online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre la possibilité de pouvoir créer des persos hordeux et allianceux sur un même serveur PvP

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la création de persos hordeux et allianceux sur PvP

n°4720657
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 13:18:58  profilanswer

Salut à tous, voilà je fais un petit sondage trés simple pour savoir si vous seriez pour ou contre la possibilité de créer des personnages hordeux et allianceux sur un même serveur PvP. Moi je trouverai que ce serait une bonne idée car cela pourrait être une solution pour rééquilibrer certains serveurs PvP, je m'explique :

Depuis l'arrivée des goulets sur les serveurs, les joueurs de l'alliance se plaignent du déséquilibre Hordeux/allianceux qui provoque des files d'attente interminables pour les joueurs de l'alliance, sur certains serveurs, dû au manque de joueurs hordeux. Je pensait donc que le fait de pouvoir créer des persos hordeux et allianceux sur un même serveur PvP, pourrait améliorer l'équilibre car : à force d'attendre, certains joueurs allianceux decideront p-e de créer un personnage du camp adverse et donc, indirectement de rééquilibrer le serveur. Cela profitera pour l'alliance (plus de joueurs hordeux donc moins de file d'attente) ainsi que pour la horde (moins de joueurs alliance donc PvPplus équitable).  

Je pense que ce systéme serait beaucoup plus utile que le sytéme de migration mis en place par blizzard car : -sur certains serveurs, les personnages qui migrent sont majoritairement des hordeux, ayant marre de faire du 1 vs 3 en PvP, et donc en faisant cela, blizzard creuse encore plus le fossé séparant la horde de l'alliance.

-Je pense que le systéme de migration ne profite que aux nouveaux serveurs puisqu'il est impossible à un joueur hordeux de rejoindre les ancients serveurs (Archimonde, Cho'gall etc...)qui pourtant, ne sont pas tous équilibrés.

Voilà, je vous laisse poster vos suggestions :)

n°4720660
difther
Je hais les Lundis
Posté le 07-07-2005 à 13:28:31  profilanswer

Salut,

en fait si j'ai bien compris tu es pour cette idée uniquement pour que ton roll ally n'ait pas à attendre des heures pour une partie au Goulet ?!

je suis sans avis, vouloir réequilibrer le ratio Alliance/Horde c'est bien mais je ne pense pas que ça soit la solution : beaucoup de joueurs crée un perso ally sur tel serveur car ils ont un pote qui y joue Alliance.

Tout ça va relancer le débat du ratio Horde/Alliance...

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4720661
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 07-07-2005 à 13:30:48  profilanswer

Faux, archi faux, t'as tout faux

Ce système n'existe pas car si l'on crée un ^perso en horde ET alliance sur le même serveur on peut se donner des objets de la faction opposée
Ensuite je me suis inscrit il y a pas longtemps et je suis entré coté horde sur Archimonde, il reste de la place vu que les migrations ont été effectuées !

n°4720664
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 13:34:48  profilanswer

en fait, je pense que le fait de pouvoir créer un reroll du camp adverse sur le même serveur PvP serait moins dérangeant que de changer carrement de serveur car beaucoups de choses changent d'un serveur à un autre (mentalité, ah, etc..). Et ce systéme serait p-e plus éfficace que l migration car si un joueur alliance décide de reroll un persos hordeux sur un serveur PvP, l'alliance perdra un joueur alliance et la horde en gagnera 1 de plus, ce qui fait que l'équilibre pourrait étre obtenu beaucoup plus facilement car en faisant ça, la horde gagnerait en fait 2 joueurs alors que avec la migration, ja horde ne gagne que 1 joueur de plus vu que l'allaince ne perd aucun joueur ^^... je sais pas si je suis assez clair là dessus ^^

@mulot85 : Alors pourquoi sur un serveur PvE, les joueurs auraient le droit de s'échanger des objets entre un perso horde et un perso allaince d'un même compte ?

Message édité par Banzai le 07-07-2005 à 13:37:07
n°4720665
manonegra
Posté le 07-07-2005 à 13:35:16  profilanswer

Ce que tu dis toi et faux :) ( edit : MuLoT85)

Tu ne peux pas racheter une enchere que tu as fait avec un perso de ton compte, donc de toute façon tu passeras par une tierce personne ^^

Impossible de créer dans les deux factions... ils voulaient peut être faire comme si le rp existait :lol:

Message édité par manonegra le 07-07-2005 à 13:35:47
n°4720673
lemarsu
Posté le 07-07-2005 à 13:47:55  profilanswer

Est-ce que tu sais pourquoi cela a été interdit ???? Apparement non ! Imagine, t'es dans une guilde ally relativement importante et tu organises un raid sur TB. Le problème c'est que vous n'êtes pas assez nombreux donc tu commences à recruter du monde à IF, jusque là rien d'anormal ! Mais voilà, un gars à qui tu demande ça a aussi un mago lvl 60 H2, donc il te dit poliment non, il attends et quand il voit que tu te trouves dans le mulgore il switch et prend son H2, il t'attends à TB et quand le combat a commencé que tout le monde est concentré sur le fight avec Cairn, lui il se plante en plein milieu et fait mass aoe résultat il se régale en PC !!! Ceci étant aussi valable pour un raid sur MC ou UBRS ...

Cette idée est complètement irréalisable et serait une vrai catastrophe pour les serveurs !

Message édité par lemarsu le 07-07-2005 à 13:48:40
n°4720675
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 13:52:27  profilanswer

Mais depuis l'apparition des BG, ce genre de raid a quand même largement baissé et puis sur le serveur PvE, cela existe et on entend pas trop parlé de ça. Et puis, je me vois mal aller deco / reco avec un perso du camp opposé juste pour aller tuer un mec ^^

n°4720676
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 13:53:01  profilanswer

+1 LeMarsu , pour accentuer le desequilibre un tel changement serait parfait..

ya qu'a voir sur les server PvE , les mecs vont jouer le perso qui va bien au moment ou il faut... super... "oh un raid sur UC , ok je  roll mon ally" et inversement... Aucune defence ni rien...

n°4720678
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 13:56:42  profilanswer

Oui, c'est ce qui s'était passé lors d'un raid sur orgrimar sur un serveur Pve. lorsque les joueurs de l'allaince ont vu que ça tourné mal, ils ont changé de camp. Mais comme dis plus haut, je pense que ce genre de raid devient de moins en moins présent. Et lorsque je vois certains serveurs avec un déséquilibre de 70 /30 pour l'lliance, je me dis que ça peut pas étre pire :p

n°4720680
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 14:02:20  profilanswer

si ce genre de raid ne se fait plus c que tout le monde a compris que ct pas jouable et que cela n'avais aucun interet...

avoir 15000 de ping et un server qui reboot c'est sympa pour personne donc autant faire autre chose :/

n°4720681
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 14:06:21  profilanswer

Donc si ce genre de raid se révéle impossible pourquoi ne pourrait-on pas créer des persos des 2 camps sur un même serveur PvP ? Sincerrement le seul probléme aurait pû étre le fait que pendant un raid sur une ville, les joueurs filent dans le camps adversent. Mais si comme tu dis, ce genre de raid est devenu impossible alors pourquoi ne peut-on pas créer des persos de camps différents sur un même serveur PvP ?

n°4720682
nit0o
Posté le 07-07-2005 à 14:11:22  profilanswer

Moi je dis non pour les raisons citées plus haut.

n°4720685
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 14:24:37  profilanswer

et bien deja pour des raisons de background evidente et de plein d'abus possible.

je pense que c'est tres bien comme ca.. les deux camps sont designé et la guerre est simple. Sinon on aurait le droit a des guildes qui jouent des deux cotés bref... et surtout les PMs deviendraient super violent entre ally / horde...

ex:
le mec viens de te buter pour x ou y raison , tu roll de lautre coté et tu va l'insulter... super! la comm a ete coupée entre les deux camps a mon avis pour eviter ce genre de truc (en partie) et c'est tant mieux.

n°4720690
nodice
Kids Return
Posté le 07-07-2005 à 14:33:03  profilanswer

Pour, pour... bien pratique de pouvoir faire un /who a stonetalon pour savoir s'il reste encore des hordeux de mon niveau à assassiner. Oh oui oh oui :)  

.. mais que personne ne vienne se plaindre après coup, parceque je peut vous affirmer que je passerai 3 fois plus de temps a pvp les pauvres quêteurs si je suis sûr de ne pas perdre mon temps :)

Message édité par nodice le 07-07-2005 à 14:34:23
n°4720693
agarwaen
Posté le 07-07-2005 à 14:34:49  profilanswer

L'argument des insultes me semble particulièrement spécieux... d'une part, il y a la protection "badwords", d'autre part, ça n'a jamais empêché des joueurs de la même faction de s'insulter.

J'attends toujours qu'on me donne une seule vraie et honnête bonne raison pour l'interdiction de communication entre alliance et horde.

n°4720694
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 14:37:08  profilanswer

@Folken : normalement il n'y a pas de guerre (du moins officiellement ;)), l'alliance et la horde sont en paix ;)

je d'accord avec toi sur le fait que cela rendrait les MPs plus "violents". Donc le probléme viendrait plus du comportement des joueurs mauvais perdants : /. Mais on peut se dire aussi que le fait de pouvoir jouer les 2 camps rendra les joueurs plus sensible vu que en tuant un ally ou un hordeux, il tue indirectement un allié, donc cela pourrait faire baisser les tensions dans les zones contestés et donc faire cesser cette frénésie qu'on connait depuis quelques temps avec l'arrivée du PvP (même si ça s'est largement calmé ;) ). En clair, les joueurs regarderont en 2 fois avant de taper tout ce qui bouge.

Message édité par Banzai le 07-07-2005 à 14:38:57
n°4720695
Orfeo
BN forever
Posté le 07-07-2005 à 14:38:17  profilanswer

on pourrait tricher trop facilement mais sur les serveur non pvp on peut fair des perso de différent camp, je suis un elfe sur medivh et jai tester sur le même serveur un tauren
mais pas pvp

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°4720697
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 07-07-2005 à 14:39:50  profilanswer

agarwaen a écrit :

L'argument des insultes me semble particulièrement spécieux... d'une part, il y a la protection "badwords", d'autre part, ça n'a jamais empêché des joueurs de la même faction de s'insulter.

J'attends toujours qu'on me donne une seule vraie et honnête bonne raison pour l'interdiction de communication entre alliance et horde.

y a déja 2 raisons au dessus largement valable :

-  un raid organisé, MC ou autre suffit de créer un perso alliance et voir ou sont une certaines guildes pour informer la guilde H2 du lieu ou les eclater :D
- Insulte, flood and co sur un mec qui vient de te buter (la protection tout le monde l'a viré trop chiant de voir @$^*^*ù quand tu tapes certains mots).

Rien que pour ces 2 raisons j'ai voté non. De plus ca ne changera en rien l'equilibre.

n°4720704
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 14:46:03  profilanswer

je pense que ça encouragera les joueurs à jouer le camps opposé puisque il pourront rester sur le même serveur tout en gardant leur personnage principal alors que pour le moment, si on veut jouer sur un PVP ds le camp opposé, tu dois reroll et changer de serveur ce qui est plus embettant : /.
Sinon pour ce qui est des insultes, blizzard devrait mettre ne place quelque chose pour "brouiller" les noms des joueurs ennemis. Car de 1) ce n'est pas trés RP (tu peux pas parler avec les ennemis mais tu peux connaitre leur nom et leur guilde...) et de 2) cela résoudrait le probléme des insultes.

Message édité par Banzai le 07-07-2005 à 14:46:38
n°4720706
agarwaen
Posté le 07-07-2005 à 14:49:33  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

-  un raid organisé, MC ou autre suffit de créer un perso alliance et voir ou sont une certaines guildes pour informer la guilde H2 du lieu ou les eclater :D

Ah ben ça, les traîtres ça existe... j'ai toujours particulièrement aimé jouer des fils de ****  :D ... mais pas pour le plaisir de gacher le plaisir d'autrui, uniquement si ça a une cohérence.
Donc là, si je te suis, on pénalise sciemment l'immense majorité des gens qui jouent et joueraient de toute façon fair-play, pour prévenir un hypothétique comportement nuisible ?

le_pere_noel a écrit :

- Insulte, flood and co sur un mec qui vient de te buter (la protection tout le monde l'a viré trop chiant de voir @$^*^*ù quand tu tapes certains mots).

Ca, si on vire la protection, faut pas venir pleurer pour les insultes alors...
Et pour le flood, il y a une fonction d'ignore, qui sert précisément à ça.

Bon, je reconnais que je suis de mauvaise foi : il est précisé dès le départ qu'il s'agit d'un contexte PvP, et je raisonne par rapport à ma préoccupation, qui est le roleplay. Et cette barrière du langage est un ENORME obstacle au roleplay.

n°4720707
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 14:51:43  profilanswer

Banzai a écrit :

@Folken : normalement il n'y a pas de guerre (du moins officiellement ;)), l'alliance et la horde sont en paix ;)

pas de guerre officielle? sur un server PvP ? :/ avec les Bgs ? :hein:

Message édité par thefolken le 07-07-2005 à 14:51:54
n°4720708
difther
Je hais les Lundis
Posté le 07-07-2005 à 14:54:09  profilanswer

Banzai a écrit :

si on veut jouer sur un PVP ds le camp opposé, tu dois reroll et changer de serveur ce qui est plus embettant : /.

Ca se fait en 3 clics de souris.

Sur les serveurs PVE ça eexiste les joueurs qui changent de camp en fonction des raids organisés ou pour dire des "gentillesses" à un joueur qui la poutré.

Pourquoi est ce possible sur les PVE alors ? car contrairement aux PVP on a moins souvent le falg de as faction ?

Place aux experts...

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4720709
brume
Posté le 07-07-2005 à 14:58:25  profilanswer

Non, pas de guerre officielle, juste de très forte tensions et des conflits ponctuels.
Les vraies guerres à la WarII ou WarIII, ça ébranlait les continents, ça détruisait des royaumes entiers, c'était pas le goulet des Warsong.

Sinon, la possibilité de créer deux persos sur serveur PvP, je n'ose pas me prononcer, je ne joue pas PvP.
Il doit quand même y reigner une drole d'ambiance si vous êtes soucieux à ce point d'éviter de vous faire flooder d'insultes.

En tous cas, pour les accros du RP comme Aga ou moi, ça fait vraiment une grosse incohérence de ne pas pouvoir parler avec les gens d'en face.

n°4720710
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 14:58:40  profilanswer

@ folken : je parle au niveau RP, ce n'est pas une guerre comme on peut voir sur les serveurs PvP, c'est une guerre officieuse (mais si sur les serveurs PvP on dirait pas ^^)

@Dfither : je veux dire que en changeant de serveur, tu peux tomber sur des serveurs de merde( j'ai joué 2 jours sur Rashgarrot et j'avais ma friend list qui comportait déja 6 personnes) et en plus, l'ah de certains serveurs laissent à désirer : /. Donc changer de serveurs c'est pas franchement ce qu'il y a de mieu.

n°4720713
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 15:01:43  profilanswer

Je pense déja que y a de gros probléme avec la cohérence du monde, déja même en étant druide, tu ne peux pas parler avec tes "fréres druides" alors que dans moonglade tu peux parler avec un tauren , pareil pour les demonistes, il devrait posséder un langage démoniaque mais blizzard ne l'a pas fait, c'est dommage pour le RP... Mais on s'éloigne du sujet là ^^

n°4720714
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 15:03:49  profilanswer

Alors je comprend pas pourquoi Blizzard a creer des factions et du PvP si il n'y a pas de guerre officielle....

ils auraient du proposer un contenu PvE beaucoup plus complexe et permettre des alliances de toutes faction de s'y opposer (comme il sera possible de le faire dans le futur addon)

n°4720715
danox
:kaola:
Posté le 07-07-2005 à 15:04:36  profilanswer

je suis pour, c'est quand même bien sympa de pourvoir jouer le camp opposé sans recommencer avec pour toute fortune 4 bout de viande et 2 gourdes.
Je suis bien content d'avoir pu faire un nouveau perso de la faction opposée avec de quoi m'acheter des sacs une garde robe pour plein de niveaux et la monture.
De plus je vais pouvoir a termer apporter ma modeste contribution à un réquilibrage des % de chaque faciton :)

On voit l'autre côté qui est bien sympa a jouer et c'est dommage que les serveurs pvp ne puissent en profiter m'enfin

n°4720716
brume
Posté le 07-07-2005 à 15:08:37  profilanswer

thefolken a écrit :

un contenu PvE beaucoup plus complexe et permettre des alliances de toutes faction de s'y opposer (comme il sera possible de le faire dans le futur addon)

Ha, tu m'interesses.
T'as des sources ? Je suis en train de baver sur mon clavier et mes collègues me regardent bizarrement.

n°4720717
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 15:08:55  profilanswer

@Folken : moi aussi, j'ai appris ça y a pas trés longtemps, en faisant une quéte a ashenval et ça  ma autant fait bizarre qu'a toi  : /.A mon avis, blizzard a sorti son jeu trop vite et n'a pas prit le temps de la pofiner pour le RP...

n°4720719
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 15:15:25  profilanswer

@Brume apparement le DarkPortal serait le point d'entrée de la  legion ardente (dites moi si je me trompe , n'etais pas expert dans l'histoire de warcraft)

Cette legion menace le monde , et seule un pacte Horde + Alliance pourrait la contenir.

Normalement cela devrait faire partie de l'addon ... Maintenant c'est peu etre une legende comme seule blizzard peut en faire naitre ;)

n°4720721
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 07-07-2005 à 15:16:43  profilanswer

alors j'ai une question. d'apres ce que j'ai compris ont peut s'echanger des item a partir d'un perso horde jusqu'a un perso alliance si ils sot sur le meme compte? si c'est le cas en c'est trop bien.
sinon moi j'ai voter oui.comme ca si on vuet un break sur son perso principal mais qu'on en a soupe de la faction on reroll dans l'autres pour ce marrer.
@ folken; non le dark portal c'est les orcs.Medhiv a ouvert le portal pour les orc et ce faisant il a envoyer sur Azeroth des puissance qui on permis aux demons de cree d'autres portal grace auquel ils sont arriver.Mais ils ont tous ete detruit ( War II) Et lors de la reinvasion de la legion ( War III) la liche kel tuzad en a reouvert un autre pour invoquer Archimonde ( derniere campage des UD de War III). donc si la legion revenais ce serait par le portal base a dalaran. Qui plus est il e semble que lorsqu'Illidan est mort ( tuer par Arthas War III add-on) les survivant Naga et elfes de sang ce sont enfui derriere le dark portal et l'ont celler de l'interieur.seul eux peuvent l'ouvrir.Mais en effet ce serait marrant des voir revenir la legions. Ont pourrais meme ajouter que ayant u vent du retoure des mort-vivants les naga et elfe de sang ont decider de bouger et de venger leur maitres mort. alros ils reouvrirais le dark portal et sortirais. a partir de ce moment il serait un peut comme l'aube d'argent. ils serait baser autour du dark portal, et donnerais des quetes a faire. Ainsi lorsqu'on auras une certaine reputations parmis eux on pourras passer le dark portal et decouvrir dreanor etc...

Message édité par ziruma le 07-07-2005 à 15:29:13
n°4720724
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 15:21:32  profilanswer

le seul obstacle que je vois à cette idée serait la mentalité de merde de certains joueurs sur les serveurs PvP. maintenant, comme l'a dit Agarwen, il existe la commande ignoré et si le pobléme persiste, blizzard pourrait toujours mettre en place un systéme pour brouiller les noms des joueurs du camp adverse.

n°4720737
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 07-07-2005 à 16:00:59  profilanswer

au final la question se pose meme pas ca sera pas changer je suppose que si blizz c'est fait chier avec un systeme des systemes de langues differents ils avaient de bonnes raisons, ils ne reviendront surement pas la dessus :=)

Message édité par le_pere_noel le 07-07-2005 à 16:01:22
n°4720742
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-07-2005 à 16:12:06  profilanswer

Si sa avait été possible mon pote Moumouk aurait pas eut a supr son super guerrier lvl 60 full valor :bluecry:

Tout ça pour reroll shaman :'(

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4720743
kalinos
Posté le 07-07-2005 à 16:14:04  profilanswer

je te dis pas les flams entres joueurs

/ allianceux tuer par h2  

/em allianceux relog son h2

/tell le H2 qui a buter son Allianceux

/em espece de pourris de fourbe de h2 tu viens de buter mon paladin

/" personnage non connecté"

/ il est ou cet enfoiré ??

/....le h2 pas beau alui loguer son pretre humain pour traiter un allianceux qui l'avais buter la veille...

lol

n°4720750
nodice
Kids Return
Posté le 07-07-2005 à 16:30:26  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

au final la question se pose meme pas ca sera pas changer je suppose que si blizz c'est fait chier avec un systeme des systemes de langues differents ils avaient de bonnes raisons, ils ne reviendront surement pas la dessus :=)

100% d'accord, mais comme quoi il y en a encore qui croient au père noîel ... genre wow a été pensé par deux personnes qui ny connaissent rien sur un coin de table en 3 heures ...

edit: je ne vise absolument pas les gens qui s'organisent un minimum pour créer et trier des idées, comme un post récent ici même ^^

Message édité par nodice le 07-07-2005 à 16:45:13
n°4720757
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 16:54:16  profilanswer

Citation :

100% d'accord, mais comme quoi il y en a encore qui croient au père noîel ... genre wow a été pensé par deux personnes qui ny connaissent rien sur un coin de table en 3 heures ..

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord sur quelque chose que tu peux prendre les autres pour des cons. Pour beaucoup de joueurs (notemment ceux pratiquant le RP) la langue est un gros probléme et je pense aussi que blizzard a fait une belle connerie en mettant cette barrière et c'est pas parce que blizzard a passé beaucoup de tps sur son jeu qu'on ne peut lui faire aucun reproche.(a ce moment là, on avait qu'a fermer nos gueule pour la traduction des villes :p)  
Dans w3, on voit bien les elfes, les humains et les orcs, parler ensemble pour combattre Archimonde et là dans WoW, pouf ! Les orcs et les humains n'arrivent plus à se parler -_-'.  
Autre chose, j'ai appris y a pas longtemps que l'alliance et la horde n'était pas en guerre (enfin officiellement) alors pourquoi blizzard fait tout pour nous forcer à nous entretuer ? (aréne de Gurubachi, impossibilité de communiquer avec le camp adverse, impossibilté de trahir son camp pour aller ds le camp ennemi et j'en passe...). je trouve qu'il y a un décallage entre le gameplay que souhaite nous faire vivre blizzard et le monde (le RP donc) dans lequel blizzard souhaite que le joueur évolu.

EDIT, je retire ce que j'ai dis nodice ;)

Message édité par Banzai le 07-07-2005 à 16:55:24
n°4720760
cenz
Réprouvée
Posté le 07-07-2005 à 17:03:51  profilanswer

Banzai a écrit :

Pour beaucoup de joueurs (notemment ceux pratiquant le RP) la langue est un gros probléme et je pense aussi que blizzard a fait une belle connerie en mettant cette barrière

en même temps quand je vois les noms d'oiseaux qui fusent sur les chans generaux sur la faction opposée, plus les emotes plus que discutables auxquels on peut deja avoir droit :/
Apres c'est sur que pour certaines occasions c'est dommage de passer à coté mais perso au final je regrette pas cette barriere au niveau des langues, ça evite d'avoir à entendre deux fois plus d'horreurs [:carou:2]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4720763
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 07-07-2005 à 17:09:48  profilanswer

A ce moment là, faut pas hésiter a mettre ces "oiseaux" en ignore, vu que ce serait le seul moyen d'avoir la paix. C'est vraiment dommage de devoir se priver juste parce certains ne semblent pas connaître le sens du mot respect : /. Et ce qui semble te refroidir c'est le fait d'entendre des joueurs horde / alliance s'engueller sur un chan commun. mais blizzard peut tout simplement établir la communication entre l'alliance et la horde avec /s. Ca limiterai déja les probléme d'insulte et permettrait oux joueurs aimant le RP de le pratiquer librement

n°4721142
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-07-2005 à 05:23:57  profilanswer

La barrière des langues nuit au RP, c'est sur, quand je rencontre un hordeux, qu'on s'aide a tuer quelques mobs puis qu'on se quitte en /bye (suis sur un PvE :D), c'est sympa.

Mais elle est nécéssaire... quand on voit la crétinerie de certains "ouais, ces ***** de hordeux, ils sont tous lâches, ils attaquent toujours a 20..." et inversément, ben si il n'y avait pas ces barrières, les chan seraient saturés d'insultes... :/ mauvaise ambiance garantie avec le nombre de joueurs immatures qu'il y a sur wow.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse