| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi choissez-vous l'Alliance/La Horde ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | La horde parce que dans l'alliance y a que des kevins.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | a voté "les copains d'abord"
Message édité par mekkatorque le 28-07-2005 à 12:50:20 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
shadows1984 | Contrage du déséquiilibre avec des potes |
jbp | si j'ai choisti l'alliance c'est parce que je voulais combattre les morts vivants --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
skarsnik U-BER geek | J'ai fait le boulet, j'ai pensé qu'un chasseur elfe serait meilleur qu'un chasseur troll, et j'ai pris les nelfes. Depuis je joue Alliance, et je regrette |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | tapoué --------------- *Sign en vacances* |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | tapoué --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
spoon Druide Chtimi | Voté tapoué.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
mermich | tapoué
Message édité par mermich le 28-07-2005 à 13:46:35 |
Atomi_Akh Grumph | j'ai toujours eu un faible pour les bourrins Message édité par Atomi_Akh le 28-07-2005 à 13:58:22 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | /taunt sucessfull --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Atomi_Akh Grumph | /add |
Shadizzar heal plzzzz | horde a cause du background.......je trouve le background alliance "cucu la praline" --------------- |
Elgydir Graou ? :o | Me voyais mal faire une vache druide. --------------- -- Elgydir, Druide elfe lvl 60 sur Ner'Zhul, membre des Chrysanthèmes -- |
Rabbitman |
|
incubus hordeux sur kael'thas |
Message édité par incubus le 28-07-2005 à 16:13:51 --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
brume | Elfe de la nuit -> les elfes, c'est bien, les elfes noctambules et dépressifs, c'est mieux. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 28-07-2005 à 17:39:12 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Archange-demon Divine engeance | Mouais sondage bauf.... |
teddy | Tapoué |
Page Précédente |