| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour tous les utilisateurs de Gatherer FR : BDD fr complète dispo ici |
yatoub Shut up Donny ! | Voila, suite au topic de Lamenuit pour trouver des BDD de Gatherer en Français, je poste ceci à l'attention de tous les utilisateurs de Gatherer.
Message édité par yatoub le 28-10-2005 à 23:50:13 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Pas beaucoup de volontaires --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
mazinger | perso... j'ais rien compris --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Daesmon | très bonne initiative |
FrozenClaw | 1) récupérer la base US
|
FrozenClaw | Bah tu lance ton éditeur de texte, tu mets remplacer "kingsblood" par "sang-royal"... et tu as une base de données complète...
Message édité par FrozenClaw le 14-09-2005 à 21:33:49 |
mazinger |
|
bobynausore Profil: heure | Je comprends pas,y a WOWDBU,carto... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Cilou | l'avantage c'est d'avoir tous les spots in game, en appuyant sur "M"
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | http://www2.dslreports.com/forum/r [...] at~days=30
Message édité par dJe781 le 14-09-2005 à 14:35:42 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 26-04-2006 à 00:55:16 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
FrozenClaw | Les locations de la base US sont foireuse, normal vu la traduction française mais pour régler ce problème il suffit de faire un "Zone Match" et ca te recale tes locations parfaitement en 1sec --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Exactement, un petit travail sur la base de données et pouf ! localisée... Donc personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier les projets de bases de données communes si on peut partir d'autre part d'un résultat quasi exhaustif --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
baba BaBaAuRum | Je ne sais pas comment vous aller gerer ça mais si chacun exporte sa BDD, y a t'il un moyen de fusionner 2 bdd differentes?
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Oui baba, Gatherbook ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! | Up --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Troll`2k4 :ackgeant: | you noob stoo --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
medivh va être tonton dans 2 mois |
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
yatoub Shut up Donny ! | Bon je commence à en recevoir --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Troll`2k4 :ackgeant: |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 19-09-2005 à 18:35:42 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Celico Ta gueule et chante ! | C'est envoyé et consulté ! |
yatoub Shut up Donny ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ok alors ya du neuf.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! |
Troll`2k4 :ackgeant: | stufu dje , tu floods pas donc dehors pls : >
yatoub Shut up Donny ! |
Blackbird9 | Bonne initiative, merci a toi.
|
yatoub Shut up Donny ! | Merci à toi --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Up discret --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | J'ai peut-être du neuf du côté de la localisation mais je ne suis pas trop sûr, j'éditerai si ça change. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page Précédente |