online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pouvez vous m aider pour les mises a jours et autres ? Je debute.

n°4915782
remypanda
Posté le 14-05-2008 à 12:00:02  profilanswer

Bonjour , je vais très prochainement m acheter ce fameux wow et son extension, je tourne sur vista mais la n est pas le problème.

Voila ma question, en allant sur ce lien : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html  

Faut il faire toutes les mises a jour ou juste quelques unes ou juste la dernière ? Si il faut en faire précisément quelque unes , lesquelles ? Aussi, comment faire si la mise a jour plante avec vista ?

Autres questions : Pendant le jeu, quel problème peut se produire avec vista ? comment les résoudre ?

Mon PC est un haut de gamme, j ai cru comprendre en lisant d autres posts qu il fallait réduire la résolution graphique du PC pour jouer a wow sinon wow laguait si c est vrai, quelle manip faut il faire ?

Ceci étant mon premier message, je suis sincèrement désolé si il n est pas a sa place, je n ai pas l habitude des forums :sweat: .

Voila, passez une bonne journée.

Coordialement, remypanda.

n°4915784
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 14-05-2008 à 12:21:06  profilanswer

Le plus simple : tu installes le jeu, puis de suite l'extension, et tu lances le jeu, qui se mettra à jour tout seul comme un grand. Il se mettra à jour en version 2.4 qui est la version majeure actuelle en jeu, puis il faudra le relancer une fois pour la mise à jour en 2.4.2 qui est installée aujourd'hui.
Uns fois le jeu mis à jour, tu peux supprimer les fichiers type Blizzard downloader 2.0-to-2.4 et le même en Blizzard updater 2.0-to-2.4
Par contre ne vire pas Blizzard Background Downloader.

Un conseil, tu n'es pas obligé de payer pour lancer les mises à jour, car le processus étant assez long, tu vas perdre une journée.

WoW règle les paramètres visuels en fonction de ton PC, si jamais tu trouves que ça rame tu peux réduire un peu ça dans les options graphiques. Attention à ne pas confondre lag (qui provient de ta connexion) et jeu qui rame (qui provient de ton PC).

Message édité par Le Macuser le 14-05-2008 à 12:23:58

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915802
aaltar
Va farmer noob
Posté le 14-05-2008 à 13:20:34  profilanswer

Au pire tu vas sur clibic choper les mises à jour récentes (au moins les plus grosses) de sorte à gagner du temps. ;)

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4915809
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 14-05-2008 à 14:21:20  profilanswer

Si tu veux t'y prendre à l'avance, tu télécharges les MAJ sur clubic et tu les mettras dans ton dossier wow. Après installation de wow + bc, ton pc va voir en se connectant qu'il y a une maj à faire, si elle est déjà dans ton dossier wow, il ne téléchargera rien et partira sur ce que t'as déjà dans ton dossier.

Conseil: si tu ne manques pas de place (ça ne devrait pas être le cas avec un pc récent), fais une copie de ton dossier wow avant de faire les mises à jour, sauf si ton installation plante bien sûr :p

Une fois les maj réalisées, recopie ta dernière installation valide et suprime ta première copie ... histoire de ne pas tout faire 20 fois en cas de pépin. Perso je garde aussi les patchs.

Je n'ai eu aucun problème d'installation avec vista (j'ai copié les fichiers des cd sur mon disque dur et lancé l'installation de là, ca va plus vite qu'avec les cd chez moi)

Message édité par No-Zone le 14-05-2008 à 14:22:04
n°4915825
remypanda
Posté le 14-05-2008 à 15:20:25  profilanswer

Merci les gars (ou filles ^^) vous etes supers ! respect ! :jap:  

Donc je vais faire : installer wow puis bc , ensuite je telecharge 2.4.2 puis je sup les fichiers type Blizzard downloader 2.0-to-2.4 sauf type Blizzard downloader 2.0-to-2.4.

Mais... c est a dire : tu n es pas obligé de payer ? il y a des MAJ payantes ?

n°4915827
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 14-05-2008 à 15:26:30  profilanswer

Non, mais comme l'abonnement commence au moment exact ou tu valides sur le site, et que tant que le jeu n'est pas à jour tu ne peux pas jouer, autant faire les mises a jour avant de créer le compte (qui sont deux choses indépendantes)

Par ailleurs, Blizzard downloader 2.0-to-2.4, tu peux le balancer, c'est celui qui porte le nom Blizzard background downloader qu'il faut garder. Je te conseille de faire les mises à jour par le jeu, laisse tomber Clubic qui n'est qu'une solution pour ceux qui sont derrière un pare-feu mal réglé

Et pourtant c'est pas bien dur d'ouvrir les 4 ports du jeu…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915839
remypanda
Posté le 14-05-2008 à 16:31:50  profilanswer

Autant de réponses en quelques heures ... je suis gâté ! Merci énormément de ces information ! World of warcraft va avoir un mage de plus ! :)  

Bye !

Aller à :
Ajouter une réponse