| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prise de ville |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Reprise du message précédent :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 25-07-2006 à 14:05:29 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Thea Ange Mort ... | Je ne parlais pas de loot mais de prise de ville. Tu buttes le boss (en fait, tu le fais prisonnier), la ville est a toi. Tu gagnes un point strategique, ce genre de connerie, pour continuer la guerre et les autres, s'ils veulent revoir leur boss, ils doivent reprendre la ville. La ca serait marrant.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 25-07-2006 à 14:17:42 |
douille Jack Burton Attitude | A poster sur le fofo officiel cette idée... |
Antilune Vache en plaque | Ouai mais ça pénaliserait vachement ceux pour qui la ville est la capitale car
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
douille Jack Burton Attitude | alors malus pour les instances HL par exemple style perte du chef de guerre |
Antilune Vache en plaque | Ouai contrôlé une instance ça pénaliseras deja un peut moin. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
douille Jack Burton Attitude | on va voir vendredi soir si Blizzard a conscience du problème, mais surtout savoir s'il veut le résoudre... |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | Je sais pas je commence uniquement avec wow. Sur le coup c'est le RPG qui m'attirait. Mais maintenant je commence a me dire que je connais toujours pas le RPG... --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Thea Ange Mort ... | T'inquietes pas, pour le moment, dans tous les MMO, le cote RPG est legerement a la ramasse. Faut attendre un peu avec Warhammer, Conan, Vanguard, Spellborn. Avec un peu de chance, ca va changer.
Message cité 3 fois Message édité par Thea le 25-07-2006 à 14:39:53 |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi | UO késako ? --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Encore un topic de whine, il n'y a plus que sa ici ... |
mazinger |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
|
sabotage |
|
Thea Ange Mort ... |
|
turin turambar Woot Ang Clan | non non c'est juste le mmo que j'attends avec impatience
|
skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Antilune Vache en plaque | ben une ville quoi --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est dommage j'immagine bien le carnage si stromwind et IF sont sous controle de la horde ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Suivante |