| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : porbleme chez Blizzard ?! |
serial gamer Pour la Lumière ! | je viens d'aller sur le site il est a nouveau indisponible....
Message édité par serial gamer le 25-03-2005 à 13:02:47 --------------- Nami : Humaine/Mage/Ner'Zhul |
valor Viva la revoluçion ! | il met simplement pas vraiment a profit le fric qu'on lui donne... --------------- No pasaran ! |
General Maximus Minimuis est mort ! | 30min je veux bien mais 2h ça souale !!! --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Bizzard, chez moi les serveurs sur la page de blizzard sont up alors que sur le jeu... Toujours rien ! |
valor Viva la revoluçion ! | ils travaillent pas dur, a cette heure-ci, ils sont devant la machine a café ou au resto d'entreprise !
--------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | Allez Valor, reste calme, tu vas l'avoir ta dose de WoW |
denis | plop je vais enfin manger arf --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
donald Coin | J'ai la webcam en direct de Blizard, là ils font la belle au babyfoot |
medoc |
|
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Wow est votre vie ou quoi???
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Y'en a encore pour un moment... Les rouges mènent 3 à 2 mais les employés recherche la balle qui à jiclé du babyfoot ya 10 min... L'attaquant à frappé d'une êxtreme violence mais le gardien a dévié le balle du poing... |
Ws_Marduk | D'autant que pour éviter que la maintenant exceptionelle ne soit comme la précente ( 07h00 - 15h00 ) ils ont décidés de faire (05h00 - 11h00 ) ...
|
valor Viva la revoluçion ! |
Message édité par valor le 25-03-2005 à 13:14:58 --------------- No pasaran ! |
medoc |
|
denis | et vous avez penser aux retraités --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Le Caribou Fan de Michael Moorcock | Bizzard vous avez dit blizzard ? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
maelv Paff | proposition d'explication : ils avaient pas changé leurs réveils et se sont pointés pr 7h |
tek | et vous penser a ceux qui bosse pas pdt midi, qui ont bouffés vite fait pour profiter du soleil ...euh de nouveau patch |
Le Caribou Fan de Michael Moorcock |
Message édité par Le Caribou le 25-03-2005 à 13:28:18 |
lebleuvert | Juste comme ça, je suis au boulot tous les jours de 8h à 16h, Le WE je suis souvent chez la belle famille (faut bien jouer le rôle de gentil gars |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | MAis non , vous vous trompez tous !!!
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
boubou-miam tu aime les bonbons | oui c chiant j ai bouffe en quatrieme vitesse pour pouvoir jouer avant de bosser je suis degoute
--------------- ma liste de trade |
darven | L'explication est simple: les gars de chez Blizzard sont au States et donc chez eux il est 4 h du math donc vous pouvez aller faire la sieste on en a encore pour 3 ou 4 heures encore. |
tek |
Message édité par tek le 25-03-2005 à 13:34:13 |
incubus hordeux sur kael'thas | j'ai la sensation d'etre un ane et blizzard le cocher je veut le tuer pour avoir cette maudite carrotes mais si je le tue ki me donnera d'autres carotes??? --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
endorax Pandora and proud to be | drogués |
mamat32 | bien dit ^^ |
Azurius | +1 |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Pas vrai |
plopoff Plowphoque | DE toute f --------------- Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth. Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall. Lølå : Prêtre UD sur Arathi. |
Fox Mc Cloud | C'est clair qu'il abuse a force tout les vendredi ils sont quasiment en retard. J'espère qu'ils nous donneront une journée gratos ou alors 3 ou 4 gold pour nos persos.
|
plopoff Plowphoque |
--------------- Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth. Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall. Lølå : Prêtre UD sur Arathi. |
valor Viva la revoluçion ! |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Ils doivent se marer en lisant nos post Message édité par Isma le 25-03-2005 à 14:34:21 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Page Précédente |