| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec Fraps , bsn d'aide :-) |
el diablo | Non, pas de soucis pour l'aeration et compagnie
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
satirycon | TU lance lequel en premier? J'ai aussi quelques soucis avec fraps, enfin chez moi le pc plante quand je ferme fraps.
--------------- Ma chtite liste SCL |
el diablo | j'essaye mais sa resolu pas mon probleme --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el diablo | j'ai fais une recherche sur google mais rien ... j'suis le seul dans le probleme --------------- ![]() ![]() ![]()
|
satirycon | Essay de trouver une version plus vielle de fraps et test avec ça --------------- Ma chtite liste SCL |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Surement un rpbleme de puissance, je veux dire, que surement ton PC ne supporte pas fraps+wow --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
satirycon | Essay de réduire les réglages de fraps (half screen, pas de son , un truc genre 10-15 fps) juste pour voir. --------------- Ma chtite liste SCL |
el diablo | Avant cela marchais fraps + wow, donc je doute que c'est mon pc qui ne supporte pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Kinchouka | Hello,
Message édité par Kinchouka le 22-10-2007 à 16:22:48 |
el diablo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kinchouka | Puisque tu as tres certainement acheté Fraps, tu peux faire une mise à jour gratuit en 2.9.x, ca ne coute rien d'essayer Message édité par Kinchouka le 22-10-2007 à 16:27:20 |
el diablo | j'ai pourtant pas l'impression qu'il en chie --------------- ![]() ![]() ![]()
|
rastanain woOt ! | 10-15fps avec ou sans fraps ? Si c'est sans cherche pas plus loin, fraps fait perdre entre 10 et 25fps selon tes reglages video...
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
el diablo | avec fraps que j'ai sa --------------- ![]() ![]() ![]()
|