online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creature polymorph

n°4913597
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 25-04-2008 à 11:33:34  profilanswer

Dernier patch note :

Citation :

Creature versions of the Polymorph spell no longer heal the affected target.

Donc en traduisant : Le sort de polymorphisme lancé par des créatures ne soignera désormais plus la cible affectée.

Je voulais juste savoir si par exemple dans une rencontre comme Ikiss aux Salles de Sethekk, où l'on pouvait justement compter sur le polymorph pour remonter la vie ça n'aura plus cet effet ? Bon ça ne me semble pas bien grave en fait, de même que le polymorph en grenouille n'avait jamais remonté la vie et ne cassait pas quand on se faisait taper dessus.
C'est pour contre plus grave pour Aran non ?

Enfin sethekk ça fait 6 mois que j'y ai pas remis les pieds et Aran ça fait bien 6 mois qu'il meurt avant d'avoir le temps de faire un polymorph, donc c'est juste pour avoir un avis ...
Un boss n'est peut être pas considéré comme une créature (mob) mais comme une entité à part ...

n°4913598
satirycon
Posté le 25-04-2008 à 11:41:03  profilanswer

J'espere , parce que le combat contre Aran va être sympa sinon :o  En même temps, quels autres mob te sheep? Mis à part les boss?

---------------
ho ça va hein !  
n°4913600
Rabbitman
Posté le 25-04-2008 à 11:48:27  profilanswer

Les mages de la dernière salle de tombe mana, les elfettes du temple noir, c'est tout ce que vois dans BC (hormis Aran et Ikiss). Par contre, cette modification laisse à penser que les mobs à venir auront plus de polymorphisme qu'actuellement où il est limité à cause de son effet positif (enfin je vois ça comme ça).

n°4913602
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 25-04-2008 à 11:54:25  profilanswer

Dans un raid 25, le problème est moindre, soit pour des raisons de dispell ou de soin. Enfin disons que c'est juste là que l'on voit les gens réactifs, mais que le polymorphe soigne ou pas, peu importe.
Par contre en groupe 5, c'est plus délicat et Aran c'est particulier.

n°4913623
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-04-2008 à 12:57:17  profilanswer

j'utilisais beaucoup ça à settehk (quand le heal était mort, sinon decurse immédiat), au lieu de decurse le sheep de suite, on attendait que le joueur reprenne toute sa vie :D
en tant que palatank (donc pouvant decurse), je sais que ça nous a permis de terminer le boss plus d'une fois sans heal!

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4913633
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 25-04-2008 à 13:30:09  profilanswer

Tiens, j'ai jamais utilisé la régèn du sheep sur Ikiss ou Aran (enfin jamais volontairement, puisque de toute façon on en profite ^^).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4913644
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-04-2008 à 14:33:37  profilanswer

le tissu qui range pas ses fesses assez rapidement lors de l'explosion prend très très cher, Ikiss balance sa volée de boules d'ombre qui est fatale au pretre (s'il est encore debout).
à partir de 40%, c'était jouable avec un "off heal" :D palatank, ou mieux, un des dps qui passe soigneur.
après, faut choisir entre tuer le boss au plus vite -dps- ou healer tout le monde... la force brute était souvent le meilleur choix (vu que le healer improvisé avait rarement de quoi tenir).

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4913653
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 25-04-2008 à 16:09:53  profilanswer

Un druide feral qui fait tranquilité ça se conçoit, sinon c'est plutôt full dps  :)

Aller à :
Ajouter une réponse