| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Euh... Posture de combat pour boulet :) |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Quel level est tu ?
|
jodu42 Geek | Level 37 je suis, et effectivement j'ai la posture instantanée mais rien pour la changer... D'ailleurs ce problème m'inquiète depuis très longtemps (mais chuut :-° ) Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:29:04 --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek | D'acc merci, et pour changer cette posture ? Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:37:26 --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek | Donc si je comprend bien Emyyy, j'ai qu"une seule posture disponible actuellement ? Et si j'en ai d'autres et qu'elles n'apparaissent pas ici, elles sont dans le grimoire normalement ? Et où sont ces quetes ca m'intéresse Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:41:14 --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek | Ouaip mais il donne pas de quetes, je dois retourner voir les autres ? (les vieux maitres ?)
--------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek | Alors je suis allé a Fossoyeuse, les maitres donnent rien, tout comme au glas et à Brill...
Artyys Rerolleur compulsif |
alpacks fesseur mephychiste | erf la c'est clair que si t'arrive pas a choper la quete ton warrior aura que des perspectives pvp HL, a partir du lvl 70 voir parfois avant sur les instances propre a se lvl, la plupart des groupes ne voulant pas de war axé dps si pas de tank ... a part des potes compréhensif bien sur ... meme si pourtant un war dps avec un tank a coté ça peu le faire en instance 70 ... --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Ben, c'est surtout qu'il ne va pas vraiment savoir comment jouer sa classe niveau 70, et qu'il va se lasser de se faire buter en instances, buter en pvp...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
alpacks fesseur mephychiste | n'empèche que pour une pose si importante blibli aurait du faire en sorte que la quête d'acquisition soit incontournable, genre impératif de passer par le pnj la proposant, que se soit la première quête qu'il propose dès ses 1 ere parole, pour que d'entrée de jeu par exemple t'est le choix de dire oui ou non comme a chaque quête et que de la, on t'averti après refus ou abandon de la quête que tu passe a coté d'une chose primordiale au game play ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Fishes M'en Fish | Pour les guerriers je sais pas, mais pour les druides, toutes les quêtes de changement de forme ou autres se prennent près du maître de classe... Donc pour le louper faut vraiment le faire exprès --------------- FishesTown |
gandhy World Champion Buse | Fishes: c'est la même chose pour le war... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Nuwanda | Je viens a peine de passer 14 avec mon war et la quete je l'ai eu a UC sur un des trois maitres au lvl 10, elle consiste a aller tuer les Agamands au dessus de brill, apres avoir ete parlé a un mec a brill devant le cimetiere. --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
rastanain woOt ! | L'air de rien 37 lvl en mono stance... t'es un vaillant ! --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Artyys Rerolleur compulsif |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tu as du louper le quête guerrière. --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Emyyy | Pour orcs et trolls, c'est cette quete : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2268 qui s'appelle la voie de la défense. --------------- Emyyy |
alpacks fesseur mephychiste |
j'ai fait l'ensemble du pexage en 1 er pose jusqu'au lvl 70 sans jamais changer ou presque, mais c'étais juste des essais pour voir ce que cela donne ... jusqu'au jour ou j'ai du me résigner a cause des instances 70 ou je n'existais plus sans la spé def ... pour pexer y a rien de vaillant a le faire sur la 1 ere pose et sans jamais changer c'est faisable largement ... ha si une fois me suis servi de la pose berserk a jaedenar en gangrebois a cause d'une agro de 3 mobs caster et que cela le faisait mieu pour se sortir de cette erreur d'agro mais bon y a 2 paragraphes de 4 lignes donc ouaip c'est un super paté totalement illisible sans ponctuation rien du tout exprès pour toi, après si t'es la uniquement pour le faire remarquer aux autres averti le, mais bon c'est d'un gout de venir pourrir un topic pour 1 mot oublié et manque quelques accents ... surtout si en plus en réalité on a rien a dire sur le sujet ... comme si le forum était pas asser chargé de dialogue type chat instantanée, de remarque bien déplacé et bien peu courtoise, du vas y que je te taille, du HS a gogo ... alors bon les gens qui par plaisir, "tiens ton texte y me plait pas" ... franchement et je suis pas le seul a m'en plaindre de ses genres d'abus de gens qui viennent jouer au pti prof de français sans participer au sujet ... ça te plait pas ? lis moi pas !!! ok ? pour le reste y a les MP merci ... si tu veut je t'écris en police de 14 mm ? edit: erf et en plus tu flammes en faisant des fautes ... franchement mais la toi je sait pas d'ou tu sort mais t'est sacrément gonflé comme bonhomme ! "au temps" mouais au temps ou t'etais moins idiot pour flammer alors que tu maitrise pas plus la langue que moi tu l'écrivais "autant" non ? Message édité par alpacks le 10-10-2007 à 13:29:44 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
jodu42 Geek | Coucou à tous --------------- TL de mrsudoku et moa |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Non, ce sont les 3 seules --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
jodu42 Geek | Non non on dit autant, d'ailleurs je l'ai vu dans un texte de Platon ce matin donc j'en suis sûr.
Hade$ | http://www.academie-francaise.fr/l [...] l#au_temps
|
jodu42 Geek |
frix *Couic* |
Message édité par frix le 10-10-2007 à 17:04:00 --------------- ¤Frix¤ |
Zhar Word of weregraft | C'est ça.
|
Jehuzax 11 years later... | jodu42, tu pourrais changer le titre du topic ? On a nos docteurs en lettres modernes qui débattent là --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Page : 1 2 Page Précédente |