online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est possible ce genre de truc... ?

n°4631974
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 13-01-2005 à 21:58:14  profilanswer

Je me demandais si on pouvait ou si on pourra publier dans wow (via une taverne ou une sorte de police) des wanted. Par exemple:
Imaginons un gros conn*biiiip* de level 60 qui kill plein de petit noobi level 10 (je sais pas si c'est possible mais admettons), et qu'en plus, le vil fourbe, que dis-je, ce "suppot de satan" ait planté une tente sur votre cadavre histoire de passer une bonne nuit et de prendre le gouter. Est-ce qu'on pourrait faire une sorte d'annonce disant: Si vous croisez "vil suppot de satan", aiguisez vos haches, etc....
Ou à l'inverse, donner des avis de recherche pour des mecs qui craft de super bon objet, genre je cherche "ze utlimate nightmare uber roxxor sword in the coconut of the night" mais y a qu'un gros malin de forgeron dans tout ce foutu jeu qui sait la faire, puis je passer une annonce ou un truc comme ca pour savoir ou il campe ?

Merci :D

n°4631979
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 13-01-2005 à 22:03:21  profilanswer

/1  et tu entre dans le canal général : excusez moi quelqu'un sait-il forger "la lame wannagain " ? et la tu ta réponse ou alors :
/1 : est quelqu'n pour maider a massacrer " vieux allianceux " svp ?

et voila  ... :D

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4631981
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 13-01-2005 à 22:06:36  profilanswer

Ah, c'est aussi simple que ca ? Je pensais à un truc + fun que ca...

Citation :

" vieux allianceux "

Peros je pensais plus à un suxxor ud qui pue des pieds (j'ai horreur des ud, c'est mort et pis vivant en meme temps, nan mais n'importe quoi), m'enfin c'est pas pire qu'un orc, ou un troll... :D

n°4631983
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-01-2005 à 22:22:46  profilanswer

Pour te chaine killer alors que tu n'es que lvl 10 il faudrait que tu sois en territoire contesté/ennemi, or on se demande ce que tu foutrais la au lvl 10

De plus la plupart des lvl 60 n'en auront rien à faire de toi.

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 13-01-2005 à 22:23:12
n°4632013
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2005 à 00:55:47  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Pour te chaine killer alors que tu n'es que lvl 10 il faudrait que tu sois en territoire contesté/ennemi, or on se demande ce que tu foutrais la au lvl 10

De plus la plupart des lvl 60 n'en auront rien à faire de toi.

:ack:

+1, et ce même si tu les attaque le premier, il te foutra une baffe tu sera couché pour une demi heure et il s'en ira ^^

Aller à :
Ajouter une réponse