online faq recherche accueil

noob70 World of Warcraft : yacapy, magicboss Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un portable pour BC?

n°4838789
Diron
lave toi et marche
Posté le 19-01-2007 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
edit: dsl double post

Message édité par Diron le 21-01-2007 à 15:32:46

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4838802
ReactorK
Posté le 19-01-2007 à 21:07:32  profilanswer

n°4838807
Diron
lave toi et marche
Posté le 19-01-2007 à 21:35:15  profilanswer

Ouais je sais bien mais comme je compte l' acheter demain, je ne voulais pas faire de conneries en prenant le media center ...

---------------
Pulp friction
n°4838821
ReactorK
Posté le 19-01-2007 à 22:25:05  profilanswer

J'y connais rien mais je sais que ce qui n'est pas media center est bien.
Ce qui ne veut pas dire que media center c'est pas bien.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4838965
Diron
lave toi et marche
Posté le 21-01-2007 à 15:33:03  profilanswer

Maintenant je peux re up :)

---------------
Pulp friction
n°4839029
forgefeu
Posté le 22-01-2007 à 09:24:02  profilanswer

Fsa c'est bien le filtre anisotropique, ca permet de réduire le flou qui se créé sur les texture au loin. Ca améliore grandement le rendu visuel.
a mon avis y'aura pas de probleme pour le média center et si vraiment ca te perturbe, rien ne t'empeche d'installer windows xp pro.

n°4839075
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-01-2007 à 14:52:20  profilanswer

Dayak-thor a écrit :

personnellement j'ai toujours trouvé que les ordinateurs portables ne sont pas des ordis de jeu...
Il ne sont pas fait a la base pour rester allumés 5/6h d'affilé,et mis a part si on rajoute une souris et un clavier en usb, c'est absolument pas pratique.en plus l'écran est géneralement plus petit que pour un ordinateur de bureau...
[...]
C'est un avis que je respecte, mais pour moi, un ordinateur de bureau sera largement plus sympa pour le jeu qu'un ordi portable...
[...]
pour répondre a ta question, ton ordinateur devrais le faire marcher sans problemes majeurs, 1go de ram(2 fois plus que moi), ça commence a devenir bien pour jouer a wow...la carte graphique doit etre 100xxxx00 fois meilleure que la mienne, et le reste suit...

Tu t'imagines bien que quelqu'un qui veut acheter un portable, c'est qu'il y a des raisons particulières
Le clavier n'est pas gênant dans la plupart des jeux, au pire, je me suis acheté en plus un clavier à... 1€, l'investissement est quand même moindre
(bon, la souris, je dis pas)

shenzi a écrit :

Si tu veux mon avis ,

En dessous de 1000euro investit pas dans un portable .

Et bien, perso, j'ai investi 850€ il y a quelques mois dans un Dell Inspiron 6400 avec ATI X1300, l'ancêtre du core2duo dont j'ai oublié le nom,512 Mo de RAM (vu le prix, hors de question que j'achète de la RAM chez Dell, j'en acheterai chez un revendeur quand ça aura baissé), 120Go de HDD 5400rpm (et en bonus une valise de transport, et les frais de port offerts :p)
Et bien, ça marche très bien, WoW tourne nickel (bon, ça rame quelques secondes quand j'arrive dans une capitale, mais rien de bien méchant)
J'ai même pu jouer à Oblivion dans des conditions correctes (bien sûr, en basse résolution, et détails bas, mais parfaitement jouable)
Et j'ai pas investi 1000 euros :p

yodamaster a écrit :

+1 Shenzi :
Un portable coutant plus cher qu'un PC pour la meme config, un portable à 1000€ sera donc vite limite...

Même réponse qu'au dessus, tout le monde sait qu'à budget égal, en neuf, on aura une meilleure machine fixe que portable
Maintenant, quand je suis chez moi, je vais avoir tendance à être sur mon pc fixe
le PC portable, il va me servir si je veux pas faire mon asocial et être près de ma môman pendant que je joue ou surfe
de plus :
- Je peux l'emmenner en cours (je fais du développement, je parle pas de cours de français ou d'économie :p)
- Je l'emmène chez ma copine, comme ça, si on joue, on peut jouer ensemble, si elle bosse, je peux être sur mon PC sur la table sans la gêner, sinon, on peut se matter un film de façon confortable dans le lit mezzanine
- Je peux l'emmenner chez un pote si on veut jouer ensemble ou pour tout autre besoin
- Et c'est une grosse clé USB :D :D :D

Enfin, je pense que tu conviendras que dans tous les cas, on ne peut pas remplacer un pc fixe par un pc portable...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
lave toi et marche
Posté le 22-01-2007 à 19:08:38  profilanswer

Merci aux deux réponses... Bon personne ne m' a encore dit en quoi consistait Media center, mais bon je verrai bien ( pc inc demain, ils l' ont de nouveau en stock ...  :ack: ) Et pi comme tu dis, je pourrais installer windows xp

Message édité par Diron le 22-01-2007 à 19:09:07

---------------
Pulp friction
n°4839239
forgefeu
Posté le 23-01-2007 à 12:51:57  profilanswer

Media center, c'est une version de windows qui est sortie vers fin 2005 si je me souviens bien et qui regroupe une interface supérieure de windows comprenant des menus simple pour naviguer sur internet, regarder des videos écouter de la musique etc..

n°4839253
noname
Posté le 23-01-2007 à 13:26:38  profilanswer

Bonjour all,

De toute façons, tu vas passer à Windows Vista, non ?
Je crois que si tu achètes un ordi avec Media center, tu as la mise à niveau Vista gratos...
ou juste les frais d'envoi du dvd. A confirmer, mais renseigne toi chez ton acheteur.
++

n°4839319
Diron
lave toi et marche
Posté le 23-01-2007 à 17:13:56  profilanswer

Windows vista c' est pas le windows qui vérifie si tu as bien la version réelle d' un prog et qui le lance pas si tu ne l' a pas ?
Sinon, je viens d' acheter le siemens, eh ben sa rosk du poulet. need plus qu' installer wow  :sol:

---------------
Pulp friction
n°4839326
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-01-2007 à 17:44:12  profilanswer

Je dirais que tu as fait un bon choix :)

gg alors :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-01-2007 à 17:47:57  profilanswer

Diron a écrit :

Windows vista c' est pas le windows qui vérifie si tu as bien la version réelle d' un prog et qui le lance pas si tu ne l' a pas ?

Houla c'est quoi cette légende urbaine ? :)  

---------------
= 0
n°4839334
Diron
lave toi et marche
Posté le 23-01-2007 à 18:17:35  profilanswer

Je sais pas mais a un moment windows avait prévu de faire quelque chose de ce genre la ...

---------------
Pulp friction
n°4839451
noname
Posté le 24-01-2007 à 14:00:26  profilanswer

Bonjour all,

Ce n'est pas une légende urbaine. Windows xp le fait déja, si tu veux utiliser Windows upgrade.
Il vérifie si ton n° de license est valable ou pas.
Si ton xp est piraté, il refuse de le mettre à jour, stou. donc pas d'IE 7, de Windows média 11 etc...

Vista fera pareil en amélioré :(

Sauf que quand tu achètes du matos neuf avec Vista installé, ton n° de license est obligatoirement bon ;)

Je dis çà... je dis rien

++

n°4839461
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 24-01-2007 à 14:33:32  profilanswer

noname a écrit :

Bonjour all,

Ce n'est pas une légende urbaine. Windows xp le fait déja, si tu veux utiliser Windows upgrade.
Il vérifie si ton n° de license est valable ou pas.
Si ton xp est piraté, il refuse de le mettre à jour, stou. donc pas d'IE 7, de Windows média 11 etc...

Vista fera pareil en amélioré :(

Sauf que quand tu achètes du matos neuf avec Vista installé, ton n° de license est obligatoirement bon ;)

Je dis çà... je dis rien

++

Si ton XP est piraté tu peux pas utiliser WMP11 ni IE7.

Je cite

Citation :

qui vérifie si tu as bien la version réelle d' un prog et qui le lance pas si tu ne l' a pas ?

Bref il parle de tout autre chose.

De plus un XP piraté se met à jour comme un autre.

Message édité par thefolken le 24-01-2007 à 14:33:44

---------------
= 0
n°4839517
Diron
lave toi et marche
Posté le 24-01-2007 à 15:59:49  profilanswer

Je n' utilise pas IE ni WMP donc bien répondu thefolken ... Je me posais plutot la question sur des tout petits programmes dont la licence coute 20 euros par exemple et que je me verrai mal acheter pour les beaux yeux d' un ordinateur si vous voyez ce que je veux dire :p

---------------
Pulp friction
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse