| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Premier mois pas vraiment gratuit ? |
Thernaell | Reprise du message précédent :
|
tordu baka du désert | bon demain si des gens sont qui voulaient prendre pas carte prepaye sont pres a joue les cobayes et dire si ils se sont prit un vent |
patate : ) | sa me fais marrer les insultes entre intello |
Zanath Vieux mage bougon. | Ça devient collec', y'a pas d'autre mot ^^
Message édité par Zanath le 10-02-2005 à 12:30:53 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
tordu baka du désert | si on recentrait le debat l ennemi pour le moment c la communication foireuse de blizard |
Zanath Vieux mage bougon. | Ben d'un autre côté, y'a pas grand-chose à en dire...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Gorthaur le cruel |
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | @Zanath et Gorthaur : C'est beau, j'en pleurerais presque. Au fait vous vous souvenez d'une certaine charte concernant ce forum? Un point simple et precis indiquant qu'en cas d'attaque personnelle il falait passer par un modérateur , hein Zanath, et non répondre directement sur le sujet ? De même il est interdit de répondre à qqn par une ou plusieurs injures, même si on considère que son intervention etait sans interet, et si on trouve que ca ne respecte pas la charte du forum, on envoie le message a un modérateur. Mais je ne vous apprends rien, vous êtes là depuis un moment. Je vous avertis donc tous les deux et vous souhaite une bonne journée. |
Ghost^Shell The recluse |
--------------- Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!! |
titomane |
|
tordu baka du désert |
Message édité par tordu le 10-02-2005 à 13:02:15 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
|
Corbo | Le vrai probleme c'est que les cartes pré-payée ne soient pas disponibles à la sortie.
|
mimil |
|
|
Zanath Vieux mage bougon. |
don_casanova Ma Naccia La miseria | POur tous les MMOG que j'ai pu jouer ca se passe comme ca :
--------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
dalla |
Message édité par dalla le 10-02-2005 à 13:26:07 |
bamb | scuzez moi Message édité par bamb le 10-02-2005 à 13:30:57 |
Message édité par tamamanquitaime le 10-02-2005 à 13:29:25 |
Corbo |
|
dalla | Exact tamamanquitaime.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bon les filles il y a Lamenuit qui est venu calmer les esprits c'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu ~_~ T'as les MP pour ca Bamb --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
|
Page Suivante |