| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi WOW nous déçoit alors que Blizzard possédait un jeu ...... |
rouss Et dieu créa la flemme | Personnellement je trouve que pour l'instant la durée de vie n'est pas trop mal.
--------------- http://www.flem.me |
Succube | Faut arréter de pleurer.
|
Evil Gloomygloom | Ça commence à ressembler au forum officiel ici. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Gala@d Joyce FTW ! | C'est certain que jouer 10H/J tu vas vite etre lassé.
|
Atomi_Akh Grumph | On se demande comment certain on pu rester accroché a d2 aussi longtemps |
Hankh Burp ! | Le jeu est jeune et est donc suceptible de beaucoup changer dans les mois à venir ...
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 21-06-2005 à 09:57:58 |
gro-wis Retraité de Wow | Plop hohorga |
Viventus-MD | Personnellement j'ai pas acheté wow pour monter lv 60 ni pour faire des quetes (qui parfois frollent la bêtise la plus totale) mais pour faire du pvp et je trouve bien décevante la tournure des évenements. Alors oui wow est un bon jeu quand on aime passer du temps à faire des rerolls ou à faire des quetes mais un joueur pvp à mon sens devrait eviter d'acheter le jeu.
|
Evil Gloomygloom | N'importe quel bon jeu vidéo, on peut y jouer non-stop. C'est pas ça qui va faire dire que le jeu est mauvais. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
thefolken Schtroumpf grincheux | Blizzard a fait un MMO-DiabloLike et non pas un MMORPG
|
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
nit0o | Je suis tout à fait d'accord avec le post de hohorga.
|
liloo | Perso, je joue a wow depuis la derniere vague de la beta ... a raison de 11/12 h par jour plus le week end ... (huh ? non non pas hard core, mm pas vrai) |
patate : ) | un perso lvl 54 et un autre 20, j'ai le jeu depuis la sortie et je suis pas dégouté le seul truc c'est de savoir se maitriser ^^ |
silka | Hum franchement 360 heures de jeu c'est excellent, regarder combien de temps vous dur un jeu offline et on verra ^^ |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | il est vrai que quand on abuse de WoW, il lasse... faut etre raisonnable et avoir une vie en dehors de l'ordi !
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Perso je dirais surtout que quand sa te lasse, fait une pause de 2-3 jours, et reprend après |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon ce post est un peu une réedition du "pourquoi j'ai arrété WoW" de ce meme forum.
Message édité par codesub le 21-06-2005 à 11:31:18 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Evil Gloomygloom | Putin mais les gars. Vous croyez pas qu'il est assez grand pour savoir quand un jeu le lasse parce qu'il y joue trop ou quand c'est parce qu'il est devenu chiant ? --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
wilkinson |
|
dric oO | plop all
--------------- |Ounette - Tauren - Chaman - Depeceur/Travail du cuir - Illidan serveur| guilde SdO http://www.wow-sdo.com/ |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Moi c'est pareil que codesub : un shaman qui a fait le parcours traditionnel des orcs , un paladin qui a fait celui des nains /humains en passant complètement a coté des elfs exprès.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Clair qu'au lvl 60 on se fait puissement chier...
|
Emirix o_0 |
|
Mescalito Ver à moitié plein | Je m'exclu du "nous" dans ton titre.
|
despreau |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Exact mescalito je m'exclue également du nous |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 21-06-2005 à 13:36:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
thanos Never Give Up, Never Surrender | en SC pas mal de joueur montait un 99 en une semaine - dix jours (enfin plus proche des dix jours que de la semaine tout de même) mais ils y jouaient en chaine... (en gros une semaine avec juste le temps nécéssaire pour dormir et manger ). |
thefolken Schtroumpf grincheux | mdr avec un rush Hell et CowRun en masse (lod .09) tu passais 99 en 3-4 jours grand max) |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Oue, en 1.09... mais en 1.10 c'est quand meme plusieurs mois. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
thanos Never Give Up, Never Surrender | en 1.10 seul les lieux pour gagner de l'XP changeaient. Et c'était bien plus difficle. Mais après quelques temps de réadaptation c'était reparti de plus belle chez les HCG ... Message édité par thanos le 21-06-2005 à 14:05:02 |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Mais je comprend pas certains post, plusieurs d'entre vous (je veux dire ceux qui ont répondu) disent que 10h/j c'est trop que c'est normal de se lasser à cette allure et balblabla et blablabli ...
Message édité par L_Hybride le 21-06-2005 à 14:13:41 |
gro-wis Retraité de Wow | Tu dis que la phase d'xp te lourdait jusqu'au 50 sur daoc et sur wow tu va meme pas voir au 60?? c'est la meme phase qui te lourdait sur daoc nan |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Pour y voire quoi ?
Message édité par L_Hybride le 21-06-2005 à 14:27:07 |
Page Précédente |