online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Premier mois pas vraiment gratuit ?

n°4649524
Thernaell
Posté le 10-02-2005 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimil a écrit :

si j'ai bien compris: jpeu demander une carte de credit a une personne juste poue débloker le compte ( donc la personne ne doit pas payer)et apres j'achete les carte prépayer??????

Oui tout a fait !

n°4649536
tordu
baka du désert
Posté le 10-02-2005 à 12:00:46  profilanswer

bon demain si des gens sont qui voulaient prendre pas carte prepaye sont pres a joue les cobayes et dire si ils se sont prit un vent :)

et oui le site marchais encore ce matin

n°4649550
Gorthaur l​e cruel
Posté le 10-02-2005 à 12:08:01  profilanswer

Zarath ça m'étonne que tu n'utilises pas plus de mots comme :
Zyva, yo, respect, etc ... C'est dans le ton.
Maintenant comme tu le dis si bien, de la même manière que le poète Joey star, évite les généralités et essaye de lire et au moins comprendre ce que les autres essaye de t'inculquer.
L'attitude d'être perpétuellement en état agressif, ça montre juste que tu as un malaise à exprimer clairement tes idées. ( enfin idées je me comprends )
Personnellement tes moyens de paiments ou ta vie tout simplement, je m'en fou mais tu n'as pas idée. Comme toutes généralités que l'on peut énoncer, elle ne touche pas 100% des gens mais une majorité. Seulement pour comprendre ce genre de chose il faudrait que tu puisses accepter le fait que tu n'es pas la seule personne au monde ( personne aussi je me comprends ).
Maintenant je ne discuterais pas plus avec toi de ce genre de choses, ça ne fait qu'encombrer le forum, et te permettre de vider toute la haine que tu as en toi.
Je vais terminer par ceci, en utilisant comme toi des raccourcis et des affirmations :
a) Si tu as des moyens de paiment c'est qu'il y a effectivement un problème de travail dans ce pays.
b) Je ne crois pas que tu ais besoin d'utiliser une autre couleur pour te distinguer sur ce forum.
c) Maintenant ce n'est pas parceque tu fais du bruit que tu parles. Ma tondeuse fait pareil que toi mais elle est utile à quelque chose au moins.
d) Si la providence, fait que d'une manière ou d'une autre tu évites par ta présence "d'encombrer" WoW, ca serait bien.

Pour ce qui ai du rendez vous.
Paris étant vaste peux tu etre plus precis ?
Tu peux me l'envoyer par message.  
Je peux t'assurer que je suis toujours ravi de rencontrer des gens de ton genre. Je présume que ca sera une station de RER ou SNCF :)
Soit sur que j'y serais et je me fais une joie d'avance.

n°4649555
patate
: )
Posté le 10-02-2005 à 12:10:31  profilanswer

sa me fais marrer les insultes entre intello  

:jesors:

n°4649585
nemur
Posté le 10-02-2005 à 12:25:50  profilanswer

Citation :

(donc la personne ne doit pas payer)et apres j'achete les carte prépayer ?

oui mais je doute qu'il supprimeront le numero de la CB une fois que tu aura choisi la carte prepayer comme payement

et alors qd tu voudra stopper l'abonnement, je vois d'ici les auto prelevement pour 1 mois de + car tu aura depasser de 10 minutes le tps de jeu prepayer, ou qu'il auront pas encore pris en compte ton desire de stopper

coment ca j'ai pas confiance en VU ?

pour rappel, un reglement par carte bancaire est un ordre de payement "irrévocable" (60 milions de consommateur de fevrier 2005) contrairement au prelevement automatique

alors ceux qui dise c'est parce que les carte prepayer sont pas encore au point etc, oui c'est possible mais on a 1 mois gratuit, ils ont 30 jours pour le mettre au point justement
ils vont pas me dire que c'est impossible de creer un compte sans moyen de paiement, activer que 30 jours et de rajouter plus tard le moyen de paiement au compte pour continuer sa validiter

la vous l'aurez compris, je vous plus le fait d'obliger a donner un numero de CB, comme le moyen sure pour eux de pouvoir recuperer de l'argent pour x raisons, meme a ceux qui paye par carte prepayer

Message édité par nemur le 10-02-2005 à 12:27:05
n°4649587
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-02-2005 à 12:28:04  profilanswer

Ça devient collec', y'a pas d'autre mot ^^

Gorthaur le cruel a écrit :

Zarath ça m'étonne que tu n'utilises pas plus de mots comme :
Zyva, yo, respect, etc ... C'est dans le ton.

Désolé, c'est pas parce que quelqu'un se rend compte que tu es un abruti prétentieux que ça en fait un djeunz. Je sais, ça doit en ficher un coup à ton complexe de supériorité, mais fallait bien qu'un jour ça finisse par se savoir.

Citation :

Maintenant comme tu le dis si bien, de la même manière que le poète Joey star, évite les généralités et essaye de lire et au moins comprendre ce que les autres essaye de t'inculquer.

C'est la deuxième fois que tu sors le coup du fait que je ne comprend rien, mais j'en ai pas encore vu la démonstration. C'est quoi que je suis censé n'avoir pas compris ? Parce que c'est bien beau de balancer des affirmations comme ça dans le vent (c'est un peu la définitions de tes messages, note), mais ça prouve pas grand-chose, hein ^^

J'ajouterai que je vois pas vraiment ce que tes messages peuvent inculquer, à part ton "raisonnement" sur le fait qu'il faut être un beauf pour pas avoir de CB. C'est un "savoir" dont je me passe sans trop de problème.

Citation :

L'attitude d'être perpétuellement en état agressif, ça montre juste que tu as un malaise à exprimer clairement tes idées. ( enfin idées je me comprends )

De la part du mec qui traite de beauf et de Kevin quiconque ne paye pas par carte bancaire, et qui dégouline de mépris et de ton condescendant, la leçon sur l'agressivité, c'est... mémorable.

Citation :

Personnellement tes moyens de paiments ou ta vie tout simplement, je m'en fou mais tu n'as pas idée.

Et ta vie sur le fait que t'es super content de ta CB, c'est passionnant peut-être ?

Citation :

Comme toutes généralités que l'on peut énoncer, elle ne touche pas 100% des gens mais une majorité. Seulement pour comprendre ce genre de chose il faudrait que tu puisses accepter le fait que tu n'es pas la seule personne au monde ( personne aussi je me comprends ).

C'est marrant, il me semble que c'est exactement ce que je t'ai sorti. En panne d'imagination ?

Citation :

Maintenant je ne discuterais pas plus avec toi de ce genre de choses, ça ne fait qu'encombrer le forum, et te permettre de vider toute la haine que tu as en toi.
Je vais terminer par ceci, en utilisant comme toi des raccourcis et des affirmations :

C'est assez formidable, tout ce que tu me reproches, c'est ce que tu as commencé à faire ^^

Comme je disais :

Citation :

(ce que tu m'accuses de faire, mais d'un autre côté tout ce dont tu m'as accusé, c'est plutôt une projection de tes défauts sur les autres que des accusations valides, donc c'est pas trop étonnant)

C'est b

Citation :

a) Si tu as des moyens de paiment c'est qu'il y a effectivement un problème de travail dans ce pays.
b) Je ne crois pas que tu ais besoin d'utiliser une autre couleur pour te distinguer sur ce forum.
c) Maintenant ce n'est pas parceque tu fais du bruit que tu parles. Ma tondeuse fait pareil que toi mais elle est utile à quelque chose au moins.
d) Si la providence, fait que d'une manière ou d'une autre tu évites par ta présence "d'encombrer" WoW, ca serait bien.

C'est bô.

Tiens, ça me rappelle quelques citations :

"Il utilise le ton de l'agressivité car :
1) Il ne lit qu'à moitié les posts et encore il y comprends rien.
2) Il n'a pas assez de vocabulaire pour pouvoir s'exprimer autrement.
3) Il aboie derrière son ecran, en buvant son blédilait. "

"L'attitude d'être perpétuellement en état agressif, ça montre juste que tu as un malaise à exprimer clairement tes idées. ( enfin idées je me comprends )"

"Maintenant je ne discuterais pas plus avec toi de ce genre de choses, ça ne fait qu'encombrer le forum, et te permettre de vider toute la haine que tu as en toi. "

C'est beau, les gens qui se descendent tout seuls ^^

Citation :

Pour ce qui ai du rendez vous.
Paris étant vaste peux tu etre plus precis ?
Tu peux me l'envoyer par message.  
Je peux t'assurer que je suis toujours ravi de rencontrer des gens de ton genre. Je présume que ca sera une station de RER ou SNCF :)
Soit sur que j'y serais et je me fais une joie d'avance.

Et bien, tu vois, je viendrais des plus certainement voir quelques potes du Net, les détails se trouvent ici.

Message édité par Zanath le 10-02-2005 à 12:30:53

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4649608
tordu
baka du désert
Posté le 10-02-2005 à 12:37:05  profilanswer

si on recentrait le debat l ennemi pour le moment c la communication foireuse de blizard :)

n°4649622
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-02-2005 à 12:41:17  profilanswer

Ben d'un autre côté, y'a pas grand-chose à en dire...

Ça me donne l'impression que Blizzard a voulu faire une coup de pub avec le "vous pourrez jouer avec des cartes pré-payées !", mais qu'au final, ils forcent quand même l'utilisateur à avoir une inscription avec une CB (ben vi, c'est mieux pour eux une CB : il faut penser à acheter les cartes pré-payées, alors qu'il faut penser à annuler l'abonnement sur CB).
Je trouve ça pour le moins exaspérant, en ce qui me concerne.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4649624
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 12:41:26  profilanswer

aoki a écrit :

Juste une petite précision sur DAOC , comme la plupart des mmo , il faut rentrer son numero de carte et ce meme pout profiter du mois gratuit.

Euh non, pas du tout :heink:

n°4649667
Gorthaur l​e cruel
Posté le 10-02-2005 à 12:52:29  profilanswer

tordu a écrit :

si on recentrait le debat l ennemi pour le moment c la communication foireuse de blizard :)

Le problème c'est que depuis la nuit des temps Blizzard utilise une communication qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait en attendre ( Stratégie marketing ou pas ).
Le tout c'est de savoir comment réagir fasse à ce genre de situation.
Précedemment il y a eut polémique concernant les dates de la beta, le Wipe, et j'en passe. Mais a chaque fois ça ralé sans qu'il y ai une vraie action pour montrer le mécontentement des clients que nous sommes.
Pourquoi tout simplement, qu'à chaque fois ça concerné une partie seulement des gens sans affecté une majorité. Et puis dès qu'on a la possibilité d'y jouer on oublie les problèmes.
Maintenant en lisant les forums US, je crains le pire par la suite.
Que ca soit au niveau de la gestion des abos, des supressions de comptes, ...
Peut être faudrait il en profiter pour "boycotter" la première journée au moins de lancement de Wow.
De toute manière entre ceux qui n'auront pas leur boite, et ceux qui ne pourront pas s'y inscrire je pense la manip faisable.
Ca ne gênera pas outre mesure Blizzard, mais au moins l'action pourrait au moins avoir un impact et s'etendre. Ca resoudrais peut etre la masse de problèmes en suspension.

n°4649687
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 10-02-2005 à 12:57:13  profilanswer

@Zanath et Gorthaur : C'est beau, j'en pleurerais presque. Au fait vous vous souvenez d'une certaine charte concernant ce forum? Un point simple et precis indiquant qu'en cas d'attaque personnelle il falait passer par un modérateur , hein Zanath, et non répondre directement sur le sujet ? De même il est interdit de répondre à qqn par une ou plusieurs injures, même si on considère que son intervention etait sans interet, et si on trouve que ca ne respecte pas la charte du forum, on envoie le message a un modérateur. Mais je ne vous apprends rien, vous êtes là depuis un moment. Je vous avertis donc tous les deux et vous souhaite une bonne journée.

n°4649691
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 10-02-2005 à 12:58:12  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Euh non, pas du tout :heink:

Heu si tout a fait, c'était le cas lors de la sortie du jeu en tout cas, ca a peut etre changé depuis :p

---------------
Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!!
n°4649694
titomane
Posté le 10-02-2005 à 12:58:51  profilanswer

Citation :

Quelles sont tes sources stp ?

desolé je me suis pas connecté depuis hier. Ne jamais devoiler ses sources c'est un principe de base héhéhé... C'est une source très fiable c'est tout ce que je peux te dire.  

Il m'a dit que comme dans tout MMORPG auquel il a déjà joué, il faut donner un numéro de cibiche. La difference c'est qu'il y a des cartes prépayées ici, mais elles ne seront en place que le 4 Mars. Conclusion, pas de CB = pas d'inscription demain. Maintenant comme toute source fiable, il a droit a l'erreur, alors vous pouvez toujours tenter le coup...  

Citation :

Reprenons ... t'a -t-il fallu donner ta CB pour jouer la beta ??? NON bien évidement.  

Et bien la c'est facile ... le jeu va contenir une clé CD toute bête (rien de plus).. hop tu crées un compte (comme pour la beta) ... voila c fait et hop je joue ...

rien à voir. La béta etait pas payante, ici il  faut la clé + le mode de payement...  

tomtom

n°4649701
tordu
baka du désert
Posté le 10-02-2005 à 13:01:34  profilanswer

Gorthaur le cruel a écrit :

Le problème c'est que depuis la nuit des temps Blizzard utilise une communication qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait en attendre ( Stratégie marketing ou pas ).
Le tout c'est de savoir comment réagir fasse à ce genre de situation.
Précedemment il y a eut polémique concernant les dates de la beta, le Wipe, et j'en passe. Mais a chaque fois ça ralé sans qu'il y ai une vraie action pour montrer le mécontentement des clients que nous sommes.
Pourquoi tout simplement, qu'à chaque fois ça concerné une partie seulement des gens sans affecté une majorité. Et puis dès qu'on a la possibilité d'y jouer on oublie les problèmes.
Maintenant en lisant les forums US, je crains le pire par la suite.
Que ca soit au niveau de la gestion des abos, des supressions de comptes, ...
Peut être faudrait il en profiter pour "boycotter" la première journée au moins de lancement de Wow.
De toute manière entre ceux qui n'auront pas leur boite, et ceux qui ne pourront pas s'y inscrire je pense la manip faisable.
Ca ne gênera pas outre mesure Blizzard, mais au moins l'action pourrait au moins avoir un impact et s'etendre. Ca resoudrais peut etre la masse de problèmes en suspension.

attendre le 10 pour etre mis au courant d une information si crucial faut le faire quand mem et sur le site officiel aucun topic pour s excuse ou dire franchement de quoi il en est c 'est affreux preparez vous demain a des topics de gas ki ont ete coince :)

Message édité par tordu le 10-02-2005 à 13:02:15
n°4649737
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-02-2005 à 13:08:44  profilanswer

tordu a écrit :

attendre le 10 pour etre mis au courant d une information si crucial faut le faire quand mem et sur le site officiel aucun topic pour s excuse ou dire franchement de quoi il en est c 'est affreux preparez vous demain a des topics de gas ki ont ete coince :)

C'est clair que demain ça risque d'être la fiesta... :eek:

---------------

n°4649763
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 13:13:55  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Heu si tout a fait, c'était le cas lors de la sortie du jeu en tout cas, ca a peut etre changé depuis :p

J'ai joué sans rentrer mon numéro de CB...

n°4649768
Corbo
Posté le 10-02-2005 à 13:14:55  profilanswer

Le vrai probleme c'est que les cartes pré-payée ne soient pas disponibles à la sortie.
Sinon en ce qui concerne la necessité d'avoir un numero de CB ou de carte pré-payée pour créer son compte c'est pour éviter les petit malins qui voudraient juste jouer au mois gratuit.. :D
Parce que vous croyez que Blizzard va se priver d'essayer de vous faire payer un ou 2 mois d'abonnement ?  pognon powa :D

n°4649770
mimil
Posté le 10-02-2005 à 13:15:28  profilanswer

nemur a écrit :

Citation :

(donc la personne ne doit pas payer)et apres j'achete les carte prépayer ?

oui mais je doute qu'il supprimeront le numero de la CB une fois que tu aura choisi la carte prepayer comme payement

et alors qd tu voudra stopper l'abonnement, je vois d'ici les auto prelevement pour 1 mois de + car tu aura depasser de 10 minutes le tps de jeu prepayer, ou qu'il auront pas encore pris en compte ton desire de stopper

coment ca j'ai pas confiance en VU ?

apres avoir fait ton mois gratuis tu a le chois entre la carte de crédit et les carte prépayer donc si tu choisi les cartre prépayer la carte de credit( avec lekel tu aura débloker le mois gratuis) te servira a rien

n°4649771
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 13:15:40  profilanswer

Corbo a écrit :

Le vrai probleme c'est que les cartes pré-payée ne soient pas disponibles à la sortie.
Sinon en ce qui concerne la necessité d'avoir un numero de CB ou de carte pré-payée pour créer son compte c'est pour éviter les petit malins qui voudraient juste jouer au mois gratuit.. :D

Il est pas gratuit le mois il est payé :heink: Pour l'instant vous ne faites que de la spéculation.

n°4649787
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-02-2005 à 13:20:37  profilanswer

Corbo a écrit :

Heu, et ?
Ils ont payé la boite plus de 40 €, c'est pas vraiment comme s'il était complètement "gratuit", le mois, hein.
Je vois ça plutôt comme le prix du premier mois d'abonnement étant compris dans celui de la boite.

---------------

n°4649791
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 10-02-2005 à 13:22:02  profilanswer

POur tous les MMOG que j'ai pu jouer ca se passe comme ca :
On donne notre numero de CB en meme temps que nos informations personnel... ce qui fait de notre fiche avec notre numoer de clé release et numero de CB ..!

Et tu as evidemment droit a ton mois gratuit, ensuite tu choisi ta formule dans ta fiche perso !!

Donc je suis quasiment sur qu'il faille entrer le numero de cb !!!

En ce qui concerne les cartes prepayé ... j'ai entendu dire qu'ils seront disponible a la sortie dans les meme points de vente ou seront distribué les jeux ..!
Et dans ce cas je pense que le numero de carte peut se composer come un numero de cb ..!

En tout cas .. demain on connaitra la verité ;) !!
Seeya !

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4649803
dalla
Posté le 10-02-2005 à 13:24:45  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Il est pas gratuit le mois il est payé :heink: Pour l'instant vous ne faites que de la spéculation.

Le mois est gratuit puisque ce que tu as verse est un accompte que tu deduiras du prix de la boite. (Pre commande ^^ )
Si maintenant le jeu ne n'interesse plus, il ne fallait pas précommander.

+1 Don_Casanova

C'est comme cela que cela se passe dans 80% des mmorpg et wow ne derogera pas à la règle.

Message édité par dalla le 10-02-2005 à 13:26:07
n°4649810
bamb
Posté le 10-02-2005 à 13:25:59  profilanswer

scuzez moi :pt1cable:

Message édité par bamb le 10-02-2005 à 13:30:57
n°4649813
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 13:27:19  profilanswer

dalla a écrit :

Le mois est gratuit puisque ce que tu as verse est un accompte que tu deduiras du prix de la boite. (Pre commande ^^ )
Si maintenant le jeu ne n'interesse plus, il ne fallait pas précommander.

C'est du second degré c'est ça ? :heink:  

J'ai rien précommandé du tout, je sais pas ce que tu racontes : avec TOUTE boîte de Wow il y a un mois inclus dans la boîte. Il n'est en rien "gratuit", il est payé et si ça te pète le cul de continuer après le mois gratuit t'as pas à le faire :heink: Je vois pas pourquoi tu parles "d'accompte", si tu pouvais être plus clair :heink:

Message édité par tamamanquitaime le 10-02-2005 à 13:29:25
n°4649814
Corbo
Posté le 10-02-2005 à 13:27:31  profilanswer

Zanath a écrit :

Heu, et ?
Ils ont payé la boite plus de 40 €, c'est pas vraiment comme s'il était complètement "gratuit", le mois, hein.
Je vois ça plutôt comme le prix du premier mois d'abonnement étant compris dans celui de la boite.

Vu comme ça c'est clair qu'il est pas gratuit le premier mois :D
En gros la clé + le premier mois + manuel= 45€
Si tu paye par carte pré-payée faut rajouter son prix l'investissment initial

n°4649821
dalla
Posté le 10-02-2005 à 13:28:48  profilanswer

Exact tamamanquitaime.

Je pensais à la beta fr. Desole pour la confusion.

n°4649828
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-02-2005 à 13:29:33  profilanswer

Bon les filles il y a Lamenuit qui est venu calmer les esprits c'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu ~_~ T'as les MP pour ca Bamb :ack:

Et oui l'obligation de la CB ca parait débile. D'un autre coté il y a peut être des raisons que l'on ne connait pas :/

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4649829
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 13:29:56  profilanswer

dalla a écrit :

Exact tamamanquitaime.

Je pensais à la beta fr. Desole pour la confusion.

Okéééééééééééééééééééééé. Alors en fait l'inscription à la Beta ne demandait pas de CB non plus :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :