online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi WOW nous déçoit alors que Blizzard possédait un jeu ......

n°4714836
petitruc
Posté le 23-06-2005 à 12:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dariog a écrit :

Mouais Atomi mais je ne joue pas à un MMO pour faire des instances, j'y joue pour faire du rvr de masse, cela me semble être la base de tout MMO non? Actuellement ce rvr de masse est impossible ne serait-ce que techniquement.  

Imaginez un peu ce que l'on peut ressentir quand 400 personnes rencontrent 400 autres personnes sur une plaine ou dans un fort??? Imaginez le bruit des catapultes en action, des béliers tapant contre la porte... Imaginez-vous sortir vainqueur du combat et repartir avec la précieuse relique. Imaginez-vous revendiquer un fort pour votre guilde, tous les pnj du fort portant alors votre tabarde.

dans les 400 sont inclues les buffbots ou pas ?

n°4714838
SOAD
Ne pas tomber dans la folie.
Posté le 23-06-2005 à 12:27:04  profilanswer

jamais tester DAOC. WoW c'est mon premier MMORPG :p
Pour sa je m'instruit! :D

n°4714854
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 23-06-2005 à 12:38:18  profilanswer

Citation :

Mouais Atomi mais je ne joue pas à un MMO pour faire des instances, j'y joue pour faire du rvr de masse, cela me semble être la base de tout MMO non?

non, il me semble qu'il y a nombre de mmorpg qui n'ont pas de rvr ... et qui sont reconnus comme mmorpg tout de même.

n°4714860
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 23-06-2005 à 12:41:51  profilanswer

Lol avec les buffboot c'est pas jouable quand tu as autant de monde à l'ecran.

Citation :

non, il me semble qu'il y a nombre de mmorpg qui n'ont pas de rvr ... et qui sont reconnus comme mmorpg tout de même.

Si tu le dis mais c'est dommage. C'est mon avis perso.

Message édité par Dariog le 23-06-2005 à 12:43:05

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4714873
thanos
Posté le 23-06-2005 à 12:51:47  profilanswer

ton avis perso ok je le comprend, il est vrai que les mmorpg maintenant évoluent quasiement tous vers le rvr (et d'ailleurs c'est pas un mal le concept est interessant) mais je tenais juste à dire qu'il me semblait que le rvr n'a jamais été une composante de base des mmorpg ... a la base. :)

Message édité par thanos le 23-06-2005 à 12:52:04
n°4714874
Oxossi
Posté le 23-06-2005 à 12:52:06  profilanswer

Lineage 2 (qui est quand meme bcp plus recent que DAOC, avec des graphismes bcp plus beaux et qui demande deja une config assez bonne pour tourné) permets de faire du 400vs400 sans probleme.

C'est l'une des choses qui m'a le plus etoné et decu dans wow, ma premiere defence de raid sur Ner'zhoul. J'etais a peine lvl 30 a SW (j'ai comencer wow assez tard) et plusieurs hordeux lvl 60 voullaient tuer le jeune prince. Je suis arriver sur placer et j'ai vu pas mal d'allianceux dans la salle meme du prince. Il y avais un peu de lag mais je me suis dit que c'étais normal (j'ai une config assez bonne et je joue a tout mes jeux avec la qualité au max, donc je me suis dit que si je reduisais la qualité d'affichage ca supprimerais le lag.) et puis j'ai commencer a avoir de plus de lag, et la j'ai vu les hordeux, et j'ai voullu attaquer un hordeux et rien... mais vraiment rien, j'appuiais sur mes touches pour mes skills et rien ce passais. C'est la que j'ai compris que les serveurs de wow ne supportaient tout simplement pas une charge de plus de 100 personnes au meme endroit. exit le mass pvp, fini l'idée que j'avais des raids de l'alliance ou de la hordre pour prendre tel ou tel ville et garder le control sans que ca devienne inevitablement un lag fest, finie la possibilité de faire du pvp de masse sur wow. Et parallelement c'est la que j'ai commencer a me dire que mon aventure sur wow serais bcp plus courte que prevu initialment.

n°4714883
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 23-06-2005 à 12:58:52  profilanswer

+1 Oxossi, je pense pareil.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4715005
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 23-06-2005 à 15:30:16  profilanswer

RvR, je ne sais pas, j'ai essayé alterac, et ça m'avais paru pas mal questions possibilitées...

enfin si y a quelqu'un qui arrive a imposer un minimum de stratégie.

n°4715032
Emirix
o_0
Posté le 23-06-2005 à 16:30:26  profilanswer

Oxossi a écrit :

Lineage 2 (qui est quand meme bcp plus recent que DAOC, avec des graphismes bcp plus beaux et qui demande deja une config assez bonne pour tourné) permets de faire du 400vs400 sans probleme.

C'est l'une des choses qui m'a le plus etoné et decu dans wow, ma premiere defence de raid sur Ner'zhoul. J'etais a peine lvl 30 a SW (j'ai comencer wow assez tard) et plusieurs hordeux lvl 60 voullaient tuer le jeune prince. Je suis arriver sur placer et j'ai vu pas mal d'allianceux dans la salle meme du prince. Il y avais un peu de lag mais je me suis dit que c'étais normal (j'ai une config assez bonne et je joue a tout mes jeux avec la qualité au max, donc je me suis dit que si je reduisais la qualité d'affichage ca supprimerais le lag.) et puis j'ai commencer a avoir de plus de lag, et la j'ai vu les hordeux, et j'ai voullu attaquer un hordeux et rien... mais vraiment rien, j'appuiais sur mes touches pour mes skills et rien ce passais. C'est la que j'ai compris que les serveurs de wow ne supportaient tout simplement pas une charge de plus de 100 personnes au meme endroit. exit le mass pvp, fini l'idée que j'avais des raids de l'alliance ou de la hordre pour prendre tel ou tel ville et garder le control sans que ca devienne inevitablement un lag fest, finie la possibilité de faire du pvp de masse sur wow. Et parallelement c'est la que j'ai commencer a me dire que mon aventure sur wow serais bcp plus courte que prevu initialment.

Ne pas confondre, le Lag dépendant de ta connection, du reseau, des serveurs ect, et "Ramer" qui depent de ta configuration, proc, cg, et biensûr Ram.

n°4715056
Oxossi
Posté le 23-06-2005 à 17:18:07  profilanswer

Emirix a écrit :

Ne pas confondre, le Lag dépendant de ta connection, du reseau, des serveurs ect, et "Ramer" qui depent de ta configuration, proc, cg, et biensûr Ram.

Desoler mais mon pc rame pas  :kaola:  
(comme je l'ai deja dis j'ai un config assez bonne, P4 3.2, 1Gb ram, cg ATI 256MB ram, et le tout avec pilotes a jours, avec pilotes de la cm a jour egalment)
Ce n'est pas non plus un probleme de connection car elle est assez stable et fiable (et largement suffisante, c'est du 700kb/s)

C'est bien un probleme de config sur les serveurs de blizzard (config ou architecture reseau ou autre). Et ceci j'ai pu le verifier a plusieurs autres reprises (attaque des hordeux a IF par exemple, ceux ci on ete repousses et exterminés dans le metro) ou je n'avais aucun lag et pourtant auqune de mes skills ne se declenchaient (ou alors 2 min plus tard).
De plus si ca ramais ca serais quelque chose qui m'arriverais uniquement a moi (etant donné que ca viendrais de mon pc, ou a tout ceux ayant une mauvaise config) mais dans ses cas la c'etais, general et tout le monde en ressortais bien degouté.

n°4715057
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-06-2005 à 17:18:37  profilanswer

Ca ne change rien au fait que les serveurs de WoW ne supporteraient pas la charge d'une vraie bataille avec plus de 400 joueurs.

Théa.

n°4715061
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 23-06-2005 à 17:25:05  profilanswer

je confirme que question charge serveur
c'est tout juste si le 40 VS 40 est correct >_<

n°4715073
ririb
Posté le 23-06-2005 à 18:28:07  profilanswer

Coucou tout le monde !

je n'ai pas tout lu .... trop long ... mais je veux juste réagir sur  :

Hum franchement 360 heures de jeu c'est excellent, regarder combien de temps vous dur un jeu offline et on verra ^^

Un jeu "OFFLINE" c'est 60€ max pour environ 80-100h de jeu.

Wow c'est 50€ d'achat plus 11€ par mois disons qu'à l'heure actuelle ça a couté 100€.

Effectivement ramener au nombre d'heures WOW est moins "cher" ... à condition de faire les 360h en 4 mois ....  

Un jeu offline tu l'achetes et tu joues quand tu veux autant que tu veux .... pas un MMORPG ...

Donc la comparaison n'a pas lieu d'être car elle est tout simplement inutile.

Pour finir :

Je suis d'accord pour dire qu'au LVL 60 je me lasse .... mais je crois que j'ai trop joué ^^.

n°4715093
007 les su​per nana
i faut jarter la
Posté le 23-06-2005 à 19:29:54  profilanswer

Mais au lieu de te plaindre regarde au lvl 60 tu peux faire:Scholomance Stratholme blackrok letemple engloutie du pvp les BG et j'en passe.

---------------
nom du royaume:elune
race:mort-vivant (nulosse a la puissance maxi)
nom du preso:mordemort,horde,lvl 30,mage
n°4715096
Evil
Gloomygloom
Posté le 23-06-2005 à 19:53:16  profilanswer

passionnant -_-

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4715097
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-06-2005 à 19:53:21  profilanswer

007 les super nana, t'as oublie "en boucle". C'est tres important comme terme, il ne faut pas l'oublier.

Théa.

n°4715098
ptit-lolo
Posté le 23-06-2005 à 20:06:50  profilanswer

Je joue depuis novembre sur les serveurs US (habitant la bas)...je deteste changer de perso, j'ai un pretresse et je la garde....et je me fait chier, vraiment chier. Seul l'espoir me fait rester mais ca va pas durer eternelement.

Je comprends pas pourquoi soudainement tout s'arrete au level 60m les quetes deviennent miserables avec des histoires a coucher dehors, des repetitions a gogo et des recompenses lamentables (1g et un item bon pour le vendeur)....la seule chose qu'il te reste c'est tourner en boucle ds les instances.

J'attendais les BG avec une impatiense enorme, pendant les 3 premiers jours j'ai trouve WSG incroyable car cela permettait de faire du vrai pvp (je suis pas trop mass pvp, en tant que pretre je vois pas comment je pourrais aimer) avec defense/attaque/ambuscades/coups bas.... c'etait genial, et 4 jours apres la release c'etati fini, WSG est devenu un vrai CTF comme un doom-like (meme plus nul que doom, maintenant les gens pleurent qd le combat dure plus de 30min, les strategies se resument a bouger 10 personnes comme un rouleau compresseur et a zerger tout ce qui bouge....lamentable, le pvp est mort, vraiment mort

n°4715120
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-06-2005 à 20:51:38  profilanswer

question peut etre conne, mais j'ai lu je ne sais plus où dans ce topic > add on payant .

On va encore devoir payer plus O_o ???

Message édité par exanos le 23-06-2005 à 20:51:59
n°4715122
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-06-2005 à 21:02:49  profilanswer

Evidemment qu'ils vont faire un add on payant lol. Tu seras pas oblige de l'acheter, tu pourras toujours jouer sur les memes serveurs que tes amis, mais quand eux iront dans Hyjal (ceci n'est qu'un exemple), toi tu pourras pas.

Théa.

n°4715123
Evil
Gloomygloom
Posté le 23-06-2005 à 21:03:48  profilanswer

J'ai jamais vu d'add-on gratuit, tout comme je n'ai jamais vu d'add-on obligatoire pour continuer à jouer.

Edit : grillé

Message édité par Evil le 23-06-2005 à 21:04:15

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4715124
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-06-2005 à 21:08:39  profilanswer

Evil, moi si. Les Chroniques de Lineage II sont des add on obligatoires et gratuits. Je crois que DAoC aussi a quelques add on gratuits, mais je sais pas du tout lesquels.

Théa.

n°4715351
Emirix
o_0
Posté le 24-06-2005 à 12:03:42  profilanswer

Oxossi a écrit :

Desoler mais mon pc rame pas  :kaola:  
(comme je l'ai deja dis j'ai un config assez bonne, P4 3.2, 1Gb ram, cg ATI 256MB ram, et le tout avec pilotes a jours, avec pilotes de la cm a jour egalment)
Ce n'est pas non plus un probleme de connection car elle est assez stable et fiable (et largement suffisante, c'est du 700kb/s)

Faudrat m'expliquer alors le :  

"Il y avais un peu de lag mais je me suis dit que c'étais normal (j'ai une config assez bonne et je joue a tout mes jeux avec la qualité au max, donc je me suis dit que si je reduisais la qualité d'affichage ca supprimerais le lag.)"

C'est la remarque TYPIQUE que je recois par mail tous les jours, il n'y a AUCUN rapport entre le Lag et votre configuration IN GAME. Changer de High graphique, à low sur votre ordinateur ne change EN RIEN, la latence user-server.
C'etait juste histoire de préciser ce détail qui revient assez souvent.

De là à savoir si en 400vs400, ca lag ? Autant essayer :).. Pour ma part, je n'ai jamais Lag ( et non Ram ) sur un Champ de bataille blindé ? Suis-je normal ? =)

n°4715354
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 24-06-2005 à 12:05:23  profilanswer

Je lag à IF :p trop de joueurs, mais pas à Alterac ni en raid ;)

Message édité par fabuleux le 24-06-2005 à 12:05:53

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4715381
thanos
Posté le 24-06-2005 à 12:47:38  profilanswer

A IF le lag est omniprésent, le nombre de fois où je me suis retrouvé dans la fosse ... heureusement qu'il y a une grille qui t'empèche de tomber dans la lave ^^

n°4715387
Thea
Ange Mort ...
Posté le 24-06-2005 à 12:50:31  profilanswer

Emirix oui, sur un champ de bataille blinde tu as au maximum 80 joueurs. Et ils ne sont generalement pas tous au meme endroit. Maintenant, je doute que les serveurs de Blizzard tiennent la charge si on rassemblait 400 personnes en un meme point pour donner la charge sur une ville.

Théa.

n°4715416
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-06-2005 à 13:17:19  profilanswer

obliger d'acheter un add pr jouer, vraiment des *** chez blizard des fois  :fou:  

dsl de ce petit saut d'humeur ^^

n°4715446
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 24-06-2005 à 14:29:48  profilanswer

C'est des éditeurs de jeux vidéos, pas des bénévoles hein. Donc oui il y aura un add-on et oui il faudra raquer. Et vu que Blizzard fait une petite opération "collecte de thunes sur les joueurs n'ayant jamais testé un MMORPG de leur vie" en ce moment, à mon avis il sortira même à 50€ au lieu des "en vogue" 30€ pour un add-on.

n°4715459
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-06-2005 à 15:19:48  profilanswer

Franchement arrêter de vous plaindre... ça vous plait pas ? ba aller jouer a autre chose…
Limite on s’en fou que vous aimiez pas…
J’ai stopper CS pour WOW, alors que je jouait a CS depuis bientôt 4 ans avec une team monter dans les 20 premiers FR sur cyberleagues. (HCG inside)
A la fin ça ma souler et j’avais envie de changer de jeux… c’est pas pour autant que j’ai fait masse message sur les forums pour dire que CS c’était de la merde qu’il n’y avait plus que des gamins a CSS etc…

Donc voila… ça vous plait pas ba arrêter de jouer et c’est réglé…

Et surtout arrêter de critiquer dans le vent… tout le monde est différents et tous les goûts sont dans la nature certains adorent d’autres détestent… ça vous donne pas le droit de critiquer de cette façon…  Respecter au moins le travail des développeurs.

Blizzard a décidé de faire jouer dans un optique différente de ce que vous attendiez… tanpi pour vous et tant mieux pour ceux a qui ça plait…

Peut-être que cela va changer et dans ce cas revenez quand ce sera le cas…

n°4715479
SOAD
Posté le 24-06-2005 à 15:57:02  profilanswer

Citation :

C'est des éditeurs de jeux vidéos, pas des bénévoles hein. Donc oui il y aura un add-on et oui il faudra raquer. Et vu que Blizzard fait une petite opération "collecte de thunes sur les joueurs n'ayant jamais testé un MMORPG de leur vie" en ce moment, à mon avis il sortira même à 50€ au lieu des "en vogue" 30€ pour un add-on.

50 euros? C'est un peu abusé... Moi je dirai 35-40 voir maxi 45 euros :p

Quoi...? J'ai de l'espoir...  :sweat:

Citation :

Franchement arrêter de vous plaindre... ça vous plait pas ? ba aller jouer a autre chose…  
Limite on s’en fou que vous aimiez pas…  
J’ai stopper CS pour WOW, alors que je jouait a CS depuis bientôt 4 ans avec une team monter dans les 20 premiers FR sur cyberleagues. (HCG inside)  
A la fin ça ma souler et j’avais envie de changer de jeux… c’est pas pour autant que j’ai fait masse message sur les forums pour dire que CS c’était de la merde qu’il n’y avait plus que des gamins a CSS etc…  

Donc voila… ça vous plait pas ba arrêter de jouer et c’est réglé…  

Et surtout arrêter de critiquer dans le vent… tout le monde est différents et tous les goûts sont dans la nature certains adorent d’autres détestent… ça vous donne pas le droit de critiquer de cette façon…  Respecter au moins le travail des développeurs.  

Blizzard a décidé de faire jouer dans un optique différente de ce que vous attendiez… tanpi pour vous et tant mieux pour ceux a qui ça plait…  

Peut-être que cela va changer et dans ce cas revenez quand ce sera le cas…

Attention a ce que tu dis et à comment tu l'écris (répétition par exemple)  :D

Message édité par SOAD le 24-06-2005 à 15:59:34
n°4715480
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-06-2005 à 16:04:37  profilanswer

SOAD a écrit :

Citation :

50 euros? C'est un peu abusé... Moi je dirai 35-40 voir maxi 45 euros :p

Sauf qu'un jeu offline soit j'accroche pas et c'est la benne, soit j'accroche et je le fini en 15 jours 3 semaines.

Donc disons avec les passages à vides 1 jeu/mois à 45euros... Wow me coûte moins cher et pour l'instant je m'amuse encore assés.

n°4715493
SOAD
Posté le 24-06-2005 à 16:39:55  profilanswer

hohorga: j'aime bien a façon de jouer, surout pour un MMO :lol:
Enfin bon chacun son style, moi j'aime bien qu'en sa dure longtemps

Prendre mon temps?.... Non jamais :p

n°4715540
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-06-2005 à 17:37:10  profilanswer

SOAD a écrit :

[quote]
Attention a ce que tu dis et à comment tu l'écris (répétition par exemple)  :D

Attention a ce que je dit ?

pour les répétitions je pense que je suis pas le seul y en a 4 pages de répétitions... (pour l'instant)

Je vois tout simplement pas l'intéret d'exposer pour la énième fois pourquoi vous aimez pas ce jeu... Surtout que la plupart continu a y jouer...

n°4715559
SOAD
Posté le 24-06-2005 à 18:13:42  profilanswer

Citation :

Attention a ce que je dit ?

Pas à toi que je parlais :p

n°4715566
Ezekiel_26
Posté le 24-06-2005 à 18:26:01  profilanswer

Je laisse sa chance a Blizzard,c'est leur 1er MMO, le jeu n'a que 4 mois, je vais attendre que tout ça murisse un peu...

Comme beaucoup....Wait and see :)

n°4715567
Thea
Ange Mort ...
Posté le 24-06-2005 à 18:29:18  profilanswer

Ezekiel_26 a écrit :

le jeu n'a que 4 mois

Non, le jeu a 7 mois.

Théa.

n°4715625
petitruc
Posté le 24-06-2005 à 23:01:49  profilanswer

le principe du fanboy.

"le jeu n'a que 3 mois il est jeune faut pardonner les erreurs"
puis
"le jeu n'a que 6 mois il est jeune faut pardonner les erreurs"
puis
"le jeu n'a que 9 mois il est jeune faut pardonner les erreurs"

et quand l'extension sortira

"l'extension n'a que 3 mois elle est jeune faut pardonner les erreurs"
puis
"l'extension n'a que 6 mois elle est jeune faut pardonner les erreurs"
puis
"l'extension n'a que 9 mois elle est jeune faut pardonner les erreurs"

et ainsi de suite avec les extensions suitantes.

ils sont fort les commerciaux de chez Blizzard pour pipoter le consommateur, on dirait ceux de chez Sony.  :o

n°4715661
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2005 à 04:51:15  profilanswer

alibabos a écrit :

Bah alors là si tu arrives a monter un perso lvl 99 a D2LOD en une semaine je te paye des prunes en hiver !!!! où alors a base de bots qui tournent toute la nuit, de hacks pour te procurer le stuff nécéssaire, ect....

Avant la 1.10, 3 jours le perso 99 ;)

Depuis la 1.10 il a pas du y jouer, et effectivement si tu monte 92 en 3 jours c'est que tu t'es pas mal acharné :D

Et rien que pour 98-->99 il faut environ 10 jours avec une team qui bosse dans ton unique intérêt a raison de 15h/jour ^^

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse