| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour Signature et autres ! venez jetez un coup d'oeil ici ! |
olin91 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par olin91 le 14-12-2006 à 17:28:08 |
koubi | . Message édité par koubi le 13-12-2006 à 08:56:48 |
olin91 | * Message édité par olin91 le 14-12-2006 à 17:28:31 |
koubi | olin, look tes mps ... |
silversthorn |
Message édité par silversthorn le 13-12-2006 à 00:55:16 |
olin91 | le expert photoshop c'est pour rire =) si je demande que des gens m'envoient des demandes c'est pour encore + m'amélioré et faire du wow j'adore =) |
olin91 | Oui j'aurais peut etre du m'etre ce sujet dans le tonneau percé .
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | sympa +1 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
olin91 | Merci Foeran |
Xannadu Et si on floodait? | La signature est très réussie --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
olin91 | Hum je dirais pas jusqu'a la mais c'est vraie qu'elle est assez zoli |
Tyogran | C'est mieux sans le petit lens flare sur le mot "Sargeras", plus lisible |
olin91 | Oui c'est pas il est mal fait mais norlament l"effet est meilheur ! |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
olin91 | lol c'est clair que je vais être submergé mais c'est le but de mon post |
rjaco31 War Master | très bonne initiative à mon avis --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
olin91 | Merci |
olin91 | Oula effectivement la ca pique les yeux ma faute lol ... j'edit de suite =) |
olin91 | Voila petite maj !
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | D'un autre coté on peut que mettre des smilieys/smileys eprsos en sign, et les smileys persos sont limités en poids |
olin91 | Oups désolé je t'envoie la bonne par mp |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Très beau travail garçon --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
olin91 | Merci |
olin91 | Oui U_lysse c'est clair mais je prend mon temps lol et si sa plaie pas osef =) me fait plaisir a moi ! |
olin91 | la ils sont basique parsque c'est ceux qui je fait bénévolement sinon dans mes archives j'ai des truc qui sont assez bien |
Xannadu Et si on floodait? | Le lien pour choisir la police marche plus --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Tyogran | Sisi mais faut enlever le ] à la fin |
aaltar Va farmer noob | Juste histoire de mettre mon grain de sel Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 14-12-2006 à 09:00:24 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Page : 1 2 Page Précédente |