online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Euh... Posture de combat pour boulet :)

n°4882811
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 18:25:42  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, je suis un guerrier, et j'entends souvent dire qu'il faut changer de posture de combat pour tel ou tel sort, mais je ne sais pas comment la changer... Oui alors boulet total car je pense que c'est basique, mais j'ai pas bien trouvé...

Merci de votre aide, et soyez indulgents  :ange:

n°4882812
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-10-2007 à 18:26:50  profilanswer

Quel level est tu ?

Par défaut les posture s'affiche au dessus de ta barre de sort .

n°4882814
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 18:27:51  profilanswer

Level 37 je suis, et effectivement j'ai la posture instantanée mais rien pour la changer...

D'ailleurs ce problème m'inquiète depuis très longtemps (mais chuut :-° )

Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:29:04

---------------
TL de mrsudoku et moa :)
n°4882815
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 09-10-2007 à 18:30:58  profilanswer

Il me semble que nativement tu as 2 postures (defense et attaque) apres tu as berserk en faisant une quest lvl 30 je crois. Apres c'est tout je pense.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4882817
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 18:35:16  profilanswer

D'acc merci, et pour changer cette posture ?
http://img411.imageshack.us/img411 [...] treql5.jpg
Voici l'image de ce que je vois si ça vous aide, en fait mon problème c'est pour changer quoi...

Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:37:26

---------------
n°4882818
Emyyy
Posté le 09-10-2007 à 18:37:43  profilanswer

Normalement ca s'affiche au dessus de ta barre d'action en bas comme les formes du druide ou les attaques des pets. Ca doit ressembler aux icones que tu vois ici en haut à droite (haches et bouclier) (aucune rapport avec la flèche)

http://img47.imageshack.us/img47/9179/002el5.jpg

J'imagine bien que ca t'inquiète, j'ai jamais joué guerrier mais il me semble bien que les postures sont plutot importantes.

Message édité par Emyyy le 09-10-2007 à 18:38:37

---------------
Emyyy
n°4882819
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-10-2007 à 18:38:02  profilanswer

Tu dois faire des quêtes pour en avoir d'autres.
Et une fois que t'en as d'autres, soit tu mets un raccourcis, soit tu cliques dessus, soit tu fais ALT + 1 / 2 / 3, c'est selon la posture.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4882820
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 09-10-2007 à 18:40:16  profilanswer

La quête pour la posture défensive est de niveau 10 ou 20...

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4882821
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 18:40:46  profilanswer

Donc si je comprend bien Emyyy, j'ai qu"une seule posture disponible actuellement ? Et si j'en ai d'autres et qu'elles n'apparaissent pas ici, elles sont dans le grimoire normalement ?

Et où sont ces quetes ca m'intéresse :)

Message édité par jodu42 le 09-10-2007 à 18:41:14

---------------
n°4882823
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 09-10-2007 à 18:41:45  profilanswer

essaie de parler a ton maitre guerrier pour voir si t'as pas loupé une quest.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°4882825
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-10-2007 à 18:45:10  profilanswer

Yep, go maitre guerrier :)

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4882828
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 18:47:23  profilanswer

Ouaip mais il donne pas de quetes, je dois retourner voir les autres ? (les vieux maitres ?)

---------------
n°4882832
Emyyy
Posté le 09-10-2007 à 19:12:45  profilanswer

Apparemment oui tu n'as qu'une posture, car elles se mettent automatiquement au dessus de ta barre qd tu les as appris.

Va voir un maitre de guerrier dans une grande ville ou sinon ton tout premier maitre.

---------------
Emyyy
n°4882833
jodu42
Geek
Posté le 09-10-2007 à 19:27:28  profilanswer

Alors je suis allé a Fossoyeuse, les maitres donnent rien, tout comme au glas et à Brill...

Mais je me suis renseigné sur le site, et apparemment faut aller voir un certain Uzzuk pour avoir les quetes qui donnent ces postures, je suis actuellement aux tarides devant lui, et il me propose pas de quetes...

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2268
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=1743

:(

---------------
n°4882834
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 09-10-2007 à 19:36:53  profilanswer

Tente chez les maitres guerriers d'Orgrimmar, en leur parlant  bien tous : la quete étant grise, tu ne verras pas de !

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4882863
Hachifac
Posté le 10-10-2007 à 00:27:43  profilanswer

Je sais pas trop du coter de la horde, mais de l'alliance elfe la quete débute au level 10 à Dolanaar.

Sois le premier village rencontrer.

Essai le premier village que tu as rencontré, celui en général où tu ding level 10.

Mon reroll Warrior est récent (level 12) alors j'ai la mémoire encore fraiche :p.

n°4882866
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-10-2007 à 03:29:01  profilanswer

erf la c'est clair que si t'arrive pas a choper la quete ton warrior aura que des perspectives pvp HL, a partir du lvl 70 voir parfois avant sur les instances propre a se lvl, la plupart des groupes ne voulant pas de war axé dps si pas de tank ... a part des potes compréhensif bien sur ... meme si pourtant un war dps avec un tank a coté ça peu le faire en instance 70 ...  

je pense que la il va faloir chercher a fond ta posture, car la spé def est quasi imperatif les raisons invoquées plus haut, les gens qui te grouperons pour instancer en outreterre te ferons pas de cadeau vis a vis de ça, pire encore j'imagine le lynchage si t'annonce qui t'as pas eu ta spé def, que tu l'as pas ... meme pas j'y pense ... les mecs te voit d'entrée de jeu comme celui qui maitrise pas sa classe et c'est mort quoi

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4882867
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-10-2007 à 03:32:55  profilanswer

Ben, c'est surtout qu'il ne va pas vraiment savoir comment jouer sa classe niveau 70, et qu'il va se lasser de se faire buter en instances, buter en pvp...

Il est limité est abilités, et pas de peu :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4882871
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-10-2007 à 05:58:35  profilanswer

n'empèche que pour une pose si importante blibli aurait du faire en sorte que la quête d'acquisition soit incontournable, genre impératif de passer par le pnj la proposant, que se soit la première quête qu'il propose dès ses 1 ere parole, pour que d'entrée de jeu par exemple t'est le choix de dire oui ou non comme a chaque quête et que de la, on t'averti après refus ou abandon de la quête que tu passe a coté d'une chose primordiale au game play ...

voir pour ses pnj proposant des quêtes qui font gagner des sorts, des skills et cela pour toutes classes (par exemple a kharanos le pnj qui apprend a aprivoiser bête bon c'est un peu comme pour la pose qu'on parle c'est pas contournable pour un hunt quoi ...) d'avoir des points d'exclamation d'une couleur différente que ceux pour les quetes classiques qui n'ont pas la même incidence si on les fait pas ... et que se point ne disparaissent jamais tant que la compétence ou pose ect n'est pas acquise ...

bref pour l'instant faut admettre que blibli n'a pas fait grand chose pour rendre ses pnj incontournable, et cela mène des gens comme jodu42 a ne pas avoir une compétence primordiale pour les instances lvl 70 ... et que si on veut rattraper la chose sans personne qui se souviennent avec exactitudes des pnjs lieu et quete voir ordre des choses cela amène a une belle galère en perspective ...

si se pnj est au lvl 10-12 comme dis plus haut, au pire peut être remonte un war temporairement pour voir la ou tu t'es planté, et de la réparer la quête manquante avec ton war du départ ... ou recommencer avec le nouveau et jeter l'autre a la benne si pas de solution lol ... mais bon m'étonnerais que y en ai pas une  :pt1cable:  

en espérant que tu soit pas contraint bientôt de la requête MJ pour whine que t'as pas ta spé def ...

mais bon un conseil sur les serveurs crie le pas sur les toits ton soucis, parce que y a de quoi en prendre plein la gueule avec les kevins ... capable de se moquer pour tout et n'importe quoi ...  :sleep:

---------------
n°4882872
Fishes
M'en Fish
Posté le 10-10-2007 à 06:12:34  profilanswer

Pour les guerriers je sais pas, mais pour les druides, toutes les quêtes de changement de forme ou autres se prennent près du maître de classe...  Donc pour le louper faut vraiment le faire exprès :ack:
Au pire tu y vas tous les 2 niveaux pour acheter tes sorts.

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4882873
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-10-2007 à 07:52:17  profilanswer

Fishes: c'est la même chose pour le war...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4882882
Nuwanda
Posté le 10-10-2007 à 09:51:02  profilanswer

Je viens a peine de passer 14 avec mon war et la quete je l'ai eu a UC sur un des trois maitres au lvl 10, elle consiste a aller tuer les Agamands au dessus de brill, apres avoir ete parlé a un mec a brill devant le cimetiere.

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°4882883
zagora
Posté le 10-10-2007 à 09:52:49  profilanswer

Regarde peut-être dans ton journal de quêtes s'il ne traîne pas, par hasard, une quête pour guerrier toute grise ;)
On ne sait jamais, parfois on ne fait pas attention, on enchaîne les quêtes, mais y en a une qui t'envoie loin de là où tu quêtes, tu te dis que tu la feras plus tard, puis tu ne la fais pas ..

Pour les voleurs, la quête pour apprendre les poisons n'est pas donnée par un maître voleur je crois, ou tout du moins par un maître voleur précis, ce que je trouve absurde ;) Comme moi j'étais toujours à goldshire pour voir mon maître, je l'ai ratée et j'étais bloquée dans mes talents à ne pouvoir apprendre des poisons car je ne savais pas les faire ...

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°4882888
rastanain
woOt !
Posté le 10-10-2007 à 10:05:24  profilanswer

L'air de rien 37 lvl en mono stance... t'es un vaillant !

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4882893
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 10-10-2007 à 10:36:21  profilanswer

ho, bah si tu fais pas d'instance, au niveau 37 t'as pas trop de raisons de trop changer de postures - tout du moins avant qu'ils laissent un peu de rage au changement de posture.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4882894
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-10-2007 à 10:39:28  profilanswer

alpacks a écrit :

erf la c'est clair que si t'arrive pas a choper la quete ton warrior aura que des perspectives pvp HL, a partir du lvl 70 voir parfois avant sur les instances propre a se lvl, la plupart des groupes ne voulant pas de war axé dps si pas de tank ... a part des potes compréhensif bien sur ... meme si pourtant un war dps avec un tank a coté ça peu le faire en instance 70 ...  

je pense que la il va faloir chercher a fond ta posture, car la spé def est quasi imperatif les raisons invoquées plus haut, les gens qui te grouperons pour instancer en outreterre te ferons pas de cadeau vis a vis de ça, pire encore j'imagine le lynchage si t'annonce qui t'as pas eu ta spé def, que tu l'as pas ... meme pas j'y pense ... les mecs te voit d'entrée de jeu comme celui qui maitrise pas sa classe et c'est mort quoi

WOUUU ça pique les yeux...

au temps la façon d'écrire que ce qui est écrit...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4882909
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 10-10-2007 à 11:23:33  profilanswer

Tu as du louper le quête guerrière.

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4882926
Emyyy
Posté le 10-10-2007 à 11:50:17  profilanswer

Pour orcs et trolls, c'est cette quete : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2268 qui s'appelle la voie de la défense.  
Mais apparemment il faut d'abord aller prendre cette quete : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=3744 pour l'avoir, donc tente d'aller parler à un des 4 pnj, style sorek à orgrimmar.

Bon courage !

---------------
Emyyy
n°4882948
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-10-2007 à 13:23:53  profilanswer

rastanain a écrit :

L'air de rien 37 lvl en mono stance... t'es un vaillant !

j'ai fait l'ensemble du pexage en 1 er pose jusqu'au lvl 70 sans jamais changer ou presque, mais c'étais juste des essais pour voir ce que cela donne ... jusqu'au jour ou j'ai du me résigner a cause des instances 70 ou je n'existais plus sans la spé def ...

pour pexer y a rien de vaillant a le faire sur la 1 ere pose et sans jamais changer c'est faisable largement ... ha si une fois me suis servi de la pose berserk a jaedenar en gangrebois a cause d'une agro de 3 mobs caster et que cela le faisait mieu pour se sortir de cette erreur d'agro

"WOUUU ça pique les yeux...

au temps la façon d'écrire que ce qui est écrit..." ttitor les contributions de se genre, ca commence sérieusement a me gonfler, je suis pas un dieu de la mise en page, j'utilise même un correcteur pour forum tiens mais ça ne prend pas en compte tout,

mais bon y a 2 paragraphes de 4 lignes donc ouaip c'est un super paté totalement illisible sans ponctuation rien du tout exprès pour toi, après si t'es la uniquement pour le faire remarquer aux autres averti le, mais bon c'est d'un gout de venir pourrir un topic pour 1 mot oublié et manque quelques accents ... surtout si en plus en réalité on a rien a dire sur le sujet ...

comme si le forum était pas asser chargé de dialogue type chat instantanée, de remarque bien déplacé et bien peu courtoise, du vas y que je te taille, du HS a gogo ... alors bon les gens qui par plaisir, "tiens ton texte y me plait pas" ... franchement et je suis pas le seul a m'en plaindre de ses genres d'abus de gens qui viennent jouer au pti prof de français sans participer au sujet ... ça te plait pas ? lis moi pas !!! ok ? pour le reste y a les MP merci ... si tu veut je t'écris en police de 14 mm ?

edit: erf et en plus tu flammes en faisant des fautes ... franchement mais la toi je sait pas d'ou tu sort mais t'est sacrément gonflé comme bonhomme ! "au temps" mouais au temps ou t'etais moins idiot pour flammer alors que tu maitrise pas plus la langue que moi tu l'écrivais "autant" non ?

Message édité par alpacks le 10-10-2007 à 13:29:44

---------------
n°4882949
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-10-2007 à 13:27:04  profilanswer

ttitor a écrit :

WOUUU ça pique les yeux...

au temps la façon d'écrire que ce qui est écrit...

On dit "Autant", d'ailleurs.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4882963
jodu42
Geek
Posté le 10-10-2007 à 14:22:10  profilanswer

Coucou à tous :)  
Je vous remercie sincèrement car j'ai trouvé la quête "posture berserker" ainsi que la quête "posture défensive" et j'ai acquis pour le moment la posture berserker, la défensive arrive ^^

Je vous remercie vraiment, ça m'a éclairé vraiment correctement.
Je vais donc avoir les postures de combat, defensive, et berserker : y en a t il d'autres ?

Merci :)

---------------
n°4882966
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 10-10-2007 à 14:26:47  profilanswer

Non, ce sont les 3 seules ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4882974
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-10-2007 à 15:43:43  profilanswer

Jihnn a écrit :

On dit "Autant", d'ailleurs.

au temps pour moi...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4882976
jodu42
Geek
Posté le 10-10-2007 à 15:55:47  profilanswer

Non non on dit autant, d'ailleurs je l'ai vu dans un texte de Platon ce matin donc j'en suis sûr.

Sinon j'ai les 3 postures, merci beaucoup

---------------
n°4882981
Hade$
Posté le 10-10-2007 à 16:35:21  profilanswer

http://www.academie-francaise.fr/l [...] l#au_temps

De rien Jodu42. Au temps pour le traducteur de Platon.

Sinon ttitor effectivement ta contribution n'était pas vraiment passionnante.

Par contre derrière, alpacks, c'est pas la peine de t'énerver, tu fais encore plus de fautes.

n°4882985
jodu42
Geek
Posté le 10-10-2007 à 17:00:08  profilanswer

Changement d'époque sûremment ;)

---------------
n°4882986
frix
*Couic*
Posté le 10-10-2007 à 17:03:10  profilanswer

Hade$ a écrit :

De rien Jodu42. Au temps pour le traducteur de Platon.

sauf que dans ton cas c'est "autant" ...

au temps pour moi = je reprends ma phrase, je me suis trompé (la ca vient de l'expression militaire et cela a un sens)

autant pour xxx = idem pour xxx (la ca vient du fait que c'est du français tout simplement)

Et le site de l'académie est mal foutue car ne présente qu'une seule de ces expressions...

Message édité par frix le 10-10-2007 à 17:04:00

---------------
¤Frix¤
n°4882989
Hade$
Posté le 10-10-2007 à 17:10:35  profilanswer

Réponse rapide à frix :

non, dans mon cas ce n'est pas "autant".

L'expression est bien "au temps", on peut mettre ce que l'on veut derrière. Au temps pour lui, il reprend sa phrase, il s'est trompé. Le traducteur de Platon s'est trompé, il  peut donc "admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début."

Cf. le lien que j'ai mis : au temps pour les crosses.

Enfin après, je peux me tromper.

n°4882991
Zhar
Word of weregraft
Posté le 10-10-2007 à 17:16:01  profilanswer

C'est ça.
Autant pour moi est devenu usité mais moins académique.

n°4882992
Jehuzax
11 years later...
Posté le 10-10-2007 à 17:17:05  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse