online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre la possibilité de pouvoir créer des persos hordeux et allianceux sur un même serveur PvP

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre la création de persos hordeux et allianceux sur PvP

n°4721142
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-07-2005 à 05:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La barrière des langues nuit au RP, c'est sur, quand je rencontre un hordeux, qu'on s'aide a tuer quelques mobs puis qu'on se quitte en /bye (suis sur un PvE :D), c'est sympa.

Mais elle est nécéssaire... quand on voit la crétinerie de certains "ouais, ces ***** de hordeux, ils sont tous lâches, ils attaquent toujours a 20..." et inversément, ben si il n'y avait pas ces barrières, les chan seraient saturés d'insultes... :/ mauvaise ambiance garantie avec le nombre de joueurs immatures qu'il y a sur wow.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4721207
Diso
Posté le 09-07-2005 à 18:49:51  profilanswer

suffit de voir a diablo 2 dans une partie pvp :p
ça degenerait vite en flood/insulte :)

n°4721228
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 09-07-2005 à 21:01:02  profilanswer

Je ne dirai qu'une chose : que ferais-tu si tu te faisai grey kill en boucle par un abrutit de 60 pendant que tu pex tranquilement au level 20? Tu te connecterais avec ton level 1 de l'autre faction pour incendier ce charmant personage, et tout le monde en ferait autan pour un oui ou pour un non.

En consequence, meme si parfoi sa me démange : je susi contre.

n°4721262
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-07-2005 à 00:00:48  profilanswer

grombrindal a écrit :

Je ne dirai qu'une chose : que ferais-tu si tu te faisai grey kill en boucle par un abrutit de 60 pendant que tu pex tranquilement au level 20? Tu te connecterais avec ton level 1 de l'autre faction pour incendier ce charmant personage, et tout le monde en ferait autan pour un oui ou pour un non.

heuh non, je ferais pas ca, mais je suppose qu'il y en a qui le feraient :/

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse