| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme quest : L'Alliance a besoin de rôtis de raptor ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-12-2012 à 19:07:13 ![]() ![]() |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | ca ressemble a de vieilles quetes de l'ouverture des portes d'AQ, ca sent le gros bug. --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
Vangerdahast | Ce serais ça ? http://fr.wowhead.com/quest=8526/l [...] -de-raptor
--------------- "J’ai un projet, devenir fou." - Charles Bukowski |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | - Tu peux clairement supprimer le dossier cache, le jeu te le rechargera et ca change rien a ton jeu, c'est juste la "memoire" du jeu qui dit que tu as deja rencontré tel ou tel mob etc et te permet de charger plus vite quand tu le rencontres une seconde fois. - Concernant le dossier WTF, attention il s'agit de tous tes paramétrages personnels (addons, macros, personnalisation d'interface et réglage de jeu) donc fais en une copie avant de le virer, c'est le plus important. - Le dossier interface contient tous les addons que tu as installé + ceux de base de Blizzard. Message édité par vicbreizh le 24-12-2012 à 23:30:29 --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
zAmOr | Tu comptes remonter tout les topics pour faire tourner ta pub à deux balles ?
--------------- Piloufæce - Sargeras Ahy - Sargeras
- Ne joue plus - |
Draigars Nah |
Carou Profil : Modératrice |
--------------- http://www.jialu.com/public/home.html |