Et puis surtout je pense que depuis que les connection rapide existe et que les graveurs pas cher sont en circulation on achêtes beaucoup moins de jeu, enfin la je parle un peu pour moi mais je suis sur que beaucoup de personnes sont pareils, le dernier jeux que j'ai acheté était Warcraft 3, mais depuis j'ai essayer a peu près tout les nouveaux jeu en les telechargent sur le net...
Je c que c pas tres cool mais qui ne serai tenté par le dl gratuit de 3 jeux par mois au lieu de les acheter à 40 voir 45 euro ?
J'achêtes les jeux qui me plaisent vraiment, ou bien auquels je dois avoir une clé cd originale...
Alors non, un jeux 45 Euro c pas cher du tout pour ce que c... y'a comème beaucoup de monde derrière ce projets et faut pas croire que sa ne leur coute rien, et faut penser aussi que si on les achètes 45 euro les magasin qui vendent le jeu l'achêtes 20 ou 25 euro alors je vois deja assez mal comment ils arrivent a se faire un max de benef la dessus... mais comme ils vendent plusieurs millions de jeux...
on comprends tout de suite !!