online faq recherche accueil

hole_master World of Warcraft : Rabbitman, arbos Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Pourquoi L'alliance ou la Horde ?

17.6 %
 54 votes
1.  J'ai choisi l'Alliance/Horde parce qu'ils sont beaux

11.7 %
 36 votes
2.  Je prefere les paysages

9.4 %
 29 votes
3.  Je suis venu contrer le déséquilibre

7.8 %
 24 votes
4.  J'ai quitté mon ancienne faction, car c'etaient tous des kevin

6.8 %
 21 votes
5.  Ma classe de perso ne se fait que dans cette faction

28.0 %
 86 votes
6.  Je suis venu rejoindre des amis

18.6 %
 57 votes
7.  Tapoué

Total : 319 votes (12 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi choissez-vous l'Alliance/La Horde ?

n°4729318
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-07-2005 à 16:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evil a écrit :

Je ne me reconnais pas en l'Alliance, j'ai donc pris horde.

Heuh... Tu dois être bizarre pour un être humain...  :D

n°4729332
Evil
Gloomygloom
Posté le 30-07-2005 à 18:21:19  profilanswer

Tu te reconnais dans les humains du moyen-âge toi ? Tu te reconnais chez l'homme des cavernes, dans le régime nazi, etc ? Bon ben là c'est pareil. Moi j'aime pas l'alliance, c'est tous des beaufs.

n°4729335
thelegendo​fmic
Posté le 30-07-2005 à 18:28:37  profilanswer

En ce qui me concerne mon choix n'a pas été facile, j'ai commencé par faire un druide elfe parce que j'adore les elfe dans Warcraft III et le druide de Diablo II, ensuite j'ai voulu connaitre la horde alors j'ai fais un guerrier UD et j'ai trouvé ça sympa, j'ai repris mon druide pour jouer avec un pote mais il a finie par me lasser alors j'ai decider de faire un pretre (soit elfe soit troll) j'ai opté pour l'elfe parce que je prefere les paysage de l'alliance mais le probleme c'est que en general je prefere la mentalité de la horde. Mais je me sent pas le courage de encore recommencer.

n°4729336
Rorix
Noob confirmé
Posté le 30-07-2005 à 18:43:44  profilanswer

Evil a écrit :

Tu te reconnais dans les humains du moyen-âge toi ? Tu te reconnais chez l'homme des cavernes, dans le régime nazi, etc ? Bon ben là c'est pareil. Moi j'aime pas l'alliance, c'est tous des beaufs.

boh , c'est plutot les taurens les vachettes :D

n°4729337
Evil
Gloomygloom
Posté le 30-07-2005 à 18:51:50  profilanswer

Ouais mais ils habitent en hauteur, donc on les remarque pas.

n°4729339
warhunt
Posté le 30-07-2005 à 19:08:31  profilanswer

moi jai choisit horde car je voulait etre un orc et que j'adore thrall (son style son histoire).

ensuite parce que je voulais jouer avec les taurens et que TB est ma capital preferer et que je prefere les paysage de la horde...

voila en gros les raison principal....
sinon des boulet yen a partout alors cela na pas infulencer mon choix

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4729344
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-07-2005 à 19:26:19  profilanswer

Evil a écrit :

ben oui... O_o!

Raisonnement on ne peut plus étrange...

n°4729348
warhunt
Posté le 30-07-2005 à 19:31:39  profilanswer

ouin mais toi sa compte pas archange

si tu te reconnais dans un nazi ou un homme des cavernes tes vraiment encore plus deplacer que je le pensais

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4729351
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-07-2005 à 19:38:53  profilanswer

warhunt a écrit :

ouin mais toi sa compte pas archange

Arrête de ouiner  :sarcastic:  

Citation :

si tu te reconnais dans un nazi ou un homme des cavernes tes vraiment encore plus deplacer que je le pensais

Ah bon, ils ont un code génétique différent du mien, des connections neuronales qui fonctionnent de facon différente?

Les conditions étaient différentes, le milieu aussi, mais je puis me reconnaître en eux, le contraire me paraîtrait incongru...
(Bon, a la limite, l'homme des cavernes, j'ai plus de mal, étant a un autre niveau d'évolution...)

n°4729386
thelegendo​fmic
Posté le 30-07-2005 à 22:00:31  profilanswer

Peut etre peut on oser pretendre avec un autre niveau d'evolution "mentale" que le nazi, meme si chez certains ça reste a prouver mais là c'est un autre debat.

n°4729395
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 30-07-2005 à 22:40:42  profilanswer

Oula ca dérive beaucoup la....
Continuez j'écoute avec attention pour en apprendre plus sur chacun, apparemment il y en a qui en ont lourd sur la patate...

n°4729401
jbp
Posté le 30-07-2005 à 23:22:32  profilanswer

ca doit etre au point de vue des valeurs enfin j'espere

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°4729412
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 31-07-2005 à 00:48:17  profilanswer

Horde : parce qu'ils sont moins cons que l'alliance. Je parle de leur histoire, hein, pas de pj. (cf. Background). Les gnomes ne sont pas compris dans le tas, ayant vécu leur problèmes de leur coté.

Tauren : parce que c'est le seul peuple pacifique, en plus d'un aspect "force tranquille".

Druide : extrème polyvalence (même si je savais que j'allais mettre trois plombes pour farcir un mob.

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4730559
nirven
Posté le 03-08-2005 à 19:50:22  profilanswer

Moi j'ai rejoins des amis... Je regrette pas mon personnage : demoniste humaine alliance lvl 60, j'aime vraiment bcp. Mais l'alliance, c vraiment kevin land.. c desesperant

n°4730561
Sasuke
Posté le 03-08-2005 à 20:00:50  profilanswer

Hm

Alors je dirais que je choisit sur plusieurs criteres:

Mon main perso : Rogue elfe 60,a la base je voulais faire ud,mais 2 de mes amis ont roll alliance sur ce serveur donc bon.
Mon second perso (delaisser en ce moment  :( ):Orc shaman,question de look,troll porte mal le casque et tauren de meme.

Mon futur perso: j'ai toujours une legere hesitation entre elfe wawa ou ud wawa.

Deja les wawa h2 sont plus nombreux que cote alliance,donc niveau instance ect c'est plus gerable.
Et sinon la plate dechiree ca fait bizzare je trouve :-/
Anti fear a ete nerf et camouflage elfique est bien fun.

Donc a prioris mon reroll sera elfe wawa

n°4730678
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 04-08-2005 à 02:22:25  profilanswer

a voté ( mais alors je saurais pas dire quoi  :ange: , apparement j'étais déjà passé sur ce thread  :heink: )

on va considérer que j'ai répondu "tapoué", vois pas ce que j'aurais pu répondre d'autre :D

Premier choix : paladin humain, probablement pour plusieurs raisons à l'époque:
1) l'alliance, en premier lieu car ma culture Heroic Fantasy se borne au seigneur des anneaux, ou écraser de la face d'orc constitue un plaisir non dissimulé, faut croire que j'en étais resté la y a 6 mois, je me suis surement dit que l'immersion serait plus facile :)
2) humain(masculin), car je ressemble à ça IRL ( sans l'armure ), exit donc les nains ( pue la bière ),les elfes ( pue la guimauve ) ou les gnomes ( pue la graisse de moteur )
3) le paladin car c'est ce qui se rapproche le plus d'un chevalier, dans l'apparence. On sait néanmoins que l'ame chevaleresque n'est pas une qualité purement humaine, on la retrouve chez toutes les races, toutes les factions. Mais bon, ça correspondait parfaitement a ce que je suis IRL, en fait, un brave garcon. ( c'est aussi mon premier choix qd j'avais joué a d2c la toute premiere fois, un hasard déterminé donc )  

Deuxieme choix ( reroll 4 mois plus tard ) : rogue humaine, pour d'autres raisons ( des heures de jeu ont passées ) :
1) alliance tjrs, j'avais des comptes à régler avec certains de la horde, et je voulais bénéficier de l'inertie avec mon premier personnage.
2) humain tjrs, humaine devrais je dire, petit plaisir de mec de jouer une femme ( c'est surement un côté matcho refoulé chez moi, faire obéir une femme au doigt et a l'oeil, un doux fantasme :D ) ps : ça fait aussi son petit effet sur les joueurs de la horde, ce qui n'est pas pour me déplaire hihi...
3) rogue : ça c'est une résultante d'un mal de vivre du pal, a force de servir de cible mobile, vient un moment ou on veut jouer plus tranquillement, et poutrer qui on souhaite et ou on le souhaite, bref je suis tjrs le chevalier blanc, mais maintenant je choisis les vilains pas beaux que je poutre ( et 100% de ceux la ont largement mérité de se faire découper en tranches bien fines :D , ahhh les joies d'un serveur PvP )

un regret, ne pas pouvoir buter de l'allianceux qd on est soit meme un allianceux, une grave carence a mon humble avis...bref, si réellement j'avais du choisir, je n'aurais pris ni l'alliance, ni la horde, je serais resté un rodeur ayant tjrs la liberté de choisir son chemin, vertueux ou sombre...

Message édité par crystalboy le 04-08-2005 à 02:24:12
n°4730682
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 04-08-2005 à 02:34:44  profilanswer

Les 2 ^^
[mylife]
C'est moi qui ai choisi pour mes potes, j'etais le seul certain alors evidemment la horde :).
Mes persos sont troll et mort vivant (je jouais deja mort vivant sur warcraft 3 pourquoi changer :) )
Troll pour le fun, mort vivant pour la danse :evil: .
Mais apres avec un pote on a monte des persos ensemble (l'un joue jamais sans l'autre) avec druide/guerrier (druide rox :D ) et .... c'est pas tres convaincant qestion instances. Je suis que lvl 25 mais les DM c'etait minable (c'est la premiere instance je leur pardonne), la prison les offres que j'ai eu (forcement druide --> healer pour beaucoup :( ) c'etait formule de facon horripilante. Mon troll pretre est mieux respecte je trouve donc j'ai laisse un peu de cote le druide (meme si la classe est geniale :( ).
Sinon un truc bizzare que j'ai remarque chez l'alliance. Il suffit d'un malheureux demoniste undead aux wetlands ( paluns heu :ack: ) pour que le "defense locale" se flood de "Alerte un mort vivant !!!" .... (medivh le serveur.. pve en plus...)
[/mylife]

n°4730708
difther
Je hais les Lundis
Posté le 04-08-2005 à 08:52:05  profilanswer

A voté pour les paysages.

c'est mes goûts mais je n'aimes pas les vastes plaines et régios qui se ressemblent trop d'un coin de route à l'autre.
Et comme les orcs, trolls, nains et gnommes débutent leurs aventures dans ce style de zones, j'ai éliminé ces choix dès le départ.

J'ai continué par élimination, les humains bof trop classique même si le style d'Elwynn et de Stormwind me plaît assez bien dans l'ensemble.

J'ai longtemps hésité entre les Taurens, les morts vivants et les elfes de la nuit mais j'ai finalement choisi d'incarner une de ces dernières pour les paysages des alentours de Darnassus.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4730868
Valyri
Posté le 04-08-2005 à 14:33:46  profilanswer

Mon premier role c'était UD , superbe , il sont magnifique , seule prob , c'est qu'il sont dans la horde. Les ud on rien à foutre dans la horde , blibli si tu m'entend remet la nouvelle légion ardente ( ou un nouvelle variante avc sylavannas à la téte) . Bah oui faut réfléchir lé H2, lé Ud veulent balancer une nouvelle peste , mais la peste tuera toute les classe mortel, donc gnome , nain , elfe , humain et/ et / et / troll orc et taurens.

Bah oui si vous éte un peu rp vous vérait bien que sylvannas est dans la horde par intéret est quelle desteste autant la horde des orc que l'alliance des hommes.

Sinon maintenant j'ai une druidesse elfe , magnifique , des ville superbe ( plus belle que ogrimmar) , question mentalité sa change dans l'alliance.

maintenant si sylvannas décide de partir de la horde des crasseux alors je rejoindrait ces rang. Vive notre banshee , vive undercity mais sans la horde

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse