| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BC] Possible Monture Blood Elf ??? |
The_Hell | J'ai entendu dire que les montures des blood elves seraient des cockatrices (une sorte de dragonhawk(dragon-faucon en français) terrestre ou jeune dragonhawk) ( http://www.battle.net/war3/human/u [...] hawk.shtml ) J'ai alors décidé de faire une petite recherche sur internet à propos de cet animal (cockatrice) , après quelques temps , je suis tomber sur une image qui se trouve dans le Manuel de RPG Warcraft : Lands of Conflict qui représente un dragonhawk posé sur le sol et semblant pouvoir servir de monture , je me suis alors dit que je pourrais en faire profiter tout le monde , comme c'est le seul artwork ou représentation officiel(le) d'un dragonhawk/cockatrice dans le monde de warcraft. Je trouve que cette représentaion est très jolie et elle me semble adéquate pour un blood elf . De plus, les rennes de cet animal et la taille de ses ailes me font penser qu'il est utilisé comme monture terrestre, mais ce n'est que mon avis et je peux être dans le tort.
|
Boberi Squic ! | Après les éléphants tada. |
Ethere White & Nerdy | Moche^2 |
Senerium Undead forever | Ah bah ils avaient peut êztre la chance d'avoir de la classe mais là c'est mort Message édité par Senerium le 03-09-2006 à 21:06:28 |
Twarz Requiem for the God Emperor | C'est un raptor qu'a muté --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
sabotage | Un tel oiseau serait un peu inadapaté pour parcourir de grandes distances sur le sol. |
The_Hell | Il n'y a que moi qui la trouve pas si mal ? (voir ''belle'') Message édité par The_Hell le 03-09-2006 à 21:12:12 |
Ethere White & Nerdy | Ah par contre, s'il en font un chocobo, je reroll EdS |
Ethere White & Nerdy | Tu vas pas quitter le forum pendant un an pour ça oO
|
nocta | Non hell, il y a pas que toi, j'adore! J'aimais déjà les raptors des trolls, comment il bougeais, je trouvais ça marrant. J'espère que ta raison, c'est pas encore dit...
Message cité 1 fois Message édité par nocta le 03-09-2006 à 22:10:29 |
Twarz Requiem for the God Emperor |
sabotage | famille de air petit un a y qu'il trouve je raptor en évolué ont certaines et préhistoire la de sortent créatures ces réponse la a on voila Ben ? non dinosaures des ancètres les sont oiseaux Les |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dayak-thor HS and HC | nawak
Message cité 1 fois Message édité par Dayak-thor le 03-09-2006 à 23:49:49 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
straw hat | Les taurens ont leur gigantesque kodo.... ca a été équilibbré avec les gros, mais lolesque éléphant...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat | Les taurens ont leur gigantesque kodo.... ca a été équilibbré avec les gros, mais lolesque éléphant...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
sabotage | tu veux dire tihcsp, tihcsp ? |
Ethere White & Nerdy |
Message cité 1 fois Message édité par Ethere le 04-09-2006 à 08:41:10 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | error Message édité par yodamaster le 04-09-2006 à 09:56:54 |
Arkath Ou pas | Comme quoi les Elfes iront dans la Horde quand les poules auront des dents.
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message édité par Yoshi-Blast le 04-09-2006 à 11:01:34 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
barte21 | Si leur monture c'est le phoenix c'est encore plus laid ... |
Dayak-thor HS and HC |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Ethere White & Nerdy | Nan mais c'est juste pas logique : / |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Tfaçon c'est pas ça jte dis alors kestucherche --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Ethere White & Nerdy | J'essaye d'éclairer nos frères et des les inciter à rejoindre la Cause |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Le chocobo/cockatrix en action ici : http://www.youtube.com/watch?v=uf6 [...] ed&search=
--------------- YhoDamaN, |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Il ressemble aux oiseaux de la croisée |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Peut être parce que C'EN EST UN ?! Message édité par Yoshi-Blast le 04-09-2006 à 15:24:39 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | On le remarque surtout parce que c'est juste une vidéo humoristique !
Message édité par Yoshi-Blast le 04-09-2006 à 15:27:15 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
aenur Issa Nissa | Ahah c'est trés speciale comme style cette monture si ca sera comme ca, mais en tant que fan de Final Fantasy, je reroll direct EdS comme ca ressemble (je trouve) à un chocobo en plus "méchant". --------------- When there is a will, there is a way. Le foot, c'est qu'une histoire de fric. |
Glorfindelle | Vous avez remarqué dans la vidéo de Barte21 tout à la fin le Blood Elf fait un saut comme les elfes de la nuit alors qu'on avait vu qu'ils faisaient un 360° en sautant.
|
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()