| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier petit bilan de Burning Crusade |
Paturion Bélier/Dragon | Ca va faire bientôt un mois que BC est sortie (que le temps passe vite), et je crois qu'on peut essayer de faire un premier bilan. Personnellement cette extension m'a énormément impressionné. Je pense que la zone de départ des elfes de sang est la plus belle de celles des dix races en jeu. Quant à l'Outreterre, c'est le délire total. La ruée le premier soir, c'était un grand moment. On retrouve tout ce qu'on aimait dans WOW, avec en plus des paysages étonnants, des ciels fantastiques et des musiques sublimes. Au niveau quêtes, farming etc., pas beaucoup de changements, c'est du WOW tel qu'on le connaissait. Seul petit bémol, la durée de vie. On croise déjà beaucoup de lvl 70.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 11-02-2007 à 01:52:20 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Euh non, pas d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 11-02-2007 à 01:59:54 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | BC pour moi : Derrière tout ça, c'est un rush pve, tout le monde veut son set t4/5, les BG sont pourris de noobs et de blaireaux qui connaissent pas les règles, les twinks commencent à arriver avec de l'enchantement BC. Les nouvelles races? Rien de pire pouvait arriver, les EdS sont maintenant plus nombreux que les UD, et les draeneis sont tous chamans...
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 11-02-2007 à 02:03:08 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
sabotage |
Message édité par sabotage le 11-02-2007 à 02:41:14 |
norel Glandeur acharné |
|
ReactorK | "Blizzard simplifie, Blizzard finalise, Blizzard popularise"
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paturion Bélier/Dragon | WOW est-il le premier MMORGP? Non. Est-il le meilleur? Ca, j'en sais rien. En tous cas il est devenu le standard du genre, obligeant les nouveaux jeux à se définir par rapport à lui. Et les anciens jeux, même ceux qui étaient relativement originaux, se voient contraints, sous peine de perdre leurs joueurs, de sortir des patches ou des extensions pour s'aligner sur WOW (par exemple "Star Wars Galaxies" ). On peut s'en réjouir ou le déplorer, mais c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 11-02-2007 à 09:32:32 |
Corbo | Il y a une interview d'un responsable de blizzard dans laquelle il affirme leur intention sortir une extension tout les ans. Début 2008, pourquoi pas ? Mais c'est pas gagné quand même |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
fabuleux ? haine raciale ? | Heu yen a ici qui vivent sur Mars ou quoi ?
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Hymness Québécois stout | C'est la première fois qu'on voit ça en tout cas un jeu si nul qui a 8 millions d'abonnés...
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Corbo |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | wow est bien, immersif, adictif
Message édité par envyniatar le 11-02-2007 à 12:21:21 --------------- Dieu est une hypothese |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | wow est un bon jeu c'est un faite de là a dire qu'il est equivalent à des titre comme civilization sim city et doom je pense que c'est exagerer.
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Boberi Squic ! | Oui, le seul jeux de Blizzard qui à quand même un semblant de révolutionn ça reste Warcraft3.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Corbo | WoW restera ds l'histoire comme le premier mmorpg grand public et restera une reférence pour bcp de joueurs (effet premier mmorpg) comme everquest l'est pour d'autres Message édité par Corbo le 11-02-2007 à 12:46:28 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | euh diablo 2 a pas 10 ans --------------- Dieu est une hypothese |
sabotage |
|
Boberi Squic ! | Me semblait que le système de héros était quand même nouveau et c'est à cause de ça qu'il a eu autant de succès. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ReactorK | Oui, intégrer un systeme d'experience et d'objets en STR, c'était nouveau et ça inspiré énormément de jeux.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Corbo | Il y avait déja des héros ds Warcraft2 mais je ne rappelle plus si il y avait un systeme de classe et niveau |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
norel Glandeur acharné |
|
shaaman |
|
Dervichter | Lol, faut arrêter les clichés là. Les histoires de PGM, de révolution du genre et d'autre bétises comme "wow est un coup marketing etc..." Soyez un peu objectif. WoW est un MMORPG qui a séduit en priorité les joueurs de War3, de D2 et autres. Puis par la suite les autres joueurs de MMORPG. Combien de personnes vienne d'EQ2 ou 1, de DAOC ou de L2 ? Combien de joueurs ont abandonné leur MMORPG pour WoW? Beaucoup de joueur l'on fait et ne le regrettent pas. Il y a les "Harcore gamers" qui soutiennent les jeux comme EQ2 où il y a peu de joueur car ils sont très dur mais je ne suis pas d'accord.
--------------- Dervich - Druide - lvl 70 sur Eitrigg |
Hears_Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 11-02-2007 à 15:39:59 |
Corbo |
Message édité par Corbo le 11-02-2007 à 16:14:18 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 11-02-2007 à 16:47:12 |
may² hack n' slash | T'as acheté BC CdE ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 11-02-2007 à 16:48:02 |
Message édité par CdE le 11-02-2007 à 16:49:36 |
may² hack n' slash | Oui, c'est ce qu'on appelle une question de rhétorique. Message édité par may² le 11-02-2007 à 16:50:45 |
ReactorK |
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 11-02-2007 à 17:09:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nilas Palouf pas lourd | J'ai surtout l'impression d'un conflit de génération quand je vois certaines réponses... Et ce à tous les niveaux puisque c'est souvent en terme de génération qu'on peut "éclater" les catégories "casual" "nolife".
--------------- "Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos |
|
shaaman |
Message édité par shaaman le 11-02-2007 à 17:44:27 |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 11-02-2007 à 18:25:34 |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page Précédente |