online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Prise de ville

n°4803334
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 25-07-2006 à 14:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

spoon a écrit :

Ben c'est encore pire que ca que je pensait. Wow est vraiment devenu un jeu de famage ou tout ce qui se fait n'est que du farm pour avoir le meilleur rang pvp (hein Joe) ou le meilleur stuff pve. Le joueur se transforme donc en stupide péon.

Pourtant avant on avait des Raid UC ou IF en masse, c'était le bon vieux temps toussa...

WoW = fais ton péon, et après tu pourras montrer aux autres que tu as bien fait ton péon, et qu'en somme, tu as... fait ton péon et claqué des thunes irl pour le faire !

[:pouss' d'ange:2]

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4803335
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 14:03:51  profilanswer

Thea a écrit :

Les gens ne vont surtout pas attaquer des villes parce que ca ne sert absolument a RIEN. Tu n'as aucun avantage, a part pour le soit disant honneur a tuer un boss ... Trop cool et apres ? De plus, les serveurs ne sont pas fait pour encaisser une telle charge. Tu fais un raid a 200 dans une ville, c'est mort, tu lag comme pas possible. Mais evidemment, c'est la faute des joueurs si les villes sont intouchables et qu'en plus ca lag ...

Théa.

Ben j'ai même cru entendre qu'un raid sur une capiatale entrainait un crash server.  

En ce qui est de l'interet ben c'est justement l'interet de faire quequechose de sympa. En ce qui concerne les loot (oui pour moi avantage dans wow c'est loot), le jeu en est assez rempli je crois...

@Nicoteen : Malheureusement oui. Un RPG c'est pas ca. On s'éloigne vraiment de plus en plus du style...

Message édité par spoon le 25-07-2006 à 14:05:29

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803337
Madra
Lapin compris
Posté le 25-07-2006 à 14:16:16  profilanswer

Les WB d'un peu partout lootent du violet.
Il suffirait de mettre 2 ou 3 beaux loots sur les WB des capitales, ou un paquet de fric (genre on pille le trésor du peuple du WB), et je suis sûr que ca recommencerait à tomber très rapidement (les WB et les serveurs).

n°4803338
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2006 à 14:17:11  profilanswer

Je ne parlais pas de loot mais de prise de ville. Tu buttes le boss (en fait, tu le fais prisonnier), la ville est a toi. Tu gagnes un point strategique, ce genre de connerie, pour continuer la guerre et les autres, s'ils veulent revoir leur boss, ils doivent reprendre la ville. La ca serait marrant.

Théa.

Message cité 1 fois
Message édité par Thea le 25-07-2006 à 14:17:42
n°4803339
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-07-2006 à 14:18:07  profilanswer

A poster sur le fofo officiel cette idée...

n°4803340
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-07-2006 à 14:19:34  profilanswer

Ouai mais ça pénaliserait vachement ceux pour qui la ville est la capitale car
plus d'instance
plus de quete
plus de vendeur
et pour stormwind et if impossible d'utilisé le tram.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4803341
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-07-2006 à 14:21:00  profilanswer

alors malus pour les instances HL par exemple style perte du chef de guerre

n°4803342
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-07-2006 à 14:22:22  profilanswer

Ouai contrôlé une instance ça pénaliseras deja un peut moin.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°4803343
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-07-2006 à 14:23:43  profilanswer

on va voir vendredi soir si Blizzard a conscience du problème, mais surtout savoir s'il veut le résoudre...

n°4803344
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2006 à 14:24:16  profilanswer

Evidemment, la facon dont est fait WoW, la prise de ville est impossible, mais ca, je l'ai deja dit y a longtemps, donc je vais pas revenir dessus.
Pour le nouveau continent, il faut qu'ils fassent des villes ou les deux factions peuvent aller. La, ca peut donner lieu a des prises de ville. Et il faut que les villes sous controle rapportent quelques choses a la faction qui la detient (des ressources, des sous, ce genre de trucs), des trucs differents pour chaque ville, ce qui fait qu'il faudrait controler toutes les villes pour tout avoir. Mais curieusement, j'y crois pas une seconde.

Théa.

n°4803346
Madra
Lapin compris
Posté le 25-07-2006 à 14:27:12  profilanswer

Les idées postées sur le forum officiel ne sont même pas lues.
Et puis prendre en compte une idée, ca ne fait pas partie de la politique Blizzard, il n'y a que le mass ouin ouin qui parfois influe sur leurs décisions.

Sur le topic sur Warhammer Online, ils ont prévu la capture de capitale, ainsi qu'un transfert des fonctions des pnjs ailleurs dans ce cas. Il faudrait que chaque capitale ait un coin de repli en cas de capture (ce qui correspond à la réalité de la guerre, quand la capitale tombe, le gouvernement s'exile), mais ca demanderait un paquet de boulot quand même (ne serait-ce que replacer tous les pnjs ou presque et refaire les dialogues des gardes quand on leur la position d'un pnj). Et ca... j'y crois pas trop.

Sinon un truc sympa pourrait être la capture de villes neutres. Comme les mines d'Altérac. Y a des pnjs neutres (gnolls ou autre vermine), on tue le chef, hop, y a des pnjs de la faction qui a capturé. Au bout d'un certain temps, ca rebascule neutre et c'est bien sûr capturable par l'autre camp. Mais ca, manifestement, c'est pour la 1.12

Message édité par Madra le 25-07-2006 à 14:29:10
n°4803347
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 25-07-2006 à 14:29:18  profilanswer

(pour ma part, je suis bas lvl à wow, alors je m'amuse bien. Ensuite, viendra le lvl 60 et là je pense que vangard et warhammer sortira, je ferais donc tranquillement mon choix)

n°4803348
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 14:29:47  profilanswer

Thea a écrit :

Je ne parlais pas de loot mais de prise de ville. Tu buttes le boss (en fait, tu le fais prisonnier), la ville est a toi. Tu gagnes un point strategique, ce genre de connerie, pour continuer la guerre et les autres, s'ils veulent revoir leur boss, ils doivent reprendre la ville. La ca serait marrant.

Théa.

Ca c'est pas wow mais Warhammer Online :)

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4803352
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2006 à 14:33:34  profilanswer

C'est pas Warhammer online, c'est tous les jeux qui proposent une capture de ville comme Lineage II, RF Online, DAoC, etc. Evidemment, quand c'est par faction, c'est chacun dans sa ville, si j'en vois un de l'autre faction, je le tue (DAoC je crois). Si c'est par guilde, c'est tout le monde va ou il veut (Lineage II). Warhammer n'a rien invente.

Théa.

n°4803354
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 14:34:34  profilanswer

Je sais pas je commence uniquement avec wow. Sur le coup c'est le RPG qui m'attirait. Mais maintenant je commence a me dire que je connais toujours pas le RPG...

---------------
n°4803358
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2006 à 14:39:11  profilanswer

T'inquietes pas, pour le moment, dans tous les MMO, le cote RPG est legerement a la ramasse. Faut attendre un peu avec Warhammer, Conan, Vanguard, Spellborn. Avec un peu de chance, ca va changer.
Ah si, t'as peut etre EQ II qui doit etre pas mal niveau RPG. Mais je crois qu'il n'y a pas de prise de ville ou ce genre de trucs.

Théa.

Message cité 3 fois
Message édité par Thea le 25-07-2006 à 14:39:53
n°4803363
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 14:42:20  profilanswer

Thea a écrit :

T'inquietes pas, pour le moment, dans tous les MMO, le cote RPG est legerement a la ramasse. Faut attendre un peu avec Warhammer, Conan, Vanguard, Spellborn. Avec un peu de chance, ca va changer.
Ah si, t'as peut etre EQ II qui doit etre pas mal niveau RPG. Mais je crois qu'il n'y a pas de prise de ville ou ce genre de trucs.

Théa.

Ben j'attend pas mal de Warhammer et VAnguard dont j'en attend parler de plus en plus, mais je commence a me tourner vers les jeux solo(vivement le debut de contrat et ma première paie que je claque mes premiers salaires..) style ES4:Oblivion, Titan Quest ou Loki qui semblent pas trop mal (meme si c'est pas forcément RPG)

---------------
n°4803366
Tyogran
Posté le 25-07-2006 à 14:52:05  profilanswer

Je me souviens du pvp dans UO (puisque ça a été cité plus haut).
Et le principe était bien sympathique, 4 factions, chaque faction a une ville attitrée, et une base fortifiée. Il existe aussi une pléthore de villes "neutres".
Et le tout est joyeusement contrôlable par chaque faction pour un temps déterminé (avec des bonus), les joueurs peuvent même devenir "sheriff" de villes, mais je ne me souviens plus de l'intérêt.

En plus, le choix de la faction n'était pas définitif et on se mettait bien sur la gueule (avec des alliances, des traitrises, tout ça quoi ...)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4803369
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-07-2006 à 14:56:33  profilanswer

UO késako ?  

Mais c'est sur qu'au prochain MMO Wow va perdre du monde. Même avec leur addon. Le monde est trop fermé.

---------------
n°4803370
Tyogran
Posté le 25-07-2006 à 14:59:30  profilanswer

UO = Ultima Online.

C'est le premier gros carton du MMO (voire le premier tout court).
Il a actuellement 15 ans, est dépassé techniquement depuis des lustres mais il existe toujours.
Et plein de choses ont été inventées/testées/abandonnées dans ce jeu.

C'est intéréssant aussi de voir les erreurs qu'ils ont commises (comme le full PVP partout au départ), et les solutions trouvées.

Les jeux actuels se basent sur des acquis de la période UO, à mon avis.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4803444
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 25-07-2006 à 17:36:10  profilanswer

Encore un topic de whine, il n'y a plus que sa ici ...

n°4803453
mazinger
Posté le 25-07-2006 à 17:47:28  profilanswer

Thea a écrit :

Théa.

le premier MMO été un pure RPG
UO

mais faut s'acrocher c'est plus un RPG qu'un jeux video (interface et moteur ultra mega lourd a la ramasse) donc l'interet devient douteux ( on préfère fair un vraix RPG entre pote au final en tout cas perso )  

mais UO le premier MMO a casiment tout inventé

en 10 ans aucun MMO a réussi a lui atteindre la cheville au niveau JDR

n°4803460
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-07-2006 à 17:58:46  profilanswer

Thea a écrit :

Théa.

All Points Bulletin for the win !!!

n°4803483
sabotage
Posté le 25-07-2006 à 20:08:40  profilanswer

Citation :

je cherche encore tes arguments ....

Ah merde en plus de ne pas savoir écrire tu ne sais pas lire...
Un enregistrement audio ca t'irait ?

n°4803486
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-07-2006 à 20:19:10  profilanswer

turin turambar a écrit :

All Points Bulletin for the win !!!

Ca veut dire quoi ? C'est mal ? C'est un compliment ?
Mechant !
Merci !
(ben ouais, on sait jamais)

Théa.

n°4803492
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 25-07-2006 à 21:41:10  profilanswer

non non c'est juste le mmo que j'attends avec impatience

(ambiance gta, avec controle de territoires, poursuites en bagnole, fusillades, j'en suis tout fou)

n°4803497
skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-07-2006 à 22:12:56  profilanswer

turin turambar a écrit :

non non c'est juste le mmo que j'attends avec impatience

(ambiance gta, avec controle de territoires, poursuites en bagnole, fusillades, j'en suis tout fou)

Oh yeah, GTA en MMORPG, ca donne une ville avec 50% d'hommes armés, 30% de prostiputes, et 20% de parrains!

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4803499
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-07-2006 à 22:30:15  profilanswer

ben une ville quoi :D

---------------
n°4803548
Madra
Lapin compris
Posté le 26-07-2006 à 09:20:12  profilanswer

On se fout de la gueule de quelqu'un sur un autre topic, parce qu'il s'amuse à faire le mendiant/sdf de facon RP.
Et là, on a un jeu qui va te permettre de glander toute ta journée à vendre des barettes de techi dans la cage d'escalier ! Tu pourras même tagger et exiger le respect !
Mais où va le monde ?

Message édité par Madra le 26-07-2006 à 09:20:42
n°4803696
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-07-2006 à 14:36:21  profilanswer

enfin faudra surtout défourailler sur les membres des gangs adverses pour choper et contrôler des territoires; c'est les créateurs de GTA qui développent ca; après si c'est vraiment comme gta je vois très bien comment ca va se passer, tu piques une caisse à plusieurs, y'en a un qui conduit et les autres qui canardent par la fenêtre

pis y'a des bagnoles pourries et des super caisses aussi, donc si t'as chopé un veau pour échapper à tes poursuivants, t'es mal barré

apparemment ca sera flics contre voyous

n°4804048
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 27-07-2006 à 17:52:37  profilanswer

C'est dommage j'immagine bien le carnage si stromwind et IF sont sous controle de la horde ^^

( et orgrimmar encore plus :ack: )

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4804060
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2006 à 22:36:27  profilanswer

spoon a écrit :

Ben j'attend pas mal de Warhammer et VAnguard dont j'en attend parler de plus en plus, mais je commence a me tourner vers les jeux solo(vivement le debut de contrat et ma première paie que je claque mes premiers salaires..) style ES4:Oblivion, Titan Quest ou Loki qui semblent pas trop mal (meme si c'est pas forcément RPG)

Copain :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse