| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la création de persos hordeux et allianceux sur PvP |
difther Je hais les Lundis | Salut,
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
nit0o | Moi je dis non pour les raisons citées plus haut. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
agarwaen |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 07-07-2005 à 14:51:54 |
difther Je hais les Lundis |
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
brume |
|
nodice Kids Return |
Message édité par nodice le 07-07-2005 à 16:45:13 |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Banzai Eleveur de cochons | A ce moment là, faut pas hésiter a mettre ces "oiseaux" en ignore, vu que ce serait le seul moyen d'avoir la paix. C'est vraiment dommage de devoir se priver juste parce certains ne semblent pas connaître le sens du mot respect : /. Et ce qui semble te refroidir c'est le fait d'entendre des joueurs horde / alliance s'engueller sur un chan commun. mais blizzard peut tout simplement établir la communication entre l'alliance et la horde avec /s. Ca limiterai déja les probléme d'insulte et permettrait oux joueurs aimant le RP de le pratiquer librement |
Archange-demon Divine engeance | La barrière des langues nuit au RP, c'est sur, quand je rencontre un hordeux, qu'on s'aide a tuer quelques mobs puis qu'on se quitte en /bye (suis sur un PvE --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |