| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier mois pas vraiment gratuit ? |
ebel | Bizzard Blizzard...
|
pelgar allez je saute ;) | sa me parait bizarre qu'il faille directement entrer ca cb avant de créer un compte surtout que si on a pas de CB et que les carte pré-payés seront pas encore sorties...
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Est ce vrai que l'on doit entrer son numero de carte ou une carte prépayée pour accéder au 1er mois ?
|
pelgar allez je saute ;) |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Judge, tu pourrais nous éclairé la dessus s'il te plaitttt moi j'ai une cb mais hors de question que je leur file mon numéro --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Apporte nous la lumière Juge |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Je me sentirai pas très bien si cela arriverait |
Spolix | Pas d'infos officielle, pas d'affolement : c'est ma nouvelle règle |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Ah c'est clair que là ca cartonne, je dois dire, que jusqu'ici j'étais trop déçu par le site communautaire, vu celui qu'avaient les coréens et les chinois..Mais maintenant, je dois dire BRAVO!^^
Message édité par proph le 08-02-2005 à 19:45:19 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Je pense et j'epère que ça se passera comme cela |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Ouf sa me rassure quand même ... J'espère aussi que proph a raison |
Abyss | y a interet qu'il ait raison, sinon blizzard va se faire un mega coup de non pub MDR --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Bobsky | Bah je veux décevoir personne mais en général sur les MMORPG, même pour le mois gratos faut entrer son numéro de CB ... En tout cas c'était le cas sur les 4 ou 5 auxquels j'ai joué ... |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | @Bobsky : Peut être mais alors quel interet aurait blizzard a sortir ses cartes prépayées plus tard ... ? Message édité par xEc le 08-02-2005 à 19:51:12 |
Dios | Il n'y a pas péril en la demeure. Donner son numéro de carte bancaire au début ou un mois après, je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant. Message édité par Dios le 08-02-2005 à 19:51:12 |
Polniackov PwEt ! | Justement, ce système, plus lourd qu'un simple virement, ne doit pas encore etre au point, et le premier mois gratuit leur donne le temps de le paufiner ... C'était ca ou retarder (encore) le jeu, du moins je pense |
xenara De retour d'exil ! | en effet, pour la creation d un compte avant meme de rentrer sa clef qui est sur la boite ..il faut mettre le moyen et les details de paiement
|
xEc A Mort, Hordeux ! :D |
Message édité par xEc le 08-02-2005 à 19:57:33 |
Bobsky | @xEc : aucun intéret ... Le système est peut être juste pas pret ... Auquel cas ceux qui veulent utiliser ce mode de paiement ne pouront pas jouer tout de suite ...
|
Polniackov PwEt ! | Xec n'a peut etre pas tort... Ils peuvent très bien demander à l'inscription le mode de paiement utilisé, et donc la possibilité pour ceux voulant payer par carte prépayée de pouvoir se lancer de suite, sans devoir attendre la sortie de ces fameuses cartes |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Attendez sur DAoC, fallait juste créer un compte, mais ils te demandaient en aucun cas de donner un code quelqconque, au début ca se passe comme ça, mais à mon avis la possibilité de passer direct son code sera dispo, enfin je sais pas mais ca contredirait toutes les logiques auquel il faudrait se fier dans pareil cas.... --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
OUn0r | Fausse alerte les amis, si ça se passe comme aux US, ils ont payé après avoir bénéficié de leur mois gratuit (Cf les multiples posts sur les forums officiels US qui s'intitulaient "Will you pay after the trial?" entre autres).
|
Abyss | on verra, mais j'espere bien que j'aurais pas a attendre ces c... de cartes pour jouer, parce que ca serait vraiment du nîmporte nawak. --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Cela la fouterait mal pour Blizzard ! |
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Polniackov PwEt ! | Tout ceci est bien mystérieux |
DC_Mars Guilde: Stonewall Army (NZ) | normalement il ne faudra faire rien de tout ca... La boite du jeu comprenant une cle release qu'il faudra introduire pour activer son compte et donc pour nous donner le fameux mois gratos... ensuite on paye comme on veut, la fin du mois arrivée... |
JudgeHype Profil : Administrateur | D'après ce que j'ai pu apprendre, il semblerait qu'indiquer un numéro de carte bancaire soit indispensable pour créer un compte.
|
BlackDrek Fuckin' Nabot | Wait and see
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Ha oui, j'oubliais : le premier mois est bien gratuit, le compte ne sera débité que pour le second mois de jeu. |
perpette Angels Of Fire |
|
Polniackov PwEt ! | Yep pour pas changer --------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | @JUDGEHYPE : la fonction "Editer" est ton ami |
Abyss | Judge, donc si je reprends ce que tu dis, une personne qui ne possède pas de carte de crédit, peut directement laisser tomber WoW ? --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Page Précédente |