de lecon :o.

n°4849168
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-03-2007 à 15:32:46  profilanswer

spoon a écrit :

Par contre le faire de camper tout les types de la guilde je ne cautionne pas. Les tuer a vue, ok, mais camper non.

Tu aurais lu les commentaires des NOH crois moi tu en ferait pas moins...
moi je camp ceux de la guilde... ma guilde ne fait que les KOS...

parce que moi j'ai de quoi leur en vouloir...

.
.
.
.
Quand je dit "énervé ET rien d'autre a faire" ça se cumule...
a savoir déjà que je suis trés rarement énervé et j'ai encore moins rien a faire dans le jeu :)
donc c'est exessivement rare, mais je ne dit pas que je ne l'ai jamais fait...

---------------
n°4849169
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-03-2007 à 15:36:17  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

c'est tellement beau les donneurs de lecon :o.

Non, c'est pas un donneur de lecon, je pense même que c'est une base de la vie sociale de pas refaire ce qu'on a subit. Oeil pour oeil, ca s'appelle comment pourrir une société.

Je trouve que tu dérape dans l'abject...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :