| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour tous les persos minimum lvl 55 |
sepob | bon bah je vais up un peu (QUE 47) xD
Message édité par sepob le 15-03-2005 à 18:26:49 |
ReactorK | moi ! moi !
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
matthieu57 | Hmm sur vol'jin, un seul lvl45?
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Sur Sargeras, j'ai aussi vu des lvl 50+ |
Valentin2905 wow wow et encore wow | ok et bien si ils y en a, qu'ils mettent le screen de leurs persos |
Elgydir Graou ? :o | Sur Ner'zul chui tombé sur 5 lvl 60 en une journé, le truc c'est qu'un seule etait amicale....sa fait mal un lvl 60 |
ReactorK | Tu veux pas reposter le meme topic dans 1 an ? xD
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Je prend aussi un slot pour dans un an |
Valentin2905 wow wow et encore wow | lol quand je regarde les forums américains, il n'y a que des levels 60 |
sepob | ils ont eu le jeux quelques mois plus tôt |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | plop tlm, bah j'ai un prêtre lvl 57 là (58 d'ici ce soir sans doute ^_^) mais j'ai pas un super stuff pr mon lvl par contre mais bon, j'vous met qques screenshots:
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tiens tu es sur WoW aussi toi |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | un boulet que j'ai du croiser 2-3 fois |
Valentin2905 wow wow et encore wow | wouah excellent le pretre est trop puissant quand il est au level |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Valentin2905 wow wow et encore wow | ya personne d'autre a part ce gentil ThelebKaarna |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si plein mais certains ne sont pas sur JH |
Aevali$ | vous ramaçez 5 argent 47 cuivres...
|
ReactorK |
|
ReactorK | Au fait on a demandé des screenshots --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
Amnexty Profil : NeX | Le seul niveau 55+ que je connais, c'est l'autre prêtre à 2 cuivre qu'à poster
|
lowelslo |
|
proph Il n'est jamais trop tard.... | Bon, lvl 52 (51 sur le screen Message édité par proph le 15-03-2005 à 21:22:43 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
proph Il n'est jamais trop tard.... | /cry Pourquoi? suis un très beau nain, moi!
Message édité par proph le 15-03-2005 à 21:33:14 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
Druidounet | @proph : Tu veux pas réduire un chti peu la taille de ton screen là parceque ça prend 20m² |
Tron Profil : Modérateur | lol Theleb,
|
Amnexty Profil : NeX |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
sepob | sur cho'gall il y a eu orchidée (chasseur elf)lvl 60 2-3 jours avant Lafièvre Message édité par sepob le 16-03-2005 à 01:03:35 |
Page Précédente |