bonjour et bien voila j'ai un souci, je me suis achete un ordinateur portable et j'arrive pas a mettre le jeu dessus pourtant, il a une bonne config, je l'avais fait expres mais au deuxieme cd, il buggue et me dit qu'il manque un fichier .xlm erreur 104!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-12-2007 à 13:36:06
Desinstaller/réinstaller ?
Essaye de reprendre l'installation depuis le début, peut être qu'un fichier a mal été installé.
---------------
Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 22-12-2007 à 13:50:01
Tu as essayer avec une autre série de cd ? ou b ien même de télécharger le jeu ?
---------------
Pas de téton
pour tat.
canabisto
Posté le 22-12-2007 à 14:05:31
désinstaller, réinstaller, ca sert a rien comme c'est pas finalisé ya rien qui reste sur l'ordi!
télécharger, je vais essayer mais bon ca va me prendre des plombes cette histoire!
merci de m'avoir répondu!
---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!
Regarde ici, j'avais aussi ce problème avec mon ordi portable quand je mettais le 2 eme CD, j'ai fait comme dis dans le lien ci-dessus, et ça passe super, même plus besoin d'être à côté pour ensuite introduire les différents CDs.
J'éspère que c'est bien ça.
++
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 22-12-2007 à 19:48:44
recupere un dvd d'essai et rentre ta clé cd, j'ai fais comme ça moi
---------------
Dieu est une hypothese
canabisto
Posté le 16-01-2008 à 20:12:32
bin finalement j'ai telecharger la version d'essai et bc et ca marche je suis ravi oufffff
---------------
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-01-2008 à 21:31:53
C'était peut-être un gangreCD.
---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*