online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Probleme quest : L'Alliance a besoin de rôtis de raptor !

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5090315
cossette
Posté le 22-12-2012 à 19:07:13  profilanswer

Salut a tous, j'ai un probleme avec une quest que j'ai recu aujourd'hui. J'étais en groupe tentot pour tuer Sha et 2 quetes sont apparu pendant que j'attendais, la 1ere j'ai réussi a la faire mais l'autre j'ai ramasser ce qu'il fallais je me suis rendu a ironforge ou le point d'interrogation pour compléter ma quest et je voyais le point mais personne a qui parler. Je sais pas si quelqu'un ici la déja compléter. Le nom de la quetes est dans le titre du sujet : The Alliance Needs Roast Raptor! (L'Alliance a besoin de rôtis de raptor !)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 19:07:13  profilanswer

n°5090316
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 22-12-2012 à 23:02:39  profilanswer

ca ressemble a de vieilles quetes de l'ouverture des portes d'AQ, ca sent le gros bug.

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°5090319
Vangerdaha​st
Posté le 23-12-2012 à 19:54:38  profilanswer

Ce serais ça ? http://fr.wowhead.com/quest=8526/l [...] -de-raptor

Cela sens clairement le bug ;)

---------------
"J’ai un projet, devenir fou." - Charles Bukowski
n°5090320
cossette
Posté le 24-12-2012 à 09:55:34  profilanswer

Salut et merci a vous 2, ses bien cette quete elle avais apparu en plein milieu de l'écran l'autre jour je l'avais accepter. Je me demandais une chose, j'ai contacter Blizzard et ils m'ont dit de supprimer 3 dossier, WTF - cache et interface. Les 2 premier dossier il ont plusieurs dossier a l'intérieur et le 3e contient les données de mes addon, est-ce que je vais devoir tout reconfigurer si je supprime ses dossier ?

n°5090321
Vangerdaha​st
Posté le 24-12-2012 à 12:04:35  profilanswer

Bonne question, pose leur ^^

1) Sinon déjà fais une copie de tout ce qu'il te demande d'effacer, ensuite efface, lance le jeu et tu verra.

2) Ce que tu peux faire c'est effacer tout ce qui ne concerne pas tes addon.

2bis) Où à la limite si tu as déjà fais le 1) lorsque tu testera si tu n'es pas satisfait remet les dossier effacer en remettant juste ce qui concerne tes addon.

PS : Surtout à chaque fois que tu efface quelque chose fais en une copie pour pouvoir revenir en arrière en cas de pépin.

PS 2 : Attend peut-être d'autre avis si possible, perso je suis pas une bête en info, je bricole vite fais. J'ai souvent fais ce genre de manip, en général ça ce passe bien, mais il m'est arrivé de devoir tout réinstaller (ça c'est lorsque j'oublie de faire une copie pour pouvoir revenir en arrière tellement je suis sûr de moi  :D )

---------------
"J’ai un projet, devenir fou." - Charles Bukowski
n°5090324
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 24-12-2012 à 23:29:33  profilanswer

- Tu peux clairement supprimer le dossier cache, le jeu te le rechargera et ca change rien a ton jeu, c'est juste la "memoire" du jeu qui dit que tu as deja rencontré tel ou tel mob etc et te permet de charger plus vite quand tu le rencontres une seconde fois.

- Concernant le dossier WTF, attention il s'agit de tous tes paramétrages personnels (addons, macros, personnalisation d'interface et réglage de jeu) donc fais en une copie avant de le virer, c'est le plus important.
C'est d'ailleurs souvent celui-là qui est en cause de tous les problèmes, par un paramétrage pourri d'un de tes addons, ou par un addon plus à jour.

- Le dossier interface contient tous les addons que tu as installé + ceux de base de Blizzard.
Si tu utilises un programme tiers genre curse, je te suggere de faire un package de tes addons avant de tout supprimer, ca te reinstallera tout au propre ensuite.
Au pire, fais comme avec le dossier WTF, tu fais une copie avant de le supprimer.

Message édité par vicbreizh le 24-12-2012 à 23:30:29

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°5090331
Ashnaar
Posté le 26-12-2012 à 10:11:12  profilanswer

C'est une ancienne quête pour l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj, ce n'est plus d'actualité
tu peux effacer la quête sans peur. Ca faisait partie de l'effort de guerre.

Etant donné que l’évènement est fini tu ne pourras plus rendre la quête. Même dans les
nouveaux serveurs les portes sont déjà ouvertes.

:bounce:

Message édité par Ashnaar le 26-12-2012 à 10:13:00
n°5090333
cossette
Posté le 28-12-2012 à 04:22:00  profilanswer

ok merci a tous, ses bizarre que j'ai recu quand meme cette quete si elle n'est plus valide ou je devrais plutot dire ses blizzard lol  :lol: j'ai eu comme réponse que vu la grosseur du jeu il avais parfois des informations qui se perdais ils m'ont meme pas dit que je pourrais pas rendre la quete a croire qu'ils n'ont meme pas regarder la quete que je parlais
(There is tons of data constantly moving around in a big game like WoW. Sometimes this information can get tangled up or lost. In order to unravel or locate the missing information, the UI will have to be reset.)  

n°5090514
zAmOr
Et puis quoi, encore ?
Posté le 15-01-2013 à 19:12:24  profilanswer

Tu comptes remonter tout les topics pour faire tourner ta pub à deux balles ?

http://forum.judgehype.com/static/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
[:aaltar:7] Piloufæce - Sargeras [:aaltar:6] Ahy - Sargeras
- Ne joue plus -
n°5090823
cossette
Posté le 20-02-2013 à 18:15:50  profilanswer

ma pub a 2 balles lol je crois bien etre dans un forum de wow et que mes questions ont rapport a wow ou tu vois de la pub dans mes messages :) tu me fais penser a oeuf_de_poule sur le site jeuxvideo.com toujours un commentaire inutile a dire.

n°5090824
Draigars
Nah
Posté le 20-02-2013 à 18:26:09  profilanswer

Citation :

tu me fais penser a oeuf_de_poule sur le site jeuxvideo.com toujours un commentaire inutile a dire.

:lol:  

pam, headshot

n°5090825
Elwers
Vive la blanquette de Hark !
Posté le 20-02-2013 à 19:00:06  profilanswer

Comment ça fait mal !

---------------
- "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel  sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf
- "Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux." ©Sabaot
- "Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D" ©Sabalol
- "si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler" ©perenoel
n°5090887
Carou
Profil : Modératrice
Posté le 22-02-2013 à 17:09:32  profilanswer

cossette a écrit :

ma pub a 2 balles lol je crois bien etre dans un forum de wow et que mes questions ont rapport a wow ou tu vois de la pub dans mes messages :) tu me fais penser a oeuf_de_poule sur le site jeuxvideo.com toujours un commentaire inutile a dire.

Zamor ne s'adressait pas à toi mais à un post de publicité qui a été supprimé par Sharas ;)

---------------
http://www.jialu.com/art/

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»