| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pouvez vous m aider pour les mises a jours et autres ? Je debute. |
remypanda | Bonjour , je vais très prochainement m acheter ce fameux wow et son extension, je tourne sur vista mais la n est pas le problème.
|
Le Macuser va te pwner ! | Le plus simple : tu installes le jeu, puis de suite l'extension, et tu lances le jeu, qui se mettra à jour tout seul comme un grand. Il se mettra à jour en version 2.4 qui est la version majeure actuelle en jeu, puis il faudra le relancer une fois pour la mise à jour en 2.4.2 qui est installée aujourd'hui. Un conseil, tu n'es pas obligé de payer pour lancer les mises à jour, car le processus étant assez long, tu vas perdre une journée. WoW règle les paramètres visuels en fonction de ton PC, si jamais tu trouves que ça rame tu peux réduire un peu ça dans les options graphiques. Attention à ne pas confondre lag (qui provient de ta connexion) et jeu qui rame (qui provient de ton PC). Message édité par Le Macuser le 14-05-2008 à 12:23:58 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
aaltar Va farmer noob | Au pire tu vas sur clibic choper les mises à jour récentes (au moins les plus grosses) de sorte à gagner du temps. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Le Macuser va te pwner ! | Non, mais comme l'abonnement commence au moment exact ou tu valides sur le site, et que tant que le jeu n'est pas à jour tu ne peux pas jouer, autant faire les mises a jour avant de créer le compte (qui sont deux choses indépendantes)
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
remypanda | Autant de réponses en quelques heures ... je suis gâté ! Merci énormément de ces information ! World of warcraft va avoir un mage de plus ! |