| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wow - est ce que sa marche avec un ordi portable et wifi ? |
creed54 | ah oui la connexion internet requise est 512 K et si on a 505 K sa pose un probleme sa va laguer ???? si nn a partir de combien de K sa lag si vous savez ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Le moins bien c'ets de jouer à wow sur une gameboy, là à mons humble avis... ça passera pas --------------- Pas de téton pour tat. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu , 505k , non ca passera pas vraiment imo . |
Andil I love Bouchon | pour jouer sur un portable(en attendant mon quadcore qui a du retard, memo : penser à tuer le copain qui s'en occupe), je confirme : le jeu n'est pas top. Le jeu a des ratés, comme des sautes d'image toutes les 2 secondes environ. D'un autre coté si c'est juste pour faire du pve, y'a pas vraiment de probleme (un peu chaud pour se soloter des elites quand meme, du au temps de réaction de la machine, et surtout à la difference entre la petitesse du clavier et mes gros doigts boudinnés, mais bon...) Message édité par Andil le 03-12-2007 à 23:55:12 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | my 2 cents :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
devil-katana Heresy | ça passera sans soucis si tu prends pas un chipset graphique à mémoire partagée, mais à part entière.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zepokpok | il est p'tete pas en zone dégroupée non plus hein... comme 80% des français..
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Frontier | En ce qui me concerne, je joue avec un portable dualcore 1,6 GHz (je crois), 2 Mo de RAM et une carte video dédiée (important ça, si la carte video est sur la carte mère c'est bof bof) et ça passe fort bien en options graphiques max.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Surtout avec 2Mo de ram, la carte a pas trop interret à piocher dedans en plus --------------- Pas de téton pour tat. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zepokpok | techniquement le 512 n'existe plus, on te colle 1mb direct.
Message édité par zepokpok le 04-12-2007 à 16:08:19 --------------- http://www.tomatochannel.org |
Selenos Moby Dick niveau 5 spé bourrin | Personnellement je joue en wifi (et parfois on est 2 connectés sur le routeur) et je n'ai aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par Selenos le 04-12-2007 à 13:56:55 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 05-12-2007 à 13:57:37 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | A préciser aussi qu'il ne faut donc pas confondre un bit et un Byte.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
devil-katana Heresy |
Piwi Looove & peace | Perso je joue avec un config moyenne : En wifi avec un étage de différence et 10 m grosso modo du routeur et c'est variable... Coté performance impeccable pas de saut d'image comme andil Par contre faut t'attendre a quelque deco Message édité par Piwi le 05-12-2007 à 14:36:09 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Fishes M'en Fish | Core 2 duo 2GHZ --------------- FishesTown |
X--3 hka_imota | Pendant un an, mon frere et moi on a joué a wow tous les 2 connecté sur le wifi de la livebox.
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
wondercake shadownoob! | je crois que l'auteur est parti --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
zepokpok | lol ouais c'est à chaque fois comme ça --------------- http://www.tomatochannel.org |
zepokpok | ça c'est la théorie de la ligne qu'on prolonge.
--------------- http://www.tomatochannel.org |
Selenos Moby Dick niveau 5 spé bourrin |
Message édité par Selenos le 06-12-2007 à 15:10:51 |