| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Preparer la sortie de BC... |
ReactorK | Oui y'aura une MàJ à telecharger le jour de la sortie de BC. La derniere n'était pas tres grosse, celle là devrait pas exceder 100 mo. Si elle les atteints --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jehuzax 11 years later... | D'accord merci beaucoup !!
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | 1 - acheter 2 mètres de corde
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness Lack of surprise | D'accord Amroth, désolé si j'ai fais un "Résiste" à ton skill d'humour, mais c'est tellement con ce que tu dis là |
norel Glandeur acharné |
|
knjaz | t'façon, entre l'install, les MAJ, les bugs, les files d'attentes, y'aura moyen d'accèder au jeu que le dimanche 21 vers 3h du mat ! |
ReactorK | Sans rire c'est ce qui risque d'arriver --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jehuzax 11 years later... | Il y en a qui attendent les bloodelfs et les draenei... |
ReactorK | Voui c'est pas une zone qui sera pleine la semaine du 16 janvier, c'est 3. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | j'ajoute que le client bêta peut se connecter sur le PTR quand il est ouvert, mais après il faut effacer le dossier WTF pour pouvoir se reconnecter sur un des 4 serveurs de la bêta elle même… --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Jehuzax 11 years later... | Et bien tout cela est plutôt clair ! Je m'en vais donc attendre le 16 désormais |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | non sans rire, et comme l'a si bien dit knjaz, faut pas espérer pouvoir vraiment jouer avant le dimanche 21 en plein milieu de la nuit.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Jehuzax 11 years later... | Mais non zetes trop pessimistes ! Moi je vais acheter le jeu le 16 au matin, je passe mon concours le 17 et 18, le 19 je vais me faire virer une dent de sagesse et hop l'aprem je demarre le tout (tout marche bien évidemment) et hop [switch no-life mode : on]
|
ReactorK | T'aura tellement l'arriere bouche en compote que tu pourra pas faire "Wouaaaaa" en arrivant en Outreterre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jehuzax 11 years later... | Pas rave j'ai pas de quoi y aller |
ReactorK | Ou dans les nouvelles zones Message édité par ReactorK le 31-12-2006 à 19:29:55 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
Stuart | On peut enfin installer la beta de BC avec le patch 2.0!!!
|
Jehuzax 11 years later... | heuuuuu et tu as une clé pour activer un compte ?
|