| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : porbleme chez Blizzard ?! |
Atomi_Akh Grumph | M'en tape du retard, je bosse |
faenor | C'est un jeu, je paye moi aussi l'abonnement, donc qd je suis devant mon pc je voudrais bien que ca marche, et donc je rale. Mais quand je vois le ouinage du forum officiel, suis désolé ca a de quoi faire sourire. C'est pas sérieux et surtout c'est pas crédible. |
may² hack n' slash |
|
blankabull | C'est vrai sont chiant à la fin et ils sont même trés moche mais très riche..... ce qui explique leurs parresse Message édité par blankabull le 25-03-2005 à 14:32:52 |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Minthaar Balrog killer | Vous trouvez pas que les persos ont des gros mollets avec leurs bottes?
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Le Caribou Fan de Michael Moorcock |
|
blast | Le patch nous pose encore quelques soucis au niveau de la base de donnée ce qui peut créer quelques comportements problématiques. La maintenance devrait donc encore durer 2 heures pour pouvoir s'assurer du bon fonctionnement à venir de la base. |
faenor | Je réitère ce que je dis ca me fait sourire, parlons dédommagement et ralons et crions au scandale parceque Blizzard nous vole notre pognons, |
CadavrePutride | Serveur OP a 15hO7 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Pierrotlebo | Monn -> 15h ( Demain )
|
erreur de dieu Ride free |
|
Zours | je fais aussi parti de ceux qui pensent que blizzard se fout de nous.
|
incubus hordeux sur kael'thas | pour ton calcul je ne joue que les week end donc 8 jours par moi si je jouait les 48h ca me revient a 0.6€
--------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
aldorn | Je suis daccord avec Zanath, et puis ton exemple ne prend pas en compte le heures jouables, perso deja je dors la nuit, on va dire huit heures,bon ok c'est ma faute j'ai qu'a pas dormir vous me direz, ensuite j'suis en 2e année d'un bts iris (info reseau indus blablabla) pour lequel j'ai plus de 30h de cours, encore ma faute...désolé, ensuite je mange, sisi et meme parfois plusieurs fois dans une meme journée |
despreau | " Le patch nous pose encore quelques soucis au niveau de la base de donnée ce qui peut créer quelques comportements problématiques. La maintenance devrait donc encore durer 2 heures pour pouvoir s'assurer du bon fonctionnement à venir de la base. |
despreau | Rooooh les fautes d'orthographes que je fais... ca me fait honte....
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Oui c'est sur, il serait mieux pour tout le monde que la maintenance est lieux la nuit.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
dambe |
|
aldorn | Les solutions y en a surement, certainement difficile a mettre en oeuvre et donc demandant de dépenser de l'argent et c'est pour ca qu'ils ne font rien.C'est la meme histoire depuis le premier jour tout les problemes sont du a un soucis de faire des economies... Message édité par aldorn le 25-03-2005 à 15:10:06 |
valor Viva la revoluçion ! | la maintenance de nuit, je m'y oppose !!!! --------------- No pasaran ! |
dambe | c'est vrai ca : pourquoi pas mettre la maintenance la nuit?
|
zzs | je trouve ca nickel cette maintenance prolongé le vendredi matin.
Message édité par zzs le 25-03-2005 à 15:18:55 |
sambeck |
|
bereneth |
|
ganja06+ |
faenor | Zanath quand tu dis
tu parles de mon message qui defend Blizzard ??? relie le alors on a pas du tout la meme lecture et si tu veux le critiquer met le en entier.
Message édité par faenor le 25-03-2005 à 15:22:10 |
zzs | tu es juste programmeur qui ne fait pas de poste.
Message édité par zzs le 25-03-2005 à 15:25:30 |
stil Naïb | Notez que certains serveurs (genre le mien : warsong) on été down pendant bien 3h30 steu nuit ~~ --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Zours | go!!!!!!!!!!! |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | info bidon?
zzs | ayé les serveurs sont repartis!! ya même les champs de batailles et les point d'honneurs!!! sisi!! |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
zzs | zètes la les gars???
|
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Re,
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
arakor Frère de l'Ordre | C'est pas la fin du monde, vous pouvez passer une journée sans Wow, une longue journée ou vous devrez renoncer à vos raids, vos projets entre copains virtuelles, à monter vos persos, une journée ou vous retournerez dans la vie réelle sans possibilité de sortie pour échapper à vos profs ou à votre famille, une journée ou...
Message édité par arakor le 25-03-2005 à 17:21:43 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Pierrotlebo | Non moi je veux pas sortir de chez moi,dehors y a plein de vilains elfes noirs et d'humains qui me veulent du mal avec leurs grosses haches et leurs gros marteaux. |
Megaby | Profité des coupures pour réviser votre français !! (ou vos math ^^ )
Message édité par Megaby le 25-03-2005 à 18:46:43 --------------- Bénisons blizzard d'avoir crée un jeu aussi bien, mais haïssons les de l'avoir fait aussi cher. |
Page Suivante |