| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Premier petit bilan de Burning Crusade |
haddock plus fort que du hard rock | Reprise du message précédent :
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
baltir Je suis une fougère | C'est pas une repompe de A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire de Corneille (le Cid) |
may² hack n' slash | ben ça n'empêche pas que ça puisse être une repompe de lui ou d'un autre |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pomper ou ne pas pomper .. là est la question.
|
baltir Je suis une fougère | Si vous vous mettez à faire des parodies de parodies (de parodies) de citations, on va avoir du mal à trouver l'original |
Ahrimann777 Ego Te Non Absolvo | La phrase originale est parue dans un Casus Belli (paix à son âme) : |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
kfootre | J'espère... |
Llewnvz Ou pas. | J'imagine qu'il parle de l'origine de la parodie --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
Message édité par kjeldor le 23-02-2007 à 15:00:26 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Glop Pasglop telle est la question | Pour revenir au sujet initial et ainsi remettre le topic sur ses rails je vais y aller de ma vision de BC, étant lvl 67 je commence, sans avoir tout vu je reconnais, à avoir une opinion sur la question. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
ReactorK | Glop, si tu vois Swak en jeu, dit lui bonjour, c'est moi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
haddock plus fort que du hard rock | pour ça il faut un minimum de culture, de créativité, d'intelligence... sans vouloir être méchant, mais le RP n'est pas donné à tout le monde. Farmer de manière répétitive un type de mob pendant deux semaines tout le monde peut le faire.
--------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
DooMeeR DooM shall never die. |
EternalSun95 Witcher | (les psychologues sont devant leur ordi ce soir Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 23-02-2007 à 20:20:17 |
haddock plus fort que du hard rock |
où t'as vu que je lui répondais ?
mdr, dès que tu essayes d'avoir un schéma idée/argument de base, on te prend pour un psy, il est beau le niveau si alors qu'on s'exprime normalement on est considéré comme un psy et pour une dernière fois, essayez de me sortir un autre argument que "tf1" à chaque fois. [edit] j'avais pas vu eminem en avatar, je comprends mieux tes références maintenant... de toute façon comme dit, ceux qui prennent mal ce post, c'est ceux là que je vise... Message cité 1 fois Message édité par haddock le 24-02-2007 à 03:13:33 --------------- CdT - <Familier de Thrall> La guilde |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Page Suivante |