| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à Blizzard ! |
ketmal Gratteur d'ours | Que pensez vous de l'écart de difficulté entre la dernière instance classique qu'est UBRS et MC ? Celle-ci ne crée-t-elle pas un fossé entre les personnes faisant partie d'une grosse structure et les autres ? --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
iPie | Est-ce que des instances de 20/30 personnes sont envisagées ? |
Tetram j'm'en foot... | Est-ce qu'on verra un jour apparaitre une notion de "victoire déshonnorante" quand on tue un personnage joueur de niveau trop inférieur, ou si c'etait du 10 contre 1 ? |
erebus Rechute de rerollite. | Y'a t-il des améliorations de l'artisanat prévues?
|
moorbrid | Vas t il y avoir la possibilité d acheter une maison pour la Guilde, ou de créer son propre commerce.
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | une pénalité pour les personnes qui PK d'autres avec 10lvl de moins ?
Message édité par lamia16 le 20-06-2005 à 11:50:28 --------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
LeWasabi | Allez vous boostez le mage pour qu'il puisse rivalisé avec plus de classes ( pretre, demo, chaman) ?
--------------- Foto de ma copine à poil ^^ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Y'aura t'il une nouvelle arene ?
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Fenris | les nouvelle zone qui seront "bientot" disponible ( Mont hijal etc) entraineron t'il le niveau maximum a atteindre ? |
Page Précédente |