| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour tous les utilisateurs de Gatherer FR : BDD fr complète dispo ici |
|---|---|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Reprise du message précédent : --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Bon allez on se motive les gens --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
thamus | Comme il faut toujours un boulet/noob ou autre nom j'envoie quoi parce que le .exe le microsoft.net il marche sur mon OSX |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
dodgedav | Thamus est sous MAC OSX donc il ne peut installer Gatherbook (les .exe c est pour les partisants de Bill pas de Steve).
|
yatoub Shut up Donny ! |
yatoub Shut up Donny ! | Up --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bon j'ai démissionné --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! | Up --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Blackbird9 | Alors, cette base des données?
|
Littell Wanna be happy |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ce serait donc délicat à toi de faire un extract de ta base de données --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! |
medivh Compte à rebours | Moi je comprend pas à quoi sert le count et le unit quand je déplace mon curseur sur les petites icones de la minimap. --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Suffit de lire la doc de Gatherer, Count correspond au nombre de fois où tu as miné/cueilli des ressources sur ce spot et Units correspond au nombre d'unités (une échelle de mesure de longueurs) qui te séparent du spot. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
astarte | Monte petit post |
theshadow35 | j'ai installé le logiciel suite à une perte totale de mes données gatherer (
|
yatoub Shut up Donny ! |
Littell Wanna be happy |
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 12-10-2005 à 21:18:55 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
theshadow35 | je vs aurais volontier donner le mien mais apres le patch ma bdd est vide (
|
yatoub Shut up Donny ! |
Blackbird9 | En effet, depuis 1.8 Gatherer ne m' affiche plus les spots, ni sur minimap,ni zone map....
|
yatoub Shut up Donny ! | Bizarre, moi si |
Blackbird9 | Non, le fichier est toujrs la...
|
Karamasov | GathererShare : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2433 |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | je ne suis qu'un pauvre petit lvl 38, mais voila mes données pour gatherer :
|
Hyepow | Quelle version fonctionne avec le patch 1.8 plz? |
yatoub Shut up Donny ! |
Hyepow | ok pour la derniere, mais c est laquelle, la plus recente que je trouve, c est la 2.1.1 qui ne fonctionne pas |
Troll`2k4 :ackgeant:: | yata tu sux --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
yatoub Shut up Donny ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Si tu pouvais décrire la démarche de localisation dans son intégralité ça permettrait peut-être à une bonne âme en mal de projet de se pencher sur une petite appli qui ferait ça correctement :]
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yatoub Shut up Donny ! |