| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pour tous les utilisateurs de Gatherer FR : BDD fr complète dispo ici |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aegir | moi je peux l'héberger facilement ça fait quelle taille ?
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aegir | hmm j'ai rien reçu pour le moment pourtant ton post date d'une heure. |
yatoub Shut up Donny ! |
Aegir | ok moi aussi j'ai tardé à le mettre en ligne la faute à une saloperie de rapport de projet à mettre et notre équipe à merder |
Aegir | hmm ok j'ai fait ça, je peux fermer le program Gatherbook ou pas apres ? et au fait le fichier c'est Savevariables.lua pas Gather.lua, Gather.lua je le trouves pas.
|
yatoub Shut up Donny ! | Si si, le fichier c'est bien gatherer.lua, le chemin est indiqué dans le premier post :
Aegir | désolé d'insister j'ai bien lu le premier post mais je ne capte toujours pas pourquoi j'ai pas de résultat ingame. A moins que ça soit juste le résultat que je ne connais pas, on doit voir quoi ? En tout cas moi quand je fais 'M' je vois rien à Arathi.
Message édité par Aegir le 29-10-2005 à 15:32:21 |
yatoub Shut up Donny ! | Toutes ces manip se font avec le jeu non lancé.
Aegir | C'est bien gatherbook qu'il faut et non pas Gatherer ?!
Message édité par Aegir le 29-10-2005 à 19:04:24 |
yatoub Shut up Donny ! | Gatherbook c'est pour extraire/importer des données pour l'add-on Gatherer Message édité par yatoub le 30-10-2005 à 17:38:13 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aegir | Ahhh enfin putain !! |
yatoub Shut up Donny ! | Bah c'est bien précisé dans le post, c'est une base de données pour Gatherer. GatherBook c'est juste un utlitaire --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aegir | Erf exacte mais j'ai pas fais attention. |
eyedoll | Perso je trouve ca trop dur moi j'utilise gatherer share c tres simple et automatique --------------- Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel assis |
Skarsnik U-BER geek | Merci Yatoub et tout ceux qui ont apporté leur aide!
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
baboon | Salut à tous,
Message édité par baboon le 18-11-2005 à 23:58:59 |
turin turambar Woot Ang Clan | Salut, bravo et merci
|
thamus | Question est il possible d'avoir un fichier .lua car pour utilisateur de mac le .tsv n'est pas lisible ?
|
yatoub Shut up Donny ! |
baboon |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Et une DB en VO ça se trouve? |
kastor94 Believe the Unbeliavable | C'est un peu comliquer je trouve...Et puis apparement, je n'ai pas de fichier "gatherer.lua" dans le dossier indiqué dans le premier post -_-
|
rags z comme ...zod | depuis la 1.1,
|
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
kastor94 Believe the Unbeliavable | C'est toi, MEMe moi j'ai réussi à le faire marcher |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Alors pour repondre a ta question, je crois que oui. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | --Message édité par yatoub le 28-10-2005 à 23:50:13--
|
yatoub Shut up Donny ! |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Je confirme que oui Message édité par kastor94 le 25-04-2006 à 19:44:08 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | vi moi aussi --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Phelinea | Possible de remettre le lien à une base de donnée complête pour moi svp ? |
Tcheby | Apparemment ce n'est plus trop autorisé de mettre une base pour Gatherer (cf le lien plus haut). --------------- guerrier sur Hyjal prêtre sur Hyjal aussi |
zooly Wowowoooooom | Salut tout le monde, |
Phelinea | Merci je n'avais pas tout lu |
Phelinea | En même temps chez moi les repop ne sont pas au bonne endroit, pourtant j'ai même essayé de me servir de zone match... et rien n'à y fait. |
yatoub Shut up Donny ! | Tiens, fait un moment que j'ai pas utilisé Gatherer.
Message édité par yatoub le 23-09-2006 à 07:13:07 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |