| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pret a payer combien??? |
Sh0g | J'ai voté moins de 5€, mais en fait j'aurais pu voter +20€, ou même rien du tout...*cough*
|
Elendil_le_Sage | lol, j'aime pas ce genre de bouton |
Lord-Demon Pwet | Moi c 20Euro sans hésiter, enfin... si le jeu à l'air aussi bien qu'il en a l'air...
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | perso c'est entre 10 et 15...mais si ça depasse 13 je joue pas...fo pas nous prendre pour d billes non plus... |
darathor Mage vampire |
+1 |
project2501 | 10€ c'est bien mensuellement |
Lord-Demon Pwet | 10Euro, ben c peu moi je trouve, mais 13Euro sa reste correct |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
Sh0g |
|
xXx_illidan | Vous en avez pas marre de parler de l'argent sur WoW. franchement sa fe 2 mois on parle que de sa combien faut-t-il payer , c trop cher , patati patata. franchemant vs vs etes deja plaints une fois pkoi le faire a longueur de temps c pas sa ki va le rendre gratuit |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ça alors je ne savais pas que pour plus de 13€ j allais jouer |
Elendil_le_Sage | Ouais, et tant mieux si tu es prêt à suivre Blizzard aveuglement... mais j'espère quand même que ce sera moins de 12,5 € ( si c 12, 51 j'y joue pas |
Lord-Demon Pwet |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
big-j | je sais que je doit commencer a faire chier tout le monde sur se forum avec ac2 la mes si j'ajete le jeu au canada et il est en anglais ses ecrit 12,95 en arriere de la boite et je suis o canada sa veut tu dire que ses 12,95 us |
SyGnµS Roi du tape-taupe | 12.95 dollars? hum...g un doute....c bien la boite US? dans ce cas ben c ça....mais c bizzare qd meme |
big-j | ses bien 12,95 pourtant |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ben il suffit que je pense à daoc avec ses 10€ (pour la formule la plus chere) et voilà...je trouve que je reste est cher...10€ c tres convenable...le truc c'est que ça va aller en augmentant o fil du tps....ils arrivent bien à faire marcher leur jeux pdt les premiers mois où il n'y a que kkes personnes sur les serveurs (donc pas trop de tunes ,enfin c relatif) alors je vois pas pkoi on devrait se laisser marcher sur les pieds et jouer aveuglement...pour certains d'entre nous je pense, on paie le tel portable, l'abonnement internet , l'essence, parfois les factures ,les clopes (j'en ai plus d'ailleurs) alors tu rajoute encore une depense mensuelle...parfois je me dit que le mmorpg est un pretexte à la tune...m'enfin ça n'engage que moi et ça ne m'empeche pas d'y jouer |
Elendil_le_Sage |
|
bigblack | 0! je ne payerai jamais chaque mois pour un jeu |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ds un sens c toi ki a raison... |
MoGwWai | Moi perso je dirai 10 euros c l'idéal.....
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | noooooooooonn surtout pas!!! si tu donne 20€ c la porte ouverte o autres mmorpg pour nous faire raker enore plus |
bigblack | Franchement, comptez:
|
Lord-Demon Pwet | 175/365= 0.479 euro par jours
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | et si on fume en meme tps |
Lord-Demon Pwet | Ben justement, si on trouve sa cher, raison de plus pour arrêter !! |
darathor Mage vampire |
|
Lord-Demon Pwet | Ben pas cher du tout si t un fanna et que tu joues depuis deux ans...
|
darathor Mage vampire |
Enfin, y a pas des masses de jeux qu'on joue aussi longtemps quand même, c'est assez exceptionnel... Enfin pour moi du moins... |
Lord-Demon Pwet | Ben en tout cas moi j'achête un jeux juste pour jouer sur internet avec... sinon je le dl (bouuuuh, c pas bien !!!) |
SyGnµS Roi du tape-taupe | c pas bien non...mais ki ne l'a pas fé o moins une fois |
big-j | MOI |
SyGnµS Roi du tape-taupe | héhé |
Lord-Demon Pwet | Ouais, et pis la c trop tard mais joyeux noel a tous quand même
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | joyeux nowouël à tous |
Page : 1 2 Page Précédente |