| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [polémique] les limites du pvp |
|---|---|
tain Tout un concept | Reprise du message précédent :
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
t'as 1h devant toi t'en as marre de te faire gank et bah tu vas sur un serv pve Oo (déja cb sur ce thread ce sont réellement fait camper pendant plus de 5min par un ??) en plus a Strangel maintenant a part te faire camper par un +10 tu risques plus d'y croiser beaucoup de 60+ Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 12:39:58 |
tain Tout un concept | bah justement, se faire kill ca fait pas chier je trouve au contraire, ca rajoute de l'interet, j'aime bien etre sur mes gardes en evitant d'etre oom et un piege à mes pieds qd j'ai reperer l'ennemi.
Message cité 1 fois Message édité par tain le 30-03-2007 à 12:46:21 |
Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 12:47:37 |
|
spoon Druide Chtimi | le_pere_noel : Apart ton argument "go pve" t'as rien d'autre ? Parceque là faudrait penser à se renouveller des fois Edit : tu es le seul pro pvp a avoir avancé aucun argument. Aussi bien y a des joueurs que je ne cautionne pas mais qui avancent des arguments. Toi a part un gros "go pve si ca te plais pas" y a que du vent. Message cité 1 fois Message édité par spoon le 30-03-2007 à 13:40:27 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
tain Tout un concept | +1 |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel le 30-03-2007 à 14:01:46 |
gloredhel | putain No-Zone, c'est exactement ma pensée et exactement mon experience ! |
Nardakh | Ecoute papa noel, cherches pas. T'es mal élevé et un peu lache aussi. toi te crois marrant et vachement cool avec tes réponses toutes faites vieilles de 2 ans. |
tain Tout un concept | @thanos: merci pour ta derniere phrase, je suis sur un serveur pvp et je respecte un code de conduite (pas attaquer quelqu'un qui tue un mob, a la limite l'aider attendre que il finisse de regen et la go, ou encore le defier en ville et sortir dehors l'attendre, j'evite de buter les verts et plus bas, j'attaque jamais en surnombre àpart quand on est en raid contre raid car la tout est permis(d'ailleurs c'est le type de pvp que je prefere)
|
spoon Druide Chtimi |
... Deuxio, le gray kill ne me gene pas plus que ca. Le mec passe, descend de monture, me bute et se casse. Pas de problème c'est le jeu. Hier soir j'ai même eu l'inverse. Je farmais des mobs pour monter ma cuisine du coté des ravageurs de la péninsule. un mage a voulu surement se lancer un chalenge en m'attaquant alors que j'étais à mi-vie. (Le mi-vie c'est typique des Ally Ca c'est du PVP Dans la soirée j'ai été invité pour un Karazhan. il est 20h30. RDV la bas a 21h. Je prend la monture et je me met en chemin. J'étais a Karazhan a 21h10. J'ai perdu 15 min a essayer de rentrer et de faire rentrer le raid car une 40 aine d'ally Campait sur a peut pret 100 meme a la ronde les portes de l'instances. Ca c'est faire chier son monde.
Tu descend bien bas Message cité 1 fois Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:28:51 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 30-03-2007 à 14:19:08 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
tain Tout un concept |
|
spoon Druide Chtimi |
Ben j'ai dis ca comme je pourrai dire que le palouf c'est une mouche en plate Message cité 1 fois Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:28:35 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
frix *Couic* | /troll
--------------- ¤Frix¤ |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
spoon Druide Chtimi |
/love Ca m'arrive tout les jours. Mais quel pied quand tu vois les Message édité par spoon le 30-03-2007 à 14:31:19 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
tain Tout un concept |
|
turin turambar Woot Ang Clan | changement de comportement des gens quand ils n'ont pas à assumer ?
Deme |
--------------- HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018 Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348 |
Meliane Only human |
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
ttitor Maître d'arme | Moi je suis sur un serveur PVP et j'adore ça, je trouve qu'il n'y a pas de challenge en PVE (ce n'est que mon avis) et puis ça met du piquant quand on joue...
Message cité 3 fois Message édité par ttitor le 30-03-2007 à 15:07:09 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
spoon Druide Chtimi |
Ha ca fait du bien de voir un pro Pvp avancer des idées sans toutefois crier au go pve. Je suis d'accord avec toi sur la vangeance. J'ai un KoS qui se rempli tres vite et que j'utilise dès qu'il sursaute. Je le purge assez fréquemment des cas pas trop grave (genre un type essai de me buter alors que je farme, ou un type me /spit en pleine vile, ce genre de connerie) en laissant les pires. Il y a également des guildes complète dedans. Par contre le faire de camper tout les types de la guilde je ne cautionne pas. Les tuer a vue, ok, mais camper non. Message cité 1 fois Message édité par spoon le 30-03-2007 à 15:14:12 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
ttitor Maître d'arme | Ba ouai si je croise une personne avec qui je suis en guerre j'essaye de le tuer... y a rien de nul en ça... finalement avec tous les message que j'ai lu de ta part je pense trés franchement que tu as fait le mauvais choix de serveur... --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
turin turambar Woot Ang Clan | à ceux qui justifient leurs actes par "on est en guerre"
Message édité par turin turambar le 30-03-2007 à 15:29:51 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Meliane Only human | Puis j'imagine mal ceux qui disent ça s'attaquer à des adversaires avec 10lv de plus qu'eux. --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |