online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme abonnement de wow

n°4854491
kikinous
Posté le 30-04-2007 à 11:02:29  profilanswer

voila deuis se matin je ne peux pas me connecter a WOW a cause de "veuillez renouveller votre carte prepayer vous avez tout utiliser" vue que j utilise la carte bleu pour m abonner et que le renouvellement ce fait automatiquement ... Bon alors jvais voir dans ma gestion de compte .Et la mon compte est actif mais le paiement en "attente". Alors la je me dit jsuis a decouvert , vite je fonce voir sa a la banque . et bien non je ne suis pas a decouvert , loin de la .Bon je prend ma decision d appeler le service abonnement de wow ,mais la "service indisponible ,due a une saturation des appels.Suis je seul dans cette situation ? si vous etes dans cette situation vous aussi dite le moi parce que la ... En plus pas moyen de faire la remarque sur le forum officielle vue qu il faut avoir un abonnement actif pour pourvoir y parler ...

---------------
meme les pokemons sa evolue, alors pour quoi po les abruties ??
n°4854493
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-04-2007 à 11:04:28  profilanswer

peut être un pb de délai de paiement; si ca se trouve l'opération bancaire sera validée d'ici demain

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4896090
sirono
Posté le 29-12-2007 à 12:34:33  profilanswer

salut moi aussi jai un probleme d'abonnement en fait jhabite au maroc et je n'ai pa de carte bancaire ni de carte prépayer en vente dans mon pay ben jaimerai bien que blizzard exporte chez nos marchand de jeux video les card prépayer des centaine de joueur comme moi voudrais bien sabonner et merci davance

n°4896175
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-12-2007 à 00:45:56  profilanswer

kikinous a écrit :

voila deuis se matin je ne peux pas me connecter a WOW a cause de "veuillez renouveller votre carte prepayer vous avez tout utiliser" vue que j utilise la carte bleu pour m abonner et que le renouvellement ce fait automatiquement ... Bon alors jvais voir dans ma gestion de compte .Et la mon compte est actif mais le paiement en "attente". Alors la je me dit jsuis a decouvert , vite je fonce voir sa a la banque . et bien non je ne suis pas a decouvert , loin de la .Bon je prend ma decision d appeler le service abonnement de wow ,mais la "service indisponible ,due a une saturation des appels.Suis je seul dans cette situation ? si vous etes dans cette situation vous aussi dite le moi parce que la ... En plus pas moyen de faire la remarque sur le forum officielle vue qu il faut avoir un abonnement actif pour pourvoir y parler ...

pareil ici, de retour de nowel paf ca veut plus.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4896202
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 30-12-2007 à 09:53:00  profilanswer

sirono a écrit :

salut moi aussi jai un probleme d'abonnement en fait jhabite au maroc et je n'ai pa de carte bancaire ni de carte prépayer en vente dans mon pay ben jaimerai bien que blizzard exporte chez nos marchand de jeux video les card prépayer des centaine de joueur comme moi voudrais bien sabonner et merci davance

D'accord, mais cette demande a plus sa place su le forum off qu'ici ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4896204
sirono
Posté le 30-12-2007 à 11:01:57  profilanswer

ok mai je ne sais pa a qui m'adresser

n°4896218
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 30-12-2007 à 12:45:08  profilanswer

Ben tu vas sur le forum officiel et tu postes ça. Parce que nous one st que des joueurs, on va pa exporter nous même.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear

Aller à :
Ajouter une réponse