online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Posez vos questions à Blizzard !

n°4713446
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 20-06-2005 à 10:38:35  profilanswer

WorldofWar.net a inauguré la semaine passée l'interview du mois, un concept permettant à un fan site de poser quelques questions aux développeurs de WoW. Hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer que le réseau JudgeHype.com a été sélectionné pour être le 1er site francophone à poser ses questions aux coyotes de chez Blizzard.

Les questions doivent être envoyées chez Blizzard le lundi 27 juin, ce qui me laisse une semaine pour préparer quelque chose de sympa. Bien évidemment, je vous invite à participer à cet événement en proposant vos questions dans ce topic du forum.

Afin de me faciliter la tâche, évitez de poser des questions bateau du genre "A quand le 1er add-on ?" ou encore "Comptez-vous nerfer ce satané paladin ?". Dites-vous bien que Blizzard ne répondra pas à ce genre de truc. Essayez dans la mesure du possible d'être précis et de poser des questions sur le jeu actuel, avec des modifications que vous aimeriez voir arriver à court terme. Inutile de parler des héros par exemple, Blizzard ne lâchera pas ce genre d'infos à un fan site et attendra sûrement l'annonce d'une extension pour en dire plus.

Et voilà, j'espère que nous parviendrons ensemble à pondre une interview qui permettra d'en savoir plus sur les changements à venir ;)

Message édité par JudgeHype le 27-06-2005 à 17:18:44
n°4713450
Evil
Gloomygloom
Posté le 20-06-2005 à 10:49:33  profilanswer

Ce serait pour bientôt, un serveur RP + PVP ?  

Qu'en sera-t-il de l'évolution de WoW dans les prochains mois / années à venir ?

Cela restera-t-il le désir de Blizzard d'encourager à refaire les mêmes zones plusieurs fois juste pour récupérer des pièces d'équipements jugées « indispensables » pour certaines classes, parce qu'elles ne peuvent se trouver que là ?

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4713454
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 20-06-2005 à 11:09:57  profilanswer

Que pensez vous de l'écart de difficulté entre la dernière instance classique qu'est UBRS et MC ? Celle-ci ne crée-t-elle pas un fossé entre les personnes faisant partie d'une grosse structure et les autres ?

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4713459
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 20-06-2005 à 11:25:03  profilanswer

Blizzard compte-t-il remédier aux rapports horde/alliance  souvent défavorable pour la horde?  
si oui, de quelle façon? en instaurant des quotas, ou des transferts de personnages?
Ou compte-t-il laisser les choses telles qu'elles sont?

Quand pourra-t-on, avec l'interface "légale" de WoW, voir les PV et PM de ses équipiers dans un groupe? Je trouve cette amélioration nécessaire et évidente.

n°4713464
iPie
Posté le 20-06-2005 à 11:30:40  profilanswer

Est-ce que des instances de 20/30 personnes sont envisagées ?

n°4713467
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-06-2005 à 11:35:55  profilanswer

Est-ce qu'on verra un jour apparaitre une notion de "victoire déshonnorante" quand on tue un personnage joueur de niveau trop inférieur, ou si c'etait du 10 contre 1 ?

n°4713468
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 20-06-2005 à 11:37:43  profilanswer

Y'a t-il des améliorations de l'artisanat prévues?

Est-ce que blizzard donnera sa position vis-à-vis des sites comme Larzuk?

n°4713469
moorbrid
Posté le 20-06-2005 à 11:39:31  profilanswer

Vas t il y avoir la possibilité d acheter une maison pour la Guilde, ou de créer son propre commerce.

Vas t il y avoir de nouvelle classe de perso type: Nécromancien

n°4713472
Oghan Lala
Posté le 20-06-2005 à 11:41:41  profilanswer

L'idée de neutralité avec la faction "adverse" est-elle envisageable ?

L'apprentissage des langues est désormais un projet totalement rangé au placard ou est-il encore possible de voir cette option arriver en jeu ?

Le background du monde sera-t-il succeptible d'évoluer, ne serait-ce que dans une extension ?

Message édité par Oghan Lala le 20-06-2005 à 11:42:18
n°4713473
santalyn
Petit chapeau Petit chapeau
Posté le 20-06-2005 à 11:42:11  profilanswer

Voilà ^^ je compte sur Judge pour faire passer une petite série de messages et de voir directement la réaction de Blibli...

L'apparition d'un griffon Stormwind <-> Menethill est-elle envisagée par Blizzard ? Sinon le déplacement du griffon d'IronForge à l'extérieur de la ville. Cette amélioration aurait pour objectif de diminuer le lag de la capitale de l'Alliance de façon extrême.

Le Sarment du druide sera-t-il un jour autorisé dans les instances dites "naturelles" (les grottes, etc.) car il n'est pas logique de ne pas pouvoir invoquer ces racines au plus profond de la terre comme à Maraudon... Enfin si le sol est dallé, je ne dis rien, mais si on se ballade sur de l'humus...

Un griffon vers la ville neutre de Ratchet serait-il envisageable ?

Est-ce que Blizzard pense à changer son interface du menu de quêtes ? Car il n'est pas du tout pratique et manque cruellement d'espace...

Blizzard pourrait-il nous fournir une interface permettant de prendre des notes sur un joueur. Du style un écran avec Nom Guilde Niveau Instances/raids en commun notes perso... Ca serait génial !

La fragmentation des champs de bataille selon des tranches de 5 niveaux... que voulez-vous que fasse un lvl 51 contre un lvl 60 ? Oo

Santalyn

n°4713477
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 20-06-2005 à 11:46:37  profilanswer

- Sur beaucoup de serveur, on observe une disparité entre le nombre de joueur Alliance/Horde.
Le transfert de personnage sur des serveurs à faible population ne fait qu'accentuer ce problème.
( ex: un ration 55/45 est devenu 65/35, et ça va en s'aggravant sur les serveurs a forte population)  
Que compte faire blizzard ?

- Un transfert de faction sera t'il un jour envisageable?
J'entend par là que refaire un lvl 60 pour équilibrer un serveur, ca décourage, bien que beaucoup soit prêt à changer de faction pour améliorer l'équilibre des serveurs ainsi que le pvp.

n°4713478
AunbeRbuG
Posté le 20-06-2005 à 11:46:47  profilanswer

il semble que la capacite visee du chasseur soit considere comme un sort et qu'en plus il prend en compte l'armure  oO
est ce normal, sera-ce corrige???
de plus avoir un barre de progression  du temps d'attente de visee serait appreciable, voire pratique, ou meme utile  ^^

n°4713479
Elidjah
Posté le 20-06-2005 à 11:49:08  profilanswer

- Pourquoi ne pas créer de talents 'Traducteur" chez les drudes par exemples pour communiquer entre factions ?
- Le déshonneur, pour quand ?
- D'autres BG ?
- Un courrier envoyé à tous les membres d'une guilde, est-ce possbile ?
- Des banques où l'on pourrait laisser de l'argent avec des taux d'intérêts?
- Ca manque de musique, a quand un métier 'Barde' ?
- Ironforge rame , pourquoi ne pas aller directement à Ménéthil ou Southshore sans y paser ?
- Ne pourrais-ton pas accrocher nos montures à la porte des aubergers (comme dans les westerns ;) )

n°4713480
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 20-06-2005 à 11:49:31  profilanswer

une pénalité pour les personnes qui PK d'autres avec 10lvl de moins ?
(ex: un lvl 50 qui croise un groupe de 3 personnes "en gris" et qui les pulvérise sans raison, juste pour son fun)
car quand on kill un NPC "en gris" on a des victoire déhonorante... alors a quand le meme chose pour le PvP ?

EDIT : arf y'a des rapides sur ce forum lol
encore owné ^^;

Message édité par lamia16 le 20-06-2005 à 11:50:28

---------------
[:lamia16:3][:lamia16:4][:lamia16:5]
Brome / mage glace / Ner'Zhul
n°4713481
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 20-06-2005 à 11:50:33  profilanswer

Est-ce que blizzard compte implanté la météo?

Des amélioration sont-elles prévu pour rendre Stormwind aussi vivante qu'Ironforge, comme un hotel des ventes par exemple.

A quand le tabard pour les montures? :)

Edit : Pourra t'on se conbattre sur monture mais uniquement contre d'autres personnages sur monture?

Le nain paladin aura t'il un jour un bouc de guerre plutot qu'un cheval?

Message édité par Lordstan le 20-06-2005 à 13:43:01
n°4713483
Skarzag
Posté le 20-06-2005 à 11:52:15  profilanswer

Blizzard compte-il instauré de nouveaux events/BG dans les mois a venir en utilisant des structures jugé pour l'instant inutile par les joueurs comme l'Arène d'Orgrimmar ou les etranges positions Horde/Alliance à Azshara?

A quand la possibilité d'apprendre des langues comme le Démoniaque/Druidique/Gobelin?

Blizzard compte t-il empecher toute monture en ville, les kodos dans Orgrimmar offre un GROS MANQUE DE VISIBILITE. L'instoration d'un "RAnch" ou l'on poserait nos montures en ville serait appréciables =)

Blizzard compte-il crée des skin de monture démoniste differents pour certaines races?
Exemple le Démoniste Orc est démesuré comparé à la taille du "destrier" ce qui le rends quelque peu ridicule... Un loup corrompu pourrai etre une bonne idée...

Blizzard compte-il faire regner au mieux l'ordre dans les villes gobelines en instaurant des fusil tranquilisant qui paralyse l'attaquant 5 secondes...voir meme empecher toute cible de se camoufler via un système d'ingénieurie gobeline ou des lunettes infrarouges gobelines sur les gardes...

A quand une personalisation des montures avec le tabard de guilde...

Blizzard prevois t-il des changements au niveau de la personalisation de l'equipement.

L'auberge d'Orgrimmar sera t'elle un jour remodélisé comme une VERITABLE auberge (prenons l'exemple de celle de BootyBay).

Auberge/Taverne -> Rendre accessible la posibilité de jouer a des jeu de cartes ou autres... (pas dur a faire je pense)
                   Crée une ou plusieurs troupes de PNJ Musiciens qui parcourerait les routes du monde s'arretant dans chaque auberge et jouant pour raviver les clients :)

Blizzard compte t'il instaurer un système de "vie" c'est à dire instaurer le besoin de se nourrir (perte d'endurance) de boire (perte d'endurance egalement) de "pisser" (lol) de se laver...(enfin sa...). C'est mon premier MMORPG et je pensais que en fait ce genre de système existait dans tout les MMO^^ (Oui car à la base quand on vit on bois on mange on tue des elfes enfin bref... :p)

Message édité par Skarzag le 20-06-2005 à 18:24:21
n°4713492
kalinos
Posté le 20-06-2005 à 12:07:11  profilanswer

y aura t-il enfin un système digne de ce nom qui "empecheront " les haut level de trucider les petits pour leur plaisir ?

car c'est pas du pvp ca c plutot malsain pour un jeu.....

plus de recette en rapport avec son level ? en gros sert à quoi de fabriquer des euipements en cuir je porte toujours mieux....

plus de money money

le cheval a 80 PO je pense que j'y arriverais jamais :p

n°4713494
Ghadzoeux
Posté le 20-06-2005 à 12:10:04  profilanswer

- un encouragement réel pour les "petits" joueurs (autre que le simple bonus d'XP), l'idée de pénaliser les hauts levels qui massacrent les faibles levels serait un vrai plus
- la migration PvP vers PvE sera-t-elle possible?

n°4713495
LeWasabi
Posté le 20-06-2005 à 12:11:12  profilanswer

Allez vous boostez le mage pour qu'il puisse rivalisé avec plus de classes ( pretre, demo, chaman) ?
Allez vous rajoutez un elemental d'eau pour le mage ? Pourra-t-il vraiment devenir invisible?, si oui quelles en seront les conditions ?
Allez vous faire du decor destructible ??????
Pourrons-nous faire des assauts sur des capitales et tout detruire (decors destructibles), et tuer le chef de guerre présent pour gagner de la réputation plus rapidement encvers les capitales alliées ? (bien sur il fodra une fois l'asaut fini reboot la ville ^^)

---------------
Foto de ma copine à poil ^^
n°4713501
phixor
Intelligence = critique
Posté le 20-06-2005 à 12:18:12  profilanswer

Pour ce qui concerne les serveurs RP :
- Est il prévu d'embaucher des GM pour animer, modérer et réguler ces serveurs ?

Si oui, pourrais-je être payé vers le 27 du mois précédent par virement banquaire et profiter des avantages tels que les tickets restaurants et le 13ème mois ?

PS : Je pose mes congés du 15 juillet au 15 aout.

Merci

Message édité par phixor le 20-06-2005 à 12:19:16
n°4713503
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-06-2005 à 12:24:05  profilanswer

Le nouveau donjon de raid aura t'il un boss de niveau supérieur a Ragnaros ?

Allez vous améliorez le systeme de pierre pour les donjons ? De facon a ce qu'un chef de groupe puisse voir rapidement qui est disponible et qui ne l'est pas. Ce qui éviterait de devoir whisper 50 personnes.

Les engins de sieges seront t'ils fabriqués par artisanat ?

On parle souvent d'une eventuelle augmentation du lvl maximum pour un futur addon, est ce que la meme chose pour l'artisanat est envisagée (+ de 300)?

Dans combien de temps pouvons nous envisager d'avoir un classement des meilleurs joueurs pvp, des meilleurs guildes etc ..?

Quelque chose est prévu contre les "ninjas" ?

n°4713508
chocobo555
Posté le 20-06-2005 à 12:30:38  profilanswer

-Darnassus (ou stormwind mais ya déja pas mal de quete labas) deviendra t'elle une cité active et vivante(comme Ironforge)? ou restera t'elle morte ou bien "paisible"? (meme pas moyen de rencontrer +de 3 personnes du niveau 30+ en meme temps) et cela pour équilibré les population des villes (ironforge rame : trop de monde)

-Les améliorations de pouvoir par les talents seront t'elles un jour écritent sur les icones du pouvoirs? (comme "marque de la nature", les bonus liés au talent "marque de la nature amélioré" ne sont pas visibles sur l'icone du personnage buffé)

-victoire déshonorante pénalisante losrqu'un haut level tu un plus bas (gris)??(évidement si le petit level n'a pas engagé le combat ni riposter à l'attaque, car il m'est arriver de me faire tuer par un groupe de 5 level 30 quand j'était level 42, donc pourquoi devrait t'on me pénaliser quand je les tue? :/)

-prévision de plus de set et d'item pour une même classe?(marre de voir tout les voleurs en tisse-ombre ou les pretres en dévot)

-prévision de plus de quêtes pour les métiers autre que forgeron?

n°4713510
Microb
Bouh !
Posté le 20-06-2005 à 12:33:23  profilanswer

des questions qu'on se pose :

- verra-t-on un jour un server HardCore ?
 - y'aura-t-il des montures épiques différentes pour chaque classes ?
 - pourra-t-on faire du tuning sur notre équipement, changer la couleur...) ?
 - des coiffeurs et chirurgiens esthétique verront-ils le jours (je suis deg de la gueule de ma UD)?
 - pourrais-je soloter Onyxia un jour svp ?
 - je trouve les gnomes trop grand, envisagez-vous de réduire encore leur taille ?
 - sera-t-il un jour possible de se battre en monture (joutes, tournoi de chavalier, charges héroique à la Braveheart)
 - des events venant modifié le monde sont-ils prévu ?
 - pourquoi qd je passe ma vie du lvl 1à40 à courir, mes bottes ne s'usent pas ?
 - qu'en est-il de l'invisibilité du mage ?
 - pourra-t-on prendre un passager sur sa monture ?

n°4713511
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-06-2005 à 12:34:16  profilanswer

Y'aura t'il une nouvelle arene ?
Est ce que il serait possible d'ajouté des quetes épuique pour avoir le set lvl 60 épuique :D

( exusez moi si ça a déja été posées :D )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4713513
twosides
Posté le 20-06-2005 à 12:38:40  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors les questions que je me pose sont les suivantes :

- Est-il envisagé de créer des donjons solo (voire groupe de 2), plus petit que les grandes instances mais avec tout de même des objets interessants à obtenir ? Cela rendrait moins frustrante et plus facile l'obligation de refaire 200 fois la même instance pour obtenir un item de set ou une arme...
- Est-il prévu de mettre en place des objets de personnalisation des armes et des armures, telles que des teintures, des colorants et autres composants, afin que chaque joueur puisse se créer un style unique ?
-Est-il prévu de mettre en place plus de quêtes avec des récompenses uniques, quitte à ce qu'elles soient difficiles, pour arriver à un équilibre entre chance de loot et réel mérite d'obtention d'un item? (je dis pas ça paske chui frustré ^^)

Voilà je crois que c'est tout !

Bonne journée !

n°4713517
noath
Mage naja
Posté le 20-06-2005 à 12:46:27  profilanswer

Les Donjons

On voit des "traces" de ce qui serait de futur donjon dans l'avenir.  
- Peut-on en connaitre les différents niveaux?
- Peut-on savoir leur nom et éventuellement le maître du donjon?

Voici une liste de futur donjon déjà découvert par moi (et d'autres joueurs :p).  

* La grotte du temps. (dragon du temps)
* Uldum. (histoire naine)
* Karazhan (Médivh)
* Zul'Gurub (Troll)
* Ahn Qiraj (insecte)
* Grim Batol (dragon rouge)
* Graymane (réprouvé - humain)

Champ de bataille

Quels seront les nouveaux champ de bataille?  

Il y en a déjà un en préparation à Azshara (Folforn)

Autres

Peut-on savoir aussi la vraie raison que Azuregos traine dans Azshara (ancien lieu des Biens-né) A part de tente de nous casser la tête dessus?

Quand est-il de l'évolution des professions?
Quel sera le niveau maximum que notre personnage pourra réellement atteindre? (indéfit)

Message édité par noath le 20-06-2005 à 12:48:43
n°4713518
isaacklen
Grand petit joueur
Posté le 20-06-2005 à 12:47:46  profilanswer

-Les zones suivantes : northrend, quel'talas, le sud de silithus, le mont hyjal, grim batol,draenor(en passant par la fameuse porte) seront-elles intégrées dans un add-on ou bien sur des maj futures?

-Que prévoyez vous pour l'artisanat ? Des possibilités de création de ses propres modèles ? A quoi sert/servira le catalyseur élémentaire apparues dans les marchands de fourniture de forgeron?

-prévoyez vous un jour une zone ou horde et alliance combattrons ensemble? (exemple contre les troupes arthas à northrend, sous la banière de l'aube d'argent par ex.....)?

-Prévoyez vous d'integrer de nouvelles fonctions pour les guildes comme une banque commune?des alliances entre guildes seront elle géré et permettrons de réunir les stats caneaux etc...?

-Quand pourais je acheter une maison? J'en ai marre de coucher dans la charette devant l'hotel des vente (mon domicile actuel:))

-Les héros auront il les compétences vu dans warcraft III? (exemple mon palouf aura t il la super rez de nivo 6 qui rez 12 personnes immédiatement?)

-Pourrons nous parier sur les courses du plateau de shimmering?

-Mettrez vous les pierres de rencontre devant la banque d'ironforge, ce qui les rendrais enfin utile? (planqué dans l'auberge c un peu bof ;))

-Prévoyez vous des possibilités de batailles navales? Le retour des bato mouches?

-Pourra t on un jour controler son propre gryphons? gyrocoptère? etc...?

-Et quand est ce qu'on mange?

voilà c tout pour aujourd'hui!

n°4713519
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 20-06-2005 à 12:50:03  profilanswer

- qu'en est-il du retour du sort d'invisibilité chez les mages ? Juste une rumeur, ou un aspect actuellement travaillé par Blizzard ?

Message édité par amroth le 20-06-2005 à 12:50:23
n°4713521
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 20-06-2005 à 12:55:35  profilanswer

amroth a écrit :

- qu'en est-il du retour du sort d'invisibilité chez les mages ? Juste une rumeur, ou un aspect actuellement travaillé par Blizzard ?

Cela a été anoncé par blizzard, il ne s'agit donc pas d'une rumeur ;)

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4713522
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 20-06-2005 à 12:56:24  profilanswer

Juste pour dire que bcp des questions cité ici on deja etait posé dans la precedente interview donné par blizzard...

Notament le developement des zone non utilisé
La personnalitsation des perso/objets..

Lisés les interviews precedentca evitera les doublons

n°4713523
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-06-2005 à 12:56:41  profilanswer

-Blizzard compte t'il donner un intéret réel aux artisanats?

-Instances de plus de 15 joueurs mais moins de 40 ?

-Langue / Neutralité de la faction adverse?

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4713526
Galeona
Posté le 20-06-2005 à 13:06:10  profilanswer

-est il envisagé d'instaurer un système semblable aux battleground mais où une faction aurait une ville avec decors destructibles et le but de l'autre faction serait d'assiéger cette ville pour en tuer le chef de guerre? (certains ont posé la meme question pour ogrimmar mais imaginez le bordel de reboot la ville a chaque fois :/ )

-blizzard qui voulait faire un jeu disponible pour tout le monde (ram 256Mo ; connexion 512Ko ; ...) ne peut-il pas faire en sorte de minimaliser le lag a ironforge (gryphons a l'exterieur, annexe de l'ah a stormwind, ...) parce que je doute que le joueur qui a 256Mo de ram puisse jouer devant l'ah d'ironforge :/

-où en est le projet de permettre aux mages de devenir invisibles? Pourra t il un jour invoquer un élémentaire d'eau? (comme dans warcarftIII si je me souviens bien  ;)  )

-sera t il possible d'apprendre les langues du genre gobelin ou démoniaque dans un futur patch?

voila c a peu pres tout  :bounce:

n°4713532
helioan
Posté le 20-06-2005 à 13:24:22  profilanswer

(Sérieux)
World of Warcraft dés le départ été en tête des jeux massivement multi joueur.
Quels sont vos projets pour vous maintenir face à l’apparition de concurrents ?

(Éventuellement pour conclure sur une note d’humour)
Pourrat on, un jour voir un panda samouraï?

Ps:
Si possible posez des questions ouvertes et non des fermées.
Pas de « est ce que, quand ...» qui appelle comme réponse oui/non ou des dates pressises.

n°4713535
wondercake
shadownoob!
Posté le 20-06-2005 à 13:32:08  profilanswer

Actuellement, peu ou pas d'interaction entre les joueurs de haut niveau et de bas niveau existe. (Typiquement au niveau d l'artisanat).

Blizzard compte-il faire évoluer les choses ?

n°4713542
Lamenas
Posté le 20-06-2005 à 13:48:06  profilanswer

Coucou !

J'ai quelques questions / idées pour améliorer les BG... surtout pour augmenter le nombre de participants côté horde, ce qui débloquerait un peu la situation !

1- serait-il possible d'éviter d'avoir à revenir au Goulet / à Alterac à chaque fois ? Une inscription automatique permanente serait très utile (le joueur aurait toujours le choix d'accepter ou non d'être téléporté). Ou alors, que les aubergistes (tous !!!) puissent aussi inscrire les joueurs pour les BG. Ca serait génial.

2- une idée que j'ai vue dans un forum : pourrait-on rendre apparente la liste des joueurs dans la file d'attente ? Cela permettrait de mieux former les groupes et de se faire soi-même une idée du temps d'attente :sleep:  

3- pourrait-on faire en sorte que les 4 ou 5 quêtes JCJ des BG ne soient pas comptabilisées dans le quota des 20 quêtes maxi ? Mine de rien, ça dissuade pas mal de gens, surtout à des niveaux intermédiaires. Du coup, ça permettrait à plus de monde de venir jouer au goulet.

4- cadeau bonus qui ne concerne plus les BG : faire en sorte que toutes les quêtes d'un même donjon ne comptent que pour une seule quête dans le quota des 20 :D

5- cela me semblerait normal que les défenseurs d'une ville, lors d'un raid, puissent tuer (volontairement ou non) des joueurs faibles sans avoir de victoire déshonorante. Référence à la meute de lvl 20-30 qui prennent d'assaut la CdC en se cachant derrière quelques gros lvl :D - je précise que j'ai des personnages côté horde ET alliance et que je trouve ça moyen bof.

voilà c'est tout pour l'instant  :hello:

Et je rajoute un truc : lors de la création des personnages, pourrait-on avoir une idée de la répartition alliance / horde sur le serveur ? Si on donnait un pourcentage au "nouveau" joueur au moment où il se connecte sur le serveur, avec un petit texte explicatif, ça pourrait l'inciter à créer un personnage de façon à équilibrer les deux factions, sans pour autant que ça soit obligatoire...

Message édité par Lamenas le 20-06-2005 à 13:57:05
n°4713545
Strateo
Posté le 20-06-2005 à 13:48:46  profilanswer

Question sur les traductions.

Les traductions des noms de lieux ont suscité quelques remous au sein de la communauté. La plupart sont probablement liés à la brutalité du changement, après quelques mois de jeu. Cependant, certains lieux avaient pris une importance symbolique dans les précédents Warcraft, par exemple Barrens, pic des Aerie ou Silverpine. Ne croyez-vous pas que la traduction de ces zones connues depuis les jeux précédents puissent nuire à l'esprit de la saga, en donnant l'impression que ce ne soit plus le même "monde de Warcraft" ?

n°4713547
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 20-06-2005 à 13:52:36  profilanswer

-Serait-il possible d'avoir accés à des quetes épiques spécifiques de chaque classe ? Des quetes seulement faisables avec un groupe d'une certaine classe comme la libération de Malfurion du rève d'émeraude par un groupe (ou raid) seulement composé de druides ?

-Envisagez vous d'afficher son tabard de guilde sur sa monture ?

-Un personnage classé rang 9 dans le classement d'honneur (chevalier-champion/centurion) pourra afficher son étendard de bataille sur sa monture sans que cela ne procure un bonus ? Juste un aspect esthétique.

-Verra on un jour de véritables évents mondiaux ? Si oui avez vous envisagé la possibilité de grouper avec la faction opposée pendant la période de ces évents ?

---------------
"Si ton labeur est dur et tes résultats minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
n°4713551
Candygirl
Posté le 20-06-2005 à 13:57:37  profilanswer

Quels sont les améliorations prévues pour rendre le jeux plus intéressant aux levels 60 qui ont une vie en dehors de wow ?

En ayant une vie de famille il est quasi impossible de s'aménager les 2-3h non-stop nécessaires aux instances de haut niveau...
Plus aucune quêtes à faire, pas d'accès aux sets de haut niveau, impossible de looter le diamant nécessaire à la monture épique pala, etc...

Quelques idées:
- instances pour solo (on peut s'interrompre)
- une chance de drop améliorée pour les monstres elites hors instance lorsque killé par une seule personne
- de nouvelles quêtes un peu plus réfléchies et sous forme d'énigme (marre de x kills x drops...)
- améliorer les craft, donner des possibilité de personnalisations des objets crafté, laisser place à la créativité du joueur, permettre de faire des expériences avec les composants
- valoriser d'une manière ou d'une autre l'aspect découverte des coins reculés (se rendre à l'aéroport, ...)

d'une manière générale tout est bien trop figé et linéaire, dommage :(

n°4713561
vinz94
savateur de boulets
Posté le 20-06-2005 à 14:21:17  profilanswer

Y a-t-il des recettes prévues pour rendre la forge utile ? (atm, les objets qu'un forgeron peut fabriquer sont surtout utiles pour des persos qui ont 10 lvl de moins, et ceci du lvl 1 au lvl 60)

Serait-il possible de retirer ce foutu fossé à IF dans lequel on tombe tout le temps à cause du lag?

Un moyen de faire moins lagger IF va-t-il etre recherché ?

Y a t il qque chose de prévu pour que les allianceux n'aient plus à attendre 11 - 12 heures (véridique sur Bloodhoof...) avant de rentrer dans le BG d'alterac ?

Message édité par vinz94 le 20-06-2005 à 14:22:21
n°4713565
Fenris
Posté le 20-06-2005 à 14:34:34  profilanswer

les nouvelle zone qui seront "bientot" disponible ( Mont hijal etc) entraineron t'il le niveau maximum a atteindre ?

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :