online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte prépayée

n°4902807
r0ma
Posté le 07-02-2008 à 20:16:58  profilanswer

Salut à tous!
Ca fait peu de temps que jme suis acheté un pc portable et que j'ai decouvert wow :p  
et me demandais, cmt fonctionnait une carte prépayée au niveau du temps? je mexplique... si jachète par exemple une carte valable 2mois, est ce que je peux jouer à volonté pendant 2mois à partir du moment ou j'active ma carte? ou alors mon temps de jeu équivaut à 2mois?

Ca peut sembler etre une bete kestion, ms j'aimerais savoir étant donné ke je nai pas bcp de temps libre en ce moment pr jouer! merci bcp!  ;)

n°4902808
Rati
Paire de deux
Posté le 07-02-2008 à 20:25:03  profilanswer

quadn tu l'active, ton compte est valide pendant 60 jours. si tu stop le compte, tu ne récupère pas le temsp aprés:)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°4902809
Danalieth
WoW Addict
Posté le 07-02-2008 à 20:25:41  profilanswer

r0ma a écrit :

Salut à tous!
Ca fait peu de temps que jme suis acheté un pc portable et que j'ai decouvert wow :p  
et me demandais, cmt fonctionnait une carte prépayée au niveau du temps? je mexplique... si jachète par exemple une carte valable 2mois, est ce que je peux jouer à volonté pendant 2mois à partir du moment ou j'active ma carte? ou alors mon temps de jeu équivaut à 2mois?

Ca peut sembler etre une bete kestion, ms j'aimerais savoir étant donné ke je nai pas bcp de temps libre en ce moment pr jouer! merci bcp!  ;)

Tu pourras jouer tant que tu veux durant le temps que la carte est valide... autrement dit ---> 60 jours. Une fois les 60 jours fait... tu ne pourras plus te connecter à moins de remettre à nouveau une carte prépayée. (1 carte aux deux mois environ).

Petit conseil, essai d'utiliser la fonction recherche du forum, tu aurais facilement eu réponse à ta question... mais bon, je l'ai fait malgré tout :P

Bon jeu à toi !!!

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4902811
r0ma
Posté le 07-02-2008 à 20:26:19  profilanswer

okey merci bcp :)

Aller à :
Ajouter une réponse