| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi WOW nous déçoit alors que Blizzard possédait un jeu ...... |
petitruc | Reprise du message précédent :
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | jamais tester DAOC. WoW c'est mon premier MMORPG |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Lol avec les buffboot c'est pas jouable quand tu as autant de monde à l'ecran.
Message édité par Dariog le 23-06-2005 à 12:43:05 --------------- Vestal Pretresse UD |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ton avis perso ok je le comprend, il est vrai que les mmorpg maintenant évoluent quasiement tous vers le rvr (et d'ailleurs c'est pas un mal le concept est interessant) mais je tenais juste à dire qu'il me semblait que le rvr n'a jamais été une composante de base des mmorpg ... a la base. Message édité par thanos le 23-06-2005 à 12:52:04 |
Oxossi | Lineage 2 (qui est quand meme bcp plus recent que DAOC, avec des graphismes bcp plus beaux et qui demande deja une config assez bonne pour tourné) permets de faire du 400vs400 sans probleme.
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Atomi_Akh Grumph | RvR, je ne sais pas, j'ai essayé alterac, et ça m'avais paru pas mal questions possibilitées...
|
Emirix o_0 |
|
Oxossi |
|
Thea Ange Mort ... | Ca ne change rien au fait que les serveurs de WoW ne supporteraient pas la charge d'une vraie bataille avec plus de 400 joueurs.
|
Atomi_Akh Grumph | je confirme que question charge serveur
|
ririb | Coucou tout le monde !
|
007 les super nana i faut jarter la | Mais au lieu de te plaindre regarde au lvl 60 tu peux faire:Scholomance Stratholme blackrok letemple engloutie du pvp les BG et j'en passe. --------------- nom du royaume:elune race:mort-vivant (nulosse a la puissance maxi) nom du preso:mordemort,horde,lvl 30,mage |
Evil Gloomygloom | passionnant -_- --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Thea Ange Mort ... | 007 les super nana, t'as oublie "en boucle". C'est tres important comme terme, il ne faut pas l'oublier.
|
ptit-lolo | Je joue depuis novembre sur les serveurs US (habitant la bas)...je deteste changer de perso, j'ai un pretresse et je la garde....et je me fait chier, vraiment chier. Seul l'espoir me fait rester mais ca va pas durer eternelement.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | question peut etre conne, mais j'ai lu je ne sais plus où dans ce topic > add on payant .
Message édité par exanos le 23-06-2005 à 20:51:59 |
Thea Ange Mort ... | Evidemment qu'ils vont faire un add on payant lol. Tu seras pas oblige de l'acheter, tu pourras toujours jouer sur les memes serveurs que tes amis, mais quand eux iront dans Hyjal (ceci n'est qu'un exemple), toi tu pourras pas.
|
Evil Gloomygloom | J'ai jamais vu d'add-on gratuit, tout comme je n'ai jamais vu d'add-on obligatoire pour continuer à jouer.
Message édité par Evil le 23-06-2005 à 21:04:15 --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Thea Ange Mort ... | Evil, moi si. Les Chroniques de Lineage II sont des add on obligatoires et gratuits. Je crois que DAoC aussi a quelques add on gratuits, mais je sais pas du tout lesquels.
|
Emirix o_0 |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Je lag à IF Message édité par fabuleux le 24-06-2005 à 12:05:53 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
thanos Never Give Up, Never Surrender | A IF le lag est omniprésent, le nombre de fois où je me suis retrouvé dans la fosse ... heureusement qu'il y a une grille qui t'empèche de tomber dans la lave ^^ |
Thea Ange Mort ... | Emirix oui, sur un champ de bataille blinde tu as au maximum 80 joueurs. Et ils ne sont generalement pas tous au meme endroit. Maintenant, je doute que les serveurs de Blizzard tiennent la charge si on rassemblait 400 personnes en un meme point pour donner la charge sur une ville.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | obliger d'acheter un add pr jouer, vraiment des *** chez blizard des fois |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est des éditeurs de jeux vidéos, pas des bénévoles hein. Donc oui il y aura un add-on et oui il faudra raquer. Et vu que Blizzard fait une petite opération "collecte de thunes sur les joueurs n'ayant jamais testé un MMORPG de leur vie" en ce moment, à mon avis il sortira même à 50€ au lieu des "en vogue" 30€ pour un add-on. |
ttitor Maître d'arme | Franchement arrêter de vous plaindre... ça vous plait pas ? ba aller jouer a autre chose…
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. |
Message édité par SOAD le 24-06-2005 à 15:59:34 |
hohorga Sic luceat lux |
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | hohorga: j'aime bien a façon de jouer, surout pour un MMO |
ttitor Maître d'arme |
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. |
|
Ezekiel_26 | Je laisse sa chance a Blizzard,c'est leur 1er MMO, le jeu n'a que 4 mois, je vais attendre que tout ça murisse un peu...
|
Thea Ange Mort ... |
|
petitruc | le principe du fanboy.
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Page Suivante |