par contre n'oubliez pas que l'entrée micro sur mac est line ou numérique donc, micro-casque usb ou spécial
sous wow, beaucoup de guildes utilisent TS, remercions les auteurs de ce client qui n'a pas encore buggué chez moi, bien qu'en beta
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
Curufin
Posté le 25-10-2005 à 11:18:58
Nous l'avons testé dans le iClan est cela fonctionne très bien, malgrès quelques plantage sauvage de TS.
laurianus
Posté le 22-09-2007 à 10:21:39
Eh ben, j'ai mis ce petit programme, mais, il me déconnecte toutes les 5 voir 10' je ne comprends pas pourquoi
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 22-09-2007 à 10:31:46
Le mien ne se déconnecte pas, il marche très bien, pourtant, c'est une vieille version... ça fait pas mal de temps que je l'ai..
A quand Xfire pour Mac? Y'a bien un plugin sur Adium, mais les 3/4 des fonctions Xfire ne marchent pas sur Adium
Editteuh : J'ai la version 1.0beta2, et ça marche super bien
Message édité par Shmilblix le 22-09-2007 à 10:32:49
Les gens, faut pas oublié qu'il aura un vocal integré sur wow, donc on aura logiquement plus besoin de ça
( /bouh l'archéo )
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 00:16:53
euh stop archéo de deux années.
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris